L’avocat de l’Algérienne accusée de l’assassinat de Lola fustige les médias

Lola assassinat
Les médias français n'ont pas respecté le deuil de la famille de la jeune Lola. D. R.

Par Houari A. – L’assassinat atroce d’une jeune fille de 12 ans par une Algérienne en situation irrégulière a donné l’occasion à une certaine classe politique française de s’acharner sur les étrangers vivant en France, instrumentalisant le drame d’une famille pour régler leurs comptes avec le gouvernement. Une passe d’arme a eu lieu au sein du Parlement où la Première ministre et le garde des Sceaux se sont emportés face à ce qu’ils ont qualifié de récupération politique indécente. De leur côté, les chaînes d’information en continu ont ouvert leurs plateaux aux commentateurs habituels, connus pour leur xénophobie viscérale et leur islamophobie débectante.

De leur côté, les médias dominants, qui ont fait preuve d’un incroyable amateurisme depuis le déclenchement de la guerre en Ukraine, se sont vu rappeler à l’ordre par l’avocat de la principale suspecte dans le meurtre de la jeune Lola, 12 ans, dans une déclaration teintée de réprimandes à l’encontre des rédactions qui, prises dans une condamnable course effrénée au scoop dans ces circonstances douloureuses, gavent leurs lecteurs d’informations aussi boiteuses que frivoles.

«Je tiens à apporter quelques petites clarifications par rapport à des rumeurs que j’ai vu circuler ici-là dans la presse et qu’il me semble nécessaire de ne plus relayer, et ce, pour deux raisons. La première, c’est qu’il est utile de préserver la sérénité de cette instruction et puis aussi parce que, malgré ma qualité d’avocat de la défense, je pense à la famille, aux parents de la petite Lola», a affirmé Maître Alexandre Silva qui «trouve absolument inhumain de laisser circuler des rumeurs qui ne sont pas vérifiées, qui ne sont pas discutées, qui n’ont à aucun moment été envisagées dans la procédure» et de les accabler ainsi avec de prétendues choses qui n’ont jamais eu lieu et qui ne sont absolument pas envisagées, une fois encore, par l’instruction».

«Il y en a deux auxquelles je pense principalement. Tout d’abord, la question relative au trafic d’organes. Je tiens à le dire selon le jargon qui est le vôtre : ce n’est pas un sujet, ça n’a jamais fait partie des débats et je ne doute pas un instant que ça n’en fera jamais partie. Il n’y a donc nullement eu quoi que ce soit sur ce plan. La seconde rumeur qui circule consisterait à parler de rituels sur des enfants. Là aussi, c’est du n’importe quoi. Ça ne fait pas partie des débats en cause dans le cadre de l’instruction», a déploré l’avocat, qui a appelé à cesser de propager ces rumeurs et invité ceux qui les font circuler à «penser à l’horreur que traverse la famille de la victime». «Il n’est pas nécessaire de l’accabler avec des élucubrations de cette sorte», a-t-il renchéri.

Concernant les informations relayées par les médias sur la «fragilité psychologique» de l’accusée, Me Silva a expliqué que «dans le cas d’une instruction criminelle en France, les expertises psychiatriques  sont automatiques ou, à tout le moins, systématiques et obligatoires pour les infractions les plus graves, et ce, pour quelque mise en examen que ce soit, quelle que soit la nature des faits reprochés et quel que soit leur degré d’implication ou de non-implication», en insistant encore une fois sur le fait que sa cliente «bénéficie à ce jour encore de la présomption d’innocence».

«Vous n’êtes pas sans savoir qu’en France, en matière criminelle, dès lors qu’on vous reproche des faits d’une extrême gravité, que l’on qualifie traditionnellement de trouble à l’ordre public, vous êtes susceptible sur ce seul motif d’être placé en détention provisoire, indépendamment du débat qu’il pourrait y avoir et que d’ailleurs il y a eu sur d’autres mentions du code des procédures pénales», a insisté l’avocat de l’étudiante algérienne. «Concernant la qualification sur laquelle vous souhaiteriez certainement m’interroger, pour laquelle ma cliente a été mise en examen, je laisse le soin au ministère public de faire des commentaires s’il le souhaite, je n’en ferai pas pour ma part puisque, vous en conviendrez, cela serait intrusif dans l’instruction», a-t-il conclu.

H. A.

Comment (52)

    émigré
    25 octobre 2022 - 18 h 49 min

    … La mort de Lola tombe à pic pour occulter le désastre économique de la France et souder les « franchouillards » sur notre bon dos.

