Investi’Action explique la cause des 66% d’abstention aux régionales françaises

Comment (2)

    Anonyme
    29 juin 2021 - 10 h 14 min

    Pas de débats politiques, pas de programmes politiquers digne de ce nom, des journalistes serviles qui servent la soupe aux aux politiques de tout bord … mais ma pauvre éléfantemane nous connaissons parfaitement ça, nous aussi. A vous lire que le débat politique se déroule chez fafa  » sans jamais aborder les vrais problèmes de fond l’économie l’emploi le chômage le système de santé l’éducation le pouvoir d’achat », on croirait que vous n’êtes pas chez fafa mais parmi nous.

    Il faut savoir que vous vivez dans un pays peuplé de décérébrés, en pleine décadence morale et civique, un pays laïc de surcroît, la lanterne rouge de l’Europe. Mais comment se fait-il que vous ne vous êtes pas aperçu de cet état de fait, vous, dont l’esprit d’analyse est très performant.

    Pauvre france! Allez, ayez du courage et ne pensez plus à Zemmour et sa tête de décérébré! Ni aux « journalistes » french pseudo experts de pacotille mais surtout menteurs et toujours entrain de parler de « l’immigration ceci l’Islam cela… »

    Il est vrai que, lorsque dans un pays, les « débats de fond sur les réformes le concret le pragmatique, l’électorat potentiel » ne sont pas pratiqués, ce pays est mal parti.…et glisse lentement vers la dictature.

    Elephant Man
    28 juin 2021 - 18 h 56 min

    Sauf votre respect, quand suite au terrorisme d’État une administration lyonnaise m’a stoppé frauduleusement et illégalement ce pour quoi j’ai travaillé et cotisé….j’ai rétorqué je suis citoyenne Française la fonctionnaire en poste m’a dit ceci  » même un sans papier a plus de droit que vous je viens de valider son dossier mais pas le vôtre nananère !! », n’attendez aucune compassion de ma part je n’ai guère besoin de développer plus.
    Quant à l’abstention aux régionales, c’est justement là que la France du sous-sol aurait dû s’exprimer au lieu de laisser un boulevard aux nantis. Ce désintérêt des classes prolétaires et populaires vient du débat politique inexistant à ras les pâquerettes « l’immigration ceci l’Islam cela… » les Zemmour par-ci et par-là sans jamais aborder les vrais problèmes de fond l’économie l’emploi le chômage le système de santé l’éducation le pouvoir d’achat etc etc etc on a un bal de muppet show et des slogans surfaits toujours prêt à « l’emploi », jamais des débats de fond sur les réformes le concret le pragmatique pour ne pas impliquer l’électorat potentiel…plus de Daniel Balavoine pour opposer une classe politique concentrée que sur le jeu politique et la politique politicienne.
    Quant aux « journalistes » french pseudo experts de pacotille y’a bien longtemps qu’ils ne servent que la soupe aux politiques de tout bord sans exercice réel de la profession journalistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.