Comprendre l’œuvre des fondateurs sanguinaires du sionisme par les textes

Theodor Etat sioniste
Portrait de Theodor Herzl, fondateur du sionisme. D. R.

Contribution de Mesloub Khider – S’il fallait une preuve du caractère psychopathique des dirigeants successifs sionistes, elle nous est fournie par leurs multiples scélérates déclarations. Pour comprendre la politique génocidaire actuelle de l’Etat sioniste, il suffit de remonter à la source du programme des fondateurs de l’entité sioniste. Voici une compilation de citations des fondateurs de l’Etat israélien, aux sources indiquées.

David Ben Gourion, octobre 1936 : «Nous ne suggérons pas d’annoncer maintenant notre but final qui va très loin ? Plus loin encore que les révisionnistes qui s’opposent à la partition. Benne ne veut pas abandonner la grande vision, la vision finale qui est une composante organique, spirituelle et idéologique de mes (..) aspirations sionistes» (David Ben Gourion, Mémoires, volume III, page 467).

«Les frontières des aspirations sionistes sont l’affaire du peuple juif et aucun facteur externe ne pourra les limiter.» (Ouvrage cité ci-dessus, discours en 1937.)

Ben Gourion, lettre à son fils (1936) : «Un Etat juif partiel n’est pas une fin, mais seulement un commencement. Je suis convaincu que l’on ne peut nous empêcher de nous établir dans les autres parties du pays et de la région.»

Ben Gourion, 1938 : «Les frontières des aspirations sionistes incluent le Liban-Sud, le sud de la Syrie, la Jordanie d’aujourd’hui, toute la Cisjordanie, et le Sinaï.» (Rapport au Conseil mondial de Poalei Zion (futur Parti travailliste) à Tel-Aviv.)

Ben Gourion, discours de 1938 : «Après être devenus une force importante grâce à la création de l’Etat, nous abolirons la partition et nous nous étendrons à toute la Palestine. L’Etat ne sera qu’une étape dans la réalisation du sionisme et sa tâche est de préparer le terrain à l’expansion. L’Etat devra préserver l’ordre non par le prêche mais par les mitrailleuses.»

Joseph Weitz, (1940) chef du Service de colonisation de l’Agence juive : «Entre nous, il faut qu’il soit clair qu’il n’y a pas de place pour les deux peuples dans le pays. Nous n’atteindrons pas notre but s’il y a des Arabes dans ce petit pays. Il n’y a pas d’autre issue que de transférer les Palestiniens d’ici dans les pays avoisinants. De les transférer tous. Il ne doit pas rester un seul village, une seule tribu.»

Le même Joseph Weitz explicitait ce que signifiait pratiquement «rendre la Palestine juive» : «Il y en a qui croient que la population non juive même en pourcentage élevé, à l’intérieur de nos frontières, sera plus facilement surveillée par nous ; et il y en a d’autres qui croient le contraire, c’est-à-dire qu’il est plus facile de surveiller les activités d’un voisin que celles d’un locataire. (Je) tends à soutenir ce deuxième point de vue et j’ai un argument supplémentaire : la nécessité de renforcer le caractère de l’Etat qui sera désormais juif (…) avec une minorité non juive limitée à 15%. J’étais déjà arrivé à cette conclusion fondamentale dès 1940 (et) je l’avais notée dans mon journal.» «Nous devons utiliser la terreur, l’assassinat, l’intimidation, la confiscation des terres et la suppression de tous les services sociaux pour débarrasser la Galilée de sa population arabe.» (Rapport Koenig – Al-Hamishar (journal israélien), 7septembre 1976.)

1948 : fondation de l’Etat d’Israël

Ben Gourion, en mai 1948 : «Nous devrions nous préparer à lancer l’offensive. Notre but c’est d’écraser le Liban, la Cisjordanie et la Syrie. Le point faible, c’est le Liban car le régime musulman y est artificiel et il nous sera facile de le miner. Nous y établirons un Etat chrétien, puis nous écraserons la Légion arabe, éliminerons la Cisjordanie ; la Syrie tombera dans nos mains. Nous bombardons alors et avançons pour prendre Port-Said, Alexandrie et le Sinaï.» (Recommandations devant l’Etat-Major suprême, Ben Gourion, une biographie, par Michael Ben Zohar, New York : Delacorte, 1978.)

