Le juge de la Haute Cour espagnole refuse la détention provisoire ou toute autre mesure contre Brahim Ghali

Le juge de la Haute Cour espagnole a refusé de décréter la détention provisoire ou d’autres mesures conservatoires contre Brahim Ghali, qui se trouve en Espagne pour des raisons médicales. Le juge a déclaré qu’aucun élément probant n’a été fourni qui mette en cause le Président sahraoui dans les affaires dans lesquelles il a témoigné par visioconférence, à partir de sa chambre d’hôpital.

Pour rappel, les services secrets marocains ont monté une cabale contre Brahim Ghali, en tentant de manipuler la justice espagnole via de faux opposants sahraouis, en réalité des agents de la DGED marocaine, qui ont déposé plainte devant un tribunal madrilène.

R. I.

Comment (20)

    CPI
    1 juin 2021 - 19 h 46 min

    IL DEVRAIT TRADUIRE DEVANT LA CPI LEUR ROITELET SANGUINAIRE.

    Anonyme
    1 juin 2021 - 19 h 06 min

    Brahim Ghali est acquitter par la justice suprême du canton logronio.
    Le verdict et claire, maintenant Brahim Ghali a le droit de demander un préjudice moral,et le royaume chérifien doit payer sa politique mensongère.

      Elephant Man
      1 juin 2021 - 19 h 53 min

      @Anonyme
      Exactement.

    Selecto
    1 juin 2021 - 18 h 24 min

    Ces (…) Marocains ne savaient pas que le Président Ghali voyageait avec passeport diplomatique algérien et donc il bénéficiait de l’immunité diplomatique.

    Anonyme
    1 juin 2021 - 18 h 02 min

    L Espagne est un pays souverain et n attend de personne et encor moins avec le maroc voisin qui essaie par tt les moyens de faire des pressions de ttes sortes. Ce voisin marocain voyoux et vicieux par ces méthodes ne comprend pas qd t on lui dit non c est non ou oui c est oui et il y a des limites qu il faut pas dépasser avec un pays souverain et fort et de plus européens , ca deviens un harcelement politiques ou diplomatiques appeler ca comme vs voulez et tout en exploitant meme la.misere humaine . Ca deviens fatiguant et bassinant pour l Espagne cet archarnement marocain tt en essayant de la pieger , ils recoivent qui ils veulent chez eux pour commencer et soigne et protège qui ils veulent ds leurs pays , l Espagne est souveraine et n a pas à se justifuer vis à vis de quique ce soit . Basta .

    Brahms
    1 juin 2021 - 17 h 07 min

    C’est normal et logique,

    Le Roi du Maroc exporte 700 tonnes de drogue chaque année en Europe et n’a aucun motif d’inculpation donc pour ce Brahim Ghali, les poursuites seront infondées.

    Que le Roi d’Espagne nous dise plutôt où va l’argent de la drogue du Maroc en Espagne ce serait plus intéressant à savoir.

    Enfin, le Roi du thé et des babouches applique la même méthode que les sionistes d’Israël qui ont volé la Palestine mais il n’aura rien sur le long terme d’où cette propension a attaqué sans arrêt l’Algérie afin de l’affaiblir sur tous les plans.

    DYHIA-DZ
    1 juin 2021 - 16 h 53 min

    (…)
    Le roitelet de la drogue doit cesser son manque d’éthique et ses manigances envers les pays souverains.
    La monarchie Haschisch a eu sa réponse. NON À L’INGÉRENCE !!!

    Anonyme
    1 juin 2021 - 16 h 35 min

    أرادوا أن يحكموا عليه فأجبتهم العدالة.

    Kahina-DZ
    1 juin 2021 - 16 h 34 min

    Une décision Équitable et JUSTE !!
    Défendre sa patrie n’a JAMAIS été un crime et ne sera JAMAIS un crime !!

    Les 8000 enfants et adolescents envoyés pour envahir l’Espagne, n’ont pas impacté la décision de la JUSTICE Espagnole !

    MOI DZ
    1 juin 2021 - 16 h 30 min

    C’est le roitelet de la drogue qui mérite d’être jugé à la cour pénal internationale.
    Sa drogue tue et détruit partout dans le monde…
    Sa torture tue et fait souffrir le peuple Sahraoui….
    La colonisation est un acte criminel …

    BILAL
    1 juin 2021 - 16 h 17 min

    Normal Monsieur le Juge. Quel crime a commis le président Sahraoui? Il est en guerre contre le Maroc, pas contre l’Espagne. Le dernier des avocats boiteux obtiendra gain de cause dans le cas l’Espagne décidera du contraire. C’est une ingérence du Maroc dans les affaires politiques et judiciaire de l’ESPAGNE.

