Ces trois signes qui annoncent la fin prochaine de Rachad et ses dirigeants

Zitout Rachad
La Turquie lâche Rachad. Que reste-t-il à Zitout et ses acolytes ? D. R.

Par Mohamed K. – Le classement du mouvement islamiste Rachad comme organisation terroriste a coïncidé avec deux événements, l’un en France et l’autre en Turquie, qui préludent l’extradition inévitable de ses principaux animateurs réfugiés à Londres, Genève, Paris et Istanbul. La décision de l’Algérie d’adjoindre le nom de cette mouvance à la liste des groupes armés tel que cela se fait dans de nombreux Etats étrangers, notamment aux Etats-Unis, a coïncidé avec le rapprochement entre le régime d’Ankara et le pouvoir militaire d’Al-Sissi en Egypte et la condamnation de l’Etat français dans l’affaire des frères Mohamed, deux anciens Patriotes ayant combattu les hordes terroristes en Algérie dans les années 1990.

En Turquie même, Recep Tayyip Erdogan vient de signifier à la chaîne Al-Charq, fondée par les Frères musulmans avec l’aide des services secrets turcs, de cesser d’émettre ou, à tout le moins, de licencier tous les journalistes affidés à l’organisation islamiste égyptienne. Cette chaîne compte dans ses rangs des éléments de Rachad qui ne seront pas épargnés par cette mesure, d’autant que le président turc a amorcé un virage à 180 degrés dans le dossier libyen, en se rapprochant des thèses algériennes, à la veille d’un accord interlibyen sur l’expulsion de tous les mercenaires de la Libye voisine, et de l’Egypte, qui a définitivement lâché Khalifa Haftar.

En France, pays de naissance de la cabale contre l’armée algérienne, Maître Khadija Aoudia vient d’enregistrer une victoire retentissante dans le procès des frères Mohamed, harcelés par la justice française durant plusieurs années suite à une plainte déposée par le président de la Fédération internationale des droits de l’Homme, Patrick Baudoin, un des zélateurs du «qui tue qui» avec son acolyte François Gèze, parrain du félon Habib Souaïdia. «Le procès des frères Mohamed est un procès politique inavoué, instrumentalisé par ceux qui avaient intérêt à jeter l’opprobre à l’endroit des Patriotes, des membres du GLD et de l’armée algérienne», a affirmé l’avocate d’origine algérienne, dans un entretien à Algeriepatriotique, laquelle a mené un combat judiciaire dans l’ombre «pour faire condamner l’Etat français».

«Je déplore le fait qu’en 2004 la presse nationale française, qui avait lynché les frères Mohamed, qui avait dénoncé la politique du qui tue qui, qui titrait ses articles La guerre sale, faisant référence à la décennie sanguinaire, n’avait pas jugé utile d’informer les Français du non-lieu dont avait bénéficié les frères Mohamed. Pire, il sera passé sous silence le fait que les plaignants étaient des anciens membres ou partisans du GIA», a-t-elle ajouté, en précisant qu’il était «difficile d’admettre qu’en poursuivant juridiquement les frères Mohamed, c’est un soutien tacite à d’anciens membres du GIA qui était apporté, alors que l’Etat français découvrait depuis 2015 l’horreur du terrorisme islamiste sur son territoire».

L’étau se resserre donc sur le succédané du FIS dissous dont les dirigeants sont confortablement installés dans les capitales européennes d’où ils mènent une campagne de déstabilisation de l’Algérie sous le couvert d’une opposition factice au pouvoir et à l’armée, alors que tout un chacun a compris que Rachad roule pour des officines étrangères, notamment marocaines, turques et qataries. Les pays qui accueillent Larbi Zitout, Mourad Dhina et autre Rachid Mesli sur leur territoire devront procéder à leur expulsion ; faute de quoi, ils se rendront coupables de complicité avec une organisation terroriste, au risque de provoquer une crise diplomatique avec l’Algérie.

M. K.

Comment (30)

    Brahms
    28 juin 2021 - 15 h 39 min

    L’Amérique vient de bombarder en Irak en liquidant des pro – iraniens sur ordre des israéliens,

    Comme je vous l’ai dit, le prochain objectif ce sera les installations iraniennes, ils veulent mettre tout parterre.

