Zemmour déterre le drame d’une femme assassinée pour casser de l’Algérien

Zemmour racisme
ric Zemmour lors de son dernier meeting au Trocadéro, à Paris. D. R.

Par Nabil D. – Le candidat à la présidentielle française Eric Zemmour ne s’encombre d’aucun scrupule pour se faire élire à l’Elysée. Chassé comme un malpropre d’un stade à Marseille par le frère de Zinedine Zidane, celui-là même dont le sang est algérien et qui a fait le bonheur de la France, mais qu’il n’évoque jamais dans ses laïus fielleux, ce néophyte en politique surfe sur le drame d’une famille française endeuillée par l’assassinat de sa fille par un sans-papier originaire d’Algérie qu’elle avait accueilli chez elle mais qui l’a tuée pour avoir refusé de régulariser sa situation. Exploitant ce drame, un cas isolé qui remonte à quatre ans, il diffuse le témoignage de la mère de la victime, Marion Courty, qui appelle à voter pour lui.

«Je m’appelle Catherine, j’ai 58 ans, j’habite en Haute-Vienne, à Limoges, j’ai trois enfants, en fait, j’avais trois enfants, parce que mon aînée, Marion, a été assassinée en juin 2018 par un Algérien en situation irrégulière qu’elle avait rencontré sur son lieu de travail. Elle l’a hébergé gentiment et lui étant venu en France pour avoir les papiers et contracter un mariage, elle a refusé, il l’a tuée de onze coups de couteau et l’a enterrée dans le jardin», raconte cette pauvre maman meurtrie. «Cet Algérien en situation irrégulière […] a été arrêté quatre fois, quatre fois relâché. Si M. Zemmour avait été au gouvernement, je pense que ça n’aurait pas pu arriver, je pense qu’il aurait été expulsé dès la première arrestation», regrette-t-elle dans un récit qui semble lui avoir été dicté par la direction de campagne du candidat.

«Je mets tous mes espoirs dans sa candidature, c’est maintenant ou jamais, moi je crois en lui, depuis Villepinte je crois en lui, je sais que c’est lui», a-t-elle insisté, en ajoutant qu’«il ne faut plus qu’il y ait de Marion, il ne faut plus qu’il y ait de familles endeuillées, notre vie a basculé le 7 juin 2018, la vie de mes petits-enfants qui n’auront jamais de maman a basculé également». Et de supplier les Français de voter pour Eric Zemmour : «Croyez en lui, je vous en conjure, c’est le seul à pouvoir trouver une solution à cette immigration clandestine qui nous ronge.»

Le récit poignant de la mère de la défunte est appuyé non sans un zèle malsain par le porte-parole de Reconquête, le parti créé par Eric Zemmour au moment d’entrer en lice pour la succession d’Emmanuel Macron. «Le corps de la jeune Marion a été déterré dans le jardin de son immeuble huit jours après. Lacéré de coups de couteau par un clandestin algérien, connu pour des faits de vol. Aujourd’hui, Catherine, sa maman, revient sur cette tragédie. Ecoutez son message ! Likez et commentez la vidéo ! Ensemble, écrivons l’Histoire !» lit-on dans le commentaire incitatif qui accompagne l’enregistrement qui «s’adresse à tous les Français».

Effet direct du discours raciste ambiant en France, véhiculé notamment par ce candidat à l’élection présidentielle française qui se tient dans quelques jours, deux «Arabes» ont été tabassés à Paris, en janvier dernier, selon le quotidien régional Le Parisien qui, parlant d’un «déchaînement de violence», avait rapporté que «deux ados d’origine maghrébine ont été passés à tabac par une bande de jeunes issus de la communauté juive».

Les victimes, d’origine algérienne, sont deux jeunes sans histoires qui ont dû faire face à une meute formée d’une trentaine de personnes qui se sont servies de leurs casques moto pour frapper les deux «miraculés», selon la police qui a confirmé l’existence d’injures racistes proférées par les agresseurs, qualifiées de «malsaines» et d’«intolérables» par le maire de la localité où se sont déroulés les faits. «Je sais que ces jeunes sont juifs, comme moi. Leur attitude dans la ville est désolante, mais c’est une minorité de petits cons», a-t-il commenté. «C’est beaucoup plus grave que cela», avaient réagi des sources qui lient ce grave dérapage au discours islamophobe et anti-algérien d’Eric Zemmour qui veut supprimer l’accord algéro-français du 27 décembre 1968 s’il est élu.

