Qui sont ces juges français membres de l’organisation terroriste Rachad ?

Justice Benhalima
Le ministre de la Justice va-t-il ouvrir une enquête ou rester les bras croisés ? D. R.

Par Kamel M. – Le félon Mohamed Benhalima a fait deux révélations de taille, lors de ses confessions diffusées par la chaîne de télévision officielle, ce dimanche soir. Des révélations qui devraient permettre à la justice algérienne de confondre les responsables de l’organisation terroriste Rachad dirigée par cinq sympathisants de l’ex-parti religieux extrémiste du FIS, dont les plus influents, Larbi Zitout et Mourad Dhina.

Selon l’ancien soldat remis par les autorités espagnoles à leurs homologues algériennes, deux juges français d’origine algérienne feraient partie de Rachad. C’est un véritable pavé que Mohamed Benhalima a jeté dans la mare. Qui sont ces deux magistrats ? Agissent-ils pour leur propre compte par conviction idéologique ou sont-ils des agents infiltrés ? La seconde hypothèse n’est pas à exclure, expliquent des sources qui maîtrisent le dossier et qui rappellent les nombreuses actions menées par le service d’action extérieure, la DGSE, dirigée successivement par deux anciens ambassadeurs de France en Algérie, Bernard Bajolet et Bernard Emié.

Autre révélation importante du félon jugé pour haute trahison, le rôle d’un certain «Hermès», pseudonyme d’une personne anonyme qui gère les comptes Facebook et YouTube pour le compte de Rachad à partir des Etats-Unis. Ce qui confirme que cette organisation terroriste a étendu ses tentacules à de nombreux pays occidentaux où elle jouit de largesses suspectes. Qui est ce «Hermès» ? Est-ce Anouar Haddam, l’ancien membre de la direction du FIS qui coule des jours heureux chez l’Oncle Sam hypocritement vilipendé dans les prêches incendiaires des vendredis sanglants de la décennie noire ?

La collusion entre le FIS et Rachad n’est plus à démontrer. Un ancien officier de gendarmerie, réfugié en France, a dévoilé cette complicité dans un enregistrement vidéo où il fait état d’une réunion à laquelle il avait été convié au siège d’Al-Magharibia. Etaient présents à ce conclave, entre autres, Larbi Zitout, les deux transfuges du FFS, Mustapha Bouchachi et Karim Tabbou, aux côtés du fils d’Abassi Madani, patron de la chaîne islamiste.

Une enquête poussée devrait pouvoir éclairer sur l’identité des deux magistrats français qui se rendent ainsi coupables d’appartenance à une organisation terroriste et obliger la justice française à se conformer au droit international et aux accords entre Etats en la matière. L’Office des Nations unies contre la drogue et le crime, dont le siège se trouve à Vienne, en Autriche, relève, en effet, que le terrorisme étant un phénomène de plus en plus international, la coopération entre les Etats pour prévenir les actes de terrorisme et traduire les terroristes en justice «est devenue un élément indispensable de la justice pénale dans son approche de la lutte contre le terrorisme».

«Par le biais de l’extradition et de l’entraide judiciaire, la coopération internationale est essentielle pour pouvoir procéder à l’arrestation et au transfert des personnes soupçonnées de terrorisme afin qu’elles soient jugées ou purgent une peine ainsi que pour établir les preuves nécessaires à la réussite des poursuites et au gel des avoirs des terroristes. La coopération internationale en matière pénale est la clef de la lutte contre l’impunité des actes de terrorisme», souligne l’organisme onusien, qui ajoute que «le devoir d’extrader découle normalement de traités bilatéraux et multilatéraux d’extradition».

De son côté, Interpol traite la question de l’appartenance à une organisation terroriste, en faisant savoir qu’il est «exigé» que soient présentés des faits «démontrant que cette participation va au-delà d’un simple soutien général des buts politiques de l’organisation terroriste». L’Organisation internationale de police criminelle énumère des exemples de cette «participation concrète et effective» : recrutement de personnes pour les activités de l’organisation, entraînement dans des camps terroristes, hébergement de personnes impliquées dans des activités terroristes, diffusion de documents promouvant les activités terroristes de l’organisation. Assurément, la participation à des réunions opérationnelles et les menaces à l’encontre de personnes s’inscrivent dans ce registre.

