Face aux violences policières marocaines : la fausse «preuve» d’Omar Hilale pour attaquer Sultana Khaya

Khaya Hilale
Omar Hilale. D. R.

Le représentant permanent du Maroc à l’ONU, Omar Hilale, s’est attaqué mercredi à la militante sahraouie Sultana Khaya, l’accusant de travailler pour le compte d’une «organisation séparatiste», en parlant du Front Polisario, accordant ainsi peu de considération au fait que les Nations unies considéraient depuis des décennies le Sahara Occidental comme un territoire à décoloniser et que le tribunal de l’Union européenne reconnaisse depuis septembre dernier le Front Polisario comme seul représentant du peuple sahraoui, rapporte l’APS.

Concernant la personne de Sultana Khaya, assignée à résidence depuis novembre 2020 dans son domicile à Boujdour, dans les territoires sahraoui occupés, le diplomate marocain qui s’adressait aux membres du Conseil de sécurité, à travers une lettre officielle, a brandi une photo montrant la militante en treillis, une arme à la main, pour prouver sa prétendue «imposture».

Il est certain que le diplomate n’ignore pas le fait qu’il soit pratiquement impossible de convaincre un auditoire avec une simple photo. L’histoire nous apprend que l’une des premières images truquées remonte à l’année 1860 lorsque Abraham Lincoln, 16e président des Etats-Unis, avait décidé de placer son portrait sur le buste d’un autre personnage. Plus de 160 ans plus tard, la manipulation des images a, certainement, connu de grands progrès.

La «preuve» présentée par Hilale nécessite, ainsi, elle-même une preuve pour l’appuyer ou, à tout le moins, l’avis d’experts impartiaux.

Et face à la photo d’une Sultana Khaya «militarisée», il y a des vidéos qui ne trompent pas. Celles des violences policières que la militante subit au quotidien depuis qu’elle est assignée à résidence. Des dizaines de vidéos montrant des policiers violenter la militante et les membres de sa famille ont déjà fait plusieurs fois le tour des réseaux sociaux.

Cependant, quel que soit ce que reprochent les autorités marocaines à Sultana Khaya, il n’est pas concevable que le domicile de cette femme soit envahi régulièrement par les forces de sécurité et qu’elle fasse l’objet, ainsi que les membres de sa famille, d’actes de violence.

Convaincre l’ONU et son Conseil de sécurité avec une simple image est une tâche pour le moins ardue lorsque les réseaux sociaux foisonnent de vidéos relatant l’exact contraire de la version marocaine.

Et il est tout aussi difficile de convaincre l’ONU que le Front Polisario est une organisation «séparatiste», alors que plusieurs résolutions de l’ONU, elle-même, considèrent le Sahara Occidental comme un territoire à décoloniser et ne relevant donc pas de l’autorité du Maroc.

D’autre part, le Front Polisario est officiellement considéré, depuis le 29 septembre, par le Tribunal de l’Union européenne comme le représentant légitime du peuple sahraoui. Une décision appuyant un verdict faisant clairement la distinction entre le Sahara Occidental et le royaume du Maroc.

Enfin, la République arabe sahraouie démocratique (RASD), quant à elle, a été reconnue par 80 pays à travers le monde en plus d’être membre fondateur de l’Union africaine (UA). Toutes ces données alignées font que le mot «séparatiste» sonne indubitablement faux.

R. I.

Comment (14)

    l'accord israélop marocain contre l'algérie: le maroc dit vouloir donner un message fort à l'algérie et aux USA!
    25 novembre 2021 - 11 h 08 min

