Les républicains marocains saluent la décision d’Alger de rompre avec Rabat

Marocains alaouites
Les Marocains réclament la fin de la mainmise de la famille alaouite sur le Maroc. D. R.

Par Mohamed K. – Les Marocains épris de liberté ont salué la décision de l’Algérie de rompre ses relations diplomatiques avec le Makhzen. Il en est ainsi des militants républicains qui se battent pour la fin du régime monarchique dans leur pays spolié par la famille régnante alaouite prédatrice. «Aujourd’hui, nous fêtons avec nos frères algériens libres la rupture des relations avec le régime du Makhzen fourbe qui nuit à l’Algérie», ont affirmé ces Marocains ayant fui le despotisme de Mohammed VI et, avant lui, de son père Hassan II.

«Tant que l’Algérie a ce régime malveillant à ses frontières, elle souffrira de ses méfaits, il fallait donc rompre les relations et elle a bien fait», insistent-ils. «Nous considérons cette décision comme une réponse à ce que nous avons toujours souhaité depuis de longues années. Nous avons toujours dit que ce régime qui trône à la frontière de l’Algérie travaille contre les intérêts de cette dernière. Une cohabitation entre les deux systèmes est impossible car le système algérien est un système révolutionnaire, populaire, humaniste, cultivé, progressiste et républicain, né d’une lutte de libération nationale alors que le régime marocain est un régime esclavagiste et asservisseur», soulignent ces opposants.

«Le vil régime alaouite a enfanté une poignée d’esclaves qui sont les ennemis de l’Algérie mais la vérité est que le peuple marocain libre et le peuple algérien sont des frères», ajoutent-ils, en précisant qu’ils parlent de ces «minables qui passent leur temps à insulter l’Algérie sur les réseaux sociaux». «Ces esclaves n’ont aucune dignité», s’insurgent ces démocrates marocains qui rappellent qu’en Algérie «il n’y a pas d’esclaves» et que «les Algériens forment un peuple fier, alors que les Marocains sont des assujettis et ils ne se rendent même pas compte de leur statut». «Ce n’est pas de l’exagération, toutes les études et tous les faits le démontrent», relèvent-ils.

«Ces esclaves arguent qu’ils n’y a aucun problème à baiser la main du roi en estimant qu’il est aussi de tradition de baiser celle des parents, des enseignants, des voisins, etc. Que Dieu vous maudisse !» s’indignent les républicains marocains qui dénoncent les campagnes enragées menées par les moucherons des services de Yassine Mansouri et Abdellatif Hammouchi, «heureux de consommer la banane», ironisent-ils, allusion à la réaction qui a suivi la pénurie de ce fruit exotique en Algérie. Ce qui avait fait dire à certains, à l’époque, en guise de réponse à cette campagne de dénigrement, que l’Algérien a dépassé le stade de manifester pour un morceau de pain et qu’il s’emporte, désormais, dès que ce dessert manque sur sa table au petit-déjeuner.

«Nous sommes heureux car l’Etat algérien a enfin pris conscience de la traîtrise du voisin déloyal, création de la France et des intérêts étrangers et de ceux du Makhzen», répètent ces Marocains qui rejettent l’autoritarisme de la monarchie, qualifiée de «régime poubelle despotique, réactionnaire et moyenâgeux qui n’accorde au citoyen marocain aucun droit». «Au Maroc, contrairement à l’Algérie, il n’existe pas un système au sein duquel des forces se confrontent, il n’existe qu’un démiurge qui détient le pouvoir à vie et le lègue à son descendant», font-ils remarquer. «Si au moins ce régime servait les Marocains. Les indices de l’OMS montrent, par exemple, que le nombre de médecins par habitant en Algérie est beaucoup plus élevé qu’au Maroc, idem en nombre de lits d’hôpitaux. Certes, l’Algérie n’est pas la Suède, mais elle avance quand même, contrairement au Maroc», admettent-ils.

M. K.

Comment (36)

    Touhami
    28 août 2021 - 16 h 56 min

    A vouloir à tout prix :

    1) Déstabiliser l’Algérie par des fourberies et des traitrises sans noms envers les Algériens ;

    2) Rechercher un soutien coûte que coûte auprès de tout pouvoir opportuniste, à travers le monde, pourvu que celui-ci reconnaisse la « souveraineté » du Maroc sur le Sahara Occidental, notamment l’Etat sioniste d’Israël ;

    Mohamed VI va finir par mettre le feu dans son propre pays.

