Le Premier ministre marocain malmené par des Marocains en colère

Comment (4)

    CHAOUI-BAHBOUH
    12 septembre 2021 - 18 h 57 min

    Ce lynchage est une formule marocaine, avec le label Sioniste, ni le premier SINISTRE-MAROCAIN, piège, Humilié et traîné dans la bouse des Animaux Marocains, cet homme est utilisé comme sérpiére pour essuyer les pieds de la famille des faux musulmans, il est et restera ce chiffon des cireurs des Babouches Royal, comme, il est Manar Slimi, pseudos politicien qui embrasse les babouches de MOMO-HOMO-6, les politiciens marocains sont comme des Esclaves d’un royaume de la mort et des humiliations de tout un petit Peuple, envahi par les poux, tellement qu’il gratte une maladie a finie par apparaître « LA GALLE » TRÉS contagieuse, pauvre peuple et ses Malheurs, malgré cette épidémie RAVAGEUSE de tout un peuple, peureux, noyé dans la Drogue, et les femmes soldées pour quelques billets gras par la sueur, et les peres, les freres et les jeunes filles attendent le facteur tous les jours dabs l’espoir d’un colis où d’un Mandat pour enfin manger un peu de viande, pas la CRUE !, La vie imposé par MOMO-HOMO-6, à son peuple YA CHÂABI EL-3HAZIZ, C’EST LA FAUTE AUX AUTRES !!! LORIOT D’EL-MADHER ET DES 50 WILAYAS DELA PRUNELLE DE NOS YEUX !!!

    CAFTAN ALGÉRIEN
    6 septembre 2021 - 5 h 57 min

    C’est un film à la Hollywood.
    Que le marrouk arrête son cinéma. Les décisions sont prises…Pas de retour en arrière.
    Ce n’est pas ces quelques sujets choisis sur mesure et télécommandés qui vont inciter l’Algérie à changer d’avis.
    CHUUUUUUT. FAKOU !

    Anonyme
    5 septembre 2021 - 21 h 06 min

    Désolé sujets du roi ou peuple marocains , je vous la fait à la game of trones ,donc je vais jouer au crieur public du roi en m adressant à vous. Oyé ,Oyé sujets du roi , l Hiver vient !

    Anonyme
    5 septembre 2021 - 20 h 25 min

    La vrai explosion n est pas loin encore…ce sont les patriotes Marocains qui degageront tout le systeme d une monarchie qui les a appauvrit et plonger dans une misere insupportable…et une degradation des moeurs qui a detruit les familles et l honneur des femmes marocaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.