Donetsk : des néo-nazis ukrainiens font exploser un immeuble occupé par 200 personnes

Comment (4)

    Anonyme
    7 mars 2022 - 12 h 39 min

    A l Ouest …rien de Nouveau !!!! Si ce n est les massacres d innocents attribués à ….la Russie ….aux musulmans …..aux chinois ….aux africains …..bref aux ……sous ……comme ils nous considèrent .
    Cette RACAILLE CRIMINELLE qui a , pendant près d un siècle , construit son EMPRISE sur le Monde à coups de Mensonges Éhontés avec un CYNISME que même les Hyènes du Serengeti leur Envieraient est en train de s agiter comme un Porc agonisant .

    WATANI WATANI
    6 mars 2022 - 4 h 16 min

    Lorsque l’oncle sam assassinait les peuples, c’était tout à fait normal pour l’esprit de la race Ariane, mais une fois que lours polaire s’est réveillé, là, c’est devenu un dangereux communiste. gros merci pour la Russie qui a démasqué ceux qui ont inventé le nazisme hitlérien ainsi que le sionisme.

    VIVE POUTINE
    5 mars 2022 - 13 h 30 min

    L’empire du mal a censuré cette vidéo
    Voilà leur liberté d’expression

      Elephant Man
      6 mars 2022 - 8 h 22 min

      @VIVE POUTINE
      Le président de la République populaire de Donetsk, Denis Pushilin, a annoncé que les militants du groupe extrémiste ukrainien Azov ont fait sauter un immeuble à Marioupol et que 200 personnes, pour la plupart des femmes et des enfants, étaient toujours sous les décombres (RT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.