Le mufti du roi appelle à envahir Tindouf et à annexer la «fictive» Mauritanie

AR mufti du Makhzen
Ahmed Raissouni. D. R.

Par Kamel M. – Le mufti du Makhzen a tenu des propos gravissimes, appelant à une seconde marche verte vers la ville algérienne de Tindouf et à annexer la Mauritanie qui est un pays «inexistant», selon ses dires. Le prédicateur, qui répond au nom d’Ahmed Raissouni, porte-voix officiel du régime de Rabat, est à la tête de la Ligue des savants sunnites et occupe la fonction de vice-président de l’Union mondiale des savants musulmans. Il s’est dit persuadé que «des millions de Marocains suivraient le roi [du Maroc] si ce dernier leur en intimait l’ordre».

Réagissant à cette provocation, un diplomate algérien proche du dossier a qualifié ce religieux d’«hurluberlu» et de «faussaire doublé d’un dangereux aventuriste qui est visiblement gavé et intoxiqué par la propagande expansionniste du Makhzen, en général, et par celle du parti de l’Istiqlal, en particulier, thèse cocasse du grand Maroc de Tanger jusqu’à Saint-Louis du Sénégal».

«Avec ce grave dérapage, qui remet en cause l’indépendance et la souveraineté d’un pays frère et voisin, que le Maroc a mis neuf ans avant de reconnaître formellement, et qui s’accroche au rêve désespéré de colonisation du territoire du Sahara Occidental, ce savant de pacotille confirme que le référent aux frontières authentiques du Maroc – article 42 de la Constitution marocaine – est la matrice officiellement assumée et glorifiée de cet expansionnisme rampant et déstabilisateur qui sape profondément la notion de bon voisinage et alimente, dans l’esprit des illuminés formatés par la propagande, de vaines prétentions territoriales qui exposeront tout acte belliciste envers notre intégrité territoriale à des conséquences incalculables», a soutenu notre source.

En Mauritanie, les responsables religieux ont enjoint à tous les oulémas affiliés à l’Union mondiale de savants musulmans de se retirer «immédiatement» de cette organisation jusqu’à ce que son président présente ses excuses pour cette «gravissime atteinte à la Mauritanie».

De son côté, cette instance, qui regroupe des théologiens du monde musulman, s’est démarquée des propos du fieffé écervelé marocain, considérant que ceux-ci «n’engagent que sa propre personne» et qu’«il en assume la responsabilité seul», en précisant que le rôle de l’Union mondiale des savants musulmans «se donne pour mission d’œuvrer à la réconciliation et à la fraternité au sein de la nation musulmane tout entière».

Des observateurs avisés n’ont pas manqué de relever le timing de cette sortie qui coïncide avec le début de l’exploitation du gisement de Gara Djebilet par l’Algérie. «C’est loin d’être un pur hasard», signalent-ils, en estimant que «pour que ce responsable cultuel se permette de faire une telle déclaration, c’est qu’il a le feu vert de son organisation qui soutient le régime monarchique expansionniste de Rabat», fustigeant au passage les partis islamistes algériens dont la réponse est «plus que timide».

K. M.

Comment (119)

    Vroum Vroum ????..
    23 août 2022 - 13 h 34 min

    « Le Mufti du Roi… »
    Voilà ce que dit Allah dans le Coran au sujet de Rois .
    Sourate Anaml 27/34..:
    « En vérité quand les Rois entrent dans une Cité, c’est pour la Corrompre, et font de ces Honorables Citoyens des humiliés.. »
    … On se rappelle tous de l’arnaque du Roi Saouds et ces Muftis Wahabites pour justifier « Religieusement » l’intrusion de dizaines de milliers de Militaires US en Arabie pour envahir l’Irak Musulman .
    Alors le Roi qui corrompt, demande à ces Muftis Corrompus de lui sortir un Hadith pour avaliser la présence militaires Us en Arabie Lieux Saints de l’islam..
    Ainsi fut , par ces Muftis à la solde, arrangé, trafiqué , « Religieusement » par un faux Texte la Présence Militaire Us en Arabie… Le même principe fut pour le Conseiller du Roi Saoud dans les années 1920 ou 30, un Espion Britannique passé pour Hadj Abdallah (St John Philby) , ce Hadj Abdallah (Espion) qui put faire des discours au Hadj !!!
    Et je ne doute pas un instant que le Roi Saoud savait pertinemment que son « Conseiller »., fut un minable Espion au service de sa « Gracieuse Majesté » Reine Britannique.. On peut dire que le foutu Roi Saoud n’était et est toujours qu’un Pion Britannique Anglo-saxon…
    Alors ce Mufti du Roi Mimi 6, Sionistes vendus , n’est qu’un faux Mufti , de la Secte Frères faux Musulmans , qui aulieu de faire sa Fathwa pour libérer Ceuta et Melilla et l’îlot du Persil de l’occupation Espagne , en parfait corrompus appelle à attaquer Tindouf en Algérie et en plus la Mauritanie !?
    On est carrément dans un Dessin animé , Roi Dagobert et son Mufti la culotte a l’envers .
    Aller Bonne Route Algérie et notre chère ANP.
    Et c’est vrai on ne quitte jamais l’ANP , jusqu’à la fin de sa Vie.
    N’oubliez pas de taper « Hadj Abdallah, St John Philby » ..
    (La Trahison des Saouds Wahabisme « )
    Vous voyez jusqu’où va la corruption , des Rois et par les Rois..