    Le peuple marocain, dans son immense majorité, ne veut pas que le Maroc devienne une succursale du sionisme ou tout autre impérialisme (sionisme = impérialisme et colonialisme). Les Algériens seront toujours aux côtés dès Marocains dès lors qu’ils défendront leur pays dans l’honneur et la dignité.

    Les Algériens auront prévenu les autorités marocaines actuelles de leurs erreurs manifestes, de leurs traîtrises et leurs errances, en toute loyauté. Demain, il ne faudra pas se plaindre.

    Suite aux déclarations irresponsables et dangereuses de la diplomatie marocaine sur la région algérienne de Kabylie, amalgamant Sahara Occidental et « Kabylie », suite également à une normalisation avec Israël, vécue par les Algériens (et nos frères Palestiniens) comme un coup de poignard dans le dos, le Président Algérien se devait de rompre toute relation diplomatique avec une monarchie devenue belliciste et félonne.

    CHAOUI-BAHBOUH
    27 août 2021 - 17 h 27 min

    Vous les braves du RIF, ILS OÙ ELLES SONT LES VRAIS HOMMES LA PLUS GRANDE DES PAGES DE L’HISTOIRE DU RIF et du Maroc, elles sont Écrites et Arrosees par le pure des Sang des RIFAINS, La preuve, que l’histoire du Maroc est écrite avec le SANG Des RIFAINS, CONTRE LES ROTSHILDS ET DU Maréchal De Leyautye, cette victoire est et restera la propriété integrale du RIF et du VAILLANT PEUPLE DES RIFAINS, LA FRANCE, ET LE LOBBY SIONISTE, ILS ONT MENTIS ET AVOIR TRAVESTIS LA RÉALITÉ ET AVOIR VOLÉ L’HISTOIRE DES RIFAINS, POUR FAIRE APPARAITRE CETTE FAMILLE DES ALLAOUITE COMME LES VRAIS VAINQUEURS ET AVOIR TRAVESTIS TOUT LES TERRITOIRES DU MAGHREBE, MAIS LES FRANCAIS NIENT EN BLOQUE POUR FABRIQUER UNE FAMILLE ROYALEMENT SERVIE, DESCENDANT DU CIEL ET ACCAPRER LE MAROC, DES ROTSHILDS ET DE LEYAUTE, Ce peuple vaincra tot où tard, car dernier des derniers.de cette famille, sera balayé très bientôt, AMIR EL-KADHABINES ET TOUTE LA SMALA DES ESCLAVES ISSUES DE CETTE FAMILLE EST ENTRAIN DE VIVRE CES DERNIERS INSTANTS ADIEU ET BYE BAYE LA FRANCE DU 5 MAI 1763 ARRIVE À SA FIN !!! Cordialement: LORIOT D’EL-MADHER et des 50 WILAYATS LA PRUNELLE DE NOS YEUX ET DE NOS CŒURS !!!

    Surfer d'argent
    27 août 2021 - 15 h 09 min

    @PEUPLE AFRICAIN : Il y a déja la Côte d’Ivoir qu’ils sont en train de saigner, le Maroc est bien le cheval de troie des SION !

    @ZORO
    27 août 2021 - 15 h 01 min

    Ce sont des Alaouites !!!!!

      ZORO
      27 août 2021 - 15 h 59 min

      Des alaouites dites vous???
      Plutôt des stalactites et des stalagmites formées dans les grottes d Afrique du nord. Elles sont vieilles de 2971 ans disent elles.
      SigneZORO…Z…

    PEUPLE AFRICAIN !!!
    27 août 2021 - 14 h 56 min

    Tout pays Africain qui se hasarde de laisser s’implanter le mharouk toxique chez lui (services, banques…) s’empoisonne lui-même.
    Car l’argent vient d’ailleurs pour vous asservir et vous plomber et ce PAUVRE pays montré comme étant une réussite (sic) n’est qu’un intermédiaire qui fait passer la pillule somnifère à des dirigeants corrompus !!

    Une fois libre et après quelques années de cure anti-asservissement, les Rifains pourront réintegrer l’Union de l’Afrique du nord puis enfin L’Afrique UNIE , c’est le but que Faffa et isra…ne veulent pas !

    Ben Barka Revient
    27 août 2021 - 12 h 31 min

    Il faut que les descendants de Mehdi Ben Barka et Abdelkrim El khattabi se réveillent et manifestent leurs aspirations pour la liberté et la dignité. Le régime monarchique diabolique a tout fait pour lobotomiser ses sujets soumis, et effacer de leur mémoire le martyre de Ben Barka et de milliers d’autres républicains (toujours portés disparus).

