Poutine avertit que la riposte de la Russie sera «immédiate» et aura des «conséquences jamais égalées»

Poutine avertit que la riposte de la Russie sera «immédiate» et aura des «conséquences jamais égalées»

Comment (17)

    Anonyme
    24 février 2022 - 22 h 15 min

    L état Algerien son armée et son peuple ne font pas qu un AP? C est le cas de la Russie , il a parler à son peuple avt ttes initiatives militaires en dehors de ces frontières pour l Ukraine , pas vous en Algérie si c’était le cas ? Juste une question de citoyen mais d une grande importance, pas plus.

    Belveder
    24 février 2022 - 18 h 48 min

    Depuis quand ON soutient L agression et l invasion d un Autre Etat ???
    ou bien c est la FABLE saadam HUSSEIN qui revient comme en 90
    et les camps que le FIS voulait ouvrir
    il faut comdamner TOUTE AGRESSION que ce soit des USA de la RUSSIE DE la CHINE ou autre
    LES PAUVRES tchéchenes masscré par le KREMELIN c est oublié????

      Anonyme
      24 février 2022 - 22 h 10 min

      L Algerie ne soutiens personne et ne s ingère ds aucuns pays souverains sinon elle serait contradictoire ds ces propres principes , elle soutient les efforts de paix et les solutions politiques seulement.

      Anonyme
      25 février 2022 - 0 h 20 min

      BRAVO. 100% d’accord avec vous.

    Anonyme
    24 février 2022 - 15 h 01 min

    La 3 ème guerre mondiale se profile , Anthony Eden l anglais pour la 2 ème et Anthony Bliken l américain pour la 3 ème . C était facile pour eux de taper Saddam en meutes avec 33 pays idem avec Khadafi . La ils te parlent de sanctions fortes , allez y la défendre l Ukraine , frappez l armée rouge si vs en êtes capables l OTAN USA et ces complices , j attend de voir ça ? La guerre c’est moche et catastrophique mais la Russie c est pas l Afrique ou le moyen orient. Imaginez L armée rouge et l armée chinoise sur votre sol les Européens ben c est possible aussi , on sait tjrs comment ça commence et d où ça part mais jamais comment ça se fini et ds le moyen long terme qui peut savoir ? Il va détruire l Ukraine et la rendre en ruine si elle cherche a lui résister mais vs USA et européens vous livrer des armes pas plus , vs n affrontez pas l ours russe car si vs le faites , ben il va prendre la Pologne et faire de même jusqu à que son armée arrive à Berlin Paris et Londres , les USA sont très loin à 8000 km de l Europe .ki ji fi sarh c est un scénario à ne pas écarter si ils osent s en prendre à l armée rouge ds le conflit Ukrainien . Au départ c’est tjrs des sites stratégiques ou militaires qu on frappe mais après si ça se gâte c’est tt le pays qu on réduit à néant et ceux qui ont osé s opposer comme ennemis . La guerre c est la guerre ! Ils n iront jamais se saigner pour les ukrainiens sur le champ de bataille ukrainien ces européens et américains pour les raisons que je vous ai enoncer ci dessus . Ils parlaient tous Donetsk et la Crimée Sébastopol ben Poutine a fait mieux il est à Kiev le premier jour. C est pour vous dire qu ils ont tous rien vu venir , d une rapidité à la Blitzbrieg la fameuse guerre éclair d Hitler . Si ils rentrent ds ce conflit alors faut qu ils fassent un débarquement et ds ce cas nous serons bien ds ce cas de figure de 3 ème guerre mondiale , jamais ils auront les rorones de le faire et mourrir pour les ukrainiens . Eux juste ils poussent ou frappent les plus faibles à plusieurs , on l a vu ces dernières années . La Guerre est en Europe en ce mmt certe en Ukraine mais en Europe qd même donc ils flippent ils sont pas bien , ils jouaient les cakes avt et même juste avt ce conflit , sanctions sanctions ils ont que ça , Poutine et la Russie pisse sur leurs sanctions et elles font plus mal à la France et Europe comme pour l agriculture et le porc français qui a fait pleurer leurs éleveurs et les investissements français et européens sont nombreux sans compter le gaz russe . L armée rouge va aller jusqu au palais présidentiel ukrainien pour virer ou l éliminer le soumis des occidentaux et srtt des USA . C est la Russie son gêne sa méthode et ira jusqu’ au bout .