    BIEN JOUE DE LA PART DES ESPAGNOLES ET C'EST UNE DECISON DE LA JUSTICE
    1 juin 2021 - 16 h 00 min

    voilà qui va clouer le bec aux puérils et maitres chanteurs marocains. ce qui est important dans cette décision c’est qu’elle émane de la justice et non pas des autorités espagnoles, comme ont tenté les marocains avec leurs mensonges légendaires et qui est devenu vraiment leur marque de fabrique, de discréditer le gouvernement espagnole dans l’opinion internationale aidés par la france qui ont donné à bourrita de lourdes tribunes médiatiques française comme france info, europe 1, des journaux etc. pour dispatcher les mensonges éhontés marocains en france et dans le monde. l’espagne doit se souvenir de coup de poignard dans le dos de la france HYPOCRITE et l’allemagne de méditer du soutien aveugle de la france pour le maroc, juste pour des intérêts personnels, très très loin de la solidarité européenne et de la morale. les anglais n’ont pas torts quand ils ont dit qu’ils ne veulent pas être des pantins de la france qui manipule l’europe selon ses propres intérêts seulement!
    avec cette décision les marocains vont cesser d’aboyer dans ce sens, car la justice contredit leurs accusations mensongères. une défaite diplomatique lourde de sens pour le makhzen. LA HONTE!!!!
    et je pense que ce n’est qu’un début car le chantage marocain d’envahir l’europe et l’espagne par des enfants mineurs marocains, doit impérativement être condamné et il faut trouver des mesures concrètes pour contrecarrer ce plan diabolique, et le mot est faible, du makhzen qui joue avec la vie des enfants pour faire du chantage à l’europe.
    déjà au maroc les rumeurs circulent que tous les enfants pauvres et qui ne vont pas à l’école trop, chère pour eux, ont un avenir assuré en étant à ceuta et melila, car l’espagne ne peut pas les extrader vers le maroc, erreur de l’espagne qu’il faut rectifier autrement ça sera 3 millions d’enfants marocains qui vont envahir l’espagne et l’europe.MAIS MONPETIT DOIGT ME DIT QUE LA FRANCE EST DERRIÈRE CETTE IMMIGRATION MAROCAINE DE MINEURS POUR QUE L’EUROPE SOUTIEN LE MAROC FINANCIEREMENT VOIRE DIPLOMATIQUEMENT. LE MAROC VA FAIRE IMPLOSER L’EUROPE A CAUSE DE LA FRANCE

    Farid
    1 juin 2021 - 15 h 56 min

    Le bourreau marocain qui assassine en toute impunité la population civile Sahraouie dans les territoires du Sahara occidental occupés le Maroc Pour se venger va inonder l’Espagne de drogues couper le gazoduc à l’assassin marocain

    Elephant Man le Vrai et Unique
    1 juin 2021 - 15 h 42 min

    C’est exactement ça une cabale de ses sionistes pour faire du mal à le Polisario mais surtout il visaient l’Algérie.
    Là le makhnaz peut aller demander ailleurs avec ses troll.
    Ils sont toujours démasqués quoi qu’il fasse.

      Elephant Man
      1 juin 2021 - 16 h 47 min

      @SCHMILBLICK
      Cessez d’usurper mon pseudo.
      Trouvez-vous un autre bouc émissaire à vos maux pour rester polie et soft.

    Carlos Nada
    1 juin 2021 - 15 h 36 min

    C’est ça la justice indépendante. Les Espagnols ne vont pas se coucher devant un chien qui aboie.
    Le RASD sait qui sont ces vrais amis et surtout les Algériens qui sont les plus fervents défenseurs.
    Vive le POLISARIO Vive l’Algérie Vive Palestine

    Anonyme
    1 juin 2021 - 15 h 10 min

    Brahim Ghali rentrera chez lui au Sahara Occidental dans une semaine car toujours en convalescence.

    Par contre l’Espagne ne va pas lâcher la norcomonachie pour son chantage migratoire.

    Viendra après l’Allemagne pour lui assigner le coup de grâce.

    L’affaire du Sahara Occidental est une affaire de décolonisation et l’Espagne détient les archives des l’état civil pour préparer les listes électorales.

    Anonyme
    1 juin 2021 - 14 h 06 min

    Dernière nouvelle :

    L’Espagne a signée la semaine dernière un accord avec un pays d’Amérique centrale pour remplacer la mains d’œuvre saisonnière marocaine avec des travailleurs de ce pays.

    karimdz
    1 juin 2021 - 13 h 40 min

    Et comment aurait il pu en être autrement, ce sont les officiels marocains qui devraient être traduits en justice devant une cour internationale pour crimes de guerre.

    L Espagne qui plus est, rassuré par ses approvisionnements en gaz par l Algérie, n’a pas cédé au chantage de sa médiocrité mimidada 6.

    L Algérie et l Espagne, doivent renforcer leur coopération économique, tout comme avec l Allemagne et l Italie en europe..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.