    Bouziane Al Kalii
    22 août 2022 - 3 h 55 min

    Lettre ouverte au mufti du roi pédalo et à tous les musulmans du monde.

    Au moins 3 choses interdites en Islam mais courantes au Maroc

    1) L’homosexualité est interdite dans l’Islam, le roi du Maroc est un homosexuel.

    2) Il est interdit à un musulman d’être sous les ordres et sous la botte d’un non musulman, les marocains de Ceuta et Melilia sont sous la botte des espagnols.

    3) Les drogues sont interdites en l’Islam, le Maroc est un important producteur de toutes sortes de drogues.

    Alors moufti répondez moi si vous êtes un homme.

      Ahmed Raïssouni
      22 août 2022 - 22 h 25 min

      Ji pi pa vu repundr vu mavi u

      Vroum Vroum ????..
      24 août 2022 - 0 h 07 min

      Salam ami Boziane..
      Rien a arrendre de ce Roi et son Mufti a la tête du Pays le plus grand producteur de Drogue Canabis.
      Source YouTube, Thalassa Officielle .. Titre : Du Kif dans le Riff , les Chemins de la Drogue au Maroc . . On apprend que l’industrie de la Drogue au Maroc est sur 134 000 hectares de cultures du Canabis et 47 milliards de dollars de Revenus sans les Crimes dus au Trafic, perdition des Jeunesses , .. Et le pire c’est issu d’un Pays le Maroc normalement Musulmans donc Haram… Alors ce Mufti du Roi assis sur un volcan de Drogue ose encore montrer son visage ?
      La honte ne tue pas on dit !
      Donc , Source YouTube Thalassa Officielle.. Titre : Du Kif dans le Riff, les Chemins de la Drogue au Maroc.
      Cordialement.

    M & Mss
    21 août 2022 - 13 h 34 min

    Bonjour,
    Il me rappelle un mon ancien professeur de religion islamique obligé de s’exprimer en français nous faisait la promotion du marokistan entre 2 versets du coran et le plus étonnant avec son français saccagé est qu’il était en voie de régularisation de ses papiers ce parasite .
    Quand j’avais décliné ma nationalité Algérienne, j’ai vu qu’il se grattait les bras.
    Même sa religion c’était du n’importe quoi.
    Au final et avec le recul, Il travaillait pour l’office national du tourisme des marochiens.
    Les Européens eux ils s’en goûtent puisque trop occupé à gardée les bonnes places tout en nous aboutissant.
    À bon entendeur…

    Sans cadeau
    20 août 2022 - 22 h 44 min

    Bonsoir,
    Bein voyons, la serpillière baiseur de main venir nous envahir ? pendant que son pays de misérables sont censées vivre dans l’aisance. Les mokoko nous on ne discute pas avec eux non pas par fainéantise mais par assurance que l’on sait d’avance qu’ils ne veulent que gratter comme des rats qu’ils sont et maudits.
    Des crétineries de ce genre la, ça fait un bail qu’on les entends. D’ailleurs souvenez-vous que l’Algérie étaient censé s’écrouler économiquement d’après des « experts » à la noix avec les mrrarkas qui applaudissaient à l’avance. Et bien non et c’est plutôt cette fourmilière de cafards qui vont morfler !.
    L’expulsion immédiate des clandestins marroki et esclaves de notre territoire condition synequanone pour la bonne marche à suivre de l’Algérie terre des fidèles.
    À bon entendeur salut!

    Grand Maroc = Projet de Lyautet
    20 août 2022 - 12 h 18 min

    Le Maroc (royaume de Marakech) est une invention de Hubert Lyautet maître protecteur et architecte du Maroc chimerique. La carte du « grand Maroc » que les sujets marocains endoctrinés et esoumis au makhzen présentent comme une carte historique du Maroc n’est que le fruit de l’imagination de Hubert Lyautet qui aspirait à faire agrandir son domaine colonial marocain au détriment des pays voisins.

    De nos jours les ignares et écervelés marocains continuent à perpétuer les chimères de Lyautet, ils ont bâti leur identité et leur nationalisme sur les fantasmes de l’expansionnisme territorial, à défaut de se preocuper de leur condition de sujets soumis à un régime hideux qui les a formatés par les mythes et les mensonges dans la soumission et surtout la haine de l’Algerie.

    Le Maroc et les sujets du makhzen sont et seront pour toujours ENNEMIS de l’Algerie tant qu’ils continuent à croire en leurs mythes et mensonges, ils onstituent une race nuisible et dangereuse pour toute la région comme l’a démontré le mufti du régime supposé « réfléchi » et « tolérant ».. que dire alors de la plèbe et des sujets lambda incultes et ignares suppôts du regime !!