Le sujet de la reine Elisabeth Larbi Zitout a clairement menacé de couper des têtes et de commettre des attentats à la voiture piégée au lendemain de l’arrestation de son frère en Algérie. La France et la Grande-Bretagne sont, dès lors, appelées à coopérer pleinement avec l’Algérie si ces deux pays ne veulent pas subir le même sort que l’Espagne au moment où le Vieux-Continent vit une des périodes les plus difficiles depuis la Seconde Guerre mondiale – nous y reviendrons.

K. M.

Comment (30)

    M & Mss
    26 juin 2022 - 22 h 18 min

    Bonjour,
    Qui sont ces juges français membres de l’organisation terroriste Rachad ?…………….
    Réponse : Ceux qui comme dans muched love prennent le vol Paris-rababordel pour comme Daniel galvan goûté à la crasse maroQaine voir ceux et celles qui possèdent les terres des pov mokokochiotte.
    À bon entendeur…

    Kahina-DZ
    25 juin 2022 - 18 h 16 min

    Il va rester les bras croisés…Il était l’avocat du violeur en série le marrouki Saad le pervers…
    L’avocat personnel de moumou Haschich ne peut que rester les bas croisé, car Rachad est financé par les rentes du poison marroukain.

    Hamid
    21 juin 2022 - 14 h 55 min

    I once watched this traitor – zitout the pitou – on YouTube out of pure curiosity just to know . His hate of our Army and his low intellect level combined is shocking .And while he’s into all kinds of his bad seediness and mendencity that we all know about , my question now is , what is our government waiting for to make a request for his extradition from Britain ? Shame on this traitor and the likes who are proliferating in Europe and Canada . Down with khawana .Well , that’s a quick comment from me , bye and take care .May Allah bless our beloved country ! Tahia Eldzair as always …………………

    Salim Samai
    21 juin 2022 - 8 h 11 min

    En plus des « Bandits de l`Etranger » DZ ferait bien aussi de CONTROLER et BLOQUER « Les Bandits INTERNES » de Vanuatu et du Cadeau-Lingot qui ont PILLÈ & RUINÈ DZ, son Etat, sa SOUVERAINETE, son Font Interne et sa DEFENSE Nationale!

      CREUSE ENCORE
      21 juin 2022 - 12 h 38 min

      Regarde qui est en prison et qui sont les fuyards: Tous des ex ministres de la RADP.

    ***SCOOP***
    21 juin 2022 - 0 h 44 min

    Invité à l’Ambassade de Russie pour la fête nationale russe, le petit-fils du général, Pierre de Gaulle, dénonce la soumission de la France à la politique de l’OTAN.

    « La France et la Russie sont liées par de longues années d’amitié et par le sang versé contre les nazis.

    Chacun reconnaît le rôle funeste de l’OTAN qui, contrairement à sa promesse, s’étend sans cesse à l’Est ainsi que la politique inconsidérée du gouvernement ukrainien qui a une attitude très discutable envers les populations russophones du Dombass (spoliations, embargo, bombardements).

    Le président Poutine est perçu comme un dictateur alors que c’est un grand leader pour son pays.

    En provoquant une crise économique profonde qui nous touche déjà tous, les États-Unis affaiblissent l’Europe à leur profit et nous tiennent par leur endettement qu’ils exportent.

