Zemmour accuse les étudiants algériens en France d’être tous des criminels

Zemmour Lola
Le candidat raciste à la présidentielle française passée, Eric Zemmour. D. R.

Par Abdelkader S. – Qui mieux qu’Eric Zemmour pouvait montrer autant de zèle anti-algérien après l’abject assassinat de la petite Lola à Paris ? Interrogé – le mot exact serait acculé – par une journaliste de BFMTV ce jeudi matin, le candidat malheureux à la présidentielle française d’avril dernier n’a pas trouvé meilleur argument que d’accuser presque explicitement tous les étudiants algériens qui suivent leur cursus dans les universités françaises d’être des criminels potentiels, réitérant, par la même occasion, son appel à supprimer les visas, tous les visas aux ressortissants du Maghreb et d’Afrique.

La question lancinante de savoir si le meurtre de la jeune fille de 12 ans par un Français aurait suscité une telle récupération politicienne et une telle saturation médiatique se pose avec d’autant plus d’acuité que les parents de la victime eux-mêmes ont demandé qu’on les laisse faire leur deuil dans la sérénité sans que quiconque en fasse plus qu’il n’en faut. A cette réaction compréhensible et légitime des proches de Lola, le fondateur du parti raciste Reconquête a répondu, sur un ton condescendant, que l’affaire de leur propre fille «les dépasse» et «concerne tous les Français».

Eric Zemmour et ses alter egos de la droite se perdent dans une logique sordide selon laquelle la principale accusée dans ce meurtre horrible, dont l’onde de choc a dépassé la frontière française, l’aurait perpétré parce qu’elle serait en situation irrégulière et que si son visa était encore valide ou qu’elle avait obtenu son titre de séjour, elle ne serait jamais passée à l’acte. «Cette femme algérienne est une femme étrangère qui ne devait pas être en France, et un crime commis contre une enfant française n’est pas pareil qu’un crime commis par un Français», s’est répété jusqu’à en avoir le souffle coupé l’ancien chroniqueur de CNews, allant jusqu’à improviser un néologisme, le «francocide» qui est, selon son inventeur, «un crime commis sur un Français par un étranger».

La bouffée délirante aiguë de Zemmour ne s’arrête pas là. «Je considère que «nous vivons un moment historique qui est que le peuple français, sur son sol, est occupé par un peuple étranger, par une civilisation étrangère qui est en train de le remplacer, le peuple français est en danger et cette enfant [en] est justement le symbole», a-t-il extravagué. Et de débloquer littéralement : «Le peuple français est agressé, martyrisé, assassiné, chassé de ses terres par un peuple étranger.» C’est qu’à ses yeux, si la même fille avait été tuée par un Français [de souche], c’aurait été un «crime affreux et la personne doit être condamnée évidemment, mais ç’aurait été un crime individuel, alors que là, je considère qu’il incarne quelque chose politiquement, historiquement».

«Il y a une multitude de crimes depuis des années et des années, commis par des clandestins qui ne devraient pas être là, par des étrangers [et] par des enfants de l’immigration. Il y a un problème qui n’est plus seulement d’individus, de crimes personnels, de faits divers, ce sont des crimes politiques», a surenchéri Eric Zemmour auquel le président de l’Observatoire de lutte contre l’islamophobie, Abdallah Zekri, a répondu par anticipation et chiffres à l’appui, dans une interview à Algeriepatriotique (voir par ailleurs), que «87% des crimes sont commis par des Français», c’est-à-dire par des personnes de nationalité française n’ayant pas d’ascendance étrangère. Donc par des blonds aux yeux bleus.

A. S.

Comment (115)

    Mokrane Aït Mouhoub
    27 octobre 2022 - 14 h 11 min

    Il est parfaitement clair et VRAI que ce ne sont JAMAIS les FRANÇAIS DE SOUCHE qui sont “racistes” mais uniquement les “sous-français” de dernière catégorie devenus “français” par DÉCRET de comme l’algérien zemour l’olive et autre ciotti l’italien raté basané… Ya zemour tu dois retourner dans ton pays : L’ALGÉRIE ! La France ne t’aime pas ainsi que les tiens….. C’est cela la triste vérité que tu ne veux pas comprendre …!!!

    CHAOUI-BAHBOUH
    24 octobre 2022 - 20 h 14 min

    QUI NOUS A APRIS ÇA CE SONT LES FRANCAIS EUX MÊME CAR DANS RANGS