N. D.

Comment (53)

    Anonyme
    7 avril 2022 - 15 h 31 min

    Cette photo montre un maniaque qui se veut plus royaliste que le roi!, mais rien de nouveau en france les français d’origine étrangère comme ce tordu ont toujours été les gens les plus racistes en france , en plus il parle des « basanes » mais regardez la couleur de sa peau , il est plus basane que beaucoup de nord africains , au pays des aveugles le borgne est roi!

      The desert fox
      7 avril 2022 - 19 h 37 min

      Et je rajoute enfin, et avant de rompre cette journée de jeûn du mois sacré de ramadan, que la plus profitable et la meilleure parole est celle d’Allah. Écoutez donc des versets du Coran au lieu d’écouter des chanteurs qui vous égare avec leurs paroles futiles…Saha ftourak

        Anonyme
        8 avril 2022 - 6 h 04 min

        The desert [email protected]
        Que chacun s’occupe de sa tombe.
        En islam , il n’y a pas d’intercession …pas d’intermédiaire… c’est bien écrit dans le coran.

    CAFTAN ALGERIEN
    7 avril 2022 - 14 h 25 min

    Zemmour sait qu’il ne sera JAMAIS président…il n’a ni le charisme -ni l’intelligence requise. Un bahloul tout court.
    Mais l’idiot est bon dans le business malsain…Sa campagne sauvage lui permet de vendre ses livres stériles…les peuples soi-disant démocrates aiment les histoires à la Harry -Potter… Ils sont toujours à la recherche d’un idole introuvable ou inexistant…
    La campagne sauvage de Zemmour démontre que la civilisation occidentale (à la Zemmour ) s’abreuve toujours des démons du moyen-âge…Rien n’a changé depuis…

    Hamid
    7 avril 2022 - 2 h 42 min

    I’m Algerian , I don’t live in France and never will but I can’t be quiet when this satan insults my religion and my fellow sisters and brothers .Look at his head .Just racial hatred , anti- islam , anti- immigration that come from that cracked head and continue because of what’s going on in it .His head is full of crackpot ideas .How callous and inhunan is that man .That’s my response , saha ramdhan koum wa entoum bi khyr .May Allah bless our country ! Tahia Eldzair as always …………………

    Anonyme
    6 avril 2022 - 16 h 28 min

    Ce que je vois de cette photo : (One Jester ) ou un fou du roi, avec ses gesticulations brassant du vent, comme le petit avec moustache en brosse à dents, qui portait une casquette militaire.
    Son être et son environnement sont viciés. Un crakpot .
    crackpot combines pot, slang for « head, » with crack, implying someone whose head is cracked.
    Les Français ne sont pas si fous pour porter un tel guignolet au pouvoir. Il sert à distraire des c…s et des c…es.

    M’hend ou Qavache
    6 avril 2022 - 15 h 30 min

    C’est vraiment vicieux et diabolique de la part de cet Algérien Juif. Il a bien choisi le moment. Mais gare à celui qui crache contre le vent : LE GLAVIOT FINI TOUJOURS PAR RETOMBER SUR LA FACE DE CELUI QUI L’A CRACHÉ…..

      Erwin
      6 avril 2022 - 17 h 25 min

      Bigre, ce bougre, que dis-je, ce pignouf n’aurait eu alors que ce qu’il mérite. L’expression « c’est lui tout craché » lui allant si bien quand on sait qu’il est le sosie de personnages de cartoons tels Gargamel ou Monty Burns des Simpson. Un personnage de cartoons en carton sorti tout droit des studios « oh liyoud ». Un dessein animé par le pire des vices…

    Mokrane
    6 avril 2022 - 15 h 21 min

    Et après, “ILS” s’étonnent que TOUT LE MONDE LES HAIT…..!!!!!

    Anonyme
    6 avril 2022 - 15 h 18 min

    … Le Grand remplacement qu’il prêche comme un rabbin dans sa synagogue est un concept racialiste BLANC importé des USA comme une usine clé en main. Sauf que Zemmour n’est pas blanc, mais gris. Les Français ne sont pas dupes. Ils l’ont déjà dégagé.