    Je regrette que le gouvernement français se soumette ainsi à la politique de l’OTAN. »

    Banu_Hilal
    20 juin 2022 - 20 h 00 min

    Certains lecteurs (le journal y compris) sont prompts à désigner du doigt les islamistes oublions l’autre peste le MAK.
    Je rappelle que leur gourou s’est associé au Maroc et Israel et a visité Israel. Ils y a des milliers de supporters (tenant des drapeaux MAK brandis dans les divers manifestations) à Tizi Ouzou , Bedjaia

      Salim Samai
      22 juin 2022 - 7 h 41 min

      Merci pour l`INFO! Pas seulement Franca! Toute l´Europe SERT Washington! Le probleme, c´est qu´AIPAC & les Lobbies d`Israel sont es proxenetes de Washington qui leur est SOUMISE! Netanahyu vient á Was. POUR y menacer le Pres. des USA! Ses complices? Des US! …

    Confidentiel
    20 juin 2022 - 19 h 44 min

    Il reste aussi a identifier les agents du MAK dans nos consulats surtout a Paris et sa région en plus de l’ambassade et le centre culturel algérien.
    Les militants du MAK et de Rachad coordonnent ensemble en France et en Algérie.

      Elephant Man
      21 juin 2022 - 3 h 34 min

      @Confidentiel
      Excellent commentaire ce qui rejoint @Banu_Hilal ci-dessus et les commentaires de @Selecto avec les naturalisés makhnaz infiltrés dans nos consulats mosquées de Paris.
      MAK = QG à Paris et formation par le mossad à meknes chez la narco-terrorisre-pédophile-monarchie.

    Anonyme
    20 juin 2022 - 18 h 48 min

    L’idéologie islamiste est par nature terroriste et anti droits humains.
    Dans mes anciennes contributions publiées ici, j’avais expliquer que sa création politique est d’essence coloniale, impulsée dès les années 1920 en Égypte par le colonialisme britannique. Ainsi dès cette époque, le colonialisme avait contribué à créer le 1er parti politique islamiste dans les pays dits arabes, les Frères Musulmans à leur tête Hassan El-Benna.
    Chez nous, le pouvoir politique mis en place dès 1979, avait volontairement nommé un islamiste étranger, égyptien, à la tête du Conseil Scientifique de l’Université dite «islamique» de Constantine. En plus de cela, tout le long des années 1980, cet islamiste étranger (El-Ghazali), bénéficiait d’une occasion inouïe pour endoctriner la population naïve et peu informée: un créneau horaire de près de 30 minutes à 19h30 sur la TV nationale.
    Personne des responsables et des élites averties et influentes de l’époque n’avait dit ou écrit un mot contre cela.
    Déjà, la responsabilité des «élites» locales politiques et universitaires ayant une certaine influence et informés est et reste profondément engagée devant l’Histoire. Ils n’avaient eu ni le courage, ni l’éthique, ni la volonté patriotique de s’élever par des écrits et des prises de paroles publiques contre cette politique nationale décidée par un pouvoir central n’associant aucune compétence patriotique et intègre à ses décisions.
    La responsabilité devant l’histoire non seulement de l’ex Président Chadli Bendjedid mais également de ceux qui ont contribué à le choisir comme Président de la République, est totale.
    Enfin, n’oublions jamais l’influence neocoloniale du colonialisme Français en cette question. Jamais ne s’effacerais des mémoires et de l’histoire des relations Algéro-françaises le «Il faut que le processus électoral reprenne son cours !» proféré publiquement au début des années 1990 par l’ex Président Français, François Mitterand, le boureau politique du martyr Zabana, durant la Guerre de Liberation. 1954-1962.
    J’ajoute qu’à l’Université où je travaille, j’ai observé médusé à cette époque, les années 1980, que des collègues alors de rang universitaire élevé, ayant étudié aux USA et en Grande Bretagne aux frais de cet État en construction qu’ils n’ont jamais franchement défendu, permettaient par leur silence complice que des pseudo-économistes «encadraient» en une seule années, sept, oui sept (O7) dits «mémoires de Licence» sur le faux theme frauduleux et mensonger de l’économie dite «islamique».
    Aujourd’hui ces mêmes «élites» ne disent jamais franchement et publiquement leur opinion politique, si jamais ils en ont une :
    Ils veillent depuis la création d’Algerie patriorique,