    La Dance Macabre autour d’un Cercueil
    23 octobre 2022 - 14 h 37 min

    Tout en comprenant les réactions viscérales qui s’expliquent par le Caractère RÉVOLTANT du CRIME en Question.
    Puisque les “Collapsologues” font de ce CRIME une Opportunité politique …
    Alors. Il est IMPORTANT de bien COMPRENDRE le CONTEXTE SOCIAL GÉNÉRAL et le CLIMAT dans lequel s’expriment ces HYSTÉRIES MÉDIATIQUES et les DÉRIVES POLITIQUES Haineuses des “COLLAPSOLOGUES…”
    En fait, ne connaissais pas mais c’est plutôt Assez bien OBSERVÉ par : Mr.Achille MBEMBE :
    « les débats autour de l’identité participent aux récits de la fin »
    https://m.youtube.com/watch?v=KO4YfWwjPAM
    HISTORIEN Camerounais enseignant a l’Université Witwatersrand de Johannesburg,
    AFRIQUE DU SUD.

    ANTISIONISTE
    21 octobre 2022 - 15 h 16 min

    Tres simple le coronavirus n’as pas fonctionné, la Guerre en Ukraine , une humilitaion , Poutine marche et marchera sur l’EUrope pour ensuite marcher sur Oncle Sam , donc ultime et énième essai , essayer d’attiser les moutons et autres déiles écervelés pourtenter de creer une guerre civile , manque une equa , les Algeriens de France , oui les Algerien de France , ce jours la seront repondre coup pour coup et certains auraient tou interet à demenager .

    DZ
    19 octobre 2022 - 23 h 19 min

    L EXTREME DROITE CHERCHE L AFFRONTEMENT AVEC LES ALGERIENS CHICHE POUR VOIR CONTINUER A JACTER CHEZ C NEWS USER VOTRE SALIVE ONT VOUS CONNAIT VOTRE DISCOURT DE PETITE FIOTTE VOUS NOUS FAITES PAS PEUR

      Belveder
      20 octobre 2022 - 11 h 19 min

      Arrétez de dire des Bétises
      les gens ont raison de s indigné c est la douleur qui les fait parler c est humain
      ce qui s est passé est une horreur
      arrétez de vous cacher derrier votre PSEUDO RACISME
      et si c etait arrivé chez nous en ALGERIE ou chez toi en tunisie ???
      tu reagirais comment???

    Kadour El Vintquatre
    19 octobre 2022 - 20 h 55 min

    Les raccourcis et les amalgames pour salir les algériens n’ont que trop duré. Depuis que la télévision grand public existe on a eu droit presque tous les jours à des allusions qui se veulent subtiles mais en réalité trahissent la lâcheté, la grossièreté et la haine de ses auteurs envers tout ce qui est algérien. Combien de fois on a eu droit pendant les journaux de 20hr à des déclarations du genre « un immigré a été arrêté… », « un ouvrier du nom de Rachid a attaqué… », « il s’est enfui au cris d’Allah Akbar… ». Les formules changent avec l’époque, pendant les années 60-80, il fallait juste glisser un « Rachid », ou « immigré » ou « musulman » pour que le glissement subliminal contre l’algérien fasse son effet sur le cerveau reptilien et déjà bien formaté de Mr et mme Dupont. Normal, l’algérien était la figure de l’immigré avant le tsunami des hamroukis pendant les années 80s. Après les années 2000, les dominants et fabricants d’opinion en France, doivent trouver d’autres signifiants pour bien cibler l’algérien et protéger le domestique de la zriba. C’est comme cela qu’un exploit historique, culturel et sportif algérien devient maghrébin, et un fait divers incertain et anecdotique est amplifié et essentialisé pour que meurt l’Algérie. Maintenant que nous savons qui est derrière cette cabale de l’Algérie-bashing, pourquoi ne pas réfléchir à rendre la pareille à ces béni Moshe et béni aach-aach. Qu’est ce qui nous empêche de monter nos propres médias et diffuser tous les faits divers croustillants ou glauques sur les Rachelle, les Finkelkraut ou sur les ayacha de service. On fera un tabac car la matière pour rassasier les voyeurs, ce n’est pas ce qui manque. Je suis bien sérieux car on subit une guerre qu’on a du mal à la voir comme telle. Une guerre qui a ses propres mécanismes et principes. Une guerre ou la lâcheté, le racolage et l’amalgame sont des outils de travail. Alors, patriotes algériens réveillez vous et ripostez. Lançez des potins bien « gentils » sur les voisins des communautés protégées. Je suis bien curieux de la réaction…

      Brahms
      20 octobre 2022 - 3 h 18 min

      @ Kadour EL Vintquatre,

      En réponse, félicitations pour votre commentaire, je dirai 10 sur 10, vous avez tapé dans le mile. Il faut se réveiller, on dort de trop, on pense que la France va nous chérir.