    il serait suicidaire à l’algérie de rester silencieuse sur cet accord qui est une menace pour l’algérie mais aussi pour le polisario que le maroc dit ouvertement qu’il n’accepterait pas le vote d’autodétermination qu’il a lui même signé en 1991 en échange d’un cessez le feu. il semblerait que le maroc a utilisé cette manoeuvre traitre juste pour gagner du temps, se renforcer au sahara occidental, habituer la communauté internationale de la marocanité du sahara (dictionnaire larousse, organisation des festivités culturelles et sportives au sahara occidental surtout quand ils ont vu que l’algérie les laisse faire, une bénédiction divine, la généralisation de la carte du maroc avec le sahara occidental,..).
    en somme le maroc la france et israel préparent et cuisine l’opinion internationale pour que le sahara occidental restera marocain de gré ou de force (l’usage de la force sera ainsi justifié par le fait que l’opinion internationale, trompée et manipulée, est avec le maroc) et que les sahraouis deviendront des séparatistes criminels et terroristes, pour imposer, au mieux pour les sahraouis, l’autonomie plus tard. et ça répondait à un plan bien ficelé avec la france et israel depuis les années 80.
    la première erreur de l’algérie est de ne pas répondre à l’attaque contre nos citoyens au sahara occidental , ce qui donne un très mauvais signe à israel qui est à nos frontières pour frapper l’algérie comme ils frappent la syrie et le liban aujourd’hui en toute impunité! le maroc lui jubile.
    deuxième erreur c’est de ne pas répondre à cette menace, qui sera décuplé dans deux ans, quand israel aura pris pied au maroc d’une manière solide.
    troisième erreur, c’est de laisser le polisario abandonné et livré à lui même militairemnt alors que lemaroc se renforce en arme et alliance (israel et la france) POUR LE DETRUIRE A PETIT FEU ET EN CACHETTE DES MEDIAS.
    quatrième erreur, le maroc nous adresse dit il un message avec cette alliance de lâches et de bergers, qu’attend l’algérie pour lui envoyer un message par rapport au sahara occidental, disant clairement que si le polsiario représentant légitime du peupel sahraouis et membre de l’UA demande l’assistance de l’algérie pour recouvrer leur indépendnace l’algérie donnera sa parole d’honneur que le sahara occidental ne sera hjamais marocain, il ne l’a jamais été marocain avant 1975 et 1979 et ne le sera jamais après ces deux dates qui correspondent à l’envahissement du maroc de ce pays qui combattait seul l’espagne en 1973.
    si on en parle pas de l’histoire de cetet colonsiation et rappeler que le maroc colonise ce pays depuis 1975 et 1979 et surtout qu’il n’a jamais été marocain auparavant, COMMENT PEUT ON CLOUER LE BEC AUX MANIPULATEURS QUI MANIPULE L’OPNION INTERNATIONAL ET LES PEUPLES DU MONDE A TRAVERS LES MEDIAS ET QUI DISENT QUE LE MAROC EST DANS SON SAHARA? ALORS QUE C’EST UN MENSONGE ET CE MENSONGE LA ON LE LAISSE SE DEVELOPPER ET DEVENIR REALITE. POURQUOI ON NEGLIGE LE POIDS DE L’OPINION INTERNATIONALE POUR EN FINIR AVEC CETTE COLONISATION? SACHEZ QUE LE MAROC, FRANCE ET ISRAEL NE CRAIGNENT QUE L’ATTITUDE DES PEUPLES ENVERS CE CONFLIT, CAR SI LES PEUPLES SONT AVEC LES SAHRAOUIS, LE MAROC N’A ABSOLUMENT AUCUNE CHANCE DE RESTER AU SAHARA OCCIDENTAL. HÉLAS AUJOURD’HUI POSEZ LA QUESTION A N’IMPORTE QUI DANS LE MONDE, IL VOUS RÉPOND QUE LE SAHARA OCCIDENTAL EST MAROCAIN ET QUE LES SAHRAOUIS MANIPULÉS PAR LE POLISARIO CRÉE PAR L’ALGERIE ET SOUTENU PAR LE HIZBOLLAH VEULENT LEUR INDÉPENDANCE ET SE SÉPARER DU MAROC. OUI, ILS N’ONT QUE LA VERSION MENSONGÈRE ET SURTOUT CRIMINELLE DU MAROC FRANCE ET ISRAEL!!! IL EST TEMPS D’INFORMER LES PEUPLES DU MONDE. LES DIRIGEANTS DE LEUR PAYS NE POURRONT QUE SUIVRE LE DROIT INTERNATIONAL ET AUCUN CONSULAT NE PEUT S’OUVRIR AU SAHARA OCCIDENTAL.