      Elephant Man
      20 juin 2022 - 19 h 12 min

      @Anonyme
      Je rebondis sur «Enfin, n’oublions jamais l’influence neocoloniale du colonialisme Français en cette question. Jamais ne s’effacerais des mémoires et de l’histoire des relations Algéro-françaises le «Il faut que le processus électoral reprenne son cours !» proféré publiquement au début des années 1990 par l’ex Président Français, François Mitterand, le boureau politique du martyr Zabana, durant la Guerre de Liberation. 1954-1962.» →→→ Effectivement François Mitterand, considéré comme premier abolitionniste de France, est aussi celui qui, sans états d’âme, a signé les arrêtés d’exécution des militants de la guerre d’indépendance Algérienne, dont Ahmed Zabana, en 1956. A l’occasion du quarantième anniversaire de la promulgation de la loi d’abolition de cette peine, personne n’a daigné rappeler ce sinistre épisode qui a eu pour théâtre Serkadji. Pas même Badinter, champion des Droits humains, pour lequel la vie d’un Algérien ne vaut sans doute pas autant que celles des criminels. Zabana comme ses compagnons n’était pas un criminel, mais un militant de l’indépendance de son pays. Dans son discours au Panthéon, Badinter, tout en se félicitant des progrès de l’abolitionnisme dans le monde, a omis de rappeler qu’Israël l’entité sioniste, un pays cher à son coeur, continue à pratiquer et à s’en vanter publiquement, les exécutions extra-juduciaires contre les Palestiniens. Mais direz-vous, les victimes ne sont que des Palestiniens !!

        LotfiALN
        20 juin 2022 - 23 h 00 min

        « …nous sommes dans une logique de guerre… » dixit mitron concernant l’Irak !
        Le même, la IV ième Republique, ministre de l’Interieur…
        Sous domination sioniste extrémiste françafric…
        Nous on sait qui a tué qui !
        Forza ANP Algérie !

      Pr Nadji Khaoua
      20 juin 2022 - 20 h 49 min

      Les hasards non désirés de la connection Internet
      ont fait que le titre ainsi que ma signature et
      les dernières phrases sautent de mon précédent texte publié sous le titre «Anonyme».
      Le titre est : «Idéologie islamiste de nature
      terroriste et anti droits humains, néocolonialisme
      français et autisme politique et elitaire.»

      Pr Nadji Khaoua.

    Brahms
    20 juin 2022 - 18 h 36 min

    Les attentats du 13 novembre au Bataclan à Paris, c’est la faute du socialisme,

    En effet, tous les avocats des parties civiles parlaient de Salah Abdeslam et de sa bande de tueurs venus de Belgique mais comme par hasard, ils ne parlent jamais de ceux qui tiraient les ficelles (Arabie Saoudite, Qatar) sur ordre de la Cia américaine afin de détruire le panarabisme arabe et les régimes arabes inféodés à la Russie donnant ensuite, la guerre en UKRAINE.

    Un domino fait donc tomber un autre domino et le jeu des assassins apparait.

    Molenbeck en Belgique était aussi connu depuis les années 1990 pour être un refuge de terroriste mais à l’époque, la Belgique s’en fichait éperdument car cette base arrière faisait de nombreux dégâts en Algérie.

    Seulement, la roue a tournée jusqu’au jour où cela a fait BOUMBOUMBADOUM à l’aéroport de Bruxelles pour que les autorités Belges se bougent car il y avait eu 12 morts (attentats).

    In fine, c’est F.Mitterand (socialiste) qui a ramené le terrorisme en France qui s’est ensuite répandu dans toutes les villes françaises gangrenant toute l’Europe.

    Enfin, il suffit de regarder le nombre d’islamistes qui veulent aller en Angleterre. Les raisons sont simples : aide sociale fixée à 1250 livre sterling pour un feignant, mariage facile, travail facile et les associations islamistes sont financées par les bédouins de la bédouinerie afin de répandre l’islamisme dans le monde entier pour enrichir la SECTE AL SAOUD du Wahhabisme via des voyages à 7500 € (rente à vie).

    Si bien que la France serait incapable d’assigner l’Arabie Saoudite ou le Qatar pour financement du terrorisme, elle préfèrera poursuivre en justice des petits pions pour les jeter à l’opinion publique afin d’alimenter le feu où on dira, encore un maghrébin qui a tué faisant le lit du RN.