      Belveder
      20 octobre 2022 - 20 h 29 min

      Dire la vérité n’est pas salir les gens
      Un criminel est un criminel qu il soit Algerien ou pas
      Comment tu aurais aimé qu on surnomme cette présumée personne impliquée MlleX
      Qu on le veuille ou Non c est une Algerienne

        Moh
        21 octobre 2022 - 10 h 40 min

        Toujours là pour défendre tes maîtres .

          dz
          21 octobre 2022 - 21 h 36 min

          belveder a raison un criminel est un criminel quil algerien oupas mais c est l amalgame qui est fait sur la communaute algerienne d une partie de la france a les entendre le linchage n est pas loin sur les reseaux ils appelles a la vengeance sur les algeriens lambda

        Kadour El Vingtquatre
        21 octobre 2022 - 11 h 49 min

        Quelle vérité? Celle de BFM TV ou celle de CNEWS? Vous pensez vraiment que ce tapage médiatique n’est mu que par la quête de vérité et rendre justice à une innocente enfant victime de l’horreur? Si vous le pensez, il faut vite se réveiller et bien sentir le café comme disent les anglais. Pensez vous que si l’accusée n’était pas algérienne, cette affaire aurait la même résonance? Vous êtes ou bien naïf ou bien vous prenez les autres pour ce qui ne sont pas. Un peu de dignité, le dernier des quidams de notre époque sait que le journaliste n’est pas là pour informer mais pour dresser et orienter l’opinion. Il n’ y a pas pire saloperie qu’une demi-vérité qu’on laisse propager à dessin. Sinon en quoi un Zemmour peut aider à éclairer cette affaire? Qu’est ce qui fout là? Il n’est pas un inspecteur ou un psychologue à ce que je sache? Aussi, pourquoi n’a-t-on pas respecté le vœu des parents meurtris? La raison est simple, les médias ne font pas dans l’information saine mais dans la pornographie. Tout dans ces médias fait vomir l’âme saine. Et pour votre gouverne, ces médias sont mobilisés pour casser l’algérien: c’est une donnée empirique, et ce n’ai pas de fausses interrogations comme les votre qui prouveront le contraire…pff après 40 ans de média mensonge il reste encore des gens qui se l’amènent avec des arguments aussi niais

          dz
          21 octobre 2022 - 17 h 34 min

          bien dis et surtout vrai il ya encore beaucoup de naif ces journalistes enfin ces soldat de l information pour casser de l algerien c est la feuille de route parce que le gouvernement francais laissent pourrir la situation et les derives des medias contre les algeriens et les menaces et appels a des ratonades sur le sreseaux

        dz
        21 octobre 2022 - 17 h 19 min

        oui mais pourquoi cet amalgame sur tous les algeriens les algeriens sont ils responsables de l acte d une des leur lorsque fourniret a viole et assassine une petite algerienne a perpignan les algeriens ont ils accuses tous les francais meme les medias l ont passes sous silence c est quoi ce deux poids deux mesures mais toi le marocain c est pas ton affaire tu soutiens c news

    Chark
    19 octobre 2022 - 18 h 29 min

    Ce crime abject me fait penser à l’affaire Merah ( toulouse 2012 ) ou les services secret français et leur alliés ( dgse , mossad , cia , m16 ) planifient des atrocités juste avant des événements qui pourraient perturber la vie politique du pays ( élections présidentielles , soulèvement populaire gilets jaunes , ) , nous savons tous que Merah avait été manipulé par la dgse et le mossad israelien et qu’avec son sacrifice il n’avait pas réussi à sauver la réélection du sioniste sarkosy le donneur d’ordre de son élimination physique . Une fois de plus, je ne serait pas étonné de voir que cette Algérienne prétendument coupable, soit dans quelques temps retrouvé morte dans sa cellule, se qui empêcherait toute manifestation de vérité . Merah aurait pu simplement être neutralisé avec deux balles dans les jambes , et non pas avec plus de deux cent balles dans le corps par les piteux tireurs d’élites du gign ?

      Luca
      19 octobre 2022 - 21 h 05 min

      Oui c’est la même chose

      Elephant Man
      19 octobre 2022 - 21 h 53 min

      @Chark
      Exactement et excellent commentaire et perspicace.

        Chark
        20 octobre 2022 - 5 h 31 min

        @ Elephant Man , salutations .

    AUX JOURNALISTES DE A.P DÉFENDEZ NOUS , VOUSVLE FAITES SI BIEN.
    19 octobre 2022 - 17 h 25 min

    Que fait nôtre embassadeur en France.
    Ainsi que nos politiciens ❗️❗️
    Seul nos talentueux journalistes de algeriepatriotique.com, nous défendent par du TAC au TAC avec leurs plumes, et le font majestueusement.

