L’Algérie condamne les asassinats ciblés commis par le Maroc et interpelle l’ONU

L’Algérie a condamné les assassinats ciblés commis par le Maroc contre des civils en dehors de ses frontières et interpelle le Conseil de sécurité de l’ONU sur l’aventurisme que portent les visées expansionnistes du régime de Rabat.

Comment (20)

    Algérien Pur Et Dur
    13 avril 2022 - 21 h 13 min

    L’ONU, organization tam tam au service des puissances, ne fera rien. L’Algérie devrait leur faire payer ce geste cherement par le biais des sahraouis et seulement par le biais des sahraouis. L’Europe menée par la France a déja essayé de faire basculer l’Algérie dans le chaos dans les annees 90 en allumant une guerre civile, puis, quand ca n’a pas marché, est revenu a la charge en balisant la route d’el mouradia a Bouteflika lui permittant ainsi de siphoner nos caisses pendant ses 20 ans de regne, et comme ca n’a pas encore marché , elle essaye une ennieme fois en essayant de pousser l’Algérie dans une guerre qui nous coutera chere meme si on en sort vainqueur. Il ne faut pas oublier que les Israeliens sont de l’autre coté de la frontiere avec leurs drones et leur technologie au service de leur vassal, les memes drones peut etre qui ont encore une fois tué des civiles. Hadhari! Le chaos en Algerie ne servira qu’a la France qui continue de croire que le petrole et le gaz du pays sont les siens et notre territoire sa chasse gardée.

    Anonyme3
    13 avril 2022 - 17 h 23 min

    Si nous avons des compatriotes parmi les blesses,nos responsables ne doivent pas comdamner les Merkhess et les diables , ces derniers verront comme une faiblesse de notre part.je ne dirai pas d’aller en guerre avec el MRaRkas que les diables attendent avec impatience mais de punir les responsables et de dire aux diables de ne pas s’amuser avec les braves qui ont arracher leurs independance par le sang et non d’une protectorat.

    CAFTAN ALGERIEN
    13 avril 2022 - 15 h 53 min

    Les agissements de mesquineries du palais Haschich prouvent que le marrouk est en détresse absolue… Le marrouk a perdu son pain en Algérie…Il était temps !

    L’Algérie doit opter pour d’autres solutions….Reconduire les 500 000 espions makhzanis aux frontières. Une étape incontournable pour assurer la sécurité absolue de l’Algérie….

    M & Ms
    13 avril 2022 - 10 h 33 min

    Bonjour,
    De par cette façon de faire : L’on constate que le géant Algérie n’a jamais pu décoller son économie de part les saboteurs de l’Ouest biberone à la haine mais surtout vivre sur notre dos (la véritable nature de ce royaume du kif et de la pédophilie).
    On dirait une prostituées qui ne serait vivre sur nos épaules d’un point de vue sadien.
    Plus nous développons et diversifiée notre économie et plus la pleureuse marroki s’emballe et agresse la concurrence saine afin de comme à l’accoutumée se faire passer pour une victime.
    Un petit tour de vis supplémentaire est nécessaire car le plan voulu dès le départ de faire de l’Algérie qu’un marché parce que nous possédons du gaz et du pétrole?.
    L’esclave marroki n’a de cesse de le rappeler envers nos compatriotes.
    Ce crime odieux ne restera jamais impunis et je rappelle que l’exclusion immédiate des clandestins marroki (dans un second plan) et esclaves doit s’opérer sans pitié…
    À bon entendeur..

    Moskos dz
    13 avril 2022 - 10 h 10 min

    Si le chien qui mord par les mollets est considéré comme traître,son maître est responsable,idem pour l’état vassal,en s’appuyant sur ses maîtres,il sait ce qu’il fait.

    Anonyme
    13 avril 2022 - 5 h 28 min

    « L’Algérie condamne les asassinats ciblés commis par le Maroc et interpelle l’ONU »

    Quelle ONU ?
    cette ONU a t’elle conamné la premiere attaque?
    Y a t’il un seul pays qui a codamné?
    Ce royaume est encouragé par sion pour perpetrer de tels actes

    1 Conseil A Mimi et ses Copines.
    13 avril 2022 - 1 h 18 min

    Achetez-vous vous Vite des COUCHE-CULOTTES en ACIER TREMPÉ pour protéger ce qui vous sert de.. CERVEAU.
    Et Je vous Conseille de les Portez les 24h/24, pendant les 20 prochaines Années..
    On sait jamais…
    Vous devriez le savoir, pourtant..
    Les ALGÉRIENS n’oublient rien..

