Immigration clandestine marocaine en Algérie : une arme du Mossad ?

David services de renseignement
Le patron du Mossad (à gauche) avec le Premier ministre israélien. D. R.

Une contribution de Mohsen Abdelmoumen – Un scandale vient d’éclater impliquant les services de renseignement marocains qui, selon les propos du reporter français Georges Malbrunot, auraient fusionné avec le Mossad israélien. D’après ces nouvelles informations, le Makhzen, qui contrôle la population marocaine immigrée, recrute dans la diaspora disséminée à l’étranger pour enrôler des informateurs pour les services israéliens. Dès lors, n’importe quel Marocain est susceptible d’être à la fois un agent du Makhzen marocain et du Mossad israélien, et tous les pays qui ont une grande communauté marocaine risquent d’être infiltrés par des agents qui roulent à la fois pour le Makhzen et pour le Mossad. C’est le cas de plusieurs pays européens comme les Pays-Bas, la Belgique, l’Espagne et la France.

Il s’avère donc que tout le potentiel du Makhzen marocain est mis à la disposition du Mossad israélien. Une fusion de cette sorte entre deux services de renseignement étrangers n’a jamais existé dans l’histoire des services de renseignement à l’échelle mondiale. Le Makhzen marocain a littéralement été phagocyté par le Mossad israélien. On y voit bien sûr l’empreinte des conseillers israéliens de Mohammed VI, ce roi de pacotille, faible, jouisseur et débauché, le «Commandeur des croyants», inféodé à l’entité sioniste d’Israël. Il apparaît que le Maroc, par sa soumission à Israël et par le nombre de «juifs de cour» très influents auprès du roitelet d’opérette, est de facto l’Ukraine de l’Afrique du Nord.

Concernant notre pays l’Algérie, le danger est bien réel sachant que l’entité sioniste d’Israël a toujours eu l’Algérie dans le viseur et la présence de plus d’un million de Marocains en situation irrégulière sur notre territoire constitue un danger sécuritaire non négligeable et permanent. Cette forte présence marocaine sur le sol algérien constitue non seulement un problème économique, sachant que ces «travailleurs» immigrés illégaux transfèrent au Maroc l’argent qu’ils gagnent en Algérie via les banques tunisiennes, mais en outre leur présence s’avère particulièrement pernicieuse à la lumière de ce nouveau scandale. Combien de temps encore allons-nous tolérer que nos richesses profitent à nos ennemis historiques ? L’heure est très grave et il faut faire preuve d’une vigilance extrême, cette immigration clandestine des Marocains en Algérie n’apporte aucune plus-value à notre pays, bien au contraire, et les différents scandales d’espionnage tels que Pegasus et ce dernier concernant l’osmose entre les services marocains et le Mossad israélien démontrent que le danger se confirme contre notre pays.

L’Algérie a des services de renseignement très efficaces et une grande armée bien entraînée, mais il faut que les citoyens s’impliquent davantage, car la sécurité de l’Algérie nous concerne tous. Il faut une mobilisation générale de tous les citoyens pour déjouer les complots et autres manigances du Mossad israélien et de son vassal le Makhzen marocain. Notre pays doit être à l’abri des sabotages et autres actes subversifs pouvant venir de ces agents dormants du Makhzen qui bossent pour le Mossad, lequel se cache derrière l’immigration clandestine marocaine. Il est impératif de renvoyer chez eux tous ces immigrés marocains clandestins qui constituent un danger permanent pour notre pays. Nous insistons auprès des autorités algériennes pour qu’elles prennent les mesures adéquates au plus vite en instaurant un visa pour les Marocains et pour faire expulser tous les immigrés clandestins qui sont susceptibles d’abriter en leur sein des agents du Makhzen et du Mossad, c’est à présent une certitude. Nous n’avons pas cessé d’alerter sur le danger que représentent les agents du Makhzen implantés en Algérie et les derniers évènements nous donnent raison. Par ailleurs, nous venons d’apprendre que l’entité sioniste d’Israël vient d’ouvrir des bureaux de sa chaîne de propagande I24 News au Maroc. C’est dire à quel point la situation est grave et il faut une riposte à la mesure de ce péril qui guette notre pays.

Après avoir rompu nos relations diplomatiques avec cette entité ennemie du Maroc qui a toujours servi l’agenda de ses maîtres sionistes, le moment est venu de nettoyer notre pays et de le sanctuariser. Nous ne sommes pas à l’abri des actes terroristes comme on l’a vu avec les feux de forêts, et il faut vraiment être très vigilants et commencer à expulser les sans-papiers marocains. Cela priverait le Makhzen marocain et leurs maîtres sionistes d’un réservoir immense d’agents à leur service. La tâche de nettoyer notre pays de la vermine sioniste et de ses relais n’est pas seulement le travail de nos services de sécurité, cela nous concerne tous.

Alors, mettons-nous au travail et nettoyons notre pays de cette vermine du Makhzen marocain et ses maîtres marionnettistes sionistes.

M. A.

Comment (44)

    Brahms
    9 juin 2022 - 4 h 13 min

    Bennett 1er Ministre alors qu’il s’est vanté à la télévision de l’assassinat de pleins de citoyens arabe,

    Invraisemblable. Imaginez un peu, vous allez cherché un emploi et vous dites à votre recruteur en donnant votre CV, que vous êtes un assassin et que vous souhaiteriez postuler sur un emploi de directeur ?