    Aujourd’hui c’est seulement au moment des élections que l’ont se souvient de nous.

    Hasbi Allah wa ni mal wakil est la phonétique du mot arabe (حَسْبِيَ اللَّهُ وَنِعْمَ الْوَكِيل) ”Allah me suffit, Il est le meilleur garant”.

    Hasbi Allah wa ni mal wakil est la phonétique du mot arabe (حَسْبِيَ اللَّهُ وَنِعْمَ الْوَكِيل) ”Allah me suffit, Il est le meilleur garant”.

    Hasbi Allah wa ni mal wakil est la phonétique du mot arabe (حَسْبِيَ اللَّهُ وَنِعْمَ الْوَكِيل) ”Allah me suffit, Il est le meilleur garant”.

    Chassés le naturel des gaulois il reviendra au galop
    19 octobre 2022 - 16 h 46 min

    L’Algérie vous vaincra tous comme une force tranquille et droit dans ces bottes.

      dz
      19 octobre 2022 - 17 h 06 min

      ce ne sont pas les gaulois les meneurs mais la fachosphere ant algerienne ex zemour juif algerien cioti italien biberone au facsisme nostalgique de mussolini les gaulois sont des suiveurs et bien sur les sionistes

    Brahms
    19 octobre 2022 - 14 h 46 min

    Un Français a tué un môme de 7 ans, pas un mot sur la chaine CNEWS,

    Un appartement de la Seynes-sur-Mer (Var) a été le théâtre d’une sinistre et dramatique histoire. C’est dans ces murs qu’un enfant de 7 ans est mort dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir subi à répétition les coups portés vraisemblablement par son beau-père. Ce dernier, soupçonné d’avoir commis ces violences, a été arrêté ce dimanche à Brignoles, une ville située à une cinquantaine de kilomètres de l’appartement, a rapporté France Bleu. Une information également confirmée par Var Matin.

    Selon la radio publique, le petit garçon a subi véritable calvaire. Déjà maltraité et battu, il souffrait d’une fracture du bassin, une lésion non soignée pour ne pas éveiller les soupçons et déjà occasionnée par les coups de son beau-père.

    La chaine CNEWS c’est une chaine de pisseux adossée au Rassemblement National.

      Luca
      19 octobre 2022 - 16 h 36 min

      De pisseux nazis sionistes , oui a cent pour cent

      Elephant Man
      19 octobre 2022 - 17 h 43 min

      @Brahms
      Effectivement nous nous rappelons tous comment le pédocriminel assassin de Maëlys, paix à son âme, Nordahl Lelandais a été présenté dans les meRdiaticopolitiques français avec son avocat en boucle sur TV à savoir une victime avec ses états d’âme à tire-larigot sans que quiconque Zemmour RN extrême gauche ne pipe mot !

        Nitram
        22 octobre 2022 - 15 h 45 min

        Bonjour à tous.
        Français de France, je lis toutes les actualités du monde. A lire les commentaires de l’article, j’ai l’impression que vous ne retenez que le racisme. Moi, je retiens le lâche massacre d’une jeune fille de 12 ans qui ne demandait qu’à vivre. Un ou deux commentaires en parle, c’est tout. Pour avoir voyagé un peu partout dans le monde, le racisme est partout, du moment que vous êtes étranger dans le pays où vous êtes. Inutile de blâmer plus les français qu’ailleurs, c’est partout pareil.

    Que fait notre diplomatie en France?
    19 octobre 2022 - 14 h 33 min

    Rien, rien et rien! On subit, on nous ch… sur mes pompes, on.nous insultes, on est dans l’amalgame et la généralisation,.. Et tout cela bis repitita a longueur de journée, de semaine, de mois et d’annee.

    Hocine-Nasser Bouabsa
    19 octobre 2022 - 14 h 28 min

    Lorsque des Marocains commettent des crimes et délits en France, les mé(r)dias français sous la dominance écrasante sioniste utilisent généralement l’adjectif « maghrébin » pour épargner le royaume de Lyautey et en même temps orienter l’opinion d’une façon subtile vers les Algériens. Mais lorsque l’identité des criminels est algérienne, le terme « maghrébin » disparait bizarrement et on ne retient que l’Algérien et l’Algérie. Cette confusion étymologique est volontairement et consciemment entretenue par presque toutes les rédactions pour faire mal à la nation algérienne et sa diaspora, dans le cadre d’un consensus des élites sioniste et d’extrême droite qui se sont alliées pour casser l’Algérien et faire monter contre lui le peuple français.