    Aures
    24 novembre 2021 - 16 h 22 min

    L’heure est très grave pour l’Algérie et elle ne doit pas sous-estimer les objectifs des puissances ennemies qui veulent sa destruction. Il est temps qu’elle s’organise pour se défendre contre ses ennemis de toujours. L’Algérie est la pièce angulaire qui gêne en Afrique du Nord et en Afrique pour que ces forces impérialistes et destructrices mettent en application leur desseins qui consistent à poursuivre le pillage et une occupation encore plus marquée du continent africain. En effet, ce continent qui regorge de richesses est devenu la nouvelle bataille entre les forces occidentales d’un côté et les forces orientales de l’autre en l’occurrence Chine/Russie. Ceci dit, il est clair que l’Algérie a choisi son camp, mais faut-il encore être certain que cette Russie et Chine lui garantiront une situation autre que celle de l’Irak ou de la Syrie ? Sortira-t-elle victorieuse d’une confrontation avec ses ennemis ou retournera-t-elle un siècle à l’arrière par l’ampleur de sa destruction ?
    César disait que je ne vais à la bataille que si je suis certain de la gagner. C’est fondamentalement de cela que devront nous garantir nos dirigeants car l’algerien est un guerrier fiable et n’a pas peur du sacrifice suprême mais faut-il encore que sa mort ne soit pas vaine et qu’elle finisse dans les oubliettes de l’histoire car il ne faut pas oublier que ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire même c’est un mensonge. A défaut d’une victoire totale sur nos adversaires avec pour résultat la libération du Sahara occidental, la chute de la royauté au Maroc et des lendemains meilleurs pour l’Afrique, il faut savoir reconsidérer les situations sans pour autant vendre son âme aux diables ou à l’entité sioniste.
    Bien à vous

    SAHRAOUI
    24 novembre 2021 - 15 h 54 min

    Le nommé Omar HILAL secrétaire de l’ambassadeur de France à l’ONU est connu par ses shows théâtraux devant la presse, il faut rappeler que cet individu était ambassadeur du makhzen auprès de la Suisse et selon le hacker CHRIS COLEMAN ce clown a dépensé beaucoup d’argent pour corrompre les membres du Haut Commissariat des Réfugiés à GENEVE à fin de les empêcher de sortir des rapports accablants le Maroc et ses violations des droits de l’Homme au SAHARA OCCIDENTAL, pire encore dans une lettre adressé à sa hiérarchie, il demandait de l’argent pour le rapporteur de la commission des DD.HH de l’ONU le suédois Andreas Kompass qu’il a qualifié d’ami « intime » (j’ouvre la parenthèse…..).
    La dernière sortie de ce sujet démontre les déboires du makhzen et met à nu son incapacité de convaincre la communauté internationale d’adhérer à sa politique expansionniste au SAHARA OCCIDENTAL.

    le maroc veut cacher ses crimes et colonisation du sahaar occidenatl par des shows mensongers et totalement scandaleurx de hilale
    23 novembre 2021 - 12 h 18 min