    TA?T QU'IL N'A PAS ETE DESTITUE LEMAROC A GAGNE ET SON MENSONGE SUR LE GRAND MAROC VA PORTER SES FRUITS
    19 août 2022 - 17 h 03 min

    tout est dans le titre, et il faut qu’il soit destitué pour mensonge et fitna pas fitna seule car le mensonge sur l’histoire va demeurer

    L'OBJECTIF VISE PAR RAISSOUNI ET L'ALGERIE DOIT DEMANDER NON PAS SA DEMISSION MAIS SA DESTITUTION POUR MENSONGE, IMPARDONABLE POUR UN IMAM QUI SOUILLE L'ISLAM ET ALLAH SOUBHANOU
    19 août 2022 - 16 h 43 min

    l’imam marocain RAISSOUNI est très vicieux et c’est un menteur. il fait croire aux arabes par des mensonges éhontés, que le « grand maroc » existait et que le colonialisme lui leur volé leurs terres et leur sahara. tout ce ceci est unlmensonge et c’est tout le contraire. c’est la france qui a offert au maroc les terres algériennes pour le récompenser contre sa trahison envers les guerriers algériens qui demandaient de la logistique de guerre (détruite en algérie) au roi du maroc, pour poursuivre leur combat contre la france. le maroc avait refusé d’aider les algériens et en échange ils ont eu oujda, fuguieg et toutes les terres à l’est du fleuve moulouya, qui était la frontière depuis l’antiquité entre les deux pays.
    le sahara occidental n’a jamais été marocain ni historiquement, ni ethniquement et ni juridiquement.
    cet imam est un menteur et imposteur, car au lieu de parler du traité espano_marocain de 1776, où le roi de marrakech (maroc actuel) avait attesté que les frontières du maroc s’arrêtent au oued Noun, c’est à dire aux frontières officielles du maroc, mais cet imam vicieux a justifié ses propos mensongers par une seule source celle d’un agent du makhzen et chef de parti marocain, financé par la france et israel ALLAL EL FASSI, et il le présente comme historien. comme si qu’israel présente ariel sharone comme « historien » pour justifier les crimes contre les palestiniens.
    le but recherché par cet imam? ce n’est pas la fitna, l’algérie écrasera le maroc en quelques heures, mais semer l’idée que le sahara occidental est marocain dans les esprits des arabes et musulmans pour gagner leur sympathie dans leur colonisation sanguinaire et inhumaine. les sahraouis qui sont des sanhadjas, ne se prosterneront jamais pour le roi du maroc, mais que pour allah soubhnaou. et malheur à celui qui veut que les sahraouis soient des esclaves et doivent se prosterner pour ce roi marocain criminel qui a tué sa femme lalla selma.

    Les 5 PILIERS du Royaume de Morrakoch
    19 août 2022 - 9 h 01 min

    1. Mensonges,
    2. Trahison,
    3. Hypocrisie,
    4. Lâcheté,
    5. Soumission
    les 5 PILIERS de la RELIGION du ROYAUME de MORRAKOCH.
    ..
    Les “Savants” Propagent la RELIGION du MAKHZEN dans les CERVELLES des LIMACES ANALPHABÈTES qui sont mis sous SURVEILLANCE des MKEDDEMS des QUARTIERS aux Ordres des CAÏDS du SULTAN PROXENETE.
    ..,
    Gloire à MALIKOUNA, le descendant du GLAOUI des Bordels de Morrakoch, et que DIEU protège ses COMPTES BANCAIRES.

    Hamid
    18 août 2022 - 3 h 12 min

    Ahmed Raissouni ? If you pronounce his second name , it nearly sounds like sahyouni . Well , for me , he is a zionist no doubt , a sheep’s in wolf’s clothing , a false muslim scholar full of division , hate , evil and deceit .What a hypocrite ! He will be bound for hell and eternal damnation , InchAllah . Take care , bye .May Allah bless our country ! Tahia Eldzair as always ……………………..

    Anonyme Utile
    18 août 2022 - 2 h 15 min

    Le site dont le lien est indiqué ci-contre ( https://www.youtube.com/watch?v=b-aNidOoY-E ), nous apprend que le sieur marocain rissouni, pseudo président de l’association des oulémas musulmans, est impliqué jusqu’au cou dans une affaire très grave d’avortement ( إجهاض en arabe) de sa nièce dans une affaire sordide et très grave d’adultère à rabat, au maroc.

    La haine sioniste anti-Algérienne, qu’il a vomi sur notre pays, qui lui a été dictée par le makhnez sioniste, montre clairement, que le sieur rissouni est un porte voix et un instrument du sionisme, qui gouverne la narco-monarchie marocaine.
    Cela montre également, que la narco-monarchie est en plein éclatement et en voie de disparition.

    Conclusion

    le sieur rissouni est un terroriste au service du « grand israël », dont la narco-monarchie marocaine fait partie. Un mandat d’arrêt international doit être lancé contre le sieur rissouni, qui doit être jugé et condamné conformément à la loi.

    TOLGA - ZAÂTCHA
    17 août 2022 - 18 h 53 min

    Cet énergumène est comme tous ses compatriotes et leur pseudo « roi » un : MYTHOMANE ! Qui se dit d’une personne qui raconte n’importe quoi et toutes sortes de choses, en les présentant comme réels, des faits imaginaires auxquels elle finit par croire.

    Selon la définition du LAROUSSE c’est une tendance systématique, volontaire, à la fabulation et au mensonge.

    C’est une maladie psychologique dans laquelle le malade a une forte tendance à mentir tout le temps de façon consciente. Par extension, c’est la capacité à raconter des histoires mensongères. Et le principal défaut de la mythomanie c’est : LA FABULATION !

    Toujours selon la définition du LAROUSSE : la personne atteinte de mythomanie est qualifiée de MENTEUR.

    Bientôt, les esclaves congénitaux de l’Ouest diront que la LUNE, MARS, JUPITER, JUPITER, NEPTUNE PLUTON, LE SOLEIL, LA TERRE ainsi que L’UNIVERS TOUT ENTIER LEUR APPARTIENT PARCE QU’ILS APPARTIENNENT AU « maroc »…… Mazette ! Rien que ça… et le malheur c’est : QU’ILS Y CROIENT ces MYTHOMANES…..