    Et puis on vient nous raconter les contes mensongers de « médias libres et indépendance de la presse ». Mais, en réalité le capital a acheté toutes les plumes et en ont fait ses mégaphones de propagande colonialiste, prédatrice, raciste et ségrégationniste.

      Anonyme
      19 octobre 2022 - 15 h 26 min

      Une autre raison pour qu’on n’accepte jamais ce qualificatif de « maghrebin » qui a toujours ete utilise par nos aines comme reference aux marocains et seulement aux marocains. Ne perdons surtout pas notre identite dans ce qualificatif dangereux.

      Elephant Man
      19 octobre 2022 - 17 h 51 min

      @Hocine-Nasser Bouabsa
      Excellent commentaire et perspicace.
      Pour reprendre un lecteur AP l’agression du transgenre Julia un makhnaz qui dans les meRdias français est Algérien, la femme makhnaz tuée lors de la CAN 2019 par un véhicule NON PAS UN ALGÉRIEN mais dans les meRdias français si si que même MLP a versé des larmes pour la femme makhnaz tuée par son compatriote franco-MAKHNAZ !!!!
      La liste est longue EXTRÊMEMENT EXTRÊMEMENT EXTRÊMEMENT longue…
      Je ne reviens pas sur ce que j’ai déjà écrit à maintes reprises sur le sujet « maghrébin »….

    Sprinkler
    19 octobre 2022 - 12 h 36 min

    Au risque d’augmenter son audience, voici ce que titrait hier le caniveau « d’information » Observ’Algérie :  » Meurtre de Lola en France : L’Algérienne fait des aveux monstrueux. » Cette feuille de salade qui n’est autre que la voix du MAK en France (fondée par un certain Khaled BELKOUCHE), fait audience et exploite à la nausée tout ce qui peut atteindre l’Algérie, de près ou de loin. La mort tragique de la petite LOLA a apporté du bois aux incendiaires de tous bords, de l’extrême droite française aux journaleux de ce torchon du MAK dégoulinant de fiel ! Un site dont les plumitifs vomissent littéralement de haine pour l’Algérie…Quand un vol annulé par Air Algérie devient sous la plume de ces aigris un évènement planétaire pour ne pas dire un « motif de recolonisation », que dire donc du traitement qu’ils réservent à cette « ALGERIENNE » doublée d’une criminelle…Son titre ne laisse aucun doute sur les minables intentions de ce site qui se prostitue sous le label « censuré en Algérie » ! Au grand bonheur des ZEMMOUR, LE PEN, RIOUFOL et autre ramassis haineux et racoleurs médiatiques (C NEWS, BFM, etc…).

      Elephant Man
      19 octobre 2022 - 20 h 07 min

      @Sprinkler
      Excellent commentaire et perspicace m.

    Précision
    19 octobre 2022 - 11 h 22 min

    Hier sur une chaîne qui a interrogé son ex compagnon qui a nié toute violence contre elle et déclare qu’il l’a quitté parce qu’elle s’était convertie au christianisme elle l’a accusé de violences juste pour ne pas être expulsée car en France toute femme qui dit cela pour la justice elle a raison surtout si elle est Algérienne.

    Anonyme
    19 octobre 2022 - 10 h 33 min

    Il y a des dizaines de crimes aussi terribles que celui de cette innocente adolescente qui se passent en France mais dès qu il s agit d un accusé d origine algérienne c est l occasion aux médias et partis de faire une attaque systématique des algériens .
    L attentat de Nice avec plus de 80 morts a été fait par un sans papier tunisien,est ce qu on a attaqué autant tous les tunisiens?
    Les attentats de Novembre 2013 ont été réalisés par des marocains,est ce qu on a attaqué tous les marocains ?
    Pas plus tard qu hier une fille et sa compagne ( françaises d origine)ont sauvagement assassiné la maman sans que les médias n en parlent!!!!
    C est aussi crapuleux que celui de cette jeune fille ,même si cela n excuse pas cette tragédie, mais c est l amalgame qui en fait révolte…
    Une catégorie de français trouveront toujours n importe quelle occasion pour nous salir….

      Chelieth
      19 octobre 2022 - 15 h 29 min

      « Une catégorie de français trouveront toujours n importe quelle occasion pour nous salir…. » Je dirai une grande categorie et c’est pourquoi on doit tourner la page avec ce pays et pour toujours. Comme l’a dit un certain « les algeriens les emmerdent. »

