Des militants du FLN envahissent le siège du parti à Hydra après avoir défoncé la porte

Des militants du FLN envahissent le siège du parti à Hydra après avoir défoncé la porte

Comment (14)

    CHAOUI-BAHBOUH
    10 septembre 2021 - 13 h 57 min

    Depuis que la Très grande des VRAIS MIUDJAHIDIES NE SONT PLUS DE CE MONDE, il est apparut une Espece d’etres sans foi, ni Loi, ils se sont accaparairé de tous les Rouages de l’Etat et de tous les Ministères avec une corruption sans Foi ni Loi, ils sont partout pire que le corona et aussi contagieux pire de toutes les Maladies sur la Planète, ils sont capables de vendre leurs, Femmes, et toutes leurs familles, sans sans foie, ni morale, ils où elles, ne reculent devant rien, les billets de banque sont leur seul et unique monnaie negociable, je parcoure les Aures, et une très grande partie de ma patrie, Issue d’une famille ils sont très souvent reçus comme des gueux avec mepris et insultes, les Générations après l’indépendance, regarde leur HISTOIRE avec Fierté, mais sans avoir appliqué le Sacré Droit de leurs serments, helas, au jour d’Aujourd’hui parler de la révolution et de nos Martyrs, ils vous répondent, ce n’est toi qui va nous parler de Révolution Novembriste, cette Generation qui a acceptée EL-KHO3HE, ce qui démontre, que la valeur intrinseque de l’HOMME ALGERIEN est dépassée et avec notre Glorieuse Revolution Novembriste et notre très chère HISTOIRE, Ceux orientent le pas par des faux temoignages de militant sont des Imposteurs néfastes au pays dans sa totalité même les Animaux sont trahis merci à tous bon entendeur !!! LORIOT D’EL-MADHER ET DES 50 WILAYATS DEVLA PRUNELLE DE NOS YEUX ALGERIE NOTRE AMOUR ÈTERNELLE !!!

    Anonyme
    10 septembre 2021 - 11 h 24 min

    FLN au musée

    Hercule
    9 septembre 2021 - 22 h 02 min

    Ramenez des arraches clou et faites le déguerpir de sa chaise.

    Anonyme
    9 septembre 2021 - 20 h 18 min

    C’est bien ils sont restés silencieux après toutes les humiliations subies par notre peuple de la part du roitelet pervers. Que devient baadji l’antenne du makhzan est il viré à coups de pieds?

    Bouzelouf au miel
    9 septembre 2021 - 19 h 40 min

    Bonsoir,
    Ce parti c’est devenu le joker de toute la … des corrompus depuis 62.
    Il faut envoyer l’armée et fermer définitivement cette maison des voleurs.
    Bonne nuit.

    M & Mss
    9 septembre 2021 - 19 h 36 min

    Bonjour,
    Ils cherchent du cachir..

    Selecto
    9 septembre 2021 - 19 h 06 min

    Le problème de l’Algérie c’est sa classe politique a commencer par le faux FLN et les autres partis qui ont comme fonds de commerces soit l’islam soit le nationalisme soit le berbérisme soit la démocratie.
    Ils se valent tous.

    Anonyme
    9 septembre 2021 - 18 h 29 min

    Après le cadenas à l’APN, nous voilà avec le défoncement de la porte du parti, source de beaucoup de malheurs pour notre pays.Tous ces énergumènes devraient rejoindre leur ancien chef, le vieux phoque Ould Abbès à El Harrach..

    Anonyme
    9 septembre 2021 - 18 h 08 min

    Militants .des anciens moudjahidines nés après 62 qui qui s inquiètent de la fermeture de la. corne d abondance,,, l Algérie et ses problèmes ???ils s en foutent

    Changez le Sigle
    9 septembre 2021 - 17 h 30 min

    Ça suffit.
    RENOMMER ce parti “PFLNA”
    (P pour Parti et A pour Algérien)
    Mais laissez le FLN historique hors de ces Histoires…

    Rabah
    9 septembre 2021 - 17 h 01 min

    Ils veulent leur part du butin avant que ce soit trop tard. La vache Algérie est presque a genoux.

    Anonyme
    9 septembre 2021 - 16 h 47 min

    Des militants? Il y a encore des militants FLN???

      Anonyme
      9 septembre 2021 - 21 h 14 min

      Comme les (VRAIS) combattants sont tous morts, que reste-t-il sinon des militants opportunistes ?

      SPECTOR-TAHAR
      10 septembre 2021 - 1 h 58 min

      Oui ceux sont en grande partie des rats d’égout qui ont dilapidé, détruit et dépecé la pauvre Algérie sans en accorder un minimum de respect à son peuple qu’ils ont
      abruti par le biais de l’école qu’ils ont pris en otage et qu’ils ont sinistré à leur guise sans que leurs responsables, au sein du même parti, n’ont daigné tirer la sonnette d’alarme.
      Si le président Tebboune veut sauver l’Algérie, il doit au plus vite revoir notre école de fond en comble. Il y va de l’existence de notre pays en tant qu’état et nation dans ce monde où ceux qui n’avancent pas seront relégués vers l’esclavagisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.