      Belveder
      21 juin 2022 - 16 h 24 min

      As tu vécu une seule journée ou passé une seule Nuit pendant la décennie Noire en Algérie ?
      Je ne le crois pas
      Maintenant nous faire une revue d actualités sur ce qu on sait à ne sert à rien

        Brahms
        21 juin 2022 - 21 h 09 min

        @Belveder

        En réponse, vous ne racontez que des ragots

        Salim Samai
        22 juin 2022 - 7 h 58 min

        SURMEDIATISÈ Salah Abdeslam est le Cache Sexe qui MASQUE « Secret-Classé » & COMMANDITAIRES! Qui? Complexe! Le FIASCO US en Afghanistan est plus facile. La fin sifflée, on DEVRAIT chercher les RESPONSABLITES (juridiques & politiques pour les Soldats US morts en VAIN; « Les Autres » etant SANS avocat)! Et de quoi disserte t-on? Des Tailban qui fouettent leurs femmes? Et apres? En quoi ca regarde les USA/occident qui PROTEGENT de PIRES feodalites en A.Saoudite & ailleurs quand ca les ARRANGE?

      Anonyme
      22 juin 2022 - 0 h 17 min

      La vérité est ailleurs…

    Belveder
    20 juin 2022 - 16 h 22 min

    A la lecture des posts ici aucun n a vecu en Algerie sous la decennie noire
    on reprend les memes formules a chaque fois souvent pioché dans les medias
    Le peuple qui a vecu la tragedie connais parfaitement la Génese du FIS et l histoire des mouvements islamistes de BOUYALII a ce jour
    c est d abord une tragedie algerienne
    une majorité d Algeriens a été trompé endoctriné
    c est notre faute
    par Ailleurs toutes les capitales de L EUROPE ont abrité des ex FIS GIA FIDA des les anneés90
    meme en MALAISIE les USA la GB jusqu en Australie
    ca ne veut pas dire que les autorité de ces pays sont complices

      Question
      20 juin 2022 - 22 h 32 min

      Qui es tu Belveder ? en filigrane tu voulais dédouaner la France de son soutien aux terroristes du FIS (et après au MAK) qu’elle recevait par charters et régularisait dans un temps record, j’ai vécu cet événement.
      Il fallait y aller droit au but.

    Anonym3
    20 juin 2022 - 15 h 35 min

    Je crois que les deux juges que l’imbécile Mohamed Benhalima avait mentionné sont dès ex juges réfugiés Algériens qu’on voit de temps à autres a El Marrokia TV.ils sont amis de Karim tabou,El Mazda 106 et lès sois disant journalistes de El Marrokia TV comme tonton Djamel.ces deux juges occupent aucune fonction,comme lès autres ils vivent du youtube qui est devenu pour beaucoup d’Algériens leur gagne pain avec leurs partgiws khawti , de l’organisation Rashad et certainement du mzknez qui a récupéré tout lès lâches qui ont vendu leur pays.

    Elephant Man
    20 juin 2022 - 15 h 09 min

    Pour compléter cet article, je rajoute les relations de RACHAD avec avec la nébuleuse islamiste internationale, avec les djihadistes terroristes Libyens et Syriens et de leur appartenance à l’organisation islamiste TERRORISTE internationaliste ‘Motamar El Oumma’ et son projet de califat ‘Rachidiste’ pour reprendre le Pr Ahmed Bensaada.
    Pour rappel Lafarge cimentier français a été mis en examen en mai dernier, par la cour d’appel de Paris, pour complicité de crimes contre l’humanité et financement d’une entreprise terroriste et mise en danger de la vie d’autrui cf. en Syrie DAECH.