    Kadour El vingtquatre
    17 août 2022 - 18 h 05 min

    Ce « abid elboukhari » ne fait que jouer sa partition suite au discours hypocritement mielleux de son malik le narco-terro-monarque Mimi6. Rien de nouveau sous le soleil, ce ne sont que les habituelles méthodes sahyounisantes que les makhzenis s’appliquent à maîtriser avec plus ou moins d’adresse. Contrairement à la majorité de mes compatriotes, je ne sous-estime pas ces agissements. Ils entrent dans un plan diabolique dont l’objectif est l’anéantissement de l’Algérie éternelle (pas seulement l’état), et dont les cerveaux sont beaucoup plus puissants et plus intelligents que ce bou-kamiss et son mimi6. Pour sortir gagnant de cette guerre molle, il faut bien maîtriser ses mécanismes et l’idiosyncrasie de ces auteurs. Ce sera trop long pour les exposer, mais je vous avertis que cette méthode est d’une efficacité inouïe, et la création d’Israël et son omnipotence en est une illustration douloureusement présente.
    Cette guerre, appelée guerre 2.0(pour les curieux, voir travaux de Thomas rid) est une guerre sans morts mais une guerre à mort pour reprendre le président français Mitterrand. C’est une guerre sans armes conventionnelles et sans affrontement physique et frontal. Au lieu de ça, cette nouvelle forme de guerre est une guerre molle. Ses armes sont la désinformation et l’amalgame. La « qualité » de ses soldats sont la lâcheté, la fausseté, l’hypocrisie,l’inversion accusatoire, et la manipulation. Les frappes dans cette guerre molle viennent toujours par derrière ou par l’endroit le moins attendu, comme dans la prestidigitation. Et son terrain de bataille sont les medias et les officines “diplomatiques” et tout ce que cela implique comme faux intellectuels, polémistes et barbouzards. Hélas pour nous algériens, nous sommes très mal équipés pour ce genre de guerre. Je ne dis pas ça par regret, sinon je serais un traître à mes héros et ancêtres, depuis Massinissa/Syphax et Kahina jusqu’à Benmehdi et N’soumer. Mon propos est de nous sensibiliser pour mieux contrer les frappes des lâches du makhzen, et revenir à ce qui se cache derrière l’agissement sionisant du maroc, il est facile d’identifier les motifs de nos ennemis intimes. Le voisin du nord a construit le mythe de l’Algerie française sur le principe de la « mission civilisatrice ». L’antidote contre cette propagande toxique c’est une Algérie qui se réconcilie avec son histoire, depuis la Numidie au royaume d’Alger ( que je préfère au terme de régence d’Alger) du 16-18eme, et débarrassée de l’ingénierie social arabo-islamo-baathiste. Cette réconciliation avec notre histoire montrera que l’Algérie a été une terre d’une civilisation multimillénaire puissante et raffinée, ce qui n’est pas dans l’intérêt de l’ancien colon. Ce n’est pas non plus l’intérêt du voisin de l’ouest. Ce dernier veut avoir un retour sur investissement de sa vassalisation auprès de ses maîtres néocolons en général et de l’ex-colon en particulier. Sa visibilité dans l’occident comme destination touristique a créé une association de ce qui est maghrébin avec le Maroc. Le makhzen profite de l’occasion, et commence à se construire un passé fabriqué de toute pièce en pillant et s’appropriant l’histoire de notre belle Algérie. Comme pour le premier ennemi, la solution est la réappropriation de notre histoire proto-numide, numide, numido-romaine et andalous-musulmane en passant des premières dynasties berbero-islamiques jusqu’au royaume d’Alger.
    Conclusion: on ne gagnera que quand une bonne dose d’algériens aura assimilé ces trois fronts de bataille à mener. Gloire à nos martyrs, honneur à nos aghlids fondateurs et le glaive aux ennemis de l’Algérie éternelle.

    citoyen algerien
    17 août 2022 - 17 h 47 min

    Bonjour
    Vous donnez de l’importance à des sujets à des gens qui se courbent qui baisent la main d’un individu soit disant roi. il ne faut pas leur faire de la publicité, ils sont plus bas que terre

    DJAMEL ZERGUINE
    17 août 2022 - 16 h 44 min

    avant de faire le djihad contre l algerie fait le deja contre toi meme et au maroc contre la pedophilie et la prostitution des jeunes ephebes par les occidentaux pervers sans compter la misere tu as du boulot chez toi et de recuperer ceuta et mellila au lieu de vociferer occupe toi des sionistes qui vous menes a la baguettes l algerie est prete a repondre a toute agression de n importe qui reflechi a deux fois avant de faire une betise