    hilale et le maroc veulent réduire leur colonisation et justifier les crimes perpétrés en terre de sanhadjas séculaire par donner une image trompeuse d’une simple « opération de police marocaine contre des séparatistes sahraouis » aux nations unies et l’opinion internationale.
    hilale fait son show sadique et bestial avec des photos photoshopées et quand bien même nauséabond pour justifier devant les membres de l’ONU COMPLICES qui ne l’encadrent pas et qui ne lui rappellent pas les bases du respect des droits de l’homme et que le sahara occidental n’est pas marocain et surtout qu’il n’a pas le droit de justifier leurs crimes sur les sahraouis appartenant à un Etat membre de l’union africaine comme étant de citoyens marocains.
    si l’ONU et surtout les pays membres comme la france et les USA, qui ont un droit divin sur les peuples du monde avec leur droit de véto totalement injuste et injustifié, ferme les yeux sur les crimes du makhzen sur les marocains, au maroc même, où tous les hirakistes ou opposants sont emprisonnés, torturés et tués en prison, c’est leur (ONU) problème morale, on s’immisce pas dans les affaires mafieuse d’un royaume monarchique terroriste et criminel, mais L’ONU SE DOIT DE PROTÉGER LES SAHRAOUIS DES CRIMES MAROCAINS QUE HILALE JUSTIFIE PAR DES PHOTOS QUI, PHOTOSHOPÉES OU PAS, NE VEULENT RIEN DIRE, JUSTE PEUT ÊTRE QUE LES SAHRAOUIS SONT DÉTERMINÉS A RECOUVRER LEUR INDÉPENDANCE, MAIS SURTOUT SON SHOW NE DONNE AUCUN DROIT AUX MAROCAINS SUR LES SAHRAOUIS ET NE PEUVENT JUSTIFIER LEURS EXACTIONS, CRIMES ET PILLAGES DANS UN PAYS QU’ILS COLONISENT DEPUIS 1975 PUIS 1979 ET QUI N’A JAMAIS ÉTÉ MAROCAIN NI HISTORIQUEMENT NI ETHNIQUEMENT. LE PROBLEME C’EST DE NE PAS DEMANDER AUX MAROCAINS D’ETRE GENTIL AVEC LES SAHAROUIS COMME TENTENT DE LE FAIRE CROIRE LA FRANCE AVEC LEUR PLAN D’AUTONOMIE BIDON, MAIS DE REGLER UN PROBLEME DE GUERRE, DE COLONISATION. IL NE FAUT PAS QUE HILALE DÉTOURNE L’ATTENTION ET LES DÉBATS PAR SES SHOWS MORBIDES ET HAUTEMENT CONDAMNABLES. LES NAZIS OPÉRAIENT DE LA MÊME MANIÈRE AVEC LES JUIFS. QUE LES ISRAELIENS QUI SOUTIENNENT LE MAROC SE RAPPELLENT OU PEUT ETRE QUE ISRAEL EST DEVENU AUSSI UN ETAT NAZI!!!

    C’EST CE QU’IL FAUT DIRE DEVANT LES MEDIAS DU MONDE ENTIER.

    L’ONU DOIT CONDAMNER HIALLE POUR SON SHOW MORBIDE. IL NE FAUT PAS TOURNER LA PAGE SUR CE FAIT CAR C’EST UNE ERREUR DIPLOMATIQUE ET STRATEGIQUE GRAVE

    Vangelis
    23 novembre 2021 - 10 h 21 min

    Hilale a un pois chiche en guise de cerveau. Il n’arrête pas de mentir sans s’en rendre compte.

    Et alors ? Qu’il exhibe la photo d’une femme en treillis arme à la main ne veut strictement rien dire puisque cette Dame est Sahroui et qu’elle combat pour la liberté de ses compatriote. Il ne croit pas qu’elle va rester à préparer un couscous à ses bourreaux.

    Relativement à la reconnaissance du Sahara Occidental comme étant un territoire autonome, la décision de l’ONU sur cet aspect particulier remonte aux années 1960 et la CJI a confirmé cet approche en 1974.

    Hilale ou le HMARoc tout entier peuvent se trémousser dans tous les sens, les faits, la réalité sont là pour les calmer mais comme ce no pays n’a aucun respect de la dignité humaine et des lois internationales, chacun sait de qui il tient, les sahraouis se trouvent confrontés à un mur qu’ils leur faut détruire pour recouvrer leur indépendance.

    Lyès
    23 novembre 2021 - 8 h 50 min

    La communauté internationale n’est pas dupe du jeu malsain du makhzen. Il faut peut-être rappeler à omar hilale que madame Sultana Khaya et sa famille se voient imposer une assignation à résidence depuis maintenant une année. Le domicile de la militante subit ainsi un véritable siège par les forces de sécurité marocaines. C’est pour cela qu’Amnesty International avait appelé en mars dernier les défenseurs des droits humains à adresser un courrier au chef du gouvernement marocain l’appelant ladite assignation.