    Hamid
    6 avril 2022 - 4 h 57 min

    Yalatif , the man has got that look of the devil incarnate in those bizarre eyes and big ears . Added to that description , he’s a man with no morals . Resorting to political trickery because he’s run out of ideas and even so lacking in words that he has to turn to the comedy of stupidity , wickedness and hate as usual . He shows how intellectually weak he is and desperate when he mentions the brutal killing of a french girl by an illegal algerian immigrant .He actually mixes the bad ( the killer ) with the good ( law abiding , hard working Algerian ) .How come such an idiot can be allowed to run for french presidential election ? It really beggars belief, his IQ is zero , isn’t it ? That’s all from me , saha ftorkem .May Allah bless our country ! Tahia Eldzair as always ………………………

    Anonyme
    6 avril 2022 - 3 h 48 min

    Le parti Reconquête ne vous dit rien? La Reconquista espagnole. Ils sont dans la même mire idéologique. L’un et l’autre infiltré par les services sionistes.
    En arrière-plan, le pays viser c’est la France, elle se retrouve sous étau, danger national et international.

    TOLGA - ZAÂTCHA
    6 avril 2022 - 1 h 13 min

    C’EST L’IDIOT DU VILLAGE PERSONNIFIÉ QUI NE REPRÉSENTE QUE LUI-MÊME ET ENCORE…..

    Surfer d'argent
    5 avril 2022 - 20 h 22 min

    Le peuple Francais ne veut pas être les Schtroupfts de Gargamel et de son chat azraël !

      Erwin
      6 avril 2022 - 15 h 05 min

      Et pourtant, le peuple français est un pignoufe tombé dans la gamelle d’israël!😂

    Norrin Radd
    5 avril 2022 - 20 h 14 min

    Nous aussi on peu déterrer des dossiers notamment sur la famille Zemmour, sur les femmes à qui il manquait de respect au Journal du Figaro etc… Des fois je me demande si c’est une campagne présidentiel Francaise ou une campagne pour la deuxième guerre d’Algérie que rêve les Zemmouriens avec nos ennemis TRADITIONELS ? Bonne chance !

    Sprinkler
    5 avril 2022 - 16 h 21 min

    Candidat du moindre effort…Le programme de cet hurluberlu tient en deux mots et un tiret : Anti-Algériens ! Du LE PEN réchauffé relevé à la sauce algérienne pour émoustiller les papilles nostalgiques…Tout idiot qu’il est, le gars n’est pas moins usurier de souche…Il sait combien l’Algerian bashing vaut aux urnes ! Son offre politique qui se résume au récit de ses psychoses chroniques mal traitées lui assureront les millions de voix qui appellent à bouter l’Algérien hors de Gaule ! Imaginez donc la rage qu’il a due ravaler en se faisant expulser comme une « racaille » du stade des ZIDANE ! Chassé comme un intrus…Chez « lui »…

    M & Mss
    5 avril 2022 - 15 h 12 min

    Bonjour,
    Voyez simplement comme il change ses dires selon le degré d’opportunités qui pourrait s’offrir à ce ….
    Hier il adulait Poutine mais aujourd’hui revirement de la situation avec des oui mais, des loin de moi de penser que..,des vous faites sortir mes mots de leurs contextes et bla bla bla.
    Il y à des hommes et il y a zemmour, b h l and co..
    Quelle ridiculisme en tous cas en short de football..
    À bon entendeur..

    Kahina-DZ
    5 avril 2022 - 14 h 49 min

    Le cerveau de Zemmour est à l’état liquide, à cet effet il a besoin de s’abreuver du sang pour justifier sa candidature. Juste comme ses frères colons qui ont commis des génocides en Algérie, pour piller l’Algérie durant 130 ans.

      Belveder
      8 avril 2022 - 9 h 58 min

      Zemmourr parle de PEUPLE KABYLE et non de Peuple Algerien il vante meme l integration des kabyles qu il différencie des autres
      pourquoi d apres toi???

    Vangelis
    5 avril 2022 - 12 h 14 min

    Moi je n’arrive pas à comprendre pourquoi ce zemour …. puisse parler à sa guise et de manière violente des algériens sans que le parquet de n’importa quelle ville où il les profère ne auto-saisisse pour condamner ce résidu pour ces nombreuses insultes, insinuations et menaces à l’encontre des algériens et accessoirement à d’autres communautés.

