Le président de l’Observatoire contre l’islamophobie se réjouit de la condamnation de Zemmour

Zekri l'islamophobie
Abdallah Zekri. D. R.

Par Houari A. – Le président de l’Observatoire français contre l’islamophobie s’est réjoui de la condamnation de «celui qui veut devenir le président de la France en excluant une partie de ses citoyens à moins de changer leurs prénoms». Abdallah Zekri s’est néanmoins indigné de ce qu’Eric Zemmour ait déclaré assumer ses propos racistes contre les migrants, lesquels propos ont soulevé une vague d’indignation dans l’opinion française.

La justice française a condamné, ce lundi 17 janvier, l’ancien chroniqueur de CNews à 10 000 euros d’amende. Il a été déclaré coupable de complicité de provocation à la haine et de complicité d’injure publique à l’égard des personnes immigrées. Lors d’un débat sur les mineurs isolés étrangers après un attentat devant les ex-locaux de Charlie Hebdo, le chef de file du mouvement nouvellement créé Reconquête avait déclaré que les étrangers mineurs en situation irrégulière «n’ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont, il faut les renvoyer et il ne faut même pas qu’ils viennent».

Le délégué général du Conseil français du culte musulman (CFCM) et président de la mosquée de la Paix à Nîmes a mis en garde contre les politiciens de droite et d’extrême-droite qui tiennent des propos haineux à l’égard des immigrés et plus particulièrement contre la communauté musulmane, souffre-douleur de la mouvance extrémiste conduite par le trio Zemmour, Le Pen et Ciotti. Une des conséquences du discours xénophobe d’Eric Zemmour a consisté en l’agression de deux jeunes Algériens par une horde de voyous – de confession juive, selon des sources officielles françaises.

Abdallah Zekri a sérieusement mis en garde, dans une déclaration à notre site, contre «la multiplication des dérapages par trop tolérés par les autorités et qui risquent de déboucher sur des affrontements interethniques et interreligieux dans une France fragilisée par une crise sociale sans précédent, due à plusieurs facteurs, dont la pandémie de Covid-19 qui a fortement ralenti la croissance et durement impacté des pans entiers de la société, sans distinction de race ou de religion».

H. A.

Comment (3)

    Brahms
    18 janvier 2022 - 9 h 33 min

    Le juif Zemmour manipule la catholique en montrant le musulman comme un danger, un profiteur alors que ce sont les allemands et les anglais qui ont massacrés le plus de français durant l’histoire.

    Le juif Zemmour vient donc faire peur car il craint par dessus tout que l’holocauste des algériens soit reconnu et remplace celui des juifs donc il tape des pieds et des mains et essaie de faire diversion faisant croire que le juif serait intelligent, beau, blanc et porterait des noms et prénoms français pour s’assimiler et ainsi aimer la France.

    Il serait aussi aidé par Eric Ciotti (un italien de l’extrême droite) et une Nadine Morano (une italienne) avec une Valérie Pécresse (une Corse) qui ciblent le musulman alors que la France ramasse toute la drogue du Maroc depuis des décennies afin de maintenir le Roi d’opérette MOMO6 qui finance en retour ses infrastructures hôtelières grâce au trafic de stupéfiant.

    Brahms
    18 janvier 2022 - 2 h 07 min

    Cet Eric Zemmour c’est de la pure camelote juive.

    Un juif restera toujours un manipulateur.

    Vroum Vroum ????..
    17 janvier 2022 - 23 h 30 min

    A preuve du contraire le Pouvoir Français laisse faire Zemmour, le CSA organisme officiel qui surveille les dérapage Racistes ou Haineux sur les Médias français est aveugle et sourd, mais par contre si une Personne, Personnalité médiatique attaque la Religion Juive =Extrémistes Terrorisme, ou Incompatible avec la République, je ne donne pas cher de sa peau façon de parler, il serait des le lendemain interdit d’antenne ! Mais super Zemmour peut le dire et le redire, et même être Candidat à la Présidentielle, c’est contre l’islam et contre les Musulmans, c’est pas grave, on le laisse faire !!!.
    Alors la preuve de cette Hypocrisie , du deux poids deux mesures est dans le Boycott Médias Télé et Radio en Majorité envers Mr Asselineau, President UPR qui lui est pour la Sortie de la France de l’Otan et UE et pour le retour du Franc comme monnaie Nationale, loin des thèmes Racistes, Haineux, Division de Zemmour et pourtant Zemmour fait tous les Plateaux Télé, Radios, Journaux et MR Asselineau très poli, respectueux, lui est complètement Boycotté des Médias sauf une Radio dernièrement.. Zemmour le Raciste, Haineux, Division, 99 % de temps de parole sur Médias et MR Asselineau pour la Sortie Otan et UE il a 1 % de temps de parole sur Médias les mêmes ou passe Zemmour l’Anguille.
    Si cela n’est pas volontaire de la part du CSA et Pouvoir alors c’est quoi ?
    Tant que c’est l’islam et Musulmans le Puching Ball election Président c’est pas grave, c’est juste des Musulmans, c’est rien . Purée dans le Pays soit disant des Droits de L’Hommme, et de Liberté, Égalité et Fraternité !!!!!!?
    Pour moi Croyant Musulman, je leurs dis, lorsque vous serez devant Dieu, Allâh, oseriez vous encore être arrogants, méprisant envers l’islam et Musulmans…… Je pense que Zemmour et Cie Hypocrites seraient prêt à vendre leurs âme pour éviter l’enfer.. Mais « On » leurs dira, Vous avez eu toute une Vie pour réfléchir à être Respectueux d’autrui, même Musulman, alors maintenant faut payer !
    Et Zemmour et Cie Hypocrites diront OH ! DIEU, ai pitié de Nous, sur Terre on était Aveugles et Sourds, Arrogants, Orgueilleux, aie pitié de Nous.!
    Laisse Nous retourner sur Terre, on sera autrement, respectueux et même Musulmans si il le faut !!!
    Non, On leur dira votre temps sur Terre est définitivement Fini, maintenant passez à la caisse, vous devez Payer !!!
    Pitié, pitié, au secours crieront Zemmour et Cie Hypocrites arrogants!
    Et puis après on entendit que leurs voix lointaines, qui remontaient, « Qu’avons Nous fait de nos Âmes !!!?
    Ainsi fini l’Utopie des Arrogants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.