    Réponse : Dehors et direction l’hôpital psychiatrique mais en Israël c’est l’inverse, l’assassin est en liberté, il vaque à ses occupations personnelles tandis que les victimes sont jetées au cachot ou tuées.

    Inimaginable mais pourtant ça existe. Israël pays de maboules et de psychopathes.

    Brahms
    6 juin 2022 - 16 h 26 min

    Israël a une superficie de 22 145 km2,
    Maroc a une superficie de 706 550 km2
    Palestine a une superficie de 6220 km2.
    Ukraine a une superficie de 602 685 km2 (Création d’un nouvel état israélien avec financement venu des israéliens riche des USA qui financent en sous main, l’annexion de ce pays mais Vladimir Poutine ne veut rien savoir et n’aurait pas envie de finir comme les palestiniens).

    Le Maroc a donc la couverture israélienne pour cacher le blanchiment de l’argent de la drogue provenant de ses 134 000 hectares du Rif marocain avec la bénédiction de l’Europe qui fait semblant de lutter contre le trafic alors qu’ils savent tous qui tirent les ficelles au Maroc.

    En outre, l’israélien aiderait au blanchiment de l’argent de la drogue à Anvers, à Dubaï où 800 tonnes sont répartis en Europe chaque année rapportant des milliards d’euros.

    Il faudrait donc nous expliquer comment un israélien pourrait devenir riche avec 22145 km2 de superficie volée aux Palestiniens ? Réponse évidente : La drogue du Maroc avec le clan ELMALEH à titre d’exemple

    nordine jazayri
    5 juin 2022 - 21 h 52 min

    les forces de sécurités sont appelés avec les citoyens a doublé la vigilance

    Chark
    5 juin 2022 - 18 h 18 min

    Cette question ne date pas d’aujourd’hui , mais elle est toujours d’actualité , je ne doute pas que les services spéciaux Algeriens sont en état de vigilance permanent , j’imagine que chaque élément étrangers sur le sol Algerien fait l’objet d’un contrôle continu ( déplacement , téléphone , internet dans les cyber-café , messagerie codé , ect…).
    L’Iran , et la résistance Palestinienne de Ghaza , ont une grande expertise sur les methodes d’infiltrations et d’action du mossad , il faut donc partager ses expertises avec nos frères et alliés .

    Tin-Hinane
    5 juin 2022 - 12 h 43 min

    Un million de marocains sur notre sol, Dieu tout puissant, j’en ai la chair de poule et mes cheveux se sont dressés sur ma tête ! Comment et pourquoi les autorités ont laissé faire une telle chose ? Nos services de renseignements sont sûrement très efficaces et notre armée bien entraînée, personne n’en doute, mais au nom du ciel comment ont ils pu laisser un million d’ennemis s’installer chez nous? Que dieu et nos chouhadas veillent sur notre pays et nos enfants. C’est grave, très grave. Maintenant oui les citoyens doivent également contribuer à nettoyer notre pays de la gangrène des soumis aux juifs. Les marocains sont des dégénérés qui croient qu’en se soumettant aux juifs ils vont enfin s’imposer à nous et peut-être jouir de nos richesses et de notre pays, ils ne savent que les juifs ne font que les manipuler et les asservir pour leurs intérêts, qu’ils ne sont qu’une arme entre leurs mains contre nous. Mettons nous au travail et renvoyons tous ces moins que rien chez eux.
    Ils font transiter l’argent par des banques tunisiennes, cela veut dire que la Tunisie aussi est dans le complot. Ils dépendent trop du tourisme pour rester intègres et honnêtes.

      Anonyme
      6 juin 2022 - 6 h 43 min

      Une telle chose est possible, parce que les Algériens ne veulent pas faire ce travail et cela permet aux patrons de payer moins cher et en plus au noir si possible

      c’est la même cause qui génère les mêmes effets dans tous les pays du monde

    Amin99
    5 juin 2022 - 9 h 13 min

    L’expensionnisme sioniste n’augure rien de bon et pousse l’Algérie à réviser chaque instant sa politique sécuritaire pour un souci d’efficacité.

    Il est évident que le nombre important de clandestins constitue un danger réel pour notre pays, la vigilance est de mise.
    Des mesures doivent être prises pour un contrôle continu des flux migratoires clandestins et la reconduite aux frontières.
    A bon entendeur

    Recyclage de DAESH ?
    4 juin 2022 - 20 h 42 min

    Comprend pas ..
    Le Makhzen qui veut REVENDRE ses Aayachas TERRORISTES de DAESH a trouvé des Clients ?
    DROGUE et TERRORISME et TRAITE des Êtres Humains..
    Ils peuvent pas garder leurs D….chez eux ces MARROKIS..!

    777
    4 juin 2022 - 19 h 55 min

    Depuis le temp qu’on le dit !

    le peu d'algériens (investisseurs en plus) au maroc sont pistés par les marocains
    4 juin 2022 - 11 h 37 min

    le peu d’algérien qui sont au maroc et qui sont tous des entrepreneurs ou quelques touristes, sont tous pistés par le makhzen via la population marocaine. tous les marocains sans exception ont reçu comme consigne du makhzne de bien surveiller les algériens et de les signaler à la police à la moindre activité suspecte.
    chez nous en algérie, l’algérien couvre et protège le marocain contre toute enquête policière, par ce qu’ils sont idiots en se croyant humain avec des adorateurs de rois et ennemis de allah soubhanou et super ennemis des algériens. en 1994 quand les marocains traquaient les algériens partout au maroc c’est le peuple marocain qui a fait tout le boulot/.des algériens qui pensaient avoir des amis au maroc ont été choqués par l’attitude lâche et traitre des marocains fidèles à leur renommée