      Anonyme
      5 avril 2022 - 16 h 26 min

      Malheureusement les Algériens de France, plus grande communauté d’algériens a l’etranger n’est toujours pas organisée. Je me demande qui a fait disparaitre l’Amicale des Algeriens en Europe. Elle aurait pu enfanter l’Amicale des Algériens de France avec les encouragements sans les interferances de l’Ambassade.

      Luca
      5 avril 2022 - 17 h 34 min

      Exact Kahina , piller et surtout deposseder de sa liberté, et le prix de 130 ans de non liberté se mesure en fracture universelle , et donc est éternellement jugeable

        Galoufa-attrape-les-chiens
        6 avril 2022 - 14 h 47 min

        Cette Amicale dont vous parlez, n’était pas là pour protéger les Algériens, mais pour les surveiller comme le lait sur le feu. Concernant l’organisation des Algériens, tout est fait par les autorités de la France pour qu’elle ne se produise pas.

    Anonyme 3
    5 avril 2022 - 11 h 57 min

    Ce chi… à changé son prénom mais garde toujours son nom de famille qui est originaire d’Algérie.ce n’est pas lui qui est un danger pour la France,je dirais lès gens qui l’ont gonflé en commençant par les tortionnaires et assasins d’Algeriens avec leurs enfants qui ont ramasser de la rue toutes sortes de perdants même lès néos nazis et lès pédos qui ont dernièrement rejoints ce chi…, lès politiciens hypocrites qui poignardent sur le dos avec les BHL qui sont derrière les guerres en Syrie,en Libye et au pays du Sahel pour volés leurs richesses, même en Afrique et ailleurs .surtout les médias qui posent lès mêmes questions pour jeter l’huile sur le feu. C’est ça que les mRaRcas et Twanssas doivent comprendre que aux yeux de cette graine ils sont dans le même train d’anti islam et musulmans sauf que l’Algérie est le cheval de Troie et dérange lès haineux comme ce chi… a cause de sa souveraineté ,sa position politique et économique.ils savent que le frenchi à aucune chance de faire plier l’Algérien ou de se comporter comme un boss chez lui .l’Algérie est ni le Maroc avec un bordel a ciel ouvert ou le hashish et la pédophilie sont l’égal pour les frenchis ni une petite ville d’hôtels et de Casinos au milieu du désert avec des émirs, dès rois, dès princes , dès maîtres et dès maîtresses ou le peuple est obligé de se courbé pour baisé leurs mains. Ces chi… ne peuvent rien faire a l’Algérie ni au francos Algériens même en changeant lès lois ils vont touché la moitié de la population frenchis qui sont tous issues d’autres origines commençant par ce chi… qui porte même un nom Algérien avec un prénom européen et dit qu’il est d’origine berbère le mot Algérien le dérange et c’est ça qui le (….) .ils aboient depuis le début des années 80 et continueront à aboyer jamais l’Algérien se pliera a cette graine .merci Noredine Zidane d’avoir chassé lès chi… de Z5 et montrer le courage et la dignité d’un Franco Algérien.

    Raïna
    5 avril 2022 - 11 h 41 min

    On aimerait entendre zemmour concernant sur ce qui se passe actuellement en Corse.
    Ah là pas un mot!
    Et pourtant!
    Ça flambe de partout.
    Suite au décès d’Yvan Colona présumé meurtrier de l’ancien préfet Erignac nous assistons à des hostilités et des slogans de haine envers la france où aucun symbole de la république n’est épargné…voitures brûlées,préfecture incendiée,jets de pierre et de cocktails molotov sur les forces de l’ordre,crs immolés,vandalisme,destruction de matériels urbains le tout sous les applaudissements du peuple corse et là pas un mot ni un seul déplacement de zemmour sur l’île.
    Mais quand il s’agit de faits divers et de cas isolé impliquant un noir ou un arabe on nous sort l’artillerie..
    Cela nous prouve parfaitement le deux poids deux mesures et cette haine envers les africains et les nords africains et plus particulièrement les Algériens.