    Anonym3
    17 août 2022 - 12 h 45 min

    Ce Rkh… installer au Quatar a remplacé l’autre Rkhiss El kardaoui .il est président de l’organisation dès oulémas musulmans crée et financé par le Quatar.on se souvient que El kardaoui et son organisation ont soutenus la destruction de la Libye et la Syrie .l’ex ministre dès AE du Quatar avait dit après la Syrie ça sera le tour de l’Algérie.ce minable marrocon avait mentionné l’Algérie,le Sahara occidental et la Mauritanie et dans sa tête les pays du Sahel et le Sénégal mais pas les deux îles qui sont Ceuta et Melilla échanger contre une bicyclette occupés par l’Espagne ou lès femmes marocaines font le job de mulets portant sur leurs dos des centaines de kilos de déchets espagnol ( produits périmés) et lès hommes attendent devant les portes d’hôtels pour faire le job de guide vers les maisons de hammam, massage etc etc et vendre le hashish.l’Algerie été occupé par leurs protecteurs pendant 132 ans laissant seules les Algériens se battre contre la 4eme puissance de l’époque sauf quelques aides en cachette pensant une fois l’indépendance acquis ils récupèrent la moitié de l’Algérie , Juste après l’indépendance leur maître Charles lès as armée pour récupérer son Sahara perdu, la même chose avec l’Espagne qui avait occupé le Sahara occidental pendant 90 ans non seulement ils ont pas combattus pour récupérer leurs deux îles occupés ils ont même pas osé ouvrir leurs culs sur le Sahara occidental , comme d’habitude ils attendent l’indépendance dès pays voisins pour ouvrir leurs culs. Loukane ce minable est un RADJEL il dénonce son émir et sa famille d’obliger lès marrocons a se courber pour baisé leurs mains qui est pire que du Rok…

    Qawm Lyautey
    17 août 2022 - 11 h 51 min

    Qui dit sujet marroki, dit individu endoctriné et ignare. Le mufti du makhzen ne déroge pas à la règle, c’est juste un larbin qui répète tel un perroquet les mythes qu’on lui a inculqué en tant que sujet du makhzen. sa science religieuse ne l’a pas sauvé de l’absurdité et l’ignorance qui caractérisent chaque sujet marroki.

    Ahmed Raisdouni : Nouveau chef de DAECH ?
    17 août 2022 - 10 h 27 min

    Ce triste individu qui appelle a la Guerre Sainte se prend pour qui ?
    Pour le successeur du chef Terroriste de DAECH Abou Bakr EL BAGHDADI au Maghreb?
    On se demande ?…
    – C’était lui le GUIDE SPIRITUEL des TERRORISTES MAROCAINS de DAECH qui ont participé a la DESTRUCTION de la SYRIE et Assassine des Milliers de MUSULMANS ?
    – C’etait lui le GOUROU des TERRORISTES MAROCAINS qui ont massacrer des personnes innocentes dans L’ATTENTÂT du BATACLAN a PARIS ?
    – C’est lui qui choisit des “IMAMS Marocains” SALAFISTES qu’il envoie en FRANCE, en BELGIQUE et AILLEURS ?
    >> Si ce n’est lui, c’est alors son MAÎTRE, le Narco-Roi milliardaire et pseudo-Commandeur..

    LALGERINO
    17 août 2022 - 7 h 45 min

    Moi, je remercie ce mufti de pacotille.Car il nous donne l’occasion pour récupérer…Oujda!
    One Two Three…

      Ahmed réfléchis un peu
      18 août 2022 - 7 h 31 min

      A une Limace Marocaine qui se prenait pour un oiseau, l’Aigle ALGERIEN répondit :
      “Tu n’as point d’aile, et tu veux voler …
      Tu ne sais que ramper…Pauvre diable..”

    Comment je m'appelle?
    16 août 2022 - 22 h 38 min

    Rien que ça ? mais quelle exécrable bouffon , et il croit quoi ce crétin camer j’usqu à l’os?, que l’on va rester la sans rien dire les bras croisés sous l’auspice de l’o.n.u acceuillir 30 millions de va nu pieds avec des fleurs et le petit déjeuner.
    Ya lhmarr du hmarroc marroki mufti par trahison que wallah qu’on te faire mal toi et toute ta marmaille de bousbir si d’aventure tenté ramener vos groins chez nous.
    (…) soumis conscentant!

    M'as tu vu?
    16 août 2022 - 22 h 17 min

    Bonsoir,
    Certains ne manquent pas de toupet ?.
    Certainement fâché la chialeuse de service pour le fait d’avoir ignorée à juste titre le discour de hataii 6 son maître le roitelet de la chnouf et à mon humble avis, un non événement et suggère de créer une rubrique style « voici » sous AP afin de caser les popotins de starlette désabusé et hass been chiens de la casse.
    Les klebard aboient et la caravane Algérie passe.
    Bonne continuation.

      Fodil
      16 août 2022 - 23 h 47 min

      Une rubrique du caniveau sur Ap ? Faites attention à ce que vous écrivez, vous allez finir par donner des idées à certains. L’inspiration commence comme ça. Les potins et les rumeurs n’ont pas leur place sur ce site. Voici ma réponse et c’est celle d’un lecteur.
      De toute façon, « l’oeil qui voit tout » veille au grain.

    Mous
    16 août 2022 - 21 h 08 min

    D’après ce fada de savant si leurs roi donne l’autorisation ils marcheront 30 millions sur Tindouf, pourquoi pas, nous leurs souhaiteront la bienvenue avec des fleurs.Qu’ils essayent, le retour se fera les pieds devant.
    Nous aussi, nous sommes prêt pour le sacrifice.

    Feu H.Boumedienne disait...
    16 août 2022 - 21 h 00 min

     » Si ils arrivent à Tindouf, transformer mes moustaches en Thé » ! Nous, la jeune génération, nous reprenons son dicton à notre compte sur Tindouf. Parlons peu mais parlons bien.

