Youssef Hindi : «Certains Israéliens prennent l’Ukraine pour leur propriété»

Igor Hindi
Le milliardaire israélo-ukrainien Igor Kolomoïski. D. R.

Par Nabil D. – A la question d’Arthur Sapaudia : «Pensez-vous que ce qui se passe actuellement en Ukraine fait partie intégrante du messianisme actif ?» Yousef Hindi répond, dans un entretien accordé à l’auteur de L’Abécédaire du nouvel ordre mondial, que ce pays d’Europe de l’Est «est considéré par un certain nombre de juifs israéliens comme leur propriété». Analysant l’opération spéciale russe, l’écrivain marocain établi en France estime qu’«il s’agit d’abord de la confrontation géopolitique entre les Etats-Unis et la Russie». «C’est la vieille stratégie de de la puissance thalassocratique anglo-américaine dont l’un des principaux objectifs est la prise de contrôle de l’Eurasie, projet auquel s’oppose naturellement la Russie, puissance tellurocratique, menacée de destruction», affirme-t-il.

«Mais le messianisme juif n’est pas loin», souligne le chercheur, qui note que le président Volodymyr Zelensky est lui-même un juif, «tout comme son maître, le milliardaire Igor Kolomoïski, détenteur des nationalités ukrainienne, israélienne et chypriote, qui a financé les bataillons néo-nazis d’Ukraine». «Kolomoïski vit d’ailleurs en Israël», poursuit l’historien de l’eschatologie messianique, en rappelant un article publié en septembre 2015, dans lequel il analysait la stratégie sioniste vis-à-vis de la Russie, «laquelle se combinait à la géostratégie étasunienne». «Israël, via le lobby pro-israélien, utilise, en particulier depuis le tournant du 11 septembre 2001, les Etats-Unis et l’OTAN comme un outil de destruction des alliés historiques de la Russie au Proche-Orient, opposant plus encore Russes et Américains», explique-t-il. «En parallèle, les dirigeants sionistes tentent, via des intermédiaires, de négocier avec la Russie afin qu’elle abandonne ses alliés syriens et iraniens», révèle-t-il.

«En juillet 2013, le prince Bandar, en qualité de représentant de l’Arabie saoudite, alliée d’Israël, a rencontré Vladimir Poutine, pendant la crise syrienne. Bandar aurait au cours de l’entretien proposé un accord économique, pétrolier et gazier à Vladimir Poutine, en échange de quoi, celui-ci devrait lâcher l’Iran, abandonner le président Assad et livrer la Syrie aux terroristes», rapporte l’académicien dont les travaux de recherches sont tournés principalement vers l’étude des origines des idéologies modernes, en faisant remarquer qu’il analysait à l’époque «le feu allumé quelques mois plus tard en Ukraine comme une réponse américano-israélienne au refus russe». «D’ailleurs, conclut-il, Israël s’apprêtait à livrer des armes à l’Ukraine un ou deux mois après le début de la guerre civile», en précisant que Poutine «avait alors mis en garde l’Etat juif».

Dans son ouvrage Occident et Islam, sources et genèse messianiques du sionisme, de l’Europe médiévale au choc des civilisations, Youssef Hindi révèle les origines mystiques du sionisme et de la doctrine stratégique du choc des civilisations, en remontant au XIIIe siècle. Il nous fait découvrir comment est né le projet de «rapatriement» du peuple juif en Terre sainte malgré l’interdiction de la Torah et du Talmud, et nous décrit comment ce rêve messianique a pris corps pour s’accomplir à partir de la fin du XIXe siècle dans une idéologie athéiste, le sionisme politique.

Selon lui, plusieurs rabbins illuminés, qui se prenaient pour le messie et même pour Dieu, avaient entrepris, au XIVe siècle et ultérieurement, des démarches auprès du Vatican, notamment, pour le convaincre d’aider le peuple juif à retourner à la Terre sainte d’où il a été chassé, des siècles auparavant, en se prévalant de l’alliance existant entre le judaïsme et le christianisme.

N. D.

Comment (9)

    Norrin Radd
    21 mars 2022 - 19 h 51 min

    Les Nazis Ukrainiens sont leurs cheval de bataille pour bientôt toute l’europe.

    Un passant
    21 mars 2022 - 6 h 30 min

    Ils sont calculateurs et de mauvaise foi.
    Ils n’ont jamais condamné ouvertement et de façon directe ce que subissent les musulmans de Birmanie les rohingyas.
    C’est juste des condamnations du bout des lèvres. Des mots sans plus comme ils viennent de le faire maintenant.
    Pourquoi maintenant à cet instant précis.
    Ils ont vu que le monde musulman n’a pas bougé sur le cas de l’Ukraine.
    Leur Satan, leur chef, Biden, vient d’annoncer « Washington assure que la junte militaire a commis un génocide contre les Rohingyas en Birmanie ».

    Pourquoi cette annonce à cet instant précis.?

    Tiens ! ils se réveillent aux Usa, ils prennent conscience que quelque part il y a d’autres personnes qui meurent et sont assassinées, et les palestiniens, quand allez vous dire quelque chose à leur sujet. Et condamne cette horde de pillards et de criminels, dont majorité sont de chez vous.