Question du général Yigal Allon à Ben Gourion : «Que ferons-nous de la population de Lydda et Ramle ?» (environ 50 000 habitants). Ben Gourion, selon son biographe, agita la main et dit : «Chassez-les !» (Juillet 1948, M. Ben Zohar).

Première visite de Ben Gourion à Nazareth  

Ben Gourion regarda autour de lui avec étonnement et dit : «Pourquoi y a-t-il autant d’Arabes ? Pourquoi ne les avez-vous pas chassés ?» (Source, opus cité supra M. Ben Zohar.)

Uri Lubrani, conseiller spécial aux Affaires arabes du Premier ministre israélien David Ben Gourion en 1960. «Nous réduirons la population arabe à une communauté de bûcherons et de serviteurs.» (Sabri Jiryis, Les Arabes en Israël (The Arabs in Israel – New York : Monthly Review Press, 1976.)

Raphaël Eitan, chef d’état-major des Forces armées israéliennes : «Nous déclarons ouvertement que les Arabes n’ont aucun droit à s’établir ne serait-ce que sur un centimètre d’Eretz Israël. Vous autres bonnes âmes et modérés devriez savoir que les chambres à gaz d’Adolf Hitler seraient pour eux un palais de récréation… La force est la seule chose qu’ils comprennent et qu’ils ne comprendront jamais. Nous utiliserons la force extrême jusqu’à ce que les Palestiniens viennent à nos pieds en rampant.» (Gad Becker, Yediot Aharanot, 13 avril 1983, New York Times, 14 avril 1983.)

Le même Eitan précisa : «Lorsque nous aurons pacifié le pays, tout ce que les Arabes pourront faire, ce sera de tourner en rond comme des cafards drogués dans une bouteille.» (Idem supra.)

Heilbrun, président du Comité pour la réélection du général Sholom Lahat, le maire de Tel-Aviv : «Nous devons tuer tous les Palestiniens, à moins qu’ils se résignent à vivre ici comme des esclaves.» (Octobre 1983.)

Collusion et collaboration des sionistes avec le nazisme

Fédération sioniste d’Allemagne, un mémorandum au parti nazi le 21 juin 1933 : «Dans la fondation du nouvel Etat, qui a proclamé le principe de la race, nous souhaitons adapter notre communauté à ces nouvelles structures… Notre reconnaissance de la nationalité juive nous permet d’établir des relations claires et sincères avec le peuple allemand et ses réalités nationales et raciales. Précisément parce que nous ne voulons pas sous-estimer ces principes fondamentaux, parce que, nous aussi, nous sommes contre les mariages mixtes et pour le maintien de la pureté du groupe juif. Les juifs, conscients de leur identité, au nom desquels nous parlons, peuvent trouver place dans la structure de l’Etat allemand car ils sont libérés du ressentiment que les juifs assimilés doivent éprouver… Nous croyons en la possibilité de relations loyales entre les juifs conscients de leur communauté et l’Etat allemand.

Pour atteindre ses objectifs pratiques, le sionisme espère être capable de collaborer même avec un gouvernement fondamentalement hostile aux juifs… La réalisation du sionisme n’est gênée que par le ressentiment des juifs à l’extérieur, contre l’orientation allemande actuelle. La propagande pour le boycott actuellement dirigée contre l’Allemagne est, par essence, non sioniste.» Source : Lucy Dawidowicz, A Holocaust reader, p. 155.

Le mémorandum ajoutait : «Qu’au cas où les Allemands accepteraient cette coopération les sionistes s’efforceraient de détourner les juifs, à l’étranger, d’appeler au boycott anti-allemand.» Source : Lucy Dawidowicz, The War Against Jews (1933-1945) Ed. Penguin Books,1977, pp. 231- 232.

Ben Gourion, premier dirigeant de l’Etat d’Israël, le 7 décembre 1938, devant les dirigeants sionistes du Labour : «Si je savais qu’il est possible de sauver tous les enfants d’Allemagne en les amenant en Angleterre, et seulement la moitié d’entre eux en les transportant en Eretz Israël, je choisirais la deuxième solution. Car nous devons tenir compte non seulement de la vie de ces enfants, mais aussi de l’histoire du peuple d’Israël.» Source : Yvon Gelbner, Zionist Policy and the Fate of European Jewry, dans Yad Vashem Studies. Jerusalem. Vol. XII, p. 199.