    Les sujets endoctrinés marocains doivent recouvrer la mémoire et la dignité pour se libérer de leur condition sujet soumis à la monarchie la plus hideuse de la terre, ils doivent se rappeler de l’ignoble trahison de cette monarchie à l’endroit de Abdelkrim El Khattabi et de ses compagnons massacrés par les soldats du Makhzen, ils doivent se rappeler les milliers de martyrs rifains massacrés par Hassan le sanguinaire.

    Nous attendrons donc la naissance d’une REPUBLIQUE marocaine (ou du moins une monarchie constitutionnelle), où les citoyens auront leur libre arbitre, pour établir des relations humainement acceptables avec ce voisin de l’ouest et construire enfin le Grand Maghreb tel que l’avaient souhaité les ancêtres avant que le traître et criminel Hassan ne vienne tout chambouler pour instaurer et pérenniser son odieux régime par la traitrise, les executions, l’expansionnisme territorial et le trafic de drogue.

    Anonyme
    27 août 2021 - 12 h 23 min

    A mon avis, la première chose qu’ils doivent faire, c’est de choisir un autre drapeau que celui de Lyautey et un autre hymne national que celui qui fait la promotion du Roi. C’est un hymne pour la liberté qu’il leur faut. C’est autours de valeurs et de symboles que peuvent s’agréger les résistances; Tant qu’ils utilisent les symboles du makhzen oppresseur, ils ne sont pas crédibles.

    M & Mss
    27 août 2021 - 12 h 20 min

    Bonjour,
    Bien que je respecte bien évidemment selon mes convictions Algerie Patriotique , ainsi que ces articles et les commentaires sérieux ; Je ne peux aucunement croire aucune ligne d’un supposé groupuscule de marroki se voulant republicain??.
    C’est comme les rifs, et je l’écris en connaissance de cause vouloir se comparer et aller j’usqu à se reconnaître chez un Algérien de la région région kabyle d’Algérie.
    Preuve de ce que j’avance, est que @le rifain (spécialiste de la pitié) pour les plus assidus à ce journal que j’ai à de nombreuses reprises dénoncé et aujourd’hui disparu des radars et @Selecto peut confirmer mes propos qui s’étant installé sur ce site sous le sceau du khoyisme « berbère d’Afrique du Nord » .
    Disparu des radars depuis la fin de bouteflika, la plus grande honte que l’Algérie ai du supporter.
    Autant ouvrir une brèche à notre grande nation Algérienne et faire rentrer une bactérie qui s’avérera plus tard, et se réveiller avec une chape de plomb.
    Si ils se disent républicains, et bien qu’ils agissent n’est ce pas?
    Pour en revenir aux chimères berberiste , les 2 (kabyle et rifains) sont parfaitement et distinctement différents, et à des années lumières en termes de la culture de liberté ..
    Un de nos point faible à corriger est celui de suivre le lapin blanc (mensonge du makhnezi et des autres) qui dès qu’il apparaît, on délaisse le travail et le suivre.
    Le lapin blanc d’Alice aux pays des merveilles.
    À bon entendeur…

    Anonyme
    27 août 2021 - 12 h 14 min

    Les républicains marocains ont toute notre sympathie et notre soutien, mais restent pour l’instant que des voix dispersées sans réel impacte sur un peuple complètement asservi, devenu la risée du monde avec ses courbettes et baise-mains d’un autre âge
    Un peuple qui en colonise un autre est un peuple colonisé, jamais se dicton n’a été aussi vrai, et le combat des républicains marocains n’en est que plus difficile.
    Les réseaux sociaux ont apporté un second souffle à cette opposition, elle s’organise de jour en jour. C’est la terreur qu’inspire le régime aux quelques opposants de l’intérieur et la course aux petits avantages matériels du petit peuple (que le régime du Maroc a instauré comme mode de gouvernance) qui freine toute avancée.

    Un passant
    27 août 2021 - 9 h 53 min

    Le chef du gouvernement marocain annonce que la provocation d’Omar Hilal « n’est pas la position politique du royaume » : Premier recul de Rabat.
    La coupure des relations leur a donné à réfléchir et ils viennent de trouver qu’ils ont fait quelque part une erreur vis-à-vis de l’Algérie. Il vous reste encore 8 idioties royales à faire rectifier.
    A voir le temps qu’ils ont mis pour réagir, tout ceci laisse penser que leur roi arc en ciel y est pour quelque chose, et ceux qui suivent et sont aux ordres sont ils arc en ciel.
    Car s’il y avait parmi eux quelqu’un de différent il se serait rendu compte de l’erreur, au lieu de faire du suivisme et les courbettes.