    Abou Stroff
    5 avril 2022 - 8 h 20 min

    « Zemmour déterre le drame d’une femme assassinée pour casser de l’Algérien » titre N. D..

    je pense qu’il est inutile de faire de la publicité à ce frustré remarquable. zemmour est un simple idiot utile qui a été actionné pour divertir la populace française en mal d’émotions, sans plus.

    imaginons la campagne électoral sans zemmour, cette dernière ne serait elle pas terne, insipide et ridiculement ridicule, étant donné la vacuité notable des discours de la plupart des candidats (si l’on excepte le programme de Mélenchon, rien, absolument rien ne peut mobiliser la plèbe de france)

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune à part le fait que j’ (admirez le « je » qui indique ma modestie légendaire) ai avancé, il y a quelques mois, que les jeux étaient faits depuis des lustres. macron est le candidat désigné de nos « cousins » lors de l’élection de 2017 et macron sera le « nouveau » president de la france pour terminer le job pour lequel il a été désigné par nos cousins. et bi ci tou!

    Anonyme
    5 avril 2022 - 8 h 00 min

    Les Francais musulmans et les francais d origine africaine detiennent une arme redoutable,c est leur nombre pour faire la difference pendant les elections..qu elles soient presidentielles, legislatives ou communales.. leurs bulletins dans les urnes sont la convoitise de tous les candidats aux elections…a une seule condition qu ils aillent en masse s inscrire et participer en masse a toutes les elections…et c est ainsi qu ils pourront exiger et imposer aux candidats de defendre leurs interets a part entiere et non comme citoyens de seconde classe ou au bas de l echelle….Le pouvoir electoral et la chasse aux voix sont d une importance capitale pour tous les hommes et femmes politiques qui aspire a etre elus…Donc ne ratez pas cette occasion pour influencer le cours des evenements en France

    Anonyme
    5 avril 2022 - 6 h 35 min

    Étrange raisonnement de la part de Zemmour. S’il fallait systématiquement voir dans l’origine d’une personne la cause de son crime, il se peut qu’il ait oublié que certains esprits malsains pourraient attribuer à certains et ce depuis 5/6000 ans. Ce sont des Bacri qui ont trahi l’Algérie, ce seront des Zemmour qui trahiront la France, pas nous.

    Elephant Man
    5 avril 2022 - 5 h 20 min

    En cette date anniversaire du 05/04/2017 post voiture bélier Tribunal Administratif des FLAGRANTS DÉLIRES DE Lyon le futur président de la french connexion peut certainement nous z’pliqui des mineurs en tenue d’avocats des hapsatou sy à la Zemmour Polony en veux-tu en voilà en red sans omettre le dossier GÉHENNE bref la justice FRANÇAISE à GÉOMÉTRIE VARIABLE…..
    Sachant qu’avril 2016 TGI des FLAGRANTS DÉLIRES DE Clermont-Ferrand idem même si mon état de santé plus que précaire ne m’a pas permise d’assister à la parodie de justice FRANÇAISE sans que les CRIMINELS dans les 2 cas ne soient jugés et condamnés pour faire court !!!

    Anonyme
    5 avril 2022 - 4 h 18 min

    Faute, de purge de son histoire…
    La France, du déshonneur,
    ( la collaboration ).

    Des barbaries criminelles coloniales , et de la guerre
    d’Algérie.

    La France, devenue
     » le Cocu de l’histoire  ».

    Avec deux grosses
     » Cornes  ».
     » Di Cornuto  ».

    La France, a enfanter, l’innomable, bête noire, Zemmour.
    Un cancer pour la France.

    Le désordre de la République.

    Le crime n’est jamais silencieux. Le silence est criminel.

    ET ZINEB REDOUANE !!!
    5 avril 2022 - 1 h 32 min

    Vous , vous avez des criminels dans votre police meme . Zineb Redouane , etait une Algerienne octogenaire et residente a marseille , son seul tort etait de vouloir fermer ses volets pour empecher les gaz de cette meme police de penetrer son appart . Tout le monde connait la suite … et la promotion du criminel .

    bismillah errahman errahim
    5 avril 2022 - 1 h 02 min

    Tout d’abord je compatis avec la famille de Marion même si ils votent Zemmour , je tiens à rappeler qu’il y a quelques années un maghrébin a été tabassé à mort et lynché et jeté dans le canal de l’Ourcq à Pantin 93, il a été tué par des gens appartenant à la communauté juive, il n’ont jamais été inquiété ,il ont été protégés ou se sont enfuis pour revenir plus tard ,c’était un vigile qui travaillait dans un magasin de bricolage …
    il a laissé une veuve et peut être des enfants.