    Fodil
    23 novembre 2021 - 8 h 38 min

    Le maroc est conscient que son image à l’international n’est pas reluisante. Il est celui d’un état qui bafoue les droits fondamentaux de la population sahraouiya. Aussi, il s’est donné pour mission, à travers son pitre de service omar hilale, de faire passer les victimes pour des agresseurs et donc de faire passer l’agresseur, l’occupant marocain, comme celui qui subit. D’où la « diplomatie de la photographie » lancée à l’ONU par le diplomate du makhzen pour essayer de convaincre son auditoire que les méchants sahraouis colonisés menaçaient les innocents colons marocains. Après avoir tenter vainement de comparer les enfants sahraouis à des enfants soldats de daech, voilà qu’il récidive à travers une mise en scène tout aussi grotesque en s’attaquant cette fois-ci à la militante Sultana Khaya. Voilà donc le courage selon le makhzen marocain : s’en prendre à des enfants et à une femme connue pour son combativité afin de tenter vainement de se donner une image plus respectable aux yeux de la communauté internationale. Peine perdue car la ficelle est vraiment trop grosse.

    Lakhdaria Al Djazaïr
    23 novembre 2021 - 6 h 28 min

    Dans mon commentaire du 22 novembre 21h38, j’ai fait une erreur de frappe. Il faut bien-sûr lire « comparer » et non « comparaitre ». hilale, le « Don Quichotte de la parlote » ne fait que brasser de l’air en essayant de faire passer la militante sahraouiya Sultana Khaya comme un élément dangereux d’une « organisation séparatiste ». Le diplomate marocain qui avait déjà tenu des propos très graves sur la région de Kabylie et sur les kabyles qu’il essayait de distinguer de la population algérienne, propos qui ont été en partie à l’origine de la rupture des relations diplomatiques entre le maroc et l’Algérie, continue ses gesticulations et son petit manège onusiens. La militante sahraouiya défend une cause noble et juste. Elle est une victime des forces de sécurité marocaines car, assignée à résidence depuis novembre 2020, elle subit un véritable harcèlement moral et psychologique. La méthode marocaine ne varie pas d’un iota, l’inversion accusatoire et se faire passer pour la victime alors que le makhzen est l’agresseur. Donc, force et courage à Sultana Khaya et totale soutien à la cause sahraouiya jusqu’à ce qu’il obtienne tous ses droits fondamentaux. Vive le Front Polisario et vive la R.A.S.D.

    IL FAUT JUSTE LUI MONTRER LA PHOTO DE DJAMILA BOUHIED AVEC LA KALACHNIKOV
    23 novembre 2021 - 0 h 42 min

    quand bien même la photo est truquée, mais le problème est ailleurs, et ce menteur de hilale veut déplacer le débat sur une autre plateforme totalement débile et d’une idiotie absolument effarante de la part d’un représentant du maroc à l’ONU. mais sultana khaya est une militante sahraouie, appartenant au polisario comme tous les sahraouis et elle n’est pas marocaine, elle n’a jamais été marocaine, et elle ne le sera jamais!
    imaginez juste instant que Mitterrand ministre de l’intérieur durant la guerre d’algérie, exhiber une photo de djamila bouhired l’icone de toutes les femmes militantes du monde avec la photo qu’elle a prise avec une mitraillette, au conseil de sécurité et dire regardez la « séparatiste » djamila bouhired est une terroriste, donc on a le droit de la tuer ou de la torturer. la france serait totalement ridiculisée et moquée à jamais dans l’histoire de l’ONU!
    ce qui est par contre effrayant et le conseil de sécurité doit être saisi, hilale est en train de justifier PAR DES MENSONGES les tortures et les crimes sur les femmes sahraouies! ET PERSONNE NE BOUGE, L’ONU EST COMPLICE DE CRIMES CONTRE L’HUMANITE ET HILALE VIENT DE NOUS LA DONNER??????