    GARE A CELUI QUI ...
    4 juin 2022 - 3 h 17 min

    Simple , tout Algerien donnant du travail ou logeant un marocain est paisible d’une lourde peine de prison pour intelligence avec l’ennemi . ca marche pour les patrons d’hotel aussi .

    l'arbre généalogique sur 5 générations
    4 juin 2022 - 0 h 14 min

    Et il y a aussi les marocains qui ont étés amenées par la France pendant sa colonisation.
    Et surtout quand ka France savait qu’elle allait devoir plier ces bagages et rentrer chez elle.
    La France quelques années avant de quitter l’Algérie elle a fait infiltrés les institutions politiques, militaires, et administratifs par des marocains qu’elle a présenter comme des algériens à ces institutions.
    Les français donnait de la considération à ces infiltrés en exigeants aux vrais algériens de conclure des accords de paix avec ces faux marocains.
    Et ces infiltrés ce sont fondus dans la masse à des postes clés et ont évolués pendant toutes ces années en plaçant d’autres marocains à des postes stratégiques en Algérie.
    Il faut revoir les actes d’extraits de naissances de tout ceux et celles qui occupe des postes stratégiques politiques, militaires, et administratifs en Algérie.
    Celui qui n’a rien n’a craindre et a la conscience tranquille sur ces origines, ne craignera pas que l’ont remonte son arbre généalogique sur au moins 5 générations.
    Le général de gaulle avait dit : nous partons mais une partie de nous restera toujours en Algérie et la dirigera en sous main dans l’anonymat.

    Brahms
    3 juin 2022 - 23 h 22 min

    Très bel article bien résumé,

    Tapez sur You tube « Raï à Oran » on y voit plein d’homosexuels marocains dans les cabarets oranais entrain d’attendre de l’argent, ça donne envie de vomir. Mais que fait la Police pour dégager tout ça.

    Chaoui
    3 juin 2022 - 22 h 03 min

    J’approuve en TOUS POINTS les propos de notre frère Mohsen Abdelmoumen.

    Lançons une pétition, voire appelons à un référendum national visant à éjecter les illégaux mrarkas (qu’ils aillent dans leur 2ème pays israél).
    Quant aux « légaux », nos autorités se doivent de les soumettre comme viennent de le faire les services français à un rigoureux contrôle et une étroite surveillance.

    Créons un service spécifique chargé de vérifier minutieusement chaque service d’état civil de la totalité de nos communes et la régularité de TOUS les naturalisés depuis janvier 1963…

    le marocain est chez nous comme le vers dans le fruit…Par mesure sanitaire et sécuritaire, extirpons-les, nous ne nous en porterons que mieux.

      Citoyen du monde ... Maghrebin
      4 juin 2022 - 4 h 51 min

      Je suis Algéro-Marocain, à quoi dois-je m’attendre étant en Algérie ????

        Belveder
        4 juin 2022 - 19 h 55 min

        Si tu respecte ta patrie l Algerie autant que tu vénères ton Roi
        Tu n a rien à craindre si tu respecte les lois et règles en Algérie

        Anonyme
        5 juin 2022 - 9 h 13 min

        Il faut choisir : on ne sert pas deux pays qui n’ont rien en commun et qui sont dans une lutte de principes et de valeurs opposées, le Maroc agit de facile hostile contre l’Algérie. Nous ne voulons pas du grand Maghreb, nous ne voulons pas de rapprochement avec le logiciel mental du Makhzen.

        La question de la nationalité se posera car de graves questions de sécurité se poseront à ĺ’avenir dans tous les pays. Il faudra aussi imposer l’exclusivité de la nationalité algérienne à tous les fonctionnaires et politiques algériens. La sécurité d’un pays et de sa population priment sur les histoires personnelles et privées.

        Désolé d’être cash, mais il faut vous préparer à une séparation définitive. Le Maroc finance le Mak et tous les pleutres qui rampent devant ce roi et « ses valeurs » jusqu’à nous emmener à nos portes le pays qui respecte le moins le droit international.

        La vie privée des parents est une chose, le destin d’un pays entier est supérieur aux destins privés.

        Chaoui
        5 juin 2022 - 20 h 30 min

        « Citoyen du monde…maghrébin » :

        D’abord, on te rétorquera à titre liminaire que nous relevons que tu fais bien mine de nous faire croire ne pas savoir que dans ton 2ème pays le maroc il n’y a pas de CITOYEN, mais rien que des…sujets, soumis aux courbettes et baise-main de leur autoproclamé ‘roi’ issu d’une famille alaouite de brigands venue du Moyen-Orient.
        Donc, tu ne peux être « citoyen maghrébin » mais seulement sujet maghrébin.
        Cette intro faite, par les temps qui courent et ce que nous réserve le maroc pour demain si tu veux rester Algérien tu seras amené bon gré mal gré à faire prochainement un choix entre tes deux nationalités.
        Ou tu optes pour conserver la qualité de citoyen Algérien (cette qualité que nous devons au sacrifice de près de 8 millions des nôtres) ou tu choisis ta qualité et statut de sujet marocain, et dans cette dernière hypothèse tu as librement choisis ton camp et ta route.
        Les mrarcas sont nombre dans ma ville de Khenchela, mais à la moindre étincelle avec leur pays – et cette étincelle viendra – il leur restera à prendre d’eux-mêmes le chemin de leur pays.
        Il n’y a rien d’ethnique ou raciale dans mes prises de positions. Elles sont seulement et uniquement motivées par des considérations idéologiques autant que politiques. Certains crient ‘à bas les Républiques’ et moi de leur faire écho en leur disant à bas les royaumes (les ‘royaumes’ arabes s’entend).
        Si tu es vraiment en Algérie, je pense que tu dois commencer à sentir monter la tension. C’est donc l’heure du choix. Du choix libre.