La circulaire de la Wilhelmstrasse indique : «Les objectifs que s’est donnés cette catégorie (de juifs qui s’opposent à l’assimilation et qui sont favorables à un regroupement de leurs coreligionnaires au sein d’un foyer national), au premier rang de laquelle se trouvent les sionistes, sont ceux qui s’écartent le moins des buts que poursuit en réalité la politique allemande à l’égard des juifs.» Source : Lettre circulaire de Bülow-Schwante à toutes les missions diplomatiques du Reich. N° 83, 28 février 1934.

«Il n’y a aucune raison, écrivait Bulow-Schwante au ministère de l’Intérieur, d’entraver, par des mesures administratives, l’activité sioniste en Allemagne, car le sionisme n’est pas en contradiction avec le programme du national-socialisme dont l’objectif est de faire partir progressivement les juifs d’Allemagne.» Source : Lettre num. ZU 83. 21. 2818 du 13 avril 1935.

Reinhardt Heydrich, chef des Services de sécurité SS : «Nous devons séparer les juifs en deux catégories : les sionistes et les partisans de l’assimilation. Les sionistes professent une conception strictement raciale et, par l’émigration en Palestine, ils aident à bâtir leur propre Etat juif… Nos bons vœux et notre bonne volonté officielle sont avec eux.»

(1935 Das Schwarze Korps, organe officiel de la SS.) Source : Hohne. Order of the Death’a Head, p. 333.

Circulaire de la Gestapo de Bavière à la police, 28 janvier 1935 : «Les membres de l’organisation sioniste, en raison de leur activité orientée vers l’émigration en Palestine, ne doivent pas être traités avec la même rigueur qui est nécessaire pour les membres des organisations juives allemandes (assimilationnistes).» Source : Kurt Grossmann, Sionistes et non-sionistes sous la loi nazie dans les années 30, Yearbook. Vol. VI, p. 310.

Alfred Rosenberg, principal théoricien nazi, écrit : «Le sionisme doit être vigoureusement soutenu afin qu’un contingent annuel de juifs allemands soient transportés en Palestine.» Source : A. Rosenberg : Die Spur des Juden im Wandel der Zeiten, Munich 1937, p. 153.

Nota : Betar : groupe paramilitaire sioniste : «Le Betar allemand reçut un nouveau nom : Herzlia. Les activités du mouvement en Allemagne devaient obtenir bien sûr l’approbation de la Gestapo ; en réalité, Herzlia agissait sous la protection de cette dernière. Un jour, un groupe de SS attaqua un camp d’été du Betar. Le chef du mouvement se plaignit alors auprès de la Gestapo et, quelques jours plus tard, la police secrète annonça que les SS en question avaient été punis. La Gestapo demanda au Betar quelle compensation lui semblait la plus adéquate. Le mouvement demanda que la récente interdiction qui leur avait été faite de porter des chemises brunes soit levée ; la requête fut satisfaite» Source : Ben Yeruham, Le Livre de Betar, T. H, p. 350.

«L’organisation sioniste des juifs allemands avait une existence légale jusqu’en 1938, cinq ans après l’avènement d’Hitler… La Jüdische Rundschau (journal des sionistes allemands) parut jusqu’en 1938.» Source : Leibowitz, Israël et Judaïsme. Ed. Desclée de Brouwer, 1993. p. 116.

«Le sauvetage des juifs en Europe ne figurait pas en tête de liste des priorités de la classe dirigeante. C’est la fondation de l’Etat qui était primordiale à leur yeux.» Source : Tom Segev. Le Septième Million. Ed. Liana Levi, Paris, 1993, p. 539.