    Triste Campagne
    5 avril 2022 - 0 h 15 min

    Que c’est Triste et Bruyant un Pseudo CANDIDAT qui Transpire la HAINE pour espérer Gratter quelques Voix de plus…
    Que c’est Triste et Bruyant un Pseudo CANDIDAT qui S’écroule dans la Ligne Droite d’une ÉLECTION…
    Je fais le PARI
    La DÉSILLUSION qui s’annonce le fera INSULTER ses propres Électeurs dans moins de 3 Semaines…

    Depassage
    4 avril 2022 - 23 h 19 min

    Partant de la base du ‘’discours’’ de zemmour qui est axé sur l’émigration clandestine afin de se frayer un chemin vers l’Elysée, il faut reconnaitre qu’il n’a pas tout à fait tort, mais il a encore moins raison.

    Je ferais abstraction sur ses origines, ainsi que son appartenance à une certaine ‘’communauté’’ spécialisé dans la pleurniche de rémunération, et les coups bas de tout genre et à toutes les époques de l’histoire écrite à laquelle je ne souscris pas entièrement. Je dois dire que ce petit personnage qui me fait penser toujours à Golum de la saga du seigneur des anneaux, vu que je lui trouve beaucoup de ressemblance avec le personnage en question, et pas qu’au niveau physique, à croire que Tolkien était un devin.

    Il est très intéressant de constater avec quelle hargne maladive il s’attaque à tout ce qui est algérien (excepter les hydrocarbures et autres ressources algériennes).

    En tant que citoyen algérien, je compatis sincèrement avec les français qui ont eu à souffrir des actes ignobles et répréhensibles commis par des algériens en situation irrégulière, et je condamne fermement ce genre d’actes sur toute personne humaine d’où qu’elle soit, et quoique puisse être son appartenance ethnique, religieuse, ou idéologique.

    Mais je condamne encore plus fermement l’utilisation de telles tragédie qui ne sont pas ‘’l’apanage’’ du peuple algérien sur cette planète (et ce n’est pas les exemples qui manque) suivez mon regard.
    Ce petit personnage insignifiant a plus besoin de soins psychologiques que de soutien politique autant qu’Hitler Mussolini Staline et Pol pot. Car eux aussi avait le verbe facile et l’éloquence nécessaire pour embrigader des foules vers leur propre destruction, mais hélas, le genre humain conditionner n’a pas encore atteint l’indépendance de son esprit afin de mieux pouvoir juger de ses propres pensées, ses propres paroles, ses propres actes, et l’impact négatif (et c’est un doux euphémisme)qu’ils peuvent avoir. Sauf pour ce petit golum, (et ses semblables telles qu’en Ukraine par exemple) qui en est pleinement conscient et totalement engagé à atteindre les objectifs de ceux qui le soutiennent derrière le rideaux.

    Abdel
    4 avril 2022 - 21 h 57 min

    Encore un marocain qui se fait passer pour un algerien

    expulsé par zidane alors ils se venge
    4 avril 2022 - 20 h 14 min

    en réalité zemmour digère mal son expulsion par l’algérien zidane

      si c'estr le cas que fait notre ambassade?
      4 avril 2022 - 23 h 20 min

      aucun pays au monde ne reste les bras croisées sans saisir la justice. ces candidats prennent les algériens pour la pire des races au monde. si par contre l’agresseur de cette femme est marocain, l’ambassade d’algérie en france SE DOIT DE REAGIR. NOTRE SILENCE NOUS DÉTRUIT MORALEMENT ET A DÉTRUIT SÉRIEUSEMENT L’IMAGE DE L’ALGERIE DANS LE MONDE. IL EST TEMPS A NOS REPRESENTATIONS DE RAPPLELER LA NATIONALITE MAROCAINE DES DELINQUANTS QUE LA FRANCE PROTÈGE …

        Luca
        5 avril 2022 - 10 h 23 min

        La France protège les ressortissants marocain ou d’origine marocaine depuis toujours, c’est un choix délibéré et anti algerie. Ce choix n’aboutira à rien car l’Algérie est un roc politique bâti sur une révolution quine peut être sous évalué