    Annani
    27 août 2021 - 9 h 34 min

    Une bonne nouvelle de la part de nos frères marocains. La monarchie des glaouis prédateurs et des faux alaouites doit abdiquer.

    ZORO
    27 août 2021 - 9 h 19 min

    80% des marocains sont des AMAZIGH ( des soit disant HOMMES LIBRES) de quoi se plaignent ils alors ? Ça fait des siècles qu ils courbent l échine et baisent les mains de leurs bourreaux sauf qu aujourd’hui ils le font sous un autre décors ou flotte la fourchette de benet.
    Algeriens Gare à la contamination .
    Signé ZORO…Z…

      Samy
      28 août 2021 - 16 h 00 min

      @ZORO 27 août 2021 – 9 h 19 min,toute l’Afrique du Nord est amazighe malgré les tonnes d’opium utilisées à profusion par les faussaires et autres falsificateurs de l’Histoire.Et même « zoro » ce justicier masqué dont tu as usurpé le nom n’y peut rien.Lui au moins était le défenseur des victimes de l’injustice mais toi tu es du coté du plus fort à coup de mensonges et de contre-vérités toute honte bue.Ce n’est pas Benet qui a crée le peuple des Amazighs qui peuplaient et peuplent toujours ce vaste territoire qui s’étend de l’Egypte aux Iles Canaries depuis la nuit des temps.Et comme dit l’adage « on peut tromper quelqu’un tout le temps,tromper tout le monde un certain temps mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps ».Zoro,tu es un mauvais élève de…l’Histoire.

    Étoile d'amour
    27 août 2021 - 9 h 16 min

    Bonjour,
    Le noyau central qui pourrait décocher cette monarchiotte de la pourriture et aider ces républicains, est de dégommer d’abord la monarchiotte central et principal distilleuse du poison des esprits ; Je nomme expressément la monarchiotte des khalidji traîtres à la religion ou les textes ont été falsifié à la faveur du califat islamique de l’époque en faveur du stupre, de l’or et du luxe .
    Ce noyau central installé par les anglo-saxons qui ont vite fait bien fait de hiérarchisé la religion ou/et comment esclavagiser les bougnouls.
    D’une réaction en chaine, le marokistan et les autres monarchiotte dite arabe ou comme exemple le maroQ étant devenu une succursale des plages de préservatifs s’écrouler de sa plus belle des morts.
    PS : Boutestrika lui même n’as t il pas ?avant le réveil du peuple tenter de nous inculquer l’adoration de sa stelle (du cadre) .
    Je souhaite bonne chance à ces républicains marocain, mais une république naît de par l’élimination du moindre adorateurs idolatres : Ce qui équivaudrait à faire du maroQ une énorme marre de sangs
    Bonne journée.

    Zenaty
    27 août 2021 - 4 h 23 min

    Pas de liberté pour le Peuple Marocains ils faut qu ils ce libèrent lui même de sa soumissions de cette Monarchie Néfastes pour L Avenirs de ses enfants…

    Surfer d'argent
    27 août 2021 - 4 h 05 min

    Logiquement le peuple Marocain doit enfin écrire sa propre et véritable histoire, ce faut royaume doit tomber et c’est le moment. Un seul roi : notre créateur, un seul royaume : celui de notre créateur !!!

    Le Chat Botté
    27 août 2021 - 3 h 04 min

    Il fallait écrire LES RATPUBLICAINS comme ça on comprendrait mieux l’article.
    Ses gens-là se vendent au plus offrant sans hésitation j’ai eu ma claque en côtoyant une famille du rif il y a plusieurs années.
    Comme dit le proverbe Africain:
    « On ne peut pas libéré un esclave qui ne veut pas quitter son maître. »
    Quand on conditionne une personne à vivre sous le joug de ses maîtres il est très difficile de l’en persuader autrement.
    Un proverbe Anglais: »it is better to die on your feet than to live on your knees. »
    Il vaut mieux mourir debout que de vivre à genoux.

