Incendie dans le parc d’autobus de l’ETUSA à Alger : 16 autobus calcinés

Un incendie s’est déclaré, lundi, dans le parc d’autobus de l’Etablissement de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA), provoquant l’incendie de 16 bus, néanmoins aucune perte humaine n’est à déplorer, a appris l’APS auprès des services de la Protection civile.

Un incendie s’est déclaré lundi vers 5h dans le parc d’autobus de l’ETUSA situé sur la RN 51 (Alger vers Boumerdès), provoquant l’incendie de 16 autobus de type Sonacome, néanmoins aucune perte humaine n’est à déplorer, a déclaré à l’APS le chargé de communication à la Direction de wilaya de la Protection civile, le lieutenant Khaled Benkhalfallah.

L’intervention des agents de la Protection civile a permis de maîtriser le feu avant son extinction, a-t-il affirmé, précisant que 54 autobus se trouvaient dans le parc de l’Entreprise.

R. N.

Comment (8)

    Elephant Man
    28 juin 2022 - 16 h 11 min

    L’entrepôt ne dispose-t-il pas de caméras de surveillance et système adéquat de verrouillage des entrées et sorties avec contrôle ?!!
    Encore une fois je ne reviens pas sur ce que j’ai déjà écrit surveillance accrue à tous les niveaux systèmes technologiques de haut niveau drones etc et humains création d’emplois à tous les niveaux.

    Elephant Man
    28 juin 2022 - 15 h 07 min

    Acte criminel et TERRORISTE donc vigilance accrue à tous les niveaux.
    Expulsion manu militari de tous les clandestins d’où qu’ils viennent j’insiste et de surcroît TOUS les makhnaz et TOUS les naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent exclusivement j’insiste exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-pédophile-monarchie déchéance de nationalité et etc etc etc

    Anonyme
    28 juin 2022 - 14 h 55 min

    Ceci me rappelle la décennie rouge. Les soi-disant terros sont payés par les soi-disant investisseurs dans le transport des voyageurs et marchandises, pour aller brûler les moyens de transport de l’état,  et de faire des faux barrages sur certains axes routiers, pour que l’état leur donne un ok pour importer buses et camions  en utilisant l’argent du trésor public. Ainsi l’ état sauve ses équipements et des vies humaines. Tous les responsables de ce parc devraient passer un interrogatoire. poussé jusqu’au ‘aux racines de leurs procréateur. Lorsque on brûle un bus dont le prix d’achat dépasse un milliard c’est qu’il y’a un crapaud derrière.

    Brahms
    28 juin 2022 - 14 h 31 min

    Un coup ce sont les palmeraies de dattes,
    Une autre fois ce sont les bus,
    La fois d’avant ce fût les forêts
    Et encore avant, les usines qui brulaient.

    Réponse : La jalousie ou des salariés mal payés qui veulent se venger ou encore des infiltrés qui viennent pour casser, bruler et saboter le pays.

    Pas assez de surveillance en Algérie, il y a trop de laxisme.

    SABOTAGES de l'ouest
    28 juin 2022 - 11 h 43 min

    1 millions 200 milles marocains clandestins marocains en Algérie.
    En sachant qu’ils nous haïssent comme la peste et qu’ils vénèrent les sionistes comme des dieu.
    Le pire est devant nous.
    Ça ne pourra aller quand évoluant crescendo.

      Algérien
      28 juin 2022 - 14 h 04 min

      L’alliance des ennemis de l’Algérien est composée des anciens voleurs emprisonnés ou encore en liberté placés de Bouteflika et sa clique + les Marocains qu’ils ont naturalisés + les clandestins + les Makistes + Rachad.
      La vigilance s’impose.

    Moskos dz
    28 juin 2022 - 9 h 15 min

    L’hypothèse d’un acte de sabotage n’est pas à écarter.

    Anonyme
    28 juin 2022 - 8 h 40 min

    Encore un feu! Ayons un œil sur tous les sujets du voisin de malheur, en attendant la reconduite aux frontières!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.