        Une pensée fraternelle au PEUPLE Sahraoui que j’encourage dans sa lutte de libérer son pays, le Sahara Occidental, militairement occupé depuis 1975 par le maroc.

        Un souhait qui j’espère s’accomplira bientôt : que nous récupérions NOTRE fleuve de la Moulouya que le maroc s’est accaparé en 1847 en échange de la trahison de notre Emir AbdelKader. Ce forfait figure sur les cartes comme dans les traités et les archives que la France refuse toujours de nous restituer.
        Vive le Sahara Occidental LIBRE !
        Et vive l’Algérie Algérienne !

    Anonyme
    3 juin 2022 - 21 h 49 min

    Il faut instaurer le visas pour les Marocains,il faut suivre le systeme allemand de declaration de domicile pour les residents de toutes les nationalites en Algerie,et pour chaque demande de documents administrativ il faut presenter une attestation de domicile recente,et en cas de changement d adresse il faut une declaration ..aupres des autorites locales….Aucun Algerien n a le droit de louer un logement a un etranger en situation irreguliere…a des clandestins…Cette infraction est passible d une poursuite judiciaire…c est la loi allemande et elle tres eficace…

    Anonyme
    3 juin 2022 - 20 h 24 min

    Avant on connaissait jamais le patron du Mossad car ce service n avait jamais été reconnus officiellement par l etat sioniste et surtt qd il menait des opérations noires à l extérieur pour Israel. Les temps changent et le monde aussi vous me direz, les connaissant ils ont du créé un autre service pour frapper et pour dédouaner ce monsieur et son service Mossad , par la ruse je te fais la guerre. De tte façon c est mon avis perso mais je fais un pti parallèle avec nos services algériens , pas ds l élimination physique ça c’est le Mossad et FSB russe qui emploi cette méthode après j en sais rien pour l’ Algérie ou autres pays ils vont pas le crier sur le toit, je parle des opérations en général réussie ou pas , l Algerie ou cette entité sioniste ne reconnaîtront jamais ces missions . C est comme ça .

    HOUMTY
    3 juin 2022 - 20 h 02 min

    SALAM L’KHAWA……. De retour après une absence prolongé suite à des problèmes de santé ! Parlons plutôt de notre ALGÉRIE éternelle qui est en DANGER de MORT, et de cette article, qui reflète la situation réelle de L’ALGÉRIE chose que j’ai dénoncé depuis des années et en particulier lors du 2ème HIRAK. J’ai aussi toujours dit, que nos services de sécurité ainsi que nos services d’espionnage et de contre espionnage ne peuvent pas être partout, car les agents d’une cellule dormante est bien imbriquer dans la société ALGÉRIENNE car c’est peut-être vos voisins marocains qui critiquent leurs roitelet, en vous disant à longueur de journée qu’ils aiment L’ALGÉRIE. Certes il ne faut pas tombé dans la paranoïa, car il y’a toujours une catégorie de marocains sincère et honnête, mais peu importe, il ne faut faire confiance à personne, même certains de nos compatriotes ainsi que les éléments issus des groupes terroristes Rachad ainsi que le mak et bien sur les résidus de l’ais et gia.. les sionistes , ont apparemment la mémoire courte et sélective, non seulement ils oublient la TRÉHA qu’ils ont reçu lors des guerres de 1967-68 et bien sûr 1973 avec un apport de 2000 soldats, 800 sous-officiers, 200 officiers, pas loin de 100 chars, des missiles sol-air et pour finir une cinquantaine de mig, et parmis ces officiers valeureux, Mr NEZZAR et bien sur notre CHENGRIHA national. il faut savoir que le général sharon et tombé de haut car lors d’une attaque de nos valeureux soldats, l’armée sionistes à perdu plus 900 soldats aguerri et 172 chars ce sont les dires du repensable de l’armée sionistes de l’époque David elazar. N’oublions pas aussi l’incident qui a eu lieu en 1985 quand les sionistes on bombardé ( Hammam chott ) dans la banlieue sud tunis l’endroit où était réuni l’ O.L.P afin de validé la création de l’état PALESTINIEN c’était le quartier général de la force 17 une des factions militaire de l’O.L.P et malheureusement plusieurs dirigeants PALESTINIEN ont étaient tué lors de ce bombardement. 3 ans après cette attaque terroristes des sionistes, Mr CHADLI BENDJEDID ( rahimahou ALLAH ) à proposé à YASSER ARAFAT d’organiser cette réunion importante au palais des congrès de SIDI-FREDJ, seulement les sionistes se croyant malin, on voulu réitérer la même opération, seulement ils sont tombé sur un os plus solide, plus futé et suranné car LA MÈRE PATRIE L’ALGÉRIE avait déployer des batteries aériennes sur une très grande partie du territoire et au large de nos côtes des navires lence-missiles et lorsque nos radars en repéré le 10 novembre 1988 une formation de chasseur qui a mis nos valeureux pilotes en alerte et des migs on décoller de la base de BOUFARIK et quand les pilotes sionistes on aperçu sur leurs radars des chasseurs ALGÉRIEN ils ont rebrousser chemin la queu en les jambes. Conclusion nous disons, au makhzen à ça tête azoulay et sont petit roitelet apeuré ainsi qu’au militaire sionistes basé sur cette terre souillé, que si ils mettent un pied sur le sol ALGÉRIEN cette terre imbibé de millions de litre de sang de nos CHOUHADAS Rahimahoum ALLAH non seulement ils auront en face d’eux plus de 40.000.000 de bombe ???? humaine et en plus ( FOUTU pour FOUTU ) on va envoyer 50% de nos missiles non pas sur tel aviv mais sur 100%100 du territoire qui ne vous appartient main pas, sachez aussi que L’ALGÉRIEN et non seulement un guerrier dans l’âme, car chez nous c’est génétique et en plus la MORT nous l’avant non seulement côtoyé pendant une longue période, mais on l’as aussi apprivoisé. Donc si VOUS VOULEZ des CRATÈRES immense, je vous dit CHICHE.. Qu’ALLAH le tout puissant protège la MÈRE PATRIE  » L’ALGÉRIE  » cette terre sacrée, qui protège Le NOBLE PEUPLE ALGÉRIEN, notre PRÉSIDENT Mr TEBBOUNE, notre CHENGRIHA national, notre LAMAMRA le renard. Nous aimant la PAIX le vivre ensemble, mais nous haïssent la  » HOGRA  » pour toi mon ALGÉRIE je dit à la VIE à la MORT.. TAH’YA L’DJAZAÏR ???????????? ???????? ???????? ????????????☠ ???????? ???????????? ???????? ???????????? ???????????? ☠???????? ????????⚡ ???????? ???????????????? ????????