    Ammar
    16 août 2022 - 20 h 12 min

    Il est curieux de constater que ce gâteux d’Ahmed Raissouni, grand lécheur de babouches alaouites, est le frère de Souleimane Raissouni qui est en prison pour ses écrits critiques envers le makhzen et également l’oncle de ka journaliste Hadjar Raissouni qui a fait de la prison pour les mêmes motifs. Seulement au royaume de sa majesté Momo 6, les délits de presse sont transformés en affaires de mœurs. Ainsi Souleimane a été condamné à cinq années de prison le 9 juillet 2021 pour « viol avec violence et séquestration d’un militant LGBT», et Hadjar à un an de prison pour un avortement qui n’a jamais eu lieu et devant le tollé qu’à soulevé cette condamnation, Momo 6 été contraint de la grâcier au bout de deux mois de détention !

    salim
    16 août 2022 - 19 h 58 min

    Ce cheikh qui annoncent l’invasion de Tindouf, c’est un acte terroriste.
    Et la meilleure de toute, il est conseillé du roi, qu’à t-il fait en tant que cheikh de l’islam pour interdire cette drogue qui ravage son pays.
    Sachant que notre religion l’interdit, et lui en tant que membre de l’union de savant doit le connaître, à moins qu’il ne soit cheikh et membre de cette union des savants qu’à titre honorifique pour permettre ce qui ne peut être permis.

    Amina
    16 août 2022 - 19 h 52 min

    CHICHE… SI VOUS ÊTES DES « hommes » !!! Ce dont je doute fort…

    Osez attaquer l’ALGÉRIE et vous verrez la suite. Vous perdrez la guerre et israel vous laissera tomber sans bouger le petit doigt, pour sûre.

    La fistule de mimi 6
    16 août 2022 - 18 h 49 min

    Ce qui serait intéressant ce serait d’avoir l’avis du rabbin du roitelet shlomo 6.
    Eh oui, on va pas faire comme si on savait pas quand même. Hassan 2 était le rejeton du glaoui pacha de marrakesh et d’une de ses concubines « abla » de confession juive qui avait été offerte à Mohamed 5 enceinte de 6 mois. Ce même hassan 2 qui a aussi eu une concubine juive et une fille qui vit en Palestine occupée…
    Lallahum salma (portée disparue) était aussi d’origine juive…
    La famille prédatrice qui s’est emparée illégitimement du maroc trouve ses origines dans le judaïsme.
    Rappelez-vous d’une vidéo d’un sujet-esclave demandant à un rabbin de « bénir » shlomo 6, ce qu’il fit en donnant au sujet-(…) un billet de 5 dollars sur lequel il avait récité des formules youpinesques contre un don plus conséquent (il perd pas le nord le juif quand il s’agit de fric ah ah ah).

    Le grand maroc ? La grande supercherie marocaine plutôt !
    Le petit-fils du glaoui aplaventror shlomo 6 commandeur des crétins. Car il faut vraiment être un crétin fini pour continuer à faire des courbettes à cette famille d’imposteurs !!!
    La honte pour ces sujets (…) ah ah ah ah

    Lyes2993
    16 août 2022 - 17 h 30 min

    Le Marokistan et ses sbires ne savent plus quoi inventer dans la falsification de l’Histoire alors ils rabâchent les même inepties à l’image de leurs nouveaux maîtres (spécialiser dans la falsification ou la victimisation quand cela ne prend pas) ! Le pire est de s’inventer une grandeur de royaume qui n’a jamais existé : le petit Emirat de Fes et/ou de Marrouakesh se voit si grand à l’image de la grenouille de la fable de la Fontaine !
    Si les Algériens s’amusaient à remonter l’Histoire et se jouer expansionnistes : nous pourrions revendiquer une bonne partie de toute l’Afrique du Nord : Des Iles Canaries à la pointe de la Corne de l’Afrique … l’Andalouise … même Le Caire sans oublier une partie de Jérusalem dont le « fameux » mur des lamentations …
    Mais bon, nous ne sommes pas tombés si bas pour nous lancer dans ces démesures ! En revanche, finalement, le discours du roi d’opérette n’a pas fait long feu : chassez le naturel, il revient au galop.
    S’agissant de leurs menaces de recourir à une nouvelle pseudo marche civile vers l’Algérie pour s’attribuer des territoires ( j’imagine qu’ils ont dit la même chose à Sancho l’Espagnol pour Ceuta et Melilla), je conseille à notre valeureuse ANP d’envoyer quelques bonbonnes de gaz hilarant avant de déchainer l’enfer sur eux : au moins ils trépasseront heureux !

    Entre le Marokistan avec ses clandestins ( +700 000 « âmes » à la fuite de la misère), la Tunisie ingrate/envieuse ( + 1 million et demi de ressortissants travaillant en Algérie en 2019), le Niger et ses alliances sournoises avec US et France ( + de centaines de milliers de migrants qui affluent vers notre pays) , on n’est vraiment pas servi ! Je préfèrerai que nous ouvrions des contrats professionnels à l’Amérique Latine (comme nous le faisons déjà avec les Cubains) et à l’Asie ( Malais, Bengalis, etc)…

    Bouzelouf au miel
    16 août 2022 - 17 h 27 min

    Bonnr soirrée,
    J’ai toujours dit que leurs bizness à ces crève la dalle qu’ils veulent nous la faire à l’envers et profiter sur notre dos comme si on était pareil des frères qui devrait faire attention à leurs frères ? Alors ils attaquent notre souveraineté et nos idéaux avec un chimérique maghrebistan?.
    Ce mufti n’est ni drogué ni illuminé car cela est leurs techniques dans la fourberie à la purée muslim et le but c’est le contact pour après s’excuser avec des bisous bisous sur le front et ensuite nous embrouiller et dire que c’est la faute des giniroux.
    Pfff un islam à but lucratif ça c’est les mokoko et on peut dormir tranquille sur nos 2 oreilles parce que une armée ça se nourrit.ils veulent .
    Tahia el djazair.