    Les Israéliens poussent les américains a bousillé toutes les installations iraniennes afin de mettre à plat l’Iran ainsi que tous les pays musulmans, ils sont sans arrêt entrain de comploter donc pour contrer ces menaces, il ne faut pas diviser les algériens, il faut s’unir, faire une force terrible sinon, vous serez comme les palestiniens, irakiens, libyens pris pour des moins que rien.
    (…)
    Enfin, l’Angleterre ne vous donnera jamais rien, il n’y a pas d’avenir dans ce pays rempli de taxes.

    Brahms
    28 juin 2021 - 8 h 49 min

    Monsieur,

    Vous êtes en retard dans le chapitre « islamisme radical ». Maintenant, les comploteurs (Cia, Israël, Saoudiens, Qatari et Koweïtiens) cherchent à détruire les installations Iraniennes pour finir leurs objectifs réciproques.

    Brahms
    25 juin 2021 - 3 h 42 min

    Que des bandes de zozos,

    L’islamisme radical a été mis en place en 1977 par la Cia américaine, les Moabites du Golfe persique et Israêl, leur but étant de détruire le panarabisme Arabe pour y capter la Palestine dans son intégralité en semant le chaos dans les pays musulmans.

    Le travail étant fini, vous avez maintenant des résidus, des déchets qui pensent faire des états islamiques en vendant aux citoyens des burkinis, des mosquées, le paradis, l’enfer, la viande hallal, le communautarisme alors qu’il y a des vols réguliers Tel Aviv – Djeddah ou Tel Aviv – Dubaï.

    Les masques sont tombés et plus personne ne croira aux mensonges islamistes, on a vu le résultat avec la mort du journaliste Kashoggi, l’affaire Tarik Ramadan, les crimes en Palestine, Irak, Syrie, Libye, Yémen.

    Tout est faux ça sonne creux.

    Enfin, l’objectif serait maintenant de détruire l’Iran par ces mêmes comploteurs (Saoudiens, Israël et Cia), ils cherchent un plan comme avec l’islamisme radical pour nous faire gober de nouveaux mensonges et nous faire avaler leurs massacres qui resteront impunis.

    Brahms
    24 juin 2021 - 22 h 36 min

    Comme du temps de Boutiflika nous devons faire une amnésie générale pour pardonner à tous les citoyens algériens. L’important est de reconnaître les diversités de l’Algérie dans son ensemble. On cherche trop à nous fractionner. L’avenir passe par un parfum général pour permettre de construire le pont de la confiance qui nous mènera à la nouvelle Algérie inchallah.

      Brahms
      25 juin 2021 - 10 h 14 min

      Au faux Brahms

      Ce message du 24 juin 2021 à 22 h 36 mn n’est pas le mien c’est encore un usurpateur (Brahms).

      N’essayez pas de me ressembler, il y a suffisamment de pseudo.

    Anonyme
    24 juin 2021 - 21 h 05 min

    Un ancien diplomate cet homme qui est devenu boulanger en Angleterre je crois mais quo fait pas de pain . Franchement on voit que ça en Algérie un diplomate devenant un boulanger qui devrait du pain iu des poutings appeler aussi diplomate ce gâteau pour kes anglais , he Ben non.ce m9 sieur rst assis i heures à chercher des sujets tt kes jours pour attaquer l Algérie son pouvoir son etat som armée et indirectement son peuple .Ca doit forcement payer plus que le pain , à moins qu elle m a jamais exister sa boulangerie parce que meme patron ou gerant avc du personnel ça demande des heures de travail ds ces pays en Europe une boulangerie qui fonctionne plus ou moins bien , je sais de quoi je parle . Il a payer pour ce boulot par des officines étrangères et leurs services il y trve ces intérêts perso pour dégomme son propres tt kes jrs e l extérieur, (…)

      Anonyme
      24 juin 2021 - 21 h 18 min

      Attention je parle de boulangerie artisanale psins dpeciaux pas le pain chaud congeles et viennoiserie gâteaux idem.Elle ont fait un temps de succes en France et tenu svt par les maghrébins .