    Confidentiel
    3 juin 2022 - 16 h 58 min

    Que les services concernés ouvrent une enquête sur le nombre de Marocains introduits en Algérie depuis la France a travers les mariages avec des Algériennes et franco algériennes avec l’aide des avocats des consulats de Paris et sa région et ils auront des surprises, ces avocats s’occupaient des formalités en France et en Algérie a travers des cabinets d’avocats des fonctionnaires en contrepartie de fortes sommes en devises.

    Ces avocats ne sont pas des idiots ils savaient se qu’il y avait derrière ces mariages a savoir la nationalité algérienne et les objectifs politiques pour ces taupes Marocaines .

      Elephant Man
      3 juin 2022 - 23 h 24 min

      @Confidentiel
      Excellent commentaire et perspicace, ce qui rejoint @Selecto sur le sujet consulats de France et mosquée de Paris.
      Je réitère déchéance de nationalité et jugement pour haute trahison pour les instigateurs complices avec peine capitale pour reprendre un lecteur AP le nettoyage sera rapide.

      DANGER
      7 juin 2022 - 22 h 01 min

      De plus en plus de Marocaines douteuses ce marient rapidement avec des Algériens crédules !

    Oural
    3 juin 2022 - 16 h 40 min

    C’est a travers les médias qu’il faut sensibiliser la populaire pour rendre compte de ces intrus.Toute personnes ne rendant pas compte où protéger ces intrus seront sévèrement réprimés. Si vous voulez arriver à un résultat satisfaisant et positif la rigueur et de mise , surtout pas de laxisme ça va de notre sécurité nationale , il faut frapper fort et rapidement. Il fait à tout prix les mettre hors d’état de nuire. Vive l’Algérie Allah yarham chouhadats et vive notre très chère à nos cœurs notre vaillante et forte Armée.

    Elephant Man
    3 juin 2022 - 16 h 34 min

    Rien de nouveau sous le soleil la narco-terroriste-pédophile-monarchie création lyautey 1912 vassal de la France et annexe de l’entité sioniste depuis toujours !!!!!
    Effectivement pour l’avoir écrit à maintes reprises IL S’AGIT DE SÉCURITÉ NATIONALE.
    « ..les mesures adéquates au plus vite en instaurant un visa…» →→→ vous êtes sérieux ?!!! La frontière étant fermée depuis les années 90 (guerre terroriste sioniste par procuration décennie noire) UN IMMENSE MERCI AU PRÉSIDENT ZEROUAL ????✌ ni visa ni walouuu et expulsion manu militari de TOUS les makhnaz et TOUS j’insiste TOUS les naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent exclusivement j’insiste exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-pédophile-monarchie déchéance de nationalité etc etc etc etc
    ….
    ALLAH YARHMOUM à nos compatriotes martyrs Algériens lâchement assassinés dans l’exercice de leur fonction par la narco-terroriste-pédophile-monarchie en territoire Sahraoui encore faut-il le rappeler….
    VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE VIVE LA PALESTINE LIBRE QU’ALLAH VOUS PROTÈGE

    Kada
    3 juin 2022 - 16 h 22 min

    RAUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Peuple vigilant
    3 juin 2022 - 15 h 55 min

    Clandestins, de naissance ou reguliers… Meme tarif. Vigilance

    URGENCE
    3 juin 2022 - 15 h 51 min

    Cet employeur maître du makhzeen, expert en espionnage, préfère utiliser ces maroukins, à tout les niveaux et en cas de scandale: Ce n’est pas moi, c’est lui .

    l’Algérie ,bien entendu, est infestee de ces saboteurs qui se sont incrustés partout.
    UN REEL NETTOYAGE EST PLUS QUE NECESSAIRE, IL EST VITAL ! Aucun poste n’est épargné par ces agents malsains. Surtout que chez nous ils nous ressemblent et ont perdu leur ACCENT ! ATTENTION.

