Turquie-Afrique : Benabderrahmane représente le président Tebboune au Sommet d’Istanbul

PM Turquie-Afrique
Le Premier ministre, ministre des Finances, Aïmene Benabderrahmane. D. R.

Le Premier ministre, ministre des Finances, Aïmene Benabderrahmane, représentera, samedi, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, aux travaux du troisième Sommet du partenariat Turquie-Afrique, prévu à Istanbul, indique vendredi un communiqué des services du Premier ministre.

«En qualité de représentant du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, le Premier ministre, ministre des Finances, Aïmene Benabderrahmane, prendra part demain, samedi 18 décembre 2021, aux travaux du troisième Sommet du partenariat Turquie-Afrique, qui se tiendra dans la capitale, Istanbul, sous le slogan : Partenariat renforcé pour un développement et une prospérité mutuelle», précise la même source.

R. N.

Comment (3)

    Chark
    21 décembre 2021 - 22 h 10 min

    Est ce que nos stratéges comprendront un jour , que La turquie est un mauvais partenaire pour l’Algerie ? decidément non ! La guerre contre la Jamahiria Libya , le soutien militaire à daesch en Syrie , les maneuvres militaire avec l’entité sioniste , ne suffisent pas à comprendre ?

    anonyme
    17 décembre 2021 - 23 h 16 min

    Un Nain qui se prend pour un géant
    La Turquie prend les africains pour des nuls , elle nous vend sa camelote et elle trouve preneur hélas dont notre pays

    BILAL
    17 décembre 2021 - 17 h 44 min

    Il serait temps de se poser les vraies questions à propos de la Turquie. A quel elle joue ? D’une part, elle vend des drones au Maroc et de l’autre elle exporte tous ses chiffons, ses matériaux de construction, ses constructions de métro en Algérie. Ou bien, notre armée a sous estimé la capacité des redoutables drones et armement de fabrication Turque ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.