Mémorandum du Comité de sauvetage de l’agence juive : «Devons-nous aider tous ceux qui en ont besoin sans tenir compte des caractéristiques de chacun ? Ne devons-nous pas donner à cette action un caractère national sioniste et tenter de sauver en priorité ceux qui peuvent être utiles à la Terre d’Israël et au judaïsme ? Je sais qu’il peut sembler cruel de poser la question de cette façon, mais nous devons malheureusement établir clairement que si nous sommes capables de sauver 10 000 personnes parmi les 50 000 personnes qui peuvent contribuer à la construction du pays et à la renaissance nationale ou bien un million de juifs qui deviendront pour nous un fardeau ou, au mieux, un poids mort, nous devons nous restreindre et sauver les 10 000 qui peuvent être sauvés. Malgré les accusations et les appels du million de laissés-pour-compte.» Source : Mémorandum du Comité de sauvetage de l’agence juive. 1943. Cité par Tom Segev. (Op. cit.)

Itzak Shamir (futur premier ministre d’Israël) et Abraham Stern, document remis à l’ambassade d’Allemagne à Ankara (à cette époque les troupes du maréchal Rommel étaient déjà en Egypte) : «En matière de conception, nous nous identifiions à vous. Pourquoi donc ne pas collaborer l’un avec l’autre ?» Mémorandum de l’agent des services secrets nazis à Damas, Werner Otto Von Hentig, sur les pourparlers avec les émissaires de Stern et de Shamir : «La coopération entre le mouvement de libération d’Israël et le nouvel ordre en Europe sera conforme à l’un des discours du chancelier du IIIe Reich dans lequel Hitler soulignait la nécessité d’utiliser toute combinaison de coalition pour isoler et vaincre l’Angleterre.»

Nota : ces documents se trouvent au Mémorial de l’holocauste (Yad Vachem) à Jérusalem, classés sous le numéro E2M.

Israël Eldad, un des chefs historiques du groupe Stern, confirme, dans un article publié dans le quotidien de Tel-Aviv, le Yediot Aharonoth, du 4 février 1983, l’authenticité de ces pourparlers entre son mouvement et les représentants officiels de l’Allemagne nazie.

Extraits : «Principes de base de l’Organisation militaire nationale (NMO) en Palestine (Irgun Zevaï Leumi) concernant la solution de la question juive en Europe et la participation active du NMO à la guerre aux côtés de l’Allemagne. Il ressort des discours des dirigeants de l’Etat nationale-socialiste allemand qu’une solution radicale de la question juive implique une évacuation des masses juives de l’Europe. (Judenreines Europa). Cette évacuation des masses juives de l’Europe est la condition première de la solution du problème juif, mais cela n’est possible que par l’installation de ces masses en Palestine, dans un Etat juif, avec ses frontières historiques. Résoudre le problème juif de façon définitive et libérer le peuple juif, c’est l’objectif de l’activité politique et des longues années de lutte du «mouvement pour la liberté d’Israël» (Lehi) et de son Organisation militaire nationale en Palestine (Irgun Zevaï Leumi). Le NMO, connaissant la position bienveillante du gouvernement du Reich envers l’activité sioniste à l’intérieur de l’Allemagne, et les plans sionistes d’émigration estime que :

1- Il pourrait exister des intérêts communs entre l’instauration, en Europe, d’un ordre nouveau, selon la conception allemande, et les véritables aspirations du peuple juif telles qu’elles sont incarnées par Lehi.

2- La coopération entre l’Allemagne nouvelle et une nation hébraïque rénovée (Vôlkisch Nationalen Hébräertum) serait possible.

3- L’établissement de l’Etat historique juif sur une base nationale et totalitaire, et lié par un traité au Reich allemand, pourrait contribuer à maintenir et à renforcer, dans l’avenir, la position de l’Allemagne au Proche-Orient. A condition que soient reconnues, par le gouvernement allemand, les aspirations nationales du Mouvement pour la liberté d’Israël.

«(Lehi), l’Organisation militaire nationale (NMO) offre de participer à la guerre aux côtés de l’Allemagne. La coopération du mouvement de libération d’Israël irait dans le sens des récents discours du chancelier du Reich allemand, dans lesquels Monsieur Hitler soulignait que toute négociation et toute alliance devait contribuer à isoler l’Angleterre et à la battre. D’après sa structure et sa conception du monde, le NMO est étroitement lié avec les mouvements totalitaires européens.» Source : le texte original, en allemand, en appendice num. 11, dans le livre de David Yisraeli : Le Problème palestinien dans la politique allemande, de 1889 à 1945, Bar Ilan University, Ramat Gan, Israël, 1974, pp. 315-317.

