Poutine met en garde l’Occident : «La Russie agira si l’OTAN place ses missiles en Ukraine !»

Commentaires

    Anonyme
    1 décembre 2021 - 20 h 41 min

    Poutine va trouver la parade il y travaille , la surprise ne fonctionne qu une fois donc il va pas réitérer l épisode de la Crimée en envahissant le territoire avec des commandos non identifiés . L OTAN aussi le sait mais il a mis tt un arsenal militaire devt ces portes au cas où ? Le gaz est une arme russe ctre l Ukraine et ces pays de l est même de l Europe occidentale qd on regarde bien , l Allemagne aussi n a pas intérêt et s entend justement avec la Russie pour cela ben oui Ft pas oublié que c’est bien la Russie qui a peter Hitler à Berlin et qu ensuite la diviser en deux après guerre RFA/ RDA mur de Berlin ,contexte guerre froide .
    Aujourd hui c est la même on retrouve ces deux puissances militaires USA Russie un peu partt dans le Monde. Ni les américains aime voir les russes près de chez à Cuba Venezuela ect et ni les russes aime voir les USA près de chez eux .
    En fait la Russie peut tous les pulvériser de près comme de loin et réciproquement les USA donc ils vont trouver une solution amiable . Ils ont pas le choix les deux camps sinon c est la fin du monde aujourd hui avec leurs arsenals nucléaires , ces deux pays ont de quoi annihiler 5 ou 10 fois la planète terre tte entière à eux seuls .voilà quoi ? De quoi faire réfléchir ces deux parties . Personne y gagne à ce jeu .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.