«Une grosse erreur fut commise par les Etats-Unis lors de la guerre d’Irak», révèle John Howard

Comment (5)

    Souk-Ahras
    27 septembre 2021 - 8 h 04 min

    Il n’y a pas que la guerre d’Irak qui fut une erreur. Toute « l’administration » US sous la dynastie Bush l’était.

    IL était une fois Colin Powell exhibant une fiole contenant de la lessive en poudre.
    L’hypocrisie de cet homme, au courant de ce « fake » est étonnante étant donné son grand soutien à l’invasion de l’Irak et de ses énormes conséquences désastreuses pour ce pays, en particulier un carnage humain. Qui perdure.

    Je dirais à John Howard d’éviter de présenter des excuse à qui que ce soit. Qu’il ne s’agit pas là d’une question ou d’une perspective philosophique, mais d’un contexte et d’une réalité supposées être « opérationnels » : l’existence de ceci ou cela.

    D’où venaient les armes de destruction massive ? Qui les a fabriquées ? Qui les a vendues ? Comment ont-elles été transportées ? Telles sont les questions qui auraient dû être posées.

    Je dirais aussi à Howard que tout le monde savait que Saddam ne possédait pas de ADM (Armes de Destruction Massive) et que David Kelly, du ministère de la défense britannique, expert en guerre biologique et grand connaisseur de l’Irak, l’avait dit à Blair. Howard ne dit mot sur son « suicide » soudain et inattendu faisant suite à sa déclaration.

      Elephant Man
      27 septembre 2021 - 18 h 44 min

      @Souk-Ahras
      Obama a accédé au pouvoir en plaidant la fin des guerres initiées par W. Bush, il détient le record de la période de guerre la plus longue de l’histoire Américaine. Il est aussi le seul président à avoir effectué 2 mandats complets en état de guerre permanent.
      Il a autorisé la poursuite des détentions sans procès de centaines de prisonniers à Guantanamo et dans d’autres prisons, dont la base aérienne de Bagram en Afghanistan.
      Prix Nobel de la paix pour ses guerres en Syrie Yémen…Libye …Ukraine….

    Elephant Man
    26 septembre 2021 - 18 h 42 min

    Cette guerre tout comme l’Afghanistan et celles du MO (Syrie..Yémen..plus près Libye) étaient prévues de longue date il s’agit de pétrole d’économie géostratégie et du plan du Grand Moyen-Orient.
    Ça faisait partie du plan de recolonisation du Grand Moyen-Orient.
    C’est le pouvoir profond US.
    Le seul Président Américain anti-système anti-pouvoir profond était JFK, paix à son âme, opposé au nucléaire israélien l’arme nucléaire de l’entité sioniste d’où son assassinat.
    Un colloque au kurdistan Irakien en vue de normalisation avec l’entité sioniste a déclenché l’ire un tollé en Irak :
    quelque 300 Irakiens se sont réunis ce 24/09 dans la capitale du kurdistan Irakien, dans le cadre d’une conférence parrainée par une organisation américaine, le Center for Peace Communications (CPC). Un think-tank new-yorkais engagé sur le dossier de la normalisation entre l’entité sioniste. L’Israélien Chemi Peres, président d’une fondation fondée par son père, Shimon Peres, s’est exprimé lors du colloque par video.

    Anonyme
    26 septembre 2021 - 15 h 21 min

    Loin d être une erreur puisque c’était volontaire et calculer pour bousiller les pays arabo musulmans, ils ont meme fait une liste de 7 pays à abattre selon un ancien général us 4 etoiles très respecter qui avait été le chef des opérations contre la Serbie raciste et purificatrice .les accords Dayton à l epoque de Bill Clinton et Chirac et avait installer une force de réaction rapide et ensuite qui a permis d envoyer au TPI les monstre de l ex yougoslavie Serbia Croatie et Bosnie Herzegovine. Mais la encor les USA de Bill Clinton n avait rien à voir avec celle du père et pire du fils Bush et de ces faucons sionistes de l Aipac neo conservateurs , avt même et à l epoque du vietnam il y avait seulmt les conservateurs ( les vrais yankees) et ceux qui sont devenus les neo conservateurs ces faucons de Bush ben était les pacifistes anti guerre du vietnam et peace and love et fumant de la marijhuana et ils ont bien changer ces colombes devenus des faucons et ils ont créé le neo conservateurs ces sionistes à doubles nationalités israéliens américaine justement pour s ingérer et s initier ds la politique externe ou étrangère américaines juste pour Israel donc c’est pas une erreur et ni une faute ,c’est un crime de guerre et un crime ctre l humanité. R’cho bebet , l histoire et le temps et les futurs generations vs rattraperont inch Allah pour ttes ces sois disantes erreurs, ca en faut trop qd memes d erreurs ( des milliers ou millions de morts ) en cumulant ttes leurs erreurs depuis , non ? Sionistes va !

    Brahms
    26 septembre 2021 - 14 h 47 min

    Plan machiavélique,

    Les américains ne sont que des menteurs et des voleurs,

    En réalité, ils ont une dette de 22 000 milliards de dollars (cessation de paiement), ils impriment des billets et veulent monter dans la semaine qui arrive à 28 600 milliards de dollars (plafond) et ce, hors intérêts de retard afin de payer les retraites des fonctionnaires ainsi que les salaires.

    L’Amérique cherche donc les noises aux musulmans histoire de se faire de l’argent facilement d’où des guerres en Irak, Libye afin de se refaire une santé financière en massacrant les populations civiles et en faisant tomber les principaux dictateurs.

    De cette façon, l’Amérique joue aux quilles, elle vend des armes aux saoudiens en leur faisant miroiter une prétendue attaque du dictateur irakien afin de les affoler. Le Roi Fahd ayant eu peur signa des chèques de 150 milliards de dollars en matériel militaire et en accord de défense puis l’Amérique en pompier – pyromane intervenait et faisait tomber le dictateur en ravageant son pays histoire de pomper son pétrole pour 1 siècle.

    Ainsi donc, l’Amérique gagne des 02 côtés et les musulmans pleurent et enterrent leurs morts.

    Seulement, le mauvais KARMA de ces innocents tués en IRAK et Libye a généré un mauvais KARMA aux USA et en Europe avec au moins 04 millions de morts avec la COVID -19 (virus) et des pertes financières colossales d’au moins 2500 milliards de dollars.

    Si bien que tous les bénéfices réalisés sur les morts en IRAK et Libye sont partis en fumée prouvant que le HARAM ne devient jamais HALAL.

    Papa Bush est décédé et a était retrouvé SADDAM HUSSEIN pour la facture à payer au titre des nombreux morts et blessés graves.

    Dans la vie, quand on fait du mal, tout se paie en centuple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.