    Brahms
    27 août 2021 - 2 h 45 min

    Le MAROC c’est de la sous – culture,

    Qu’ils aillent en Israël ou alors aux Pays – Bas, Belgique, France. Sincèrement, il faut complètement arrêter les relations économiques. Mettre le MAROC en stand bye à l’infini.

    90 morts brûlés vifs en Kabylie ce n’est pas rien, ils sont sans gêne.Par contre, quand ils sont en Europe ce sont les courbettes où ils disent : Oui, monsieur.

    peuple trop lâche et traitre pour se révolter
    26 août 2021 - 22 h 33 min

    l’histoire du maroc a montré que ce petit bout de territoire d’abord n’a jamais gagné la moindre bataille contre qui que ce soit depuis que le monde existe, et ensuite les marocains sont des bergers et peuple esclave. ILS NE SONT PAS DES GUERRIERS. quand ils voient leur roi dieu devant c’est l’hystérie. c’est leur dieu, ils se mettent par terre et pleurent en lui embrassant ses pieds et sa main. regardez comment bourita essuie le parterre quand il voit son dieu. il a choqué la commissaire européenne quand elle a vu par terre en train de lécher la main de son dieu

    Anonyme
    26 août 2021 - 21 h 18 min

    Des opposants marocains opposé à la monarchie qui en a que le nom selon Colombo et qui espèrent instaurer une République donc des républicains marocains en exil a la place du roi et sa famille investi par la France et Israel . C est programmer inch Allah . L affaire Pegasus et ttes ces folies et provocations incontrolees par ce roi et son gouv envers des états européens et autres dont l Algerie surtt sonnne la fin de cette famille et ce royaume , voilà pkoi il se cache et pleurer derrière Israel et sa France indirectement mais la machine est en route c est trop tard ils n y peuvent rien. Il va faire surement comme Benali ce roi du Maroc, se tiré avc son magot afin d eviter de finir avc sa famille comme Mussolini .

    Mehdi
    26 août 2021 - 21 h 04 min

    Heureusement que le ridicule ne tue pas

    Souad
    26 août 2021 - 21 h 00 min

    Alors là moi j’en crois pas un mot, républicain ou autres pour le moment vous etes tous logés à la même enseigne jusqu’à nouvel ordre, on doit s’assurer de bien connaître nos vrais amis

    Sprinkler
    26 août 2021 - 20 h 22 min

    Quid de la position de ces « républicains » marocains (oxymore…) sur la question du Sahara Occidental ? Qu’ils donnent gage de leur « bonne foi » en reconnaissant publiquement l’indépendance – inéluctable – de ce territoire occupé par la Makhnazie.
    Pour le reste, le roi DESPOTE VI sent venir sa chute et prépare déjà son exil doré en quelques châteaux de France…Des manifestations hostiles à sa tyrannie héréditaire comme celle-ci vont se multiplier à travers son royaume d’opérette, plus que jamais isolé par le « génie » de BOURITA, ce cancre « émérite » de la diplomatie du HASCHICHLAND qui s’est jeté dans les bras du sionisme pour contrebalancer le leadership grandissant du voisin de l’Est cet empêcheur de coloniser en long et large…Brouillé avec l’Espagne, en brouille avec l’Allemagne, en froid avec la France, en conflit déclaré avec l’Algérie, le Maroc de MEZTOL VI asphyxié par une dette extérieure de 35 milliards de dollars, s’enfonce dans une crise mutli-dimensionnelle dont il en se relèvera pas. La fin annoncée du « gaz gratuit » et de sa rente annuelle de 200 millions d’euros va plomber un peu plus l’économie de sa flatulente Majesté qui doit…pester !

    Anonyme
    26 août 2021 - 20 h 22 min

    Attention aux fourbes, hypocrites, nageurs en eau profonde. Méfiance et grande vigilance comme toujours.

    Chark
    26 août 2021 - 20 h 07 min

    Saluons cette petite résistance marocaine , malgré le fait quelle ne se révoltent pas massivement contre cette monarchie insignifiante et dangereuse pour le peuple marocain , rappelons que le traité de la honte qui à été signé avec l’entité sioniste à été ratifié sans avoir consulté le peuple marocain par référendum ? , encore une fois , le peuple marocain à raté une occasion pour en finir avec sa monarchie soumise et vassale !

    TOLGA - ZAÂTCHA
    26 août 2021 - 19 h 44 min

    Ya les « républicains » marocains, il ne s’agit plus de discutailler ou de parler dans le vent.

    C’EST DU RIH FECHBAK… QUE VOUS FAITES, C’EST TOUT !!!