Les pourparlers ont subi un coup d’arrêt lorsque les troupes alliées ont arrêté en juin 1941 l’émissaire d’Abraham Stern et Itzak Shamir, M. Naftali Loubentchik, au bureau même des services secrets nazis à Damas. D’autres membres du groupe ont poursuivi des contacts jusqu’à l’arrestation, par les autorités britanniques, de M. Itzak Shamir, en décembre 1941, pour «terrorisme et collaboration avec l’ennemi nazi».

Ben Gourion : «Beghin appartient incontestablement au type hitlérien. C’est un raciste disposé à détruire tous les Arabes dans son rêve d’unification d’Israël, prêt, pour réaliser ce but sacré, à user de tous les moyens.» Source : E. Haber, Menahem Beghin, The Man and the Legend. Ed. Delle Book. New York, 1979, p. 385. 34151-8.

M. K.

Comment (13)

    Hmed hamou
    19 mai 2021 - 13 h 40 min

    (« les colonialistes occidentaux… n’ont pas l’intelligence necessaire et la vertu pour pouvoir coexister avec les races differentes. C’est leur point faible majeur qu’ils essayent de dissimuler sous le slogan de diversite mais au fond c’est une maladie incurable. L’Europeen ne peut pas et ne veut pas coexister avec les Races Differentes. »).

    Et comment. Les occidentaux sont atteints de cette maladie orpheline incurables; heureusement que les orientaux en sont immunisés. Quand ces même occidentaux sont allés vivre chez les arabes selon le mode occidental, les arabes n’étaient pas contents, ils les ont même chassé et ils ont raison; puis quand les occidentaux sont partis, les arabes les ont suivis pour vivre en occident mais avec leur mode vie du bled, et les occidentaux doivent en être contents sinon ils passeront pour des méchants maladement incurables !
    Chante oh ma flûte enchantée chante ; Gassab ya cassabi gassab…

      Casbi
      19 mai 2021 - 20 h 11 min

      Je cite les massacres des Incas en Amerique du Sud, des Indiens en Amerique du Nord, des aborigines en Australie, des maoris en Nouvelle Zelande. Les massacres en Indonesie par la Hollande, des Indiens en Inde et finalement en Afrique ( Nord au Sud ) en passant par l’apartheid en Afrique du Sud. Tous ces crimes ont ete perpetres par les Europeens incapables de coexister avec les races differentes conquises. Les sionistes pratiquent la meme methode.

    Casbi
    18 mai 2021 - 18 h 34 min

    Excellent article qui nous revele le vrai visage des sionistes, criminels, laches tueurs de femmes et d’enfants. Les paroles de bengourian rappellent celles du sinistre Bugeaud envers notre peuple. Les Occidentaux ont cree un Monstre mais n’ont pas reussi a le chasser de leurs pays respectifs. Le Virus est bien plante en Europe et USA qu’il controle. Cette association Europe-USA avec le Virus sioniste preicipitera la chute de l’Occident. L’action des sionistes est semblable a celle de tous les colonialistes occidentaux durant l’Histoire. Ils n’ont pas l’intelligence necessaire et la vertu pour pouvoir coexister avec les races differentes. C’est leur point faible majeur qu’ils essayent de dissimuler sous le slogan de diversite mais au fond c’est une maladie incurable. L’Europeen ne peut pas et ne veut pas coexister avec les Races Differentes.

    Surfer d'argent
    18 mai 2021 - 0 h 31 min

    C’est que vous n’avez pas encore lu le Talmud satanique, écrits par des faux rabbins et qui ce joue actuellement !

    loklan
    17 mai 2021 - 22 h 14 min

    Il faut en finir avec lsahyon eyi.

