Boukadoum demande l’arrêt immédiat de l’agression sioniste contre les Palestiniens

Comment (2)

    chaoui40
    21 mai 2021 - 13 h 04 min

    A MM. Boukadoum et Tebboune, si vous voulez aider les Palestiniens et libérer Al Quds, comme il est du devoir des musulmans, quittez l’ONU et aider tous les indécis à le faire. C’est cette ONU qui a créé Israel, sur des revendications religieuses assorties du génocide des Cananées (chapitre Nombres de l’Ancien Testament). De toute façon, vous savez, Messieurs, que l’ONU n’est pas une organisation démocratique (seuls les puissants ont droit de parole !) et que les petites pays ne servent qu’à justifier les méfaits des impérialistes Occidentaux. (même la Russie et la Chine n’y ont aucun poids) …

      Anonyme
      22 mai 2021 - 9 h 27 min

      A l ère du net faut rien quitter et ce speech à l ONU est important non seulement pour les palestiniens et palestiniennes mais pour tt les peuples arabes, il s adresse à cette tribune du monde d abord à tt ces peuples par le bias de leurs dirigeants hypocrites et normalisareurs pour certains, voilà la grandeur de l Algérie elle le dit avec tact et fermeté devant ttes les nations à New York (ONU). Pour ceux qui n ont tjrs pas compris l Algérie et même certains algériens qui ne connaisse pas leur pays, L Algérie refuse de parler dans l ombre afin de régler des conflits qu on essaie d ettoufer avec des milliards de dollars pour une reconstruction ou pour certaines élites si elle le fait ds ombre c’est tt d’abord pour l unité d un pays et d un peuple en conflit et pour une véritable paix et réconciliation comme elle essaie de le faire en Lybie comme au Mali avec un dialogue inclusif de ttes les parties en conflit comme elle a tjrs fait mais faut le savoir ça.
      L Algérie ne cherche querelle à aucun pays et s inscrit ds le droit international. L’ Algérie rappelle à ces pays dont les USA qui bloque svt avec leur veto pour Israël que c’est soit pareil pour tt le monde ou rien du tout. Elle ne cherche pas de pub pas d argents, pas de reconnaissance comme certains pays arabes.Tout ça le monde le sait concernant l Algérie et pire leurs dirigeants occidentaux ou autres. Elle va au front diplomatiquement et un soutien humanitaire et financier de ces propres deniers malgré ces difficultés économiques et de ttes sortes, oui c est ça l Algérie cette grande Algérie que nous chérissons et que tt les peuples, arabes aiment.
      Pkoi à votre avis les occidentaux USA en premier lieu et la France de Macron s approche de Sissi l égyptien et le roi de Jordanie pour trver un cessez le feu ou des pourparlers et dans l ombre parce qu ils vont les pourrir de frics par milliards pour protéger Israël et revenir comme ils disent si bien à la normale et c’est bien la que le bas blesse pour l Algérie et le peuple palestinien le statu quo et la colonisation persiste mais pas pour Sissi et le roi de Jordanie qui ont tt deux des ambassades israéliens et une relation bilatérales avec cette entité sioniste sur leurs propres sols arabes biensur qu ils vont mettre les projecteurs sur eux les USA comme les biens faiseurs de la paix
      (…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.