    ZEMMOUR ROULE POUR MACRON et LE SIONISME
    4 avril 2022 - 20 h 10 min

    mais ouvrez vos yeux, jamais la france n’a été aussi anti algérienne que sous macron. c’est un diplomate américain qui me l’a dit! en france depusi quelques années il y a un véritable algerian bashing dans les médias français. LES FRANCAIS FONT MEME PASSER LES CRIMES COMMIS PAR DES MAROCAINS POUR ALGERIENS.
    la proximité et les liens entre le roi du maroc et macron sont devenus quasi certains. pour preuve, en france l’Etat et ses médias lourds censurent tout ce qui est négatif pour le roi du maroc, ça va de l’assassinat de lalla selma que dieu ait son âme, à la colonsiation sanguinaire du sahaar occidenatl que la france tente de minimiser ce crime abominabble sur les sahraousi pour encourager les pays par le mensonge à opter pour le plan franco marocain d’autonomie c’est à dire une colonisation pure et simple édulcorée et faire passer les saharouis pour des terroristes. le monde à l’envers.
    le peuple marocain, qui vit dans la misère totale, se soulève contre le régime despotique et criminel du maroc, mais les médias français cherchent les poux en algérie pour salir l’Etat algérien le qualifiant et ce qui me choque et je constate toujours pas de réaction d’alger, de « pouvoir algérien, », « régime militaire » etc. pour noircir l’image de l’algérie. ils vont même prédire une catastrophe en algérie faute d’éléments concrets . mais le concret du côté marocain ils le censurent honteusement, puis ils osent venir nosu donner une leçon de démocratie, ces criminels!!
    j’attire votre attention que la france refuse systématiquement tous les visas aux algériens pour tenter de remonter le peuple contre l’Etat algérien. d’ailleurs, l’algéie devrait négocier secrètement avec l’itamlie pour que l’italie offre des visas aux algériens pour évinvcer la france. la france empoche tout l’argent des algériens pour le vsa alors qu’elle sait qu’elle ne le délivre plus. c’est du vol et ça mérite des plaintes!! à lire la presse française sur l’élimination de l’algérie, il n’y a aucun doute c’est la france et la maroc qui ont comploté pour éliminer l’algérie au niveau de la CAF et FIFA. la france a peur d’affronter l’algérie au qatar car ils savent qu’ils vont perdre contre nous, mais aussi ils cherchent à rendre les algériens plus moroses possible pour que ça dégénère. chez nous.
    je n’oublie jamais la souillure des journalsites frahnçais corrompus qui sous les ordres de l’elysée ont souilleé l’ambassade d’algérie pour linérer leur espion et agent khaled drareni. comem je n’oublie jamais l’exposition au musée du louvre sur le maroc médiéval, que la france le fait passer pour un empire qui a dominé toute l’afrque d u nord et l’espagne.? un mensonge pour tromper le plus de gens possible et étrangers. car la réalité est tout le contraire, c’est l’algérie qui a façonné le maghreb et le maroc avec qui n’a ni héros ni victoire militaire conter qui que ce soit! et dans la presse aussi la france fait passer le couscous algérien par excellence et sans aucune ombre d’un doute pour marocain alors qu’il était inexistant au maroc dans le sannées 70! etc.

      Luca
      5 avril 2022 - 5 h 49 min

      Oui , tout cela est exact . Mais c’est encore pire puisque ce pays la France est politiquement Hara Kiri. Et il est facile de le contrer, fermer les robinets de gaz et pétrole et suggérer implicitement a la communauté algérienne en France, l’abstention électorale

    Selecto
    4 avril 2022 - 20 h 03 min

    L’Algérie lui restera au travers de la gorge jusqu’à la fin de ses jours, il mourra de son propre venin cette crapule comme tout les complexés algérophobes.

    Luca
    4 avril 2022 - 19 h 08 min

    C’est un sioniste un fouteur de pagaille, un frustré. Mais ce qui doit être retenu, c’est le fait que la France en tant que pays européen lui accorde autant de droit à l’image et de droit à la parole. La France est donc par considération un pays où le sionisme le nazisme et le racisme demeurent à l’encontre de l’unité nationale, des entités sur lesquelles repose la République de ce pays

      Anonyme
      4 avril 2022 - 20 h 11 min

      La justice francaise a geometrie variable pourtant la loi existe mais n est appliquee en France que contre l antisemitisme..Que dit la loi..??
      le Code pénal (cf : loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) : le délit de diffamation et le délit d’injure . Ils sont définis de la sorte,toute allégation ou imputation d’un texte qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération en raison de l’origine ou de l’appartenance à une ethnie, une nation ou une religion.
      L’infraction est réprimée par une peine d’amende de 45 000 euros maximum assortie d’un an d’emprisonnement. Le problème c’est qu’en pratique les juridictions saisies ne les mettent que rarement en application…

      Anonyme
      4 avril 2022 - 23 h 13 min

      Il faut voir son sponsor qui n est autre que Bollore qui a été mis dehors de tous les ports et projets africains!!!
      Il faut toujours suivre l argent….sans Bollore pas de Zemmour….