    Elephant Man
    24 février 2022 - 14 h 59 min

    Gallak «Nous condamnons fermement l’attaque injustifiée de l’Ukraine par la Russie. En ces heures sombres, nos pensées vont à l’Ukraine et à ces femmes, hommes et enfants innocents qui font face à cette attaque non-provoquée et craignent pour leurs vies», a déclaré la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen. →→→ par contre quand il s’agit des enfants femmes hommes INNOCENTS d’Irak d’Afghanistan… De Libye de Syrie du Yémen …
    De Palestine de RASD ….ou même par extension en Europe de Thiers d’Auvergne du Puy-de-Dôme walouuuuuu nada peanuts « Comme si nos Vies de Bougnouls qui ne valaient pas la leur » pour reprendre une journaliste de presse écrite libanaise.
    So Be Seeing You ????????
    Je reprends mon commentaire pour l’occasion :
    «Biden a participé aux guerres en Afghanistan Irak Libye Syrie Yémen Ukraine (renversement du gouvernement ukrainien ; Hunter Biden, fils du vice-président en fonction, a reçu un siège au CA de Burisma Holdings, producteur de gaz majeur d’Ukraine) ……..».
    Ce sont les Russes de Crimée qui ont décidé par un référendum de se détacher de l’Ukraine et de rentrer en Russie pour éviter d’être attaqués, comme les Russes du Donbass, par les bataillons néo-nazis de Kiev. Ceux-là mêmes utilisés en 2014 comme force d’assaut dans le putsch de la Place Maïdan.

    Anonyme
    24 février 2022 - 14 h 34 min

    Il était temps que quelqu un arrête l hégémonie des États Unis et donc des sionistes qui la dirigent….
    Que de pays dévastés sans que personne ne puisse s y opposer!!!
    Bravo à la Russie et à Poutine
    L Ukraine n était que le fournisseur intermédiaire des États Unis en armes aux nébuleuses islamistes….

    Dzayer
    24 février 2022 - 14 h 33 min

    Quelle est la position de notre Pays face à cette situation?

    Anonyme
    24 février 2022 - 14 h 19 min

    Les États-Unis joue au poker, la Russie joue à la roulette russe, ça ne bluff pas.

      BJ
      24 février 2022 - 20 h 14 min

      Ce type est un cinglé. Si il croit que l’Otan se contentera de sanctions il se fourvoie.

      Sa tête est désormais mise à prix. Jamais l’Occident ne le lâchera, Jamais plus.

      Quant à nous il va falloir nous préparer à fournir beaucoup beaucoup plus de gaz car les européens vont se bousculer à notre porte…

        Anonyme
        25 février 2022 - 23 h 53 min

        J aimerai être cinglé comme lui ds ce cas , un fou ne dirige pas un pays comme la Russie et ne reste pas autant au pouvoir . Enfin il a prêter serment pour la Russie et son peuple alors il ne fait que son devoir de presdt russe , pour finir je t invite à revoir ton histoire et ceux qui ont voulu s en prendre à la Russie à commencer par L empereur Napoléon et Hitler ensuite .C est la Russie qui va jusqu au bout et srtt celle de Staline ou celle de Poutine .certes ils auront préfère un Eltsine sekren entrain de faire rire leur président américain ou autres qu un Poutine froid sérieux et servant son pays et son peuple . C est loupé avec Poutine et la Russie est riche et pt faire avec d autres sans eux mais ne piquez pas l argent de la Russie en le gelant , vs risquerez de le regretter amèrement , c’est pas l Afrique et le Maghreb la Russie et ni Saddam ou Khadafi le Poutine , ben ça se verrait ..qd même ?

    BILAL
    24 février 2022 - 13 h 36 min

    Voilà au moins une réponse claire à ceux qui avaient ignoré le Droit international en allant détruire l’Irak, la Libye, la Syrie, l’Afghanistan, Je n’oublie pas le génocide subi de nos frères algériens, Palestiniens, Sahraouis, Vietnamiens. Indiens et amérindiens d’Amérique. L’embargo mortel économiquement subi par Cuba, Venezuela, l’Iran.
    A ces donneurs de leçon, que la Russie avec l’aide de la Chine et surtout de dieu, vous fasse payer tous les crimes odieux que vous avez commis dans le monde et vous efface de la terre, vous avez voulu être les maîtres du monde, vous allez comprendre que le seul maître de ce monde est Dieu le tout puissant

    sabrina
    24 février 2022 - 12 h 56 min

    Bonjour à vous tous je ne comprends pas personne n’a sanctionné les sionistes et makhzen pour les crimes contre l’humanité personne ne parle et la pour la Russie tout les occidentaux viennent mettre leur grain de sel je dirai bravo monsieur le président Poutine que DIEU vous protège

    VIVE POUTINE
    24 février 2022 - 12 h 46 min

    VIVE POUTINE
    VIVE POUTINE
    VIVE POUTINE
    VIVE POUTINE
    VIVE POUTINE
    VIVE POUTINE
    VIVE POUTINE
    VIVE POUTINE

      Anonyme
      24 février 2022 - 22 h 14 min

      L état Algerien son armée et son peuple ne font pas au un AP? C est le cas de la Russie , il a parler à son peuple avt ttes initiatives militaires en dehors de ces frontières pour l Ukraine , pas vous en Algérie si c’était le cas ? Juste une question de citoyen mais d une grande importance, pas plus.

    Aa
    24 février 2022 - 11 h 28 min

    Ceux qui se sont sont habitués aux mensonges et aux paroles en l’air doivent se réviser pour ne pas nous amener au pire

    chaoui05
    24 février 2022 - 10 h 05 min

    Davai Russiya !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.