Tebboune nomme Abdelaziz Khellaf directeur de cabinet et Samir Aggoune porte-parole officiel de la Présidence

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a signé, dimanche, deux décrets présidentiels en vertu desquels il a nommé Abdelaziz Khellaf directeur de cabinet à la présidence de la République, et Samir Aggoune porte-parole officiel de la Présidence, en remplacement de Noureddine Bardad Daidj, appelé à d’autres fonctions, indique un communiqué de la présidence de la République.

R. N.

Comment (4)

    Hass
    26 septembre 2021 - 19 h 44 min

    Et toujours pas de vice-Président pour succéder au président en cas de longue maladie (covid, AVC, etc), de mort ou de démission de ce dernier.

      Belveder
      27 septembre 2021 - 8 h 10 min

      tout simplement par ce que les LOIS Algeriennes ne le permettent pas
      il va servir a quoi le vice president??
      A attendre que le president lui arrive quelque chose??

    Anonyme
    26 septembre 2021 - 17 h 55 min

    Ben oui les bons conseillers ne sont pas les bons payeurs donc Tebboune a bien fait . Prenez les pour leurs savoir faire et compétences et pour rien d autres et srtt amis proches ect banissez ceci pour cette nvelle Algerie qui n en veut pas et qu ils n induisent pas le president en erreur par leurs choix ou leurs conseilles. On l a vu y a pas lgtps et la présidence à du revoir sa copie et son programme pour  » le palais du peuple pour Boutefkika  » par exemple mais depuis le premier gouvernement ces failles ou fautes étaient recurentes. Ben oui c est un constat.. On fait bcps d erreurs de casting pour les embauches.l erreur est humaine mais pas à ce niveau ca pt etre fatal pour la présidence le pouvoir l etat et ca prête a confusion et ambiguitees pour le peuple ou l opinion publique , (…)

    Lyes
    26 septembre 2021 - 17 h 20 min

    Merci Mr Tabboune pour ces changements qui ne peuvent qu’être bénéfique pour la bonne gouvernance du pays .
    Vive notre grand TABBOUNE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.