Poutine lance une sévère mise en garde contre toute tentative d’empêcher l’intervention russe en Ukraine

Poutine lance une sévère mise en garde contre toute tentative d’empêcher l’intervention russe en Ukraine

Comment (4)

    Ayweel
    24 février 2022 - 21 h 56 min

    Cette fois ci les cowboys dompteurs de chevaux sauvages et de bisons ont droit, pour un nouveau duel, d’avoir en face d’eux un vrai cowboy dompteur d’ours et des tigres de la siberie. Et non un cowboy dompteur de chameaux et de chevres. Poutine n’est ni seddam, ni elkhadafi ni oumar elbachir. Beucoup de choses vont changer , de nouvelles frontières vont se créer , des familles auto-proclamees royales vont disparaître , c’est le declin de certains pays et c’est l’ascension d’autres et c’est l’occasion pour régler certains conflits, le taiwan , la coree du du sud … et la reconstitutipn de certains empires , l’empire perse et probablement l’empire de la numidie et la retour du peuple phynicien a ses origines ….

    Un passant
    24 février 2022 - 16 h 37 min

    L’Ukraine actuellement est la marionnette entre les mains des Usa et de certains occidentaux, pour provoquer la Russie. Et créer de la tensions dans la région.

    La mauvaise foi des occidentaux est clairement affichée. Ils ne veulent pas admettre et reconnaitre la Russie en tant que puissance. Ils considèrent ce pays comme du temps de l’Urss et comme un pays communiste.

    Ils oublient que la Russie actuellement dépasse de beaucoup les pays occidentaux réunis. Pour preuve suite à la menace de Poutine, aucun pays n’ose s’avancer et contrer la Russie.

    Anonyme
    24 février 2022 - 12 h 26 min

    L’OTAN a été créée pour contrer le Pacte de VARSOVIE dans la guerre froide opposant l’URSS et les ÉTATS UNIS d’Amérique. Le pacte de Varsovie ayant été dissout en 1991, l’OTAN n’a plus lieu d’être. Mais non, l’OTAN en a profité pour recruter toutes les anciennes républiques du pacte. Ceci dit, qui est mal intentionné ? Qui cherche a encerclé la Russie ? Rappelons-nous « La baie des cochons » à CUBA, lorsque l’URSS y avait installé des missiles, pourtant Cuba n’a pas de frontière commune terrestre mais un bras de mer les sépare. Les États Unis avait failli déclencher une guerre nucléaire, sous prétexte que l’URSS vienne leur mettre des missiles très proche. Aujourd’hui la Russie a la même réaction légitime mais les occidentaux c’est à dire l’OTAN possèdent et ont mis en branle un vaste outil de propagande et de désinformation aux ordres pour inverser les desseins. En effet, si la Russie avait des intentions belliqueuses envers ses voisins et ex alliés du pacte, elle l’aurait fait avant. Aujourd’hui la Russie se sent encerclée et acculée par l’OTAN, pourquoi devrait-elle accepter ce que les États Unis avaient refusé en 1961 à la Baie des cochons. Enfin les européens ne sont que des suivistes et ils auront tout à perdre en cas de conflit, ce ne sera pas le cas des américains lointain qui téléguide cette situation bien pensée et bien réfléchie à des fins de géoéconomie. L’Europe est-elle dirigée par des immatures ? Ce qui est sûr, c’est le déficit d’hommes d’état en EUROPE.

    Brahms
    24 février 2022 - 11 h 46 min

    Les politiciens européens sont incompétents,

    Ils pensaient refaire le même coup en Libye avec la Russie mais Mr Vladimir Poutine ne sait pas laisser intimider par ces branquignols d’européens.

    Le Russe sait où il va, il n’est pas fou et il a les armes du gaz et du pétrole, il a en plus un pécule de 630 milliards de dollars avec en prime 2300 tonnes d’or dans ses coffres donc ce ne sont pas les pays surendettés de l’Europe qui vont lui faire courber l’échine.

    Enfin, c’est un bon stratège puisqu’il attaque au moment du coronavirus c’est à dire qu’il sait que les pays européens sont dans une crise financière patente donc si vous rajoutez la hausse du baril de pétrole qui va vite monter à 140 dollars le baril, les européens vont déchanter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.