    Raïna
    12 avril 2022 - 22 h 43 min

    Le voisin belliqueux est à l’agonie et a du mal à digérer nos mesures de rétorsion à savoir la rupture de nos relations dites diplomatiques mais aussi la fermeture du GME et de notre espace aérien,ainsi que la surveillance drastique de nos frontières et plus particulièrement celle de l’ouest sans oublier nos forces de dissuasion terrestres,
    aériennes et maritimes ce qui sous entend que le hmaroc est sous blocus,de ce fait l’acheminement de leurs cargaisons de hashish à destination des pays africains est mis à mal.
    Le hmaroc ce petit état voyou qui est aux abois se revendiquait être la porte d’entrée en Afrique et a oublié que notre cher et grand pays est incontournable et a une frontière terrestre avec sept pays.
    Les mrarkas multiplient les provocations pour faire croire que nous sommes partie prenante dans le conflit du Sahara Occidental qui les oppose au front POLISARIO.Soyons vigilant!

      Elephant Man
      13 avril 2022 - 5 h 05 min

      @Raïna
      Excellent commentaire et perspicace.
      Ces actes de TERRORISME et d’assassinat CIBLÉS DE CIVILS et de surcroît dans l’exercice de leur fonction doivent être condamnés juridiquement avec tout ce que cela implique.

      Elephant Man
      13 avril 2022 - 6 h 39 min

      @Raïna
      Effectivement sauf encore que tout crime tout terrorisme ne doit pas rester impuni.

    Chark
    12 avril 2022 - 21 h 29 min

    Selon des sites Iraniens , des corps et des blessés se trouveraient dans les hôpitaux Mauritaniens , certainement un convoi de camion Algérien pris pour cible ? Le Polisario doit reprendre les armes et en finir une bonne fois pour toutes !

    Anonyme
    12 avril 2022 - 20 h 25 min

    est ce qu’il y a des compatriotes parmi les victimes? …

      Setif
      12 avril 2022 - 21 h 10 min

      Apparemment,oui….

    Sprinkler
    12 avril 2022 - 19 h 27 min

    Le Narco-monarque n’a pas pris la bonne mesure de ses actes criminels qui engagent sa propre personne ! Car l’Algerie qui va rendre « coups » pour coup ne s’en prendra pas à ses miséreux sujets mais à son Trône chancelant. Quant à cette eunuque d’ONU elle doit répondre de son silence que BOUFFI VI prend pour un permis de tuer…Encore une fois, l’expulsion d’Algérie de tous les sujets de cette boursouflure suintante et clinquante est la meilleure des réponses à apporter, avant le déluge de feu…

      Elephant Man
      12 avril 2022 - 21 h 53 min

      @Sprinkler
      Excellent commentaire et conclusion même si je suis pour que l’on bombarde ses sujets fidèles serviteurs en territoire Sahraoui notamment pour ceux dans le royaume enchanté à charge du POLISARIO de combattre la colonisation GUERRE DE DÉCOLONISATION GUERRE DE LIBÉRATION DE LA RASD !!

    Luca
    12 avril 2022 - 18 h 05 min

    Les petits vendu aux sioniste du Maroc font cela en plein mois de Ramadan, ce sont des vrais vendus, mais dans leur peuple il y à de bonnes personnes

    Luca
    12 avril 2022 - 18 h 02 min

    l’Europe sioniste qui a perdu la guerre contre la Russie, tente de la redéployer au Maghreb. Le Maroc et ses dirigeants sont des esclaves soumis, ils nont aucun pouvoir sur leur pays , ce sont des sous hommes dirigés de l’extérieur. Mais dans le peuple marocain il y a énormément de bonnes personnes, et l’Algérie doit prendre cela en compte si jamais elle doit se remettre à des opérations