    Elephant Man
    19 octobre 2022 - 10 h 22 min

    1. On ne fait pas d’un fait divers une affaire d’État.
    2. Le secret de l’instruction avec protection de la victime ou victimes et présomption d’innocence.
    En conclusion, HAMDOULLAH elle a un avocat pour sa défense…
    En conclusion bis, quand on fait de la tentative de meurtre par voiture bélier suite à discrimination à l’embauche HCL service public hospitalier de surcroît avec ses conséquences PLUS QUE BARBARES ENCORE À CE JOUR ….N’EST-CE PAS MOI LA MENACE DE MORT 😉😉 un honneur … à la nation française et à l’international on la met en veilleuse pour l’éternité !!!!!
    On fait profil bas et face à ses responsabilités pénales et civiles à tous les niveaux de la chaîne de BARBARIE.

      dz
      19 octobre 2022 - 14 h 52 min

      mais le francais lambda voit encore que cest une arabe qui a ommis ce crime abject il pensent pas plus loin les crimes que font leur compatriote c est pas leur probleme combien d algerien ont ete sauvagement assassine pendant lles decennies 70 ET 80 PAR DES RACISTES francais ils ont la memoire selective l extreme droite et les sionistes s en donne a coeur joie contre les algeriens je dis il faut couper toute relation avec la france et demander des compte sur les crimes de la colonisation et les crimes des algeriens a paris 61 des centaines de morts ont pardonnent pas nont plus

      Salam, Bonjour,

      Une petite question cher @Elephant man, le meurtre atroce de Djamel Bensmaïl en Algérie était-ce, selon vous, un fait divers ou une affaire d’état ?

      Les assassinats d’enfants concernent toutes les sociétés, tous les pays, tous les peuples. L’Algérie n’est pas épargnée par les kidnappings de mineurs, les meurtres d’enfants. Le maroc, pionnier dans le charlatanisme et les pratiques sataniques, avec les meurtres des enfants dits zouhris accompagnés de rites sacrificiels, à été un mauvais exemple pour le pays puisque l’on observe, depuis quelques années déjà, une augmentation d’enlèvements d’enfants suivis d’assassinats.
      Les services de gendarmerie de la ville de Maghnia avaient même démantelés, en mai 2008, un réseau de trafic international d’organes dans lequel était impliqué des marocains et qui mettait en cause une clinique de la ville d’Oujda.
      C’est pour cela que je préfère parler d’un phénomène de société plutôt que d’un fait divers. Et, dans ce cas, l’état doit prendre ses responsabilités, quitte à en faire une cause nationale.

      Bonne fin de journée.

        Elephant Man
        19 octobre 2022 - 20 h 06 min

        @
        Fait divers ou fait de société effectivement la pédophilie est étatique en France cf. L’affaire du Coral etc etc etc
        Ensuite concernant Djamel Bensmaïl Allah Yarhmou son assassinat est dû au TERRORISME DU MAK (QG Paris formation par le mossad à meknès chez la narco-terrorisre-pédophile-monarchie, voilà pourquoi l’État Algérien est intervenu en arrêtant en nombres les criminels.
        Enfin, l’occasion m’étant rarement donnée je saisis la perche qui m’est tendue pour QU’ATTEND l’État Algérien pour expulser tous les clandestins d’où qu’ils viennent j’insiste et de surcroît TOUS les makhnaz et TOUS j’insiste TOUS les naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-pédophile-monarchie déchéance de nationalité et cessez de financer l’IMA, la majesté et ses maîtres auront largement de quoi s’occuper et se chauffer y compris avec un tee-shirt adibas 😉 et les nourrir à coups de drones !!
        ALLAH YARHMOUM à nos compatriotes martyrs Algériens lâchement assassinés dans l’exercice de leur fonction un 1ER NOVEMBRE 2021 par la narco-terroriste-pédophile-monarchie acte TERRORISTE ABJECT D’UNE LÂCHETÉ INNOMMABLE en territoire Sahraoui encore faut-il le souligner et rappeler sans que quiconque ne s’en offusque le moins du monde au contraire les meRdias français ont victimisé le criminel narco-terroriste-pédophile-monarchie et criminalisé la victime l’Algérie et le Peuple Algérien.

          Salam, bonsoir cher @Elephant Man

          Merci pour votre réponse et bravo pour la justesse de votre propos. Je n’ai rien d’autre à rajouter sinon qu’à vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit.

          David Vincent
          20 octobre 2022 - 13 h 11 min

          le prédateur sexuel de Marrakech au Maroc
          et violeur multirécidiviste de garçonnets et de fillettes
          qu’est ce pédocriminel sataniste de Jack Lang
          ce pédophile sataniste franc-maçon Luciférien
          qui a été nominé président du monde Arabe à Paris
          et ceci sur les recommandations informelles
          et officieuses du roi de la chnouf made in Rif
          Momo Haschich VI alias Mohammed VI
          plus bouffon que roi et pédophile notoire sodomite
          tout comme son ami Jack Lang qui fait partie
          de sa meute de chiens de l’enfer !..

      omarmatuer2fois
      19 octobre 2022 - 16 h 14 min

      omar m’a tuer une fois physiquement.
      Et une autre fois, en étant gracié.
      …………
      Ou quand l’amitié avec la narco monarchie
      justifie l’injustice!!!! HONTE A EUX

        Luca
        19 octobre 2022 - 21 h 07 min

        Ahahahah, oui il a du la tuer c’est sur et certain

    Brahms
    19 octobre 2022 - 9 h 34 min

    Messieurs Nicolas Sarkozy, Cameron et Bernard henry Lévy ont tué combien de petites LOLA en Libye mais comme ce sont des juifs séfarades ou ashkénazes, pas un mot ne ressort dans leurs médias.