    Adhrar DZ
    16 août 2022 - 17 h 06 min

    Heureusement, notre pays n’est pas en période de transition du plan des extrémistes ONGistes, berberistes et des sanguinaires des années 90, ils cédéront aux maîtres de ce mufti daeshien qui a été ordonné de faire cette fatwa. Enfin, ils dépendent tous des mêmes maîtres.

    Raïna
    16 août 2022 - 16 h 52 min

    Ce « sujet » usurpateur de fonction élevé au rang de « mufti »tout comme son maître l’autoproclamé « amir el mouminine »est animé par un certain complexe d’infériorité,lui qui vit dans un gros nuage de fumée voit son petit royaume de marrakech en un empire expansioniste qui s’étend du nil au Sénégal ???????????? le hashish provoque de graves séquelles neuropsychologiques et ce pauvre peuple maroki a besoin d’une vraie cure de désintoxication…
    J’invite ce « mufti » à nous donner son avis « religieux »concernant la drogue,l’alcool,la prostitution,la pédophilie,la débauche sans parler des conditions de vie inhumaines et de l’humiliation que vit au quotidien les sujets marokis…

    Anonyme
    16 août 2022 - 16 h 18 min

    une taffe d haschisch israélien et la chatte se prend pour un lion hahaha

    Je parlais avec un commerçant marokki (rifain) l’autre jour, il m’a promis que nous allons perdre cette guerre que son pays (je ne sais s’il parlait du maroc ou d’israel) cherchait à initié à tt pris.

    Ce à quoi je lui ai répondu que nous Algériens en mode guerre on verra nos frères marokki comme des israeliens pendant le combat. Notre motivation sera telle qu’on renverra vos corps découpé en petit morceaux et qu’on fera pas de prisonniers.

    Je pense que bcp de marokki esperent cette guerre depuis la normalisation avec israel car ils pensent pouvoir la gagner.

    Ils sont en excès de confiance ces (…).

    Sprinkler
    16 août 2022 - 16 h 14 min

    Ahmed RAINOUSSI…Retenez-bien ce nom ! C’est celui du premier « général-mufti » qui conduira la Reconquista de Tindouf et de Ghara Djebilet sous l’étendard du roi NARCO VI que l’annonce de l’exploitation du troisième gisement de fer au monde a décuplé sa rage fielleuse et sa folie expansionniste… Quand Macron nie l’existence de la Nation algérienne, le roi de de la drogue et de la débauche dénie sa souveraineté à la Mauritanie… C’est dire qu’il n’en pense pas moins du Sahara Occidental…

      THIDHETS
      21 août 2022 - 9 h 23 min

      Le Mfouti du roi m.106 , en djellaba … ferait mieux de faire sa morale ds ce pays des pauvres gens devenis des proies des sodomotes ….
      Maudit …

    salmane rushdie ou le crime parfait d'israel
    16 août 2022 - 15 h 21 min

    toute la presse sioniste dans le monde ne parle que d’iran comme commanditaire de la tentative d’assasinat de salmane rushdie. comme tout crime, la première chose que les enquêteurs recherchent c’est le mobile du crime et à qui il profite. AUCUNE PRESSE N’OSE DIRE QUE CE CRIME NE PROFITE QU’A ISRAEL.
    on assiste à un véritable lavage de cerveau dans la presse occidental sionisée contre l’iran et le hizbollah. cette presse fait passer l’iran comme pays diabolique, oubliant ou plutôt censurant les crimes israéliens sur les plestiniens et les enfants palestiniens, un pays de tous les dangers. l’auteur de l’attaque est bien choisi, un libanais, douteux, qui a séjourné, comme par hasard selon cette presse, au liban chez le hizbollah.
    toutes ses attaques médiatiques sionistes ne visent qu’une seule chose : remonter l’opinion internationale contre l’iran pour qu’elle arrête ses expériences et recherches nucléaires.
    la fatwa a été annulée officiellement par l’iran le 24 septembre 1998, mais ça personne ne le rappelle. PIRE ENCORE ON ACCUSE L’IRAN D’ÊTRE DERRIERE CET ATTENTAT SANS PREUVE MAIS JUSTE PARCE QUE ISRAEL LE VEUT POUR CACHER CES PROPRES CRIMES MILLE FOIS PIRE. ILS MANIFESTENT POUR SALMANE RUSHDIE ET CONTRE LA FETWA, MAIS POURQUOI ILS NE MANIFESTENT PAS POUR LES ENFANTS PALESTINIENS MASSACRÉS PAR LES ISRAÉLIENS ET CONTRE LES DESTRUCTIONS ET DÉMOLITIONS DES MAISONS DES PALESTINIENS EN PALESTINE POUR QUE LE TERRAIN PAR LA SUITE AILLE AUX ISRAELIENS????? C’EST CA LEUR DÉMOCRATIE