    Un délinquant Criminel n’a pas de Nationalité
    4 avril 2022 - 19 h 01 min

    Paix a l’Ame de la Victime
    Que la Loi s’applique et que le Criminel soit jugé et Condamné.
    Un délinquant Criminel n’a pas de Nationalité
    mais tous Les Clandestins ne sont pas des Assassins…Non! même si Zemmour en Rêve la Nuit.
    Personne n’a Stigmatisé les FRANÇAIS pour Leurs Serial Killers… ni les BELGES pour Dutroux…
    Cette Tactique Électorale qui joue sur les PEURS et la DOULEUR RÉELLE d’une Mère est un Procédé MINABLE comme l’est ce Polémiste professionnel
    Ses petits SPIN DOCTEURS lui font faire du TRUMP, dans le Texte..jusqu’au bout.
    Zemmour n’a pas le Talent de Trump
    Et CNews n’est même pas le minimum de la Décence de Fox News

      Trinita
      4 avril 2022 - 20 h 07 min

      Vous vous trompez, ce criminel est algérien, comme moi et peut-etre comme vous. Il ne faut pas se voiler la face. Ces gens salissent profondément l’image de l’Algérie. Vous avez raison pour Zemmour, je suis d’accord avec vous. Mais la réalité, c’est que ce … n’aurait pas du etre en France et cette malheureuse aurait du vivre. Imaginez un clandestin en Algérie commettant les memes faits. Il y a d’autres d’exemples, en France, parce que j’y vis, d’algériens qui se compromettent par des délis à répétition ou d’horribles crimes. Ne me dites pas qu’ils ne sont pas algérien, je ne suis et je sais faire la différence entre un algérien et un autre. Comme vous.
      C’est terrible mais j’ai mal au coeur.

        C’est Vrai
        4 avril 2022 - 23 h 23 min

        Un Criminel est un Criminel quelle que soit son Origine..
        Ou sa Nationalité…
        Il s’avère que celui-ci est un Algérien.
        Ce que je voulais dire, c’est que le Crime n’a pas de Nationalité, le Criminel oui évidemment.
        l’Exploitation Médiatique de ce Crime Horrible par ce Personnage est MINABLE.
        Je Compatis A la Douleur de la Mère vis a vis de cette Violence et ses sentiments vis a vis du Criminel.

    Anonyme
    4 avril 2022 - 18 h 58 min

    C est un pauvre chien enrage qui n a jamais arreter d aboyer..l Algerie lui cause des insomnies…il porte en lui une haine farouche contre les musulmans et les Algeriens particulierement..il finira par etre degager dans la course electorale des le premier tour…il a ete mandate par le crif de syphoner une partie des electeurs de Marine Lepen…car le Crif fera tout pour barrer la route a Marine Lepen d atteindre le 2 eme tour,…et d avoir de grandes chances de battre Emmanuel Macron pour devenir la premiere femme Presidente de la France..c est leur trouille car dans son programme elle quittera l OTAN et sortira de l Union Europeenne…..

      Anonyme
      4 avril 2022 - 20 h 57 min

      « ……. Crif fera tout pour barrer la route a Marine Lepen d atteindre le 2 eme tour,…… »
      Désolé de te réveiller ……le CRIF est le Maître d orchestre de cette Présidentielle et le son candidat fétiche est la Marine …La chiure de Zemmour fait le Lièvre sur mise en scène de ce même CRIF . Cette Secte est un Cancer qui ronge la République française ou ce qu il en reste .

        Anonyme
        4 avril 2022 - 23 h 19 min

        Exactement…bien dit,lui il fait le méchant ,le Pen sera au second tour et Macron l homme des américains sera réélu…et la démocratie sera sauvée au yeux du peuple…ha ha

      l'election pagaille
      5 avril 2022 - 9 h 42 min

      Pour anonyme
      Non Marine Le pen ne veut pas sortir de l’OTAN
      et de l’union européenne (c’est faux ce que vous dites)
      elle a changé d’avis depuis longtemps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.