    Anonyme
    20 juin 2022 - 15 h 06 min

    Si vous en trouvez ds la justice en France des membres de Rachad forcément il y en a partout intérieur éducation nationale ect , ils sont ds l ombre pour le mmt dûe à la peur pour eux mêmes et leurs proches concernant l Algérie mais aussi par conseils prudent des services de renseignements intérieur et extérieur français et ceci vous retrouverez le même schématique en Angleterre Espagne Allemagne et même la tentacule se dirigeant vers les USA selon l auteur de l article d AP , je dirai que la pieuvre est la CIA et dept d état US avec le Mossad tjrs suivi de ces supplétifs européens et du caniche marocain avec d autres suiveurs du golfs . En même temps ils parlent tous de bnes relations avec l Algérie de points de convergences communs ds la région et plus mais c’est les premiers qui veulent la faire tomber et depuis lgtps , c est bien planifier depuis lgtps mais plus dur à réaliser et ont essuyer bcps d échecs grâce à notre ANP et nos services de renseignements intérieurs surtt et extérieurs aussi qui eux sont les premiers à l affût et font que les choses malveillantes ctre l Algerie ne puissent atteindre le pays et qd celui ci parfois failli ben c’est le rôle du renseignement intérieur et du ctre espionnage et des forces de l ordre qui la composent qui traque frappe et srtt empêche . Bravo à vous femmes et hommes compatriotes de ces services algériens qui ont cette tâche très difficile et qui demande patiente et discrétion.

    Les taupes et l'institut du monde arabe
    20 juin 2022 - 14 h 29 min

    A l’institut du monde arabe se trouve des taupes aux service de Zitout et Cie notamment a la bibliothèque où se trouve un membre très actif d’une famille de terroristes nommé le manchot a cause d’un handicap d’un bras intouchable car protégé par l’ambassade du Maroc et ses agents Marocains a l’institut.

    Tin-Hinane
    20 juin 2022 - 14 h 21 min

    Pardon mais ce ne sont pas les pays occidentaux qui coopèrent ou montrent de l’indulgence pour les traîtres de Rashad et autres, c’est un peu le contraire. Les pays occidentaux ont recruté les islamistes de Rashad et les abrutis du MAK pour les servir et ils les servent. Ces énergumènes sont des traîtres, bien pire que les harkis, il faut que les autorités les considèrent comme tels et non comme des opposant car ils ne s’agit pas d’opposition mais de trahison. Nous devons les juger pour haute trahison voilà ce qu’il faut faire. Les pays occidentaux nous font la guerre en utilisant ces odieux et minables mercenaires et ils doivent, tout comme les harkis, endosser leur vraie identité celle de TRAÎTRES.

    Ayweel
    20 juin 2022 - 13 h 26 min

    Il faut comprendre une fois pour toute que RASHAD n’a rien de mouvement comme on essaye de nous le présenter. Ce RASHAD est un service spécial crée par la CIA sous le nom de 《 Religion Advanced Search Hunters American Department 》dont le but est de verser dans la désinformation et l’endoctrinement de la jeunesse nord africaine, pour les utiliser comme levier de déstabilisation des régimes et pays. Et ce zitout avec ses quelques collègues qui forment le rashed, qui se comptent sur les doigts d’une seule main, et qui d’ailleurs sont originaire de la même région et probablement de la même tribu, ne sont que des fonctionnaires de la cia. Ils sont payé pour leur travail et c’est aux services algériens de les démasquer avec preuves à l’appui pour les discréditer une fois pour toute….

    Anonyme
    20 juin 2022 - 11 h 02 min

    « La France et la Grande-Bretagne sont, dès lors, appelées à coopérer pleinement avec l’Algérie si ces deux pays ne veulent pas subir le même sort que l’Espagne au moment où le Vieux-Continent vit une des périodes les plus difficiles depuis la Seconde Guerre mondiale » – C’est incroyable d’écrire de telles menaces comme si on détenait la puissance no1 du monde !!! Pour l’espagne est en train d’investir au sahara occidental.

    Anonyme
    20 juin 2022 - 10 h 59 min

    Faut couper les relations avec la france dans ce cas ? (…)

    Luca
    20 juin 2022 - 10 h 37 min

    Ce sont des sionistes mohamed, la France en est remplie. L’Algérie a toujours été une magnifique mère pour nous qui vivons en enfer en Europe, elle ne nous a jamais trahis, même pas une seconde, elle doit continuer et faciliter au maximum tout ce qui va vers ses fils et filles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.