    A présent, il faut mobiliser le peuple marocain PEUREUX qui ne veut pas bouger pour se libérer parce que tout simplement il a une mentalité d’esclave congénitale.

    Il faut faire bouger la population marocaine et renverser votre pseudo monarque.

    IL FAUT AGIR. IL FAUT DE L’ACTION PAS DES PAROLES EN L’AIR…

    Elephant Man
    26 août 2021 - 17 h 56 min

    Je me suis arrêtée au titre « républicains marocains » qui à lui seul résume toute l’ambivalence ….
    ???????????? ils étaient passés où au moment de la « normalisation » avec leur maître l’entité sioniste j’ai dû rater un épisode ???? je mets Columbo sur le coup ????
    Encore ce baratin….

      Selecto
      26 août 2021 - 20 h 11 min

      En effet certains naïfs de chez nous croient encore qu’une République au Maroc sera mieux qu’une monarchie, allez voir au Sahara occidental occupé le nombres de colons et soldats sans parler des services de sécurités Marocains originaires du Rif.

      Sprinkler
      26 août 2021 - 20 h 46 min

      @Elephant Man, ce « retard à l’allumage » trouve son explication dans le double choc de la normalisation avec le sionisme et de la rupture unilatérale des relations diplomatiques avec l’Algérie. Conjugué à une crise sanitaire aigüe et une faillite économique, ce double traumatisme va emporter le Trône et ses Bouffons…

      babar
      26 août 2021 - 21 h 21 min

      #elephanman
      d accord avec toi
      mais ils dis se une vérité ce sont des esclaves
      ????????????????????
      Même entre eux ce sont des lâche
      renvoyant les tous et après en fera le trie
      car ont enquis sous roche
      la peur au ventre ils ont
      ils faut les renvoyé les 900000 clando
      voilà de quoi ils sont peur

    rami
    26 août 2021 - 17 h 55 min

    Bravo aux forces vives de la nation marocaine, enfin il y a de l’espoir de voir le Maroc bientôt libéré du despotisme et de son système esclavagiste et moyenâgeux. Travaillez en profondeur dans la discrétion pour mobiliser l’opinion publique et les forces armées pour instaurer la république et ses valeurs fondamentales de justice, de liberté, de bonne gouvernance, de justice, de développement et d’amélioration des conditions sociales des citoyens au demeurant oppressés par un système moyenâgeux. Le but est d’instaurer la république marocaine pour réaliser le grand Maghreb sans frontières fictives, sans disparités régionales, un ensemble régional puissant sur tous les plans pour faire face aux agressivités et aux menaces.

      Elephant Man
      26 août 2021 - 20 h 42 min

      @Rami
      Dans vos rêves…..donnez leur les clés de votre maison et vos cartes de crédit en France !!
      Pour reprendre @Anonyme : 22/04/21 :
      L’honnêteté et la vérité sont conditionnées par des vertus morales, ce qui ne pourra jamais être le cas d’un pays producteur de drogues, dans son catalogue n’est que vice, mensonges, malhonnêteté et traîtrises.
      →→→ ce commentaire vous sied à merveille, guelek « frontières fictives »… ????????
      Contribution AP : Il était une fois le fleuve Moulouya…DANS SON INTÉGRALITÉ mais ci-joint la conclusion :
      «Les terres algériennes furent cédées au Maroc alaouite par les Français, suite à ses engagements formels de chasser de ses terres les troupes de l’Emir Abdelkader.»
      https://www.algeriepatriotique.com/2021/08/04/il-etait-une-fois-le-fleuve-moulouya/
      Et encore une ÉNIÈME fois @DZ : 22/04/21 :
      Union Nord Africaine.
      Tamazgha
      UMA.
      = Piège piège mortel pour l’Algérie.
      Vive l’Algérie tout court !
      La fermeture de la narco-frontière doit être gravée dans notre Constitution !!

    Belveder
    26 août 2021 - 17 h 37 min

    Républicains Marocains??????
    Je me suis arrété la….

      Moh
      26 août 2021 - 20 h 13 min

      J’allais poser la même question, merci.
      Républicains, Monarchistes, Arabes, Berbères, Juifs, ils sont d’abords Marocains, ne jamais l’oublier.

      babar
      26 août 2021 - 21 h 37 min

      Je confirme Algériepatriotique
      en 2017 avait interrogé leur représentant à l’étrange
      et il sont une petite force vive au pays des esclaves

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.