    Que Justice soit faite !!!
    24 juin 2021 - 18 h 44 min

    Les traitres tremblent et ne savent plus où donner de la tête !!!
    Tous lâchés par leurs mentors et leurs soutiens ayant pour dessein de porter atteinte à l’Algérie. Mais l’Algérie ne pliera jamais.
    Ankara, Berne, Londres, Washington, Berlin etc … ont finalement compris (et ce depuis belle lurette… ) que l’Algérie est un Etat respectable qui ne badine pas avec les principes.
    Elle défend intelligemment les siens d’abord et respecte les décisions émanant d’instances internationales crédibles.
    Qui ose être contre les décisions de l’ONU (à l’exception de l’entité sioniste, mais là est une auuuutre histoire) ?
    L’Algérie s’y est toujours conformé tout en ayant ses principes immuables et ses valeurs qui vont dans le sens de la souveraineté algérienne.
    Que ce soit à propos de la Palestine, du Sahara occidental ou de nombreux conflits africains / sud américains , la politique algérienne a toujours été claire, engagée et efficace.
    En corollaire, les pays qui abritent les mercenaires de Rachad, du MAK, de l’ex FIS et de ce qui reste du GIA doivent aussi se conformer à la loi internationale, pour permettre au peuple algérien de se débarrasser de ces virus ambulants, sous peine d’être considérés comme leurs complices et pourquoi pas leurs donneurs d’ordre tels certaines ONG françaises qui agissent pernicieusement sous la couverture des droits de l’homme.
    Mais nous devons aussi lutter contre les traitres de l’intérieur, qui ne manquent pas de virulence et de dangerosité que ceux de l’étranger. Connaissant nos patriotes, dignes descendants de l’Emir Abdelkader, de Amirouche, de Abbane et de Ben M’hidi (et la liste est très longue), je suis tout à fait optimiste quant à l’éradication imminente de ces félons qui ne représentent qu’eux-mêmes.
    L’Algérie est plus forte et plus prestigieuse que ces cafards qui finiront par être livrés, tôt ou tard, aux services de sécurité algériens lorsqu’il n’y aura plus rien à tirer d’eux. D’ailleurs tous les dirigeants du monde, dignes et fiers, ne supportent pas la trahison et la traitrise et les livreront sans état d’âme aucun à qui de droit.
    L’Algérie SERA PLUS FORTE QUE JAMAIS.
    Vive l’Armée Nationale Populaire.

    Belveder
    24 juin 2021 - 16 h 13 min

    Ils ne seront jamais extradé entre recours délais et haute cours des droità de l homme ca peut prendre des dizaines d année
    L occident aime les Pleureuses de Service

    Djebel Gueryoun
    24 juin 2021 - 15 h 52 min

    Le laxisme de l’état algérien me sidère. Zitout a appelé au soulèvement et à la guerre civile (en 2011), ce larbin doit doit être traduit devant la justice, il doit être jugé et puni pour sa traîtrise, sa vilenie et tous les mensonges qu’il a repandu. Nos services doivent enquêter profondément sur ce traitre pour débusquer la vermine ennemie de l’Algerie qui se cache derrière lui.

      Belveder
      24 juin 2021 - 17 h 49 min

      Donc on envoie Jack Bauer pour le ramène
      Si c était aussi Facile

        CAFTAN ALGÉRIEN
        24 juin 2021 - 22 h 22 min

        Tu m’as tuer de rire avec Jack Bauer. Il est devenu trop vieu pour courir après tout ces terroristes criminelle.

    Anonyme
    24 juin 2021 - 15 h 43 min

    Jamais un vrai musulman ne fera de la politique .
    Il sera Leader ,oui …mais pas politicien.
    La politique est l’art du possible , tout y est permis !!!
    Alors si vous voyez un politicien , soyez sûrs qu’il ne a rien à avoir avec le vrai Islam
    À bon entendeur !

      Anonyme
      24 juin 2021 - 16 h 47 min

      donc tu veux dire qu’on est gouverné par des non musulmans?

        Anonyme
        24 juin 2021 - 17 h 30 min

        Ce n’est pas à moi de juger .
        Mais est ce que le vrai musulman ment ?
        Est ce qu’il vole?
        Est ce qu’il triche?
        Est ce qu’il peut mentir tricher et voler pour son intérêt politique ?
        Je ne parle pas de sa vie privée, on s’en fou comme peuple.
        Des réponses simple à des questions simple peuvent aider à comprendre…

          Alouen
          24 juin 2021 - 21 h 17 min

          Tout à fait d’accord là dessus

          Anonyme
          24 juin 2021 - 22 h 12 min

          On est pas obligés d’être musulmans!