    Ces criminels sont intouchables, même la justice internationale se couche devant eux, tout s’efface, comme une ardoise magique.

    Si bien que la chasse à l’algérien continue car les juifs ont tout simplement la trouille que l’holocauste des algériens supplante celui des juifs en France d’où cette partie de cache – cache constante où on veut salir l’algérien à tout prix.

    Hier, j’écoutais la chaine CNEWS et il y avait Jacque Vendroux et Pascal PRAUD et ils critiquaient sans vergogne le footballeur KARIM BENZEMA via un jeu de rôle allant dire qu’il n’était pas le meilleur numéro 9 de France et que les footballeurs (Jean Pierre papin ou Platini ou encore Just Fontaine, Kopa, Thierry Henry) étaient bien meilleurs que lui balayant ses 23 titres avec le Real Madrid, ses 437 buts, ses 11 nominations au ballon d’or, faisant fi de ses sacrifices.

    Quelle pourriture ! En réalité, ces deux journalistes étaient particulièrement aigris de sa réussite phénoménale, un ballon en or pour un algérien, une prime de 2 millions d’euros pour un algérien, un salaire de 24 millions d’euros par an hors contrat publicitaire pour un algérien, c’est impensable pour eux.

    En résumé, ces deux journalistes préfèreraient le voir dans les pages de faits divers ou en prison pour jacter dessus. Vous voyez, c’est cela la France et je dis souvent à des jeunes et moins jeunes de ne pas tomber dans les pièges de l’islamisme, de la drogue, de l’aide sociale car derrière, vous serez les premiers lynchés où des fascistes finis, vous dénigreront sans arrêt sur les plateaux de télévision via Zemmour et la clique à PASCAL PRAUD avec ses rires d’imbéciles.

    S’agissant de la mort de la petite LOLA évidemment c’est atroce mais à mon avis, cette étudiante algérienne de 24 ans était esseulée en France et ne connaissait rien au système éducatif en France où il faut payer de fortes sommes d’argent pour suivre un cursus universitaire (l’inscription coutant 2500 € sans compter le logement, la nourriture, l’habillement, les livres etc… et rien qu’une formation en école de commerce c’est minimum 16 000 € par an) donc forcément, ce n’est pas le visa d’étudiante qui va payer toutes ses factures et sa sœur en France n’avait surement pas les moyens de financer ses études.

    Voilà, la réalité.

    Si bien que cette jeune fille a dû tourner en rond à Paris amenant de mauvaises fréquentations pour finir dans le square de la drogue à Porte de la Chapelle où on fume du crack (drogue dure) pour éloigner ses soucis pendant 02 heures ou 03 heures puis pour financer sa drogue, on va voler ou on se prostitue pour encore se droguer jusqu’au drame ou au suicide.

    Voilà, la vie parisienne et croyez-moi, il y a énormément de femmes qui se prostituent à Paris sur le net pour joindre les deux bouts sans oublier les nombreux homosexuels qui tournent avec leurs vices.

    Paris des années 1960, c’est terminé, c’est une très grande poubelle avec des taxes et des impôts en plus.

      bds
      19 octobre 2022 - 17 h 05 min

      @brahms
      une petite question comment pouvez vous faire pour regarder cette chaine et supporté ces gens la ?
      au vus de vos commentaire j arrive pas a vous comprendre a qu elle point vous leurs donné de l importance et votre voix .
      commençons par ignorer ces claironneurs insignifiant que presque plus pêrsonnes n écoute a par quelque francais moyen….
      perso jamais je regarde ce genre de connerie je dit bien jamais. et ma santé mental ne sent porte pas plus mal . a partir de 19 h chez moi c est radio fip ou tsf jazz pendant une heure de programmation de haute volée j enrichit mon ame et détend mon cerveau je me relaxe avec un grand sourire et je les emmerdes tous
      bien a vous

        Brahms
        20 octobre 2022 - 3 h 45 min

        @Bds;