    ali ali
    3 juin 2022 - 14 h 19 min

    le monde entier sait que que le makhzene et son peuple maroki est sous les ordres du maussade, en plus ces clandestins issu du peuple le plus malhonnête du monde ce titre lui a été octroyé par l’ONU (juste a l’écrire sur google et vous allez le constater) je me demande qu’attendent les autorités algériennes pour expulser ces marokis qui saignent l’économie de l’Algérie avec la complicité de nos bandits en cravate en les faisant travaillé et en les aidant a revenir en Algérie clandestinement des frontières maroki et tunisienne après avoir changer leurs dinars en euros pour les envoyer a sidhoum pour que ce dernier achète les armes sionistes et tuer les algeriens et nos frères sahrawis il est temps que nos autorités bougent pour mettre un terme a ça et punir tous les infiltrés lâches et harkis ou ceux d’origine marokis qui ont détruit le pays en échange de leur bien-être

    Raïna
    3 juin 2022 - 12 h 20 min

    Je suis désolé mais en lisant cet article là il y a de quoi s’interroger????.
    Qui a permis au million de mrarkas de rentrer illégalement sur notre territoire sachant que les frontières (terrestres) sont censées être fermées depuis 1994?
    N’avons nous pas un ministère de l’intérieur et de la défense?
    N’avons nous pas des policiers,gendarmes,
    militaires,douaniers,gardes-frontières?
    Notre pays a été infiltré par les mrarkas dès le début des années 80,nous avons des Algériens de papiers à la naturalisation douteuse qui ont occupé et occupent des postes sensibles et stratégiques au sein de toutes nos institutions et qu’en est-il des enquêtes d’habilitation?
    Chez nous les mrarkas deviennent pdg de Sonatrach,d’Air Algérie,députés,ministres et même président de la république alors qu’à l’inverse vous ne trouverez au hmaroc un algérien ne serait-ce maire d’un petit douar…
    Nous avons une constitution et des lois républicaines censées protéger notre intégrité territoriale et assurer notre sécurité,c’est à la justice de sévir et de faire appliquer la loi et d’ordonner l’expulsion manu militari de tous les mrarkas sans papiers et de procéder à la déchéance de la nationalité des naturalisés.

      Elephant Man
      3 juin 2022 - 23 h 20 min

      @Raïna
      Excellent commentaire et excellente conclusion.

    ANTAR
    3 juin 2022 - 12 h 00 min

    Ya Monsieur Mohsen, je m’excuse mais comme on dit chez nous :Vous êtes en train de labourer la mer.
    Il n’y aura rien du tout avant le sommet arabe. Aucune décision ne sera prise qui pourrait fâcher le maroc. Rappelons que Chadli a fait d’énormes concession au maroc pour que son « sommet » réussisse. Il a même fait le pied de grue faisant les cents pas au quai d’Alger et transmis en direct à la télévision pour recevoir « comme il faut » hassan dos. Le courage manque à nos décideurs.Votre Appel patriotique ne sera pas entendu.Car depuis des années que vous et plusieurs personnes ne cessent de lancer pareils appels salvateurs qui tombent dans les oreilles de sourds.

      Anonyme
      3 juin 2022 - 13 h 54 min

      Le projet est déjà en marche, beaucoup vont être surpris, bientôt les clandos serons de retour chez eux et même ceux qui ont la double seront sous surveillance.

        ANTAR
        3 juin 2022 - 19 h 38 min

        Anonyme. Je prie Dieu pour que ce que vous dites soit vrai.

      Important !
      3 juin 2022 - 15 h 50 min

      Cet employeur maître du makhzeen, expert en espionnage, préfère utiliser ces maroukins, à tout les niveaux et en cas de scandale: Ce n’est pas moi, c’est lui .

      l’Algérie ,bien entendu, est infestee de ces saboteurs qui se sont incrustés partout.
      UN REEL NETTOYAGE EST PLUS QUE NECESSAIRE, IL EST VITAL ! Aucun poste n’est épargné par ces agents malsains. Surtout que chez nous ils nous ressemblent et ont perdu leur ACCENT ! ATTENTION.

    Algerientoutcourt
    3 juin 2022 - 11 h 57 min

    Avec ce qui vient d arriver en france, le mossad qui utilise les marocains, l Algerie devrait prendre cela comme leçon..Qu attend l Etat Algerien pour reglementer comptabiliser et s il y a lieu régulariser certains avec taxes et expulser d autres..Il faut s en dire qu’il y a une énorme fuite de devise que les travailleurs marocains transfert au Maroc à partir de la Tunisie..Nous en déduisons que les banques tunisiennes et marocaines travaillent bien même très bien grâce aux transferts mensuels des marocains, alors que c est l Algerie qui a la base de cette création de richesse et qui n en tire aucuns profits en n osant même pas mettre en place une taxe forfaitaire..Jusqu’à quand va durer cet immobilisme de l Etat Algerien..