          Anonyme
          24 juin 2021 - 22 h 26 min

          Dieu reconnaît les siens dans ce cas car si il devait juger un seul homme et le punir ici bas , il remplacerai tte la race humaine , le jr du jugement dernier viendra pour nous tous et c est une certitude si on crois au St Coran et qu on se dit musulman .

    ce que devrait faire le pouvoir algérien
    24 juin 2021 - 14 h 40 min

    Moi je pense qu’il est très difficile d’extrader les Zitout, Dhina, Mahdi et compagnie si il n’est pas établi et prouvé par des faits sérieux que Rachad est une organisation terroriste ! C’est en principe ce à quoi le pouvoir algérien devrait s’atteler , devrait entreprendre avant de demander leur extradition ! Si les instances internationales ne lui reconnaissent pas ce qualificatif, il existe un arsenal juridique qui permettra à leur avocat de bien les défendre ! Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs !

      Anonyme
      24 juin 2021 - 16 h 04 min

      Les vrais terroristes sont ceux qui ont dilapidé le pays. Khelil, Bouchouareb et Saidani doivent etre une priorité car ils doivent rendre l’argent volé. Mais pour les détenants du pouvoir, tout opposant est un terroriste.

    Abou Muppet Show
    24 juin 2021 - 14 h 39 min

    Pour l’avoir déjà écrit à maintes reprises l’État Algérien ayant classé ces organisations terroristes Rachad MAK il ne pouvait en être autrement au risque pour les pays soutiens avérés financeurs d’être révélés au grand jour.

    Vroum Vroum
    24 juin 2021 - 14 h 07 min

    Ce genre de pouriture un jour ou l’autre font une gaffe et le paie cher.. Ce gars est grillé de chez grillé.. Comment peut-on trahir son Pays !!?.. Sauf avoir un cœur vide pour l’Algérie.. Je vis en France depuis des decenies, mon Service en Algérie, et jamais je ne pourrais baliser un autre Drapeau que celui de l’Algérie, mon Pays.. Je respecte tout Pays , la France ou je vis , et honnêtement quand vous vivez depuis petit en France, nos Parents y sont venus pour la Khobza., naturellement j’aime ce Pays où j’y ai grandi, étudié, Marié , des Amis d’enfance Français, des Amis Français au Travail , je suis attaché à la France car ce serait mentir de ne pas aimer un Pays ou on y vit depuis petit.. mais pour rien au Monde je ne changerai ma Nationalité Algérienne, mes Racines Algérienne, ma Famille en Algérie, ma Religion Musulmanne, mon Identité Algérienne, notre Chère Anp que j’aime.. Et l’Algérie que j’aime, Patriote, tous les été on va en Algérie depuis petits.. On est un Être Humain , on choisi pas ou on est né, aimer 2 Pays car c’est la Vie qu’on a eu, mais les Racines sont plus fortes que tout, et on doit être honnête avec sois même.. Et quand je vois ce vil personage trahir son Pays , ces Racines, cela veut dire qu’il a un cœur vide, un vendu et j’espère qu’il aura ce qu’il mérite , le mensonge est destiné à disparaître.. Je raconte un peu mon histoire pour dire que l’on peut vivre loin de son Pays, car c’est la Vie qu’on a eu, mais on meurt Algérien de Cœur… Et aussi on ne peut vivre dans une Famille d’accueil, y manger, dormir et y être malhonnête, la detester, cela s’appelle de l’hypocrisie.. Concernant ce Traître, je me devais de traiter ce sujet de la sorte, de manière un peu philosophique..
    Et y ‘à aussi l’ exemple du Hirak honnête Djich Chaab Khawa Khawa, infiltré plus tard par des Cœurs Vides « Democrates /Islamistes Rachad Fis/MAK » qui sans honte criaient « Doula Madanya Machi Askarya », alors que le Cœur de l’Algérie c’est notre Chère ANP !!!!.. Et la je voyais dans les « Doula Madanya Machi Askarya », une forme de Trahison, de Vendus… La Trahison a plusieurs facettes et que Allah nous en preserve et nous guide.. Vive notre ANP , je mourrerai ANP… J’espère avoir été juste et Honnête, oui Honnête.

    Kahina-DZ
    24 juin 2021 - 13 h 51 min

    La Turquie est passée à l’acte et a lâché les islamistes égyptiens qu’elle soutenait.

