Tindouf : ouverture de l’exposition internationale El-Mouggar-2021

tindouf commerce
La 10e édition de l’exposition internationale «El-Mouggar-2021». D. R.

La 10e édition de l’exposition internationale El-Mouggar-2021 a été ouverte mardi à Tindouf par le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, Kamel Rezzig, lit-on sur l’APS.

L’ouverture de cette exposition a été mise à profit pour signer deux conventions de partenariat. La première a été signée entre la société nationale de commercialisation et de distribution des produits pétroliers Naftal et le groupe de transports des marchandises et de logistique Logitrans, portant acheminement par ce dernier des produits de l’entreprise Naftal vers les pays de la Mauritanie, le Niger, le Mali et vers d’autres pays de l’Afrique de l’Ouest.

La seconde convention a été signée entre l’entreprise Naftal et celle des travaux publics. Elle consiste en la réalisation des travaux de stations de services entre les villes de Tindouf et Zouirat en Mauritanie pour alimenter les transporteurs en produits pétroliers.

Placée sous le signe «l’Algérie, un point d’accès aux marchés africains», la manifestation El-Mouggar-2021, du 31 août-2 septembre, a enregistré la participation d’une centaine d’opérateurs économiques algériens et de pays africains dont de la Mauritanie, du Niger, du Mali et de la RASD.

R. E.

Comment (2)

    souad
    3 septembre 2021 - 17 h 08 min

    AH HA!!!! bonne tactique….. c’est jubilant.

    Selecto
    3 septembre 2021 - 14 h 23 min

    Une très bonne initiative pour avoir associé la RASD a cet important évènement, bonne chance a nos amis Sahraouis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.