Le MSP fait état de tentatives de fraude et appelle le Président à veiller à l’intégrité du vote

Le MSP fait état de tentatives de fraude et appelle le Président à veiller à l’intégrité du vote

Comment (9)

    le patrio dz
    13 juin 2021 - 23 h 24 min

    avec moins de 10% de taux de participation, hamas ou bengrina c du pareil au même. de toutes les façons l’apn n’a jamais dit son mot, elle a toujours était muette et sourde.

    Anonyme
    13 juin 2021 - 22 h 37 min

    Avant même l’élection, il se donne vainqueur avec une majorité au parlement, tellement qu’il a été aveuglé par les différents médias qui donnent la victoire aux parties islamiste, ce qu’il a fait décidé de participer au scrutin. Lui & Co n’ont rien ne vu venir ( Grande participation d’indépendants et participation en masse des jeunes dans les parties, …), il est tombé dans le panneau.
    Dans chaque démocratie ses bâtisseurs et, la démocratie Algérienne a ses propres architectes.
    تحيا الجزائر

    Anonyme
    13 juin 2021 - 19 h 04 min

    Zitout Mokri sont du pareil au même. . Mokri fait une pression car il a pris l’habitude avec les quotas. C’est dur pour tout les politiciens des quotas, ils ont du mal à admettre que les quotas sont terminés et les urnes bourrées de 90%de participation , c’est fini !
    Ça ne sent pas bon, il fait un chantage.

    Adieu Algérie
    13 juin 2021 - 18 h 51 min

    Rien ne va dans notre pays, islamistes, envahisseurs et puis ces élections ont été organisées que pour la peste islamiste car ils sont présents partout pour s’emparer du pouvoir, ces islamistes n’ont jamais gagné ils fraudent par tous les moyens.

    Anonyme
    13 juin 2021 - 18 h 35 min

    Calmez vous et attendez les resultats definitifs…..le MSP annonce sa victoire ..c est du deja vaicu et vu…c est propres aux partis islamistes….leurs buts c est de foutre le chaos..

      Elephant Man
      13 juin 2021 - 23 h 11 min

      @Anonyme
      Tout à fait avec les médias qui n’ont pas arrêté de dire qu’il serait gagnant il joue l’esbroufe.

    CHAOUI-BAHBOUH
    13 juin 2021 - 17 h 46 min

    Les Voleurs d’hier, sont de pauvres victimes potentiels Aujoud’hui, hier ils ne disaient rien, le tout est normal et conforme aux regles, le pouvoir est de regner et vivre audessus des autres, incitent à tricher, puisque’ils etaient couvait sous les mêmes Ails aux plumes douettes, dans tout celà, ce sont les pauvres des bas classes, qui trainquent afin d’elever des enfants à tout faire tel père, tel fils, l’ignorance, la pauvreté ce sont les lots des très basses classes, nés dans la Misère, ils mourront dans la la misère Noire, dire et faire des louanges à qui veut l’entendre dire, ils disposent des fortunes sales et tres mal acquisent, sur le dos des misérables à lire et relire Germinal! Ais cet espèce de nergues humaines, ne se donnera jamais l’opportunité, pour lire, leurs intelligences sont limités uniquement aux moment de leurs sombres vies de TRUANDS et de maqueraux boulimiques et des Gargantuas leurs vies sur terre un enfert et leurs morts l’Enfer par EXELLENCE !!! Cordialement LORIOT D’EL-MADHER et des 48 WILAYATS DE NOTRE PRUNELLE ALGERIE !!!

    sabrina
    13 juin 2021 - 17 h 31 min

    Un vrai désastre si makri obtient plus de voix adieu la nouvelle Algérie la frontière avec le maroc va être ouverte une catastrophe ce makri à une tête de terroriste que DIEU Protège l’Algérie de ses illuminés assoiffés de pouvoir une hissaba s’en va et voilà la nouvelle hissaba qui arrive

      Algérien
      13 juin 2021 - 19 h 30 min

      Les islamistes sont des taupes de la Turquie et les démocrates des taupes du Maroc et la France.

      Ni les islamistes ne son musulmans ni les démocrates ne sont démocrates.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.