    Ayweel
    20 mars 2022 - 16 h 19 min

    Il n’y a qu’israël, au travers ses canaux bien huilés et bien engraissés, qui peut imposer à un peuple un clown comme président. Et pour un clown c’est la capacité de ne jamais prendre les choses au sérieux y compris le sort d’une nation ou même l’effet d’une guerre. Pour lui le tout n’est qu’une piece de théâtre. Sauf que cette fois, lui qui a ouvert le rideau, a oublié que sa fermeture se fera sans lui.

    Un passant
    19 mars 2022 - 12 h 40 min

    Quand la Russie a envahie l’Ukraine.

    Près de 10 000 israéliens se sont enfuit vers d’autres pays.

    Que faisaient ils là bas, en Ukraine.?

    Salim Samai
    19 mars 2022 - 10 h 32 min

    Un article sur le Sionisme par Joseph Croitoru in F.A.Zeitung! Il faut le lire ou traduire!
    Selensky y dit: « Israel est souvent notre Modéle/Exemple! »

    Ce matin sur RFI/ »Revue de la Presse » il y eut: « Comment peut on etre Nazi et Juif? » Oh que si!
    Juif n´est PAS ni EXEMPTION ni Vaccin contre le Nazisme, la Betise, Pharaon, « l´Aveuglement du Pouvoir » (Torah)… ni par ailleurs Musulman Chretien, Boudhiste, Hindou ou je ne sais quoi.

    A une Manif hier d´Antivaxx & « Freedom » (Made in Trump & Ottawaa Truckers) j´ai vu un drapeau
    d´Israel Pas la 1ere fois! L´Europe de l´Est « Love » Israel (comme Marteau) POUR taper sur l`Islam! Combien de Musulmans a t-elle? « Zero! »
    Mais qui donc a DIABOLISÈ l`Islam de l´Arctique á l´Antarctique?

    Brahms
    19 mars 2022 - 6 h 49 min

    Ces maboules de juifs et les saoudiens comme le Prince Bandar,

    Les juifs comme les saoudiens ne veulent pas qu’un pays musulman soit indépendant, moderne, civilisé, maitrisant les technologies et donc puissant économiquement, financièrement et militairement.

    Ces deux pays s’arrangeront toujours pour casser un pays musulman qui tenterait de sortir du lot.

    Prenons l’exemple de l’IRAN où les juifs et saoudiens voudraient le faire vaciller alors qu’Israël possède des ogives nucléaires contrairement aux pays musulmans. Les saoudiens vont donc manipuler les musulmans sous couvert de la religion où 1000 juifs et saoudiens intelligents vont manipuler 1 milliard d’idiots musulmans.

    Anonyme
    18 mars 2022 - 22 h 44 min

    Volodymyr Zelensky a ete finance par Igor Kolomoisky pour devenir President de l Ukraine…les deux sont juifs et Igor Kolomoisky a detourne 2 milliards de dollars en Ukraine et s est refigie en Israel (d apres le reportage d une chaine TV francaise..Volodymyr Zelensky a choisi aussi un juif comme premier ministre… leur programme c est de provoquer Poutine et de le trainer dans une guerre…pour demander l adhesion de l Ukraine a l OTAN et a l Union Europeenne et d affaiblir les positions de la Russie dans son soutien a la Syrie. Jo Biden a saute sur l aubaine pour declencher et imposer a l Europe de le suivre avec les sanctions contre la Russie…La guerre se poursuivra jusqu a la realisation des plans etablis par l etat major Russe et la redition de l armee ukrainienne…il ne restera a Volodymyr zelensky deja milliardaire que de rejoindre son sponsor Igor Kolomoisky en Israel seul endroit ou il sera en securite pour sauver sa tete… Voila comment ce comique a prepare cette criminelle comedie qui a mene a la destruction de l Ukraine et a attiser la haine et la division en Europe et dans le monde…Le peuple Ukrainien restera la victime .il a ete trompe,manipule avec la serie TV financee par le milliardaire juif Igor Kolomoisky pour faire d un clown le president de l Ukraine.Ce peuple Ukrainien se reveillera un jour pour connaitre la verite…que cette guerre n etait pas pour la liberte et l independance de l Ukraine,mais pour servir les interets des pays de l OTAN et d Israel… ..

    Dickeus
    18 mars 2022 - 19 h 45 min

    Bientôt ils revendiqueront le Hmalok..

    M & Ms
    18 mars 2022 - 19 h 20 min

    Bonjour,
    Il est à noter leurs physique soit dit en passant si vous les ficher comme il se devrait, ont tous comme point commun : De Madoff à ce gras du bide (qui injecte l’argent des pauvres pour que le messie soit obligatoirement juif) en passant par les pseudo-intellectuelle b.h.l ,glukhsman, zemmour ou mais encore Arthur hanouna (la crétinerie innée) comme simple échantillon sont exactement comme le décrit « mein kampf » c’est à dire répugnant et moches.
    Étonnant non? comme le dirait le cultissime Desproges.
    À bon entendeur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.