    Abou Stroff
    16 août 2022 - 15 h 20 min

    je crois qu’il ne faut pas donner de l’importance à l’éruction de cet hurluberlu.
    en effet le sieur est un sujet, c’est à dire dans les faits, un esclave, de son roi. par conséquent, sa parole ne porte guère plus loin que le bout de son nez.
    ceci dit, le fait que ce gus soit à la tête de la Ligue des savants sunnites et occupe la fonction de vice-président de l’Union mondiale des savants musulmans, ne doit pas nous surprendre puisque son roi est le président du « comité el-qods », et ne s’embarasse d’aucune contrainte en « flirtant » avec l’entité sioniste.
    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune à part le constat indéniable que nos ennemis ne s’enhardissent que s’ils nous sentent faibles et que nous prêtons le flanc à leurs attaques
    wa el fahem yafhem

    considèrent que les chiites sont plus dangereux que les sionistes.
    wal el fahem yefhem.

    Vous avez dis Savant?
    16 août 2022 - 15 h 13 min

    Peut on s’autoproclamer Savant quand on a lu 1 livre dans sa vie même si celui est sacré et précieux! La culture générale de ces pseudo savants est limité au livre santé et sacré qu’est le Coran. Ils ne connaissent rien en dehors du Coran! Limité dans les langues étrangères, aux autres cultures, aux autres religions, aux autres peuple, a la littérature mondiale, aux technologie,, à l’histoire hors conquête de l’Islam, … en conclusion ils ne peuvent pas et ne sont pas en capacité à élever le niveau des musulmans pratiquants dans le domaine religieux, philosophique, culturel, scientifique, littéraire,…. Nous sommes en ce moment le reflet de cet abyssal inculture et de regression de ce magma que l’on nomme des « savants » qui nous enfonce dans l’abîme de jours en jours. A quand la révolution au sein de cette organisation sectaire qui nuit à l’image des musulmans!!!

    Vangelis
    16 août 2022 - 15 h 07 min

    Une nouvelle, une énième preuve que le bouufi roitelet ne doit recueillir aucune confiance de l’Algérie et de ses citoyens.

    Une énième fois, il prétendait tendre la main à l’Algérie se faisant passer pour victime et l’Algérie pour le fauteur de troubles.

    Une énième fois donc, voilà un serviteur du roitelet qui appelle à la guerre, croyant qu’il pourra rameuter tous les sujets comme au temps de la prétendue marche verte.

    Qui s’y frotte s’y pique, dit-on. Ses niaiseries n’auront aucun effet sur la fermeté de l’Algérie qui défendra becs et ongles sa souveraineté et son territoire.

    Je suis dépité par la réaction à minima de cette union mondiale des ulémas prétendument musulmans qui au lieu de rassembler la Oumma, participe à son éclatement. Ce président devait être démis de sa fonction, c’est la moindre des choses.

    Anonyme
    16 août 2022 - 14 h 45 min

    Au Maroc les ministres sont détestés pour leurs incompétence , certains vont même jusque critiquer la famille royale mais aucun je dis bien aucun individu au Maroc ne lâcheras le Sahara !
    Ni onu , ni blabla le seul moyen pour laisser le Sahara au polisario c’est de faire parler les armes !
    Alors à l’action ! (…)

      Free Merchandise
      17 août 2022 - 13 h 51 min

      Lorsque vous prenez le magasin de votre voisin par force et obtenez un approvisionnement gratuit, vous ne lâcherez pas el boutika !

    Anonyme
    16 août 2022 - 14 h 43 min

    Au moins il nous a montré le degré de savoir de son organisation de savants et de oulémas de l islam dans le
    monde puisqu il en est président !!!
    Ils doivent fumer plus que du haschisch !!!La religion mise au service des puissants par l intermédiaire de ces minables représentants de l islam….religion et politique ne font pas bon ménage,on le répète tout le temps sur ce site…

    Anonyme
    16 août 2022 - 14 h 41 min

    Commence à dégager de chez toi au Maroc l entité sioniste espèce de savon de chit ….si lui c’est un savant moi je suis Bernard Tapie. Lol

    Ajax
    16 août 2022 - 14 h 11 min

    …..Encore un qui cause…

    veronese21
    16 août 2022 - 14 h 11 min

    Vice président de la ligue mondiale des savants musulmans!!!!! Rien que ça!!!!! là aussi il va falloir donner un bon coup dans la fourmilière, et direction «  »Dar el Adjazza » », pour certains et maison psychiatrique pour d’autres. L’Islam n’a nul besoin de tels énergumènes qui têtent la babouche avant de prononcer une parole. C’est peut-etre l’effet canicule qui lui embrase le peu de neurones qui lui reste…..symptomes de démence assurée !!!!!!.

    Reda
    16 août 2022 - 13 h 48 min

    INCROYABLE ! Un homme de « religion »…? Israel – au maroc – fait DU BON BOULOT… y a pas à dire. Le monde entier prend note du caractère belliqueux du maroc qui pousse à la guerre contre l’Algérie sous les instigations de leur maitre : israel… L’Honneur de l’Algérie est sauf. L’Algérie, bien au contraire, APPELLE À LA PAIX dans la région.

    L’intervention de ce pseudo « religieux dénote une chose : LA PERTE DE SANG FROID du maroc et de son acolyte israel. A n’en point douter. L’Algérie est sur la bonne voie. Restons calme et ZEN……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.