      Elephant Man
      12 avril 2022 - 21 h 44 min

      @Luca
      Enfin vous faites tomber le masque pour les crédules !!!
      Le makhnaz n’a aucun pouvoir bla bla le peuple makhnaz bla bla………..
      ……à l’insu de son plein gré !!!!!!!
      C’est à se demander quel « peuple » COLONISE LA RASD ?!!!!!!!!!
      @Etoile d’Amour : 28/09/21 :
      Bonjour,
      Il est temps de remettre la mosquée au milieu du village, ou certains(es) sur ce site même traite le peuple marroki de peuple « frère »??
      Je rappelle par ces quelques lignes que la peuplade d’esclaves jubilait pendant la décennie noir et profitaient de nous pour d’une part ne jamais criminaliser le massacre (qui ne dit mot conscent) et d’autre par y participer.
      La troisième voie étant de se mettre en avant notamment en Europe avec les faux jetons marroki nous traiter de terroristes, se prétendre des gens civilisées alors que ce ne sont que des misérables et réclamer également un pseudo retour d’une pseudo aide de la monarchiotte pendant notre révolution.
      L’histoire nous enseigne que ce ne sont que des traîtres et assassins, donc de grâce éviter des mots de frère et soeur ou gardée les pour vous .
      Nous n’avons pas à endosser ce fardeau pour quelques couples ayant quelques intérêts avec la monarchiotte en jouant du sentimentalisme .
      J’espère que ces quelques lignes vous feront ouvrir les yeux.
      PS: un débat est lancé pour debaptiser le boulevard m6 pour lequel il faut y adhèrer en masse..
      Bonne journée.
      Et @Abdelfatah
      28 septembre 2021 – 12 h 02 min
      @Etoile d’amour 28 septembre 7h36.
      Petite correction concernant la fin de votre commentaire. Je pense que vous vouliez parler du boulevard Mohamed 5 et non de celui de m6. Merci.
      @Krimo :
      «En tout cas bienheureux d’apprendre la non reconduction du contrat et surtout la rupture des relations diplomatiques que je souhaitais des décennies plus tôt. La populace maroki ne ne distingue nullement de son makhzen et vice-versa. Le triptyque : « allah el watan oua el malik » c’est dans leurs gènes et c’est le dernier mot qui est le plus significatif.
      Quant a la vision du maroki vis-à-vis de l’Algérie c’est le ressenti d’un complexe d’infériorité fort, nourri tout au long de l’histoire et qui a pris une dimension encore plus forte depuis 1962.
      Qu’on le veuille ou non il se trouve que les deux derniers siècles, nous n’avons partage avec personne cette tranche d’Histoire»
      FREE WESTERN SAHARA
      VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE VIVE LA PALESTINE LIBRE QU’ALLAH VOUS PROTÈGE

    Luca
    12 avril 2022 - 17 h 53 min

    Le royaume marocains n’a aucun pouvoir sur son pays, ce sont les sioniste les européens qui dirige ce pays . l’Algérie ne doit pas tomber dans le piège qui vise a obtenir du gaz et des hydrocarbures a un prix dérisoire

    Brahms
    12 avril 2022 - 17 h 51 min

    Le Maroc veut faire peur à l’Algérie avec ses juifs espions,

    Les marocains sont jaloux du potentiel algérien et de notre histoire commune avec la France ainsi que de la glorieuse victoire en 1962.

    Or, le Maroc est toujours sous protectorat français et en plus c’est un état dealer qui vend de la drogue en Europe par du 800 tonnes par an voir la chaine (You tube) en tapant drogue France ou drogue Maroc, les arrestations sont réalisés partout.

    Le Maroc va donc orienter le curseur sur l’algérien ou l’Algérie pour cacher ses défauts et ainsi faire diversion vers l’opinion publique française en faisant croire que c’est l’algérien qui serait derrière le trafic de drogue.

    Chaque algérien doit donc s’écarter du marocain en le laissant se marier avec son juif ou sa juive et vous verrez que sur la longueur, les mensonges apparaîtront au grand jour.

    Personnellement, j’ai interdit à un membre de ma famille de fréquenter un ou une marocaine en lui expliquant que ce ne sont que des gratteurs d’argent, de biens alimentaires et ne viennent qu’avec des mauvaises intentions dans le but de copier ou de faire mieux que ce que vous faîtes et sincèrement, depuis 03 ans, j’ai la paix chez moi, plus de racailles du Maroc et c’est le top, que des ondes positives.

    Que l’armée algérienne frappe fort comme la Russie, il faut taper fort pour être tranquille sinon ça continuera sans arrêt leurs intimidations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.