    La "oumma" se démultiplie
    24 juin 2021 - 12 h 48 min

    C’est toujours à l’intérieur du vortex arabislamique, instable mais qui se veut absolutiste. Ce purgatoire est imposé au pays comme identité de rechange, la pyramide est solide, peuple et État sont soudés aux valeurs. Mosquée claquettes et sciences islamiques sont le pendant de la constitution islamiquement correct. Les mauvaises langues diront que les crises cycliques seraient causées par l’ incohérence intrinsèques à ce copié collé à la sauvette, soyez confiants en La oumma qui saura relever les défis.
    La démultiplication de la  » famille révolutionnaire » jadis unie sous le même toit libère les énergies- le pluralisme des islamismes fera rougir les mécréants d’ occident et les otages intérieurs. La kabylie laïque ira en enfer tant pis si tout tourne au vinaigre, Allah nous garantit l’ au-delà. Les douleurs du monde d’ ici bas sont un investissement productif d’ outre-tombe.Le
    Le miracle recommence. Le Fln gagne  » les élections  » le prix du pétrole remonte, pas d’ eau à boire, ne décourage pas mais renforce ta croyance, même à crédit sacrifie et égorger le mouton – . (…)

      Anonyme
      24 juin 2021 - 16 h 00 min

      Rachad terroriste a la solution de dissoudre son organisation terroriste mais du moment que ses partisans se voient chuter l’état et ses institutions et finissent en prison donc s’arrange Rachad terro pour se positionner en victimes comme il le fait le chanteur ivrogne du cabaret sauvage. C’est les enfants des autres qu’ils envoient en prison, ils ne cesseront pas et ils ne seront pas lâcher par leurs employeurs qui ont misés sur ces organisations terroristes.

    el chahid
    24 juin 2021 - 12 h 39 min

    le peuple attend la fin de la 3issaba. rachad ou le mak, ils n’ont ni gouverné ni volé.

    Vivement la fin de cet individu
    24 juin 2021 - 11 h 35 min

    Il est trop bavard ce zitot et ça se voit que c’est pour rien qu’il s’étouffe à faire le commérage, très peu d’idiots le suivent car trop de mensonges dans ses dires.

      Alouen
      24 juin 2021 - 21 h 19 min

      Arrêtez c’est un youtubeur qui veut faire le buzz, faut pas tout melanger et lui donner le role plus grand qu’il n’est. C’est pas lui qui va faire la révolution en Algérie.

    Sam
    24 juin 2021 - 11 h 28 min

    (…) festi fel festi.

    Anonyme
    24 juin 2021 - 11 h 22 min

    Quel projet politique ont ces islamistes nord-africains?Aucun sauf nous calquer un système médiéval des Califes sages(kholafa errachidoune)!Ces deniers étaient-ils vraiment sages?!Alire l Histoire écrite par eux-même,on constatera que juste après la mort de Sidna Mohamed,il y avait une insurrection,Abou Baker aurait été empoisonné,Omar a été assassiné,Othmane aussi,l appel constamment aux représailles et à la vengeance était monnaie courante,tout le monde se combattait,c était la grande dissension!Où est cette sagesse dans nous parle nos islamistes!Dieu dit dans le Coran: »agglutinez-vous sur la corde de Dieu et ne vous dispersez pas »!Ils s étaient dispersés,ils ne tenait donc pas à la corde de Dieu mais chacun fabrique sa corde et veut l imposer aux autres!!Si c est ça la sagesse,je la maudis,moi personnellement!Nos islamistes veulent nous reproduire les tueries,les décapitations,les vengeances et les invasions!!Ils sont bêtes nos islamistes,ils croient que c est facile à faire et qu il suffit de s unir pour aller piller la planète,s emparer des jeunes filles,abuser d elles et vendre le trop-plein dans le souk comme le bétail!!Voilà le projet de nos islamistes!Ils vous disent que l union fait la force alors que c est la technologie qui la fait.Ils vous disent que ce qui a été pris par la force ne peut être restitué que par la force sans jamais se poser la question s ils ont cette force…!Ces gog et magog ne savent pas vivre sur la planète:naître,grandir dans la paix,étudier les sciences et contribuer au bien-être des humains et de la faune et de la flore,se maier et procréer etc!Non,ces gog et magog s ils enfantent c est pour envoyer à la guerre jusqu à la domination de la Terre entière!!Voilà pourquoi le monde est dressé contre cet islamisme qui se cache parmi nous et insulte en toutes directions tous les humains!Cette fois-ci le monde ne les lâchera que lorsqu il les aura anéantis!Zitout est installé chez les chrétiens pour détruire l Algérie et venir ensuite s installer à Alger et attaquer ses anciens hôtes!Il rêve d être Khomeiny de l Algérie!L iran souffre depuis quarante ans!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.