    BRAVO POUR CET ARTICLE
    3 juin 2022 - 11 h 52 min

    l’auteur a tout dit et je n’ai rien à ajouter. les interrogations et les craintes soulevées sont absolument incontestables et avérées. le danger est bien réel et le maroc ne recule devant rien pour frapper lâchement l’algérie et s’excuser tout aussi lâchement si la main est prise dans le sac, pour empêcher toute riposte amère. on l’a vu avec l’algérie ou avec les autres pays européens. le maroc frappe, tue, menace, chantage mais il a l’art et la manière de calmer les adversaires, qui en plus se couchent à leurs pieds après, et on l’a vu avec l’espagne et l’allemagne qui se sont comportés d’une manière indigne et honteuse.

    j’ai toujours dit que le gouvernement algérien affiche une incompétence totale dans la gestion des marocains en algérie. pourtant nos diplomates savent tous que tous les marocains à l’étranger roulent pour le makhzen et donc le mossad à part quelques rifains mais un rifain reste un marocain et donc indigne de confiance.

    nous avions des preuves irréfutables que les marocains étaient derrière les incendies de forêts en algérie, et quelle décison a pris l’Etat algérien? rien! je rappelle le premier ministre algérien que les marocains avaient expulsé les algériens du maroc, d’une manière inhumaine, pour nous salir dans le monde et déposséder de nos biens, pour un attentat commis par le makhzen et par les marocains selon toutes les enquêtes internationales et bizarrement aucune indemnisation pou les Algériens spoliés de leurs biens et de leur argent ni même aucune excuse n’émane du maroc à notre égard.

    je pose la question au premier ministre avant que les marocains ne frappent encore en algérie par des sabotages encore plus ruineux pour notre économie, qu’il ne voit même pas venir, ni même se protéger, et ça c’est le propre des décideurs incompétents qui en plus est censé préserver la sécurité des algériens, POURQUOI L’ALGERIE NE RECENSE PAS LES MAROCAINS EN ALGERIE, POURQUOI LE MAROC NOUS EXPULSE INJUSTEMENT ET PAS NOUS?? ET JE RAPPELLE AUSSI QUE LE PEUPLE MAROCAIN S’EST COMPORTE D’UNE MANIÈRE TRÈS AGRESSIVE ENVERS LES ALGERIENS EN 1994, DONC NE ME JOUEZ PAS SUR LES SENTIMENTS.
    POURQUOI ON NE DELIVRE PAS DES CARTES DE SEJOUR SPECIFIQUE POUR LES MAROCAINS EN ALGERIE POUR LES CANALISER ET SAVOIR QUI FAIT QUOI EN ALGERIE ET QUE TOUT MAROCAIN ATTRAPE SANS CETTE CARTE DE SEJOUR EN ALGERIE SERA CONSIDERE COMME UN ESPION????
    ET ENFIN POURQUOI RENDRE SERVICE AU ROI DU MAROC QUI EXPULSE DELIBERAMENT LES MAROCAINS (MÊME LES MINEURS IRRÉCUPÉRABLES POUR LA SOCIÉTÉ) HORS DE SON PAYS POUR ALLÉGER SES FACTURES SOCIALES, ET DONC S’ENRICHIR DAVANTAGE, VERS L’ALGERIE ET LES PAYS EUROPEENS SURTOUT QUE LES MAROCAINS NE CESSENT DE NOUS INSULTER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX QUI INVERSENT LA RÉALITÉ.

    ET ENFIN JE RAPPELLE QUE EMIR ABDELKADER AVAIT MAUDIT LE MAROC ET SON PEUPLE POUR SES TRAHISONS MULTIPLES ET LÂCHES (LE ROI DU MAROC A VENDU SON ÂME A LA FRANCE POUR QUE CETTE DERNIÈRE LUI OFFRE NOS TERRES A LEST DU FLEUVE MOULOUYA, ET EMIR ABDELKADER ÉTAIT CONTRAINT DE SE RENDRE (aussi faute de logistique de guerre) POUR ARRËTER CE MARCHANDAGE NAUSÉABOND DE NOS TERRES) ET LE PROVERBE ALGERIEN DE NOS AIEUX QUI CONNAISSAIENT MIEUX QUE NOUS LES MAROCAINS « el mae (eau) ma yerdja3 hlib, ou el marouki ma yerdjae hbib » « l’eau ne deviendra jamais du lait et le marocain ne sera jamais un ami » الماء مايرجاع حليب ولمروكي مايرجاع حبيب

    Anonyme
    3 juin 2022 - 11 h 45 min

    évidemment !

    Puisque leur Makhzen nous est directement hostile, il est impossible que nous puissions laisser cette question sans réflexion. Ils doivent retourner chez eux et nous devons investir dans la venue et le retour de notre diaspora,
    Il nous faut un plan pour faire venir notre diaspora.
    La généalogie ne sera pas minimisée par la nationalisation de papier et de confort.
    Et nous n’aurons pas besoin d’employer des gens qui nous peteront à la figure dans 30 ans une fois qu’ils seront installés ici. Car une fois devenus algériens, ils nous boufferont par leur entrée massive dans les administrations.

    La solution, notre solution, est un plan de réenracinement de notre diaspora. Cela est vital pour nous. Seul un peuple conscient de ses racines et étant le vrai héritier de sa terre ancestrale saura le défendre.

    Cette immigration clandestine doit retourner chez elle, le tout fait avec classe. Nous ne voulons pas de gens qui serviront un jour ou l’autre la politique pourrie du Makhzen et de ses parrains.