    et aucun journaliste lors de ces conférences de presse ne lui fait la remarque sur le mot "séparatiste"
    23 novembre 2021 - 0 h 26 min

    et le plus beau avec les marocains et ses mais manipulateurs, quand le menteur hilale, (tout le monde sait que c’est un menteur et personne n’ose lui rappeler ce qu’il est!) use du terme « séparatiste », aucun journaliste ne lui rappelle que lemaroc a signé un papier de l’UA où il reconnait que la arsd est un pays à part, et ne peuvent donc pas être appeler séparatistes. ça d’ue part. d’autre part, les saharouis qui combattait seul le premier et l’unique colonisateur espagnole en 1973 pour son indépendance, le polsiario étaient ils des séparatistes pour les espagnoles aussi? et qaund le maroc et la mauritanie avaient signé le partage du sahara occidental en 1975, puis le polisario a combattu les mauritaniens et a gagné puisque la mauritanie se retire et reconnait la RASD, dites nous monsieur hilale le menteur, le polisario était aussi des séparatistes pour la mauritanie? donc demain nous envahissons le niger, on le colonise et on va appeler les nigeriens qui vont se battre pour leur indépendance de « séparatistes »? le sahara occidental n’a jamais été marocain historiquement, et des documents officiels le prouvent avec votre signature en plus, comment pouvez taxer un peuple qui se bat pour son indépendance contre l’espagne, bien avant la colonisation du maroc et de la mauritanie, de séparatiste. QUE HILALE VA A L’UNION AFRICAINE ET NOUS DONNE LA DÉFINITION DE SÉPARATISTE POUR UN ETAT FONDATEUR DE L’UNION AFRICAINE ET PAS LE MAROC QUI EST UN NOUVEAU MEMBRE. CAR CET IMBÉCILE MENTEUR CROIT QUE LE MONDE EST TOUT AUSSI DÉBILE QUE LUI. HILALE EST UN DÉSÉQUILIBRÉ MENTAL ET UN DÉBILE PROFOND IL DOIT ÊTRE INTERNÉ CAR CE TYPE EST UN PSYCHOPATHE DANGEREUX!

    HANNIBAL
    22 novembre 2021 - 22 h 31 min

    Trois semaines après l’arrêt du Gazoduc Maghreb-Europe qui l’alimentait en gaz algérien, le sort de la centrale de Aïn Beni Mathar demeure inconnu. … le calme règne autour et à l’intérieur de cette infrastructure qui générait, à elle seule, environ 5% de l’électricité consommée au Maroc.
    L’Hiver va etre Rude et le prix des bougies va augmenter !!! Youpi .

    dad/one
    22 novembre 2021 - 21 h 58 min

    Attention cet nation a fait son arme
    le mensonge la manipulation et il continuera
    honte à se peuple qui maintenant que le savoir et diffuser continue a fermé sa bouche et ne manifeste pas
    donc en faite ils sont complice
    appuyez par la France pour pêcher sur les cote sahraoui en toute quiétude.

    Et volé les biens du sahraoui
    Voilà la vérité
    ils veulent faire appel de la décision de l’ONU pour gagnier du temps et encore volé
    la France va être a la tête de l’ONU les mois avenir
    voilà une preuve de plus que la Françoise ne respecte pas les lois international.
    et les droits de homme
    vive l’Algérie un grand pays j’ai hatte de retourne vive mon pays qui lui respecte les
    droit et les lois à la liberté des peuples.

    Lakhdaria Al Djazaïr
    22 novembre 2021 - 21 h 38 min

    Les manoeuvres lamentables du piètre ambassadeur du maroc à l’ONU montrent bien qu’il est à court d’arguments. Après nous avoir sorti les photos « d’enfants soldats » sahraouis qu’il avait eu l’audace de comparaître aux enfants soldats de daech (rien que ça!), voilà qu’il nous sort à nouveau une photo présentant cette fois-ci la militante sahraouiya Sultana Khaya en militaire du Front Polisario qu’il présente comme une « organisation séparatiste ». Cet idiot n’a pas dû convaincre son auditoire, car, comme le dit si justement l’article d’Algérie Patriotique, la réalité des faits contredit les propos du diplomate marocain. Ainsi, plusieurs résolutions de l’ONU et le Tribunal Européen considèrent le Front Polisario comme le représentant officiel du peuple sahraoui. Une chose est sûre, omar hilale est au bout du rouleau, et là c’est sûr, y a pas photo ! 🤭