    Hmed hamou
    17 mai 2021 - 19 h 29 min

    Je vais me contenter de la forme, je laisse le fond pour les spécialistes, les philosophes, les moralistes,…
    Sur la forme. Et la forme nous apprend aumoins une une chose importante. la qualité de leurs hommes d’état; qui se sont tracé un plan, se sont déjà projetté dans le temps et dans l’espace depuis le tout début, et depuis se sont donnés les moyens, et se sont maintenu au plan et aux programme fixé contre vents et marées avec des ajustement de conjoncture mais sans jamais perdre de vue l’objectif…

    Nous, cela fait 40ans quon nous a promis de faire de nous, dans trente ans (il ya quarante ans) le japon d’Afrique pendant que la Coréeddu Sud elle se transformerait en éthiopie d’Asie… Et le résultat se passe de commentaire. On a réussi à transformer notre peuple en un phénomène vocal, à l’instar (mene si sans commune mesure) de tous les peuples arabes, oui pardon, peuples arabes frères.

    Anonyme
    17 mai 2021 - 17 h 48 min

    Remake de ce que j’avais écrit il y a plus de 2 ans dans ce même journal,(…)
    Il ne faut pas aller plus loin pour chercher les véritables causes de ce cataclysme mondial, G. Washington et B. Franklin avait averti les USA et le monde entier de cette peste qui va envahir le monde et voici un extrait de son fameux discourt:
    « Dans chaque terre ou les juifs se sont installés, ils ont abaissé le niveau de l’honnêteté commerciale. Ils ont formé bande à part en refusant de s´intégrer. Ils ont crée un État dans l´État, et quand on s´oppose à eux ils essaient d´étouffer le pays financièrement, comme jadis au Portugal et en Espagne.
    Pendant plus de 1700 ans, ils se sont plaints de leur sort, c´est-à-dire d´avoir été chassés de leur partie, mais, Messieurs, si le monde civilisé d´aujourd’hui leur rendait la Palestine et tous leurs biens, ils trouveraient aussitôt des raisons pour ne pas y retourner.
    Pourquoi?
    Parce que ce sont des vampires, ils doivent vivre avec les Chrétiens et avec ceux qui ne sont pas de leur race. »
    S´ils ne sont pas exclus des États-Unis par la constitution, dans moins de 100 ans, ils s´infiltreront dans notre pays en si grand nombre qu´ils finiront par nous gouverner, par nous détruire et changer notre forme de gouvernement pour lequel nous, Américains, avons versé notre sang et sacrifié notre vie, nos biens et notre liberté.
    Si les Juifs ne sont pas exclus, dans 200 ans, nos enfants seront amenés à travailler dans les champs pour nourrir les Juifs qui, eux, resteront bien chez eux à se frotter les mains de bonheur. »
    Je vous avertis, Messieurs, que si vous ne chassez pas les Juifs à tout jamais, les enfants de nos enfants vous maudiront dans votre tombe.
    Leurs idées ne sont pas pareilles à celles des Américains même s´ils vivent avec nous pendant des générations. Tout comme le léopard ne peut changer ses taches. » Les Juifs sont un danger pour ce pays et si on leur permet d´y entrer, ils mettront en danger nos institutions. ils doivent être exclus par la Constitution. »
    fin de citation
    Benjamin Franklin

    « I fully agree with General Washington, that we must protect this young nation from an insidious influence and impenetration.
    The menace, gentlemen, is the Jews. In whatever country Jews have settled in any great numbers, they have lowered its moral tone; depreciated its commercial integrity; have segregated themselves and have not been assimilated; have sneered at and tried to undermine the Christian religion upon which that nation is founded by objecting to its restrictions; have built up a state within a state; and when opposed have tried to strangle that country to death financially, as in the case of Spain and Portugal.
    English version:
    « They [the Jews] work more effectively against us, than the enemy’s armies. They are a hundred times more dangerous to our liberties and the great cause we are engaged in… It is much to be lamented that each state, long ago, has not hunted them down as pest to society and the greatest enemies we have to the happiness of America. »
    George Washington

    Pour en finir pourquoi me diriez-vous qu’Adolphe Hitler avait déclencher la 2eme Guerre mondiale c’était essentiellement à cause de l’économie et les finances qui étaient détenus principalement par les institutions Juives et qui avaient étouffé toute l’économie de l’Allemagne de l’époque.