    Aures
    3 juin 2022 - 11 h 14 min

    Comme vous le dites si bien. L’heure est très grave.
    Je préconise non seulement une expulsion des clandestins, mais aussi de tous la marocains résidants en Algérie y compris la progéniture marocaine née en Algérie. Couper toutes relation encore existante avec ce royaume. Interdire toute entrée de marocains en Algérie y compris ceux qui ont une nationalité étrangère et nés à l étranger. Mettre tous les moyens pour rendre hermétique le territoire algérien à tout ce qui aurait un milliardième de gênes marocains. Je préconise aussi de mettre les moyens adéquats pour en finir avec cette tumeur cancérigène de l’ouest. L’ appui indéfectible aux saharouis. …

      Luca
      3 juin 2022 - 11 h 52 min

      Si l’Algérie ne leur donne pas la nationalité il n’y aura pas de problème. Les sionistes c’est rien , c’est juste des gens qui prennent des prénoms européens et la nationalité de ces pays . Tant que l’Algérie ne donnera pas la nationalité ni le droit du sol il n’y aura pas de menace , ..et puis le mossad c’est rien par rapport au Lu

    Anonyme
    3 juin 2022 - 10 h 30 min

    On a dit écrit des milliers de fois en interrogeant les autorités sur ce qu’elles attendent pour expulser les clandestins en masse et à n’importe quel prix sans réaction. Le pays est miné par la vermine marocaine qui n’aura aucun scrupule pour précipiter notre pays dans un cataclysme et un processus de disparition pure! Quelle différence entre 50000 nationaux au maroc et 700000 marocains en Algérie? Il faut expulser et accepter la réciproque. Sans compter les autres nationalités acquises au makhzan . Au secours le pays va être englouti!

    Vangelis
    3 juin 2022 - 9 h 59 min

    Depuis le temps que la maroc cherche des noises et des crasses à l’Algérie, il aurait été urgent de rappeler à l’ordre ce mauvais voisin qui en plus fait tout pour saboter les initiatives algériennes que ce soit en matière économique, politique, sociale et même religieuse et culturelle. Il inonde même le pays sans aucune retenue de ses drogues. Il n’est que de lire leurs sites pour être écœuré et révulsé sur la manière dont ils traitent l’Algérie. Le makhzen ne se gène pas non plus de dénigrer l’Algérie dans tous les séminaires et foires dont certains sont organisés à seule fin de critiquer l’Algérie.

    Les algériens lucides voient bien la situation qui est en plus aggravée par la présence non voulue de clandestins sans droits ni titre donc.

    Les marocains dans leur grande majorité même la plus grande, sont soumis au sens propre et figuré au makhzen et lui obéissent au doigt et à l’œil et ce, quel que soit le poste occupé.

    Ce sournois danger, tapi dans l’ombre, est mortel pour l’Algérie qui ne doit pas prendre des gants pour rendre la monnaie de la pièce au makhzen.

    Lorsque les relations sont rompues, elles doivent aussi s’étendre à l’aspect humain, via l’exigence d’un visa et une enquête approfondie sur les quelques caciques qui occupent des postes de responsabilité en Algérie.

    Dans cette attente devenue urgente, il est tout aussi urgent de renvoyer tous les clandestins chez leur roitelet, cela lui apprendra à respecter autrement l’Algérie, du moins pour le temps qu’il lui restera à occuper son koursi après avoir été inondé de ses sujets qui vivent actuellement sur le dos de l’Algérie.

    UN LECTEUR
    3 juin 2022 - 9 h 56 min

    OUI la situation est préoccupante et ce depuis que le makhzen a trahi au grand jour en s’alliant avec le Mossad criminel.
    Cependant, parmi les marocains, vivant actuellement en Algérie, il faut distinguer deux catégories.
    1°) Les travailleurs autorisés et en situation régulière. Ceux là ont le droit de résider dans notre pays et doivent être protégés de la même manière que les nationaux. Mais cela ne veut pas dire qu’ils sont blancs comme neige. De ce point de vue, les services de sécurité doivent les surveiller d’une manière très efficace. Leurs communications téléphoniques, leurs déplacements, leurs connexion internet et leurs fréquentations doivent être placés sous surveillance étroite seconde par seconde afin de les confronter à leurs actions subversives éventuelles. Ceci est un impératif absolu.
    2°) Les clandestins, rentrés d’une manière illégale sur notre territoire. Ceux-là doivent être bonnement et simplement reconduits à la frontière de leur pays.
    Il n’y a pas d’autre solution pour s’en débarrasser d’une manière légale, comme le font tous les pays du monde.
    Si parmi ces clandestins, ou parmi ces réguliers on y détecte des éléments actifs subversifs cachés, il faut les faire passer devant la justice Algérienne et doivent être condamnés d’une façon ferme pour servir d’exemples à leurs compatriotes qui veulent semer le chaos dans notre pays.

    Ces deux actions ont tout intérêt à se faire dans les meilleurs délais et surtout dans le silence le plus total. Inutile de crier sur tous les toits ce que les services de sécurité sont entrain de faire.
    Si de telles actions ne sont pas entamées, au plus vite, nous sommes en droit de penser que la présence de ces étrangers en Algérie est voulue et organisée en haut lieu. Par qui ? Comment ? et dans quel objectif ?
    Dans ce dernier cas, nos hauts responsables doivent nous rendre compte et nous expliquer le pourquoi de leur laisser-aller ?
    Alors oui la situation deviendrait GRAVE et notre sécurité serait menacée.
    Pour ma part j’ai une immense confiance en nos services qui n’ont pas attendu nos conseils pour agir efficacement et discrètement.
    Nous l’espérons vivement.
    VIVE L’ALGERIE, UNE et UNIE. VIVE L’A N P – GLOIRE à NOS MARTYRS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.