    Anonyme
    22 novembre 2021 - 21 h 35 min

    Bizarrement on l a pas entendu ce corbeau de mauvaises augures et pourtt un habitué des lieux ce marocain qui a une seule fonction à l ONU , s acharner sur l Algerie . Il faudrait penser Mr Guteres à lui créé un poste special en tt qu agent de nettoyage et de chambres à l ONU pour nos délégations ou ambassadeurs algériens à l ONU c est mieux , non ? Donc nous l avons pas entendu ce pitre de marocain haineux et menteurs qd
    Mr Gérard Araud ex ambassadeur français permanent au conseil de sécurité qd il a dit au sujet du Maroc que c’était comme une maîtresse Avec qui on couche et qu on aime pas forcément mais que nous sommes obligé de protéger , je suis sur qd il le croisait à l époque ds les couloirs gigantesque de l ONU où ds l ascenseur il lui cirait les pompes ce marocain de hautes kdouba . Mais l Algérie apparemment il pense lui faire face alors que si la France n était pas la , il serait entrain de baiser les mains de son roi . Une question marocain que tu es , pkoi vs avez attaquer la Syrie l Irak avt et le Yémen après , vs avez tjrs suivi , mtn la vraie question que vs ont ils fait ces pays frères arabes a vous marocains votre pays et votre roi ? Ben rien ou sinon je vois pas ? Répondez ! . Donc je comprend mieux aujourd’hui ton arrogance et ton aisance à frapper sur tes frères arabo musulmans et srtt celui qui te calme toi et tes protecteurs , c est bien mon pays l’Algérie ! Ma kadolher guer kerakom , je vs le dis !
    J étais jeune j avais 20 ans première guerre du golf , le Yémen avait voter ctre l invasion et tempête du désert en Irak , l ambassadeur des usa lui a dit à l oreille que c’était le vote le plus chers de leur vie et qui va leur coûter bcps , suspensions des subventions prêts ect et mtn je comprends pkoi ils s en prennent à un des plus pauvre pays du monde à côté de l Arabie riche et qui n a pas suivi l Arabie saoudite caniche des USA alors vous le Maroc vous avez tjrs suivi comme le dernier des chiens le Bon toutou bâtard . Que vous en t’il fait ces pays frères arabes pour que vs alliez les punir ainsi avec les autres bédouins et occidentaux , allez répondez moi svp ? Voilà pkoi tu te la joues à l ONU pour service rendus aux USA et Arabie saoudite a chaque coalitions ctre un pays frère musulmans . Je pense que ces pays Qui vous ont rien fait , ne vous oublierons pas de si tôt comme la Syrie le Yémen par exemple . En tt cas leurs générations seront ce que vs avez été et ce quer vs avez fait chez eux et ils vous demanderons des explications l histoire c’est ça et ça se confirme par votre normalisation avec l entité sioniste idem pour ces bédouins aujourd’hui , vs voyez j ai fais un puzzle et on commence à voir votre vrai visage de traître d imposteur de bâtard bien dressé par leurs maîtres occidentaux et du golf et vs jouez pour le camp sioniste depuis le début . Votre fin inch Allah approche à tous royaumes ter …. ! L argent et vos soutiens n y pourront rien pour vous , ainsi soit il . Vs êtes ds de beaux draps pour cette haute trahison envers l Islam leurs peuples leurs pays que vs avez détruit pour vos couffars . Dieu vous a vu faire donc votre chute est inevitable voir inéluctable . C est vraiment pas l Algérie votre soucis marocains et bédouins mais bien le bon dieu tt puissant Allah soprhano. L Algerie Bravo de ne pas ressembler à ces misérables au fond . C est pas ça la vraie richesse , nous on l a c est le coeur juste et bon c est l Algerie et merci dieu Hmdl . Vos maîtres occidentaux nous respecte ss faire les caniches ou suiveurs comme vs sales imposteurs usurpateurs traîtres que vs faites . Vive l Algerie ! Mouto nos ennemis .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.