    Elephant Man
    17 mai 2021 - 16 h 35 min

    Un ancien pilote de l’armée de l’air israélienne, Yonatan Shapira, a déclaré «L’armée israélienne est une organisation terroriste, et ses dirigeants sont des criminels de guerre … Le gouvernement israélien est un gouvernement juif raciste, qui entraîne toute la région dans le désastre… Je suis persuadé de cela et il y en a beaucoup qui y croient aussi, mais tout le monde ne veut pas le dire. C’est la vérité et je dois la dire ».
    Il a appelé le monde à protéger les Palestiniens de l’agression actuelle, car ils sont tués pour des raisons racistes.
    « En tant qu’enfant en Israël, vous êtes élevé dans une éducation militariste sioniste très forte. Vous ne savez presque rien de la Palestine, vous ne savez rien sur la Nakba 1948, vous ne savez rien sur l’oppression en cours ».
    «On est par la suite envoyé pour lancer des missiles et des bombes dans les centres des villes Palestiniennes. À un moment donné, j’ai réalisé qu’il s’agissait d’un acte de terrorisme ».
    Il a été arrêté et emprisonné à plusieurs reprises pour avoir participé à des manifestations avec des Palestiniens en Cisjordanie pour briser le siège de Ghaza.

    Sprinkler
    17 mai 2021 - 16 h 21 min

    …Enfin qu’attendent les « bonnes consciences » de la « Communauté internationale » dépositaires des Droits humains pour déclarer la bande de Gaza « CAMP DE CONCENTRATION », puisque celle-ci remplit toutes les conditions du « Cahier des charges »…Le regroupement concentrationnaire et la politique du régime d’apartheid qui oppresse et agresse cette population de 2 millions de Palestiniens dans 360 km2 (5479 habitants par km2 !!!) « qualifient de facto et de jure» cette bande de terre, au plus large de 12 kilomètres, au titre de « camp de concentration » tel qu’il est défini universellement…Si ce n’est pas encore un « centre d’extermination », il a pour «finalité » de réduire la « composante » palestinienne à sa plus « simple » unité et faire place « nette » au « peuple élu »…Encore un « relent » d’une certaine « colonisation » bienfaitrice…

    karimdz
    17 mai 2021 - 15 h 50 min

    De ben gourion à nentayahu, nous avons toute une encyclopédie de déclarations et de crimes qui sont révélateurs de la nature nauséabonde du sionisme.

    Contrairement à l image officielle, le sionisme, n est pas cette image angélique des bâtisseurs de l état d israe heill, mais bien de criminels cherchant à dominer, et à étendre leurs territoires sans état d’âme, s’agissant des populations qui y habitent.

    Et ces criminels osent faire au monde la leçon de la shoah, alors que les sionistes ont été les véritables architectes de la solution finale, histoire de semer la terreur parmi les juifs qui ne voulaient pas quitter l Europe pour la Palestine.

    Et n oublions pas enfin, que le projet sioniste, c était aussi, de s accaparer la plus grande puissance au monde, les états unis, pour parvenir à leurs fins, la suite on la connaît tous.

    Elephant Man
    17 mai 2021 - 15 h 37 min

    L’holocauste un business judéosioniste outre initialement pour usurper la Palestine très lucratif encore à ce jour.

    Sprinkler
    17 mai 2021 - 15 h 08 min

    Celles des Nations qui se taisaient quand elles ne participaient pas activement à la « Solution finale » de sinistre mémoire – l’Holocauste – sont les mêmes qui aujourd’hui assistent complaisamment ou lâchement à l’extermination des Palestiniens ! L’Histoire les jugera ! C’est l’Occident qui a nourri et dressé cette meute de chiens galeux enragés avant de la lâcher sur les terres palestiniennes pour y semer la terreur et la mort ! Le crime fait Nation ! L’impunité incarnée !

    Sprinkler
    17 mai 2021 - 14 h 35 min

    Édifiante et glaçante « rétrospective » sur l’essence et l’acte de naissance de cet État délinquant, criminel, multirécidiviste, affranchi de toute humanité envers ceux qui ne sont pas du « peuple élu »…Ce « testament » et les « serments » des fondateurs de cette entité barbare ultra-raciste ne sont pas sans nous rappeler les « harangues » des BUGEAUD et autres salauds de PELISSIER et CAVAIGNAC ! Creuset de haine, nation hideuse, tueuse de femmes et d’enfants, peuple et gouvernement unis dans le génocide !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.