Le président Tebboune préside une réunion du Haut Conseil de sécurité

Tebb HCS Haut Conseil
Le président Abdelmadjid Tebboune. D. R.

Le président de la République, chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune, a présidé, mercredi, une réunion du Haut Conseil de sécurité consacrée à l’évaluation de la situation générale dans le pays, indique un communiqué de la présidence de la République.

«Le président de la République, chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune, a présidé, ce jour, une réunion du Haut Conseil de sécurité consacrée à l’évaluation de la situation générale dans le pays», souligne le communiqué.

R. N.

Comment (3)

    Anonyme
    6 janvier 2022 - 16 h 53 min

    Il faut penser à créer des brigades itinérantes de patriotes volontaires sur le modèle de randonneurs pour veiller au repérage de personnes suspectes notamment dans les zones isolées et rurales sans oublier bien sûr les agglomérations urbaines. Ceci pour isoler les individus au comportement intriquant notamment parmi les résidents marocains et sahéliens qui pourraient être actionnées par des des mouvances menaçantes opérant pour des officines en charge de la déstabilisation et de la manipulation. Mais c’est surtout le makhzan qui demeure le danger principal et il faut le court-circuiter rapidement avant qu’il ne passe à l’acte. L’Algérie est toujours dans l’oeil du cyclone et la plus grande vigilance est plus que imérieuse.

    Anonyme
    6 janvier 2022 - 15 h 04 min

    Le peuple voudrait connaitre la suite sur les représailles promises contre le maroc annoncées il y a quelques mois apres la mort des 3 camionneurs algériens.

    Anonyme
    5 janvier 2022 - 18 h 15 min

    Notre armee veille aux grains et ne laisse rien passer sur toutes nos frontieres…il y a lieu de controler le flux des infiltrations d elements des pays du sahel qui peuvent se perdre parmi nos citoyens et peuvent constituer des elements dormants de Boco Haram et de DAECH…..Les maroco/sionistes veulent pousser a la radicalisation de la politique Algerienne ,ce qu il faut absolument eviter..plutot suivre calmement le voleur jusqu a sa cache comme dit le proverbe….La nouvelle Algerie avance a pas de geants et cela derange beaucoup les vendeurs de mirages et de vent sionistes…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.