        En réponse, j’ai lu votre commentaire avec attention et pour répondre à votre questionnement, je regarde cette chaine CNEWS qui reste anxiogène juste pour voir le jeu de rôles du journaliste orchestre et de ses invités qui font semblant de s’émouvoir alors qu’ils sont tous à mettre dans le même panier et qui ne recherche que l’audimat, le prestige, d’être aimé en épluchant des faits divers ou des faits de sociétés en listant les méfaits d’algériens ou d’algériennes pour en rendre compte aux français via une tribune télévisée où ils s’érigent en procureur à tour de rôle facilitant ainsi le travail du Rassemblement National et se traduisant sur la longueur à des blocages dans l’emploi, le logement, les écoles pour tous ces jeunes issus de l’émigration qui rencontrent discrimination sur discrimination. C’est cela qui me dérange. Par contre, quand c’est un juif qui fait des délits comme la taxe carbone (escroquerie de + de 120 millions d’euros, l’affaire du sentier à Paris arnaque aux chèques, escroquerie au chômage partiel avec fuite des cerveaux en Israël, il n’ y pas un mot) c’est bouche cousue, j’ai rien vu ou j’ai rien entendu.
        Bien cordialement.

          bds
          20 octobre 2022 - 6 h 56 min

          @brahms
          petite rectification de ma part l histoire de Nabuchodonosor et le prophète Daniel et non pas Jérémie

      Anonyme
      19 octobre 2022 - 18 h 02 min

      C est bien de rappeler que les études coûtent très chers en France et que malheureusement beaucoup d étudiants qui n ont pas de soutiens parentaux tombent dans la délinquance ou la prostitution…
      Cette jeune dame a dû perdre tous ses repères en n ayant plus de titre de séjour en France et donc pas de possibilité de travailler et de plus apparemment ses parents en Algérie sont décédés récemment.
      Ceci ne justifie pas le meurtre atroce de l adolescente mais donne une idée du chamboulement dans sa tête surtout si elle s est mise au crack …cette drogue qui donne des hallucinations aux consommateurs.

    SYGAL
    19 octobre 2022 - 9 h 25 min

    Voilà qui est bien bien dit, messieurs les  » savent tout  » !
    Donc arrêter de mentir, de fantasmer, de dire tout et n’importe quoi , et sachez que vos employeurs, en particulier les chaînes infos en continu, ont perdu leur crédibilité car le monde n’est pas tout à fait comme
    vous l’imaginez.
    Bref de caquetage , nous ne vous suivons pas depuis belle lurette déjà !

    Merci à HOUARI. A. pour cette mise au point.

    David Vincent
    19 octobre 2022 - 9 h 21 min

    OK !.. mais n’empêche que les instances étatiques de la France
    ont fait prélever des organes sur des corps de victimes (les plus jeunes)
    du massacre au camion lors du 14 juillet à Nice et de la tuerie de masse du Bataclan à Paris
    (affaire à suivre) … de très près mais avec une discrétion absolue … N’est-ce pas !

      David Vincent
      20 octobre 2022 - 6 h 06 min

      le marché Noir du prélèvement d’organes
      sans le consentement ni l’accord des familles
      existe en France !..
      la France cette République, cette démocratie
      et qui se vante d’être le pays des droits de l’homme
      mais qui dans sa réalité se comporte comme
      une République bananière et un Etat-voyou et Mafieux
      et qui n’est en vérité comme en réalité Ni plus, Ni moins
      qu’une dictature masquée et travestie en pseudo-démocratie !..

    Belveder
    19 octobre 2022 - 9 h 18 min

    Cher Maître
    Tout ça n enleve en rien le caractère crapuleux de ce crime
    La mise en Cause et présumée coupable était sous le coup d une OQTF
    Ce sont là les faits
    Personne ne peut le nier ni accuser la société et la presse d etre xénophobe
    Tout le monde pense que ça peut arriver à ses propres enfants et c est Humain

      dz
      19 octobre 2022 - 15 h 23 min

      oui c est vrai mais quand ils en profitent pour ressortir leur haine et appele a la ratonnade zemour et cie comme au bon vieux temps fournirait etait un criminel en puissance il a aussi suplicie de petite algerienne les algeriens ont ils fait l amalgame avec les francais le meurtre de la petite lola est abject et tous les parents peut importe sont origine est boulverse mais l extreme droite et tous les fachos anti algerien se lache et appelle au linchage sur les reseaux ca c est aussi ignoble que le meurtre de lola

    Luca
    19 octobre 2022 - 8 h 28 min

    Les français racistes et sionistes ont tellement fait de mal aux Algériens , hier et aujourd’hui qu’ils sont prêts à toutes les bassesses à toutes la possibilités pour passez pour des victimes, et quand je dis toutes c’est toutes , y compris tuer et terroriser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.