Lamamra reçoit le secrétaire d’Etat adjoint américain aux Affaires du Proche-Orient

Lamamara Hood
Joey Hood reçu par Ramtane Lamamra au siège du ministère. D. R.

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, a accordé, dimanche au siège du ministère, une audience au secrétaire d’Etat adjoint américain aux Affaires du Proche-Orient, Joey Hood, qui effectue une visite officielle en Algérie, rapporte l’APS.

Les discussions ont porté sur les moyens d’approfondir le dialogue stratégique entre l’Algérie et les Etats-Unis et d’examiner les perspectives de promotion de solutions politiques et pacifiques aux différentes crises qui minent la paix et la sécurité dans les régions d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient.

Auparavant, le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, Chakib Rachid Kaid, s’est entretenu avec Joey Hood au siège du ministère.

R. N.

Comment (8)

    Anno Nimes
    27 juillet 2021 - 15 h 23 min

    Il s´est fait envoyer par les siens pour servir les siens. Cette visite est un élément du puzzle, c´est clair. Le pays d´où il est venu passe au segond plan maintenant.

    Chark
    26 juillet 2021 - 19 h 36 min

    Le salut de l’Algerie viendra d’abord par la dédollarisation de ses échanges internationaux , et ensuite par son adhesion aux BRICS et à la banque de Shanguaî .

    Anonyme
    26 juillet 2021 - 19 h 25 min

    Non il est venu lui dire que grâce au logiciel Pegasus , on sait tt sur tout meme vos vies privées .Apparement les services secrets francais ou la France serait mouillé selon un professeur et expert en cyber criminalite et pour lui le Maroc sert ce pays la France etat de droit et démocratiques et le fait a sa place de surveiller tt ces opposants personnalités françaises, pkoi il est en arriver à cette déduction, tt simplement que Zemmour et un autre je crois n ont aucun lien avc le Maroc et sont ni une menace pour ke royaume mais pour Macron l elysee et ces services surement , le Maroc a fait le bouclier pour la France car ni la France ni ces services ne pouvaient le faire directement ctre ces propres citoyens et ça aurait bien plus grave pour Macron et son gouvernement ou services. Donc ils ont préférer jouer les victimes Macron et d autres qui s approche des élections présidentielles.
    J ai appris aussi que normalement la loi interdit les portables perso en conseil de ministres et propose des portables sécurisés qd il s agit de ministres presdt pour eviter cela mais ils ont font qu a leurs têtes les décideurs de l executif , c est vrai que ces portables ne possèdent pas d options ou internet ect, juste geolocalisation appelez recevoir pour cause de sécurité nationale, ensuite ds leurs vie privees tt qu il parle pas boulot ou secret def , ca les regarde . Avt on aurait jamais vu un ministre perdre son temps chez un rigolo comme Ciryl Hanouna ds une telerealite une comédie . C est ce monde de fous qui veut ca .

    ZA3MA SAHHHH
    26 juillet 2021 - 17 h 30 min

    Du vent, rien de plus que du Vent…
    Ils viennent ns sonder et ensuite ns narguer comme à leur habitude.
    Les USA sont la cause des malheurs arabes depuis 1948….à ce jour.
    Mais les arabes en sont leurs valets et serviteurs…ds la region avec leurs baramils de pete roll’s …
    Fakou

    bds/ boycot desinvestissement et sanction
    26 juillet 2021 - 13 h 59 min

    en gros il vas demander au represantant du peuple algerien d abandonné la cooperation stratégique mise en place avec la russie et la chine .et le rapprochement de notre nation avec la republique islamique d iran au profit des interets us et de l occupant sioniste mise a mal au moyen orient . et ainsi arreter le chantage sur notre nation a travers le maroc qui est leurs outils dans la région . tentative de destabilisation qui reste stérile il ne faut surtout rien ceder . et montrer notre souveraineté . bizarement cela apres la visite du ministre des affaires etrangere de la république de chine . je pense que nous avons choisie la bonne strategie pour l interet futur de l algerie et de son peuple ; . et cela nuit grandement a leurs interet et il sont irrité .et ils sont au abois la preuve avec le retrait en afghanistan apres leurs déroute ; il n on plus rien offrir et lamamra vas bien lui faire savoir il le recois juste par courtoisie les cartes son dans notre camps ; bien a vous tous

    Lecteur
    26 juillet 2021 - 12 h 30 min

    Il vient demander à l’Algérie d’approuver elle aussi leur accord sur le Sahara…
    Lamamra doit dire non haut et fort !

    Anonyme
    26 juillet 2021 - 12 h 28 min

    Ce Joey hood , regardez bien et vous allez voir la trace de la kippa sur ça tête .
    Allah idir li fiha lkheir lbladi

    Brahms
    26 juillet 2021 - 12 h 07 min

    Que vient – il faire cet américain ?

    Il vient jauger pour rapporter aux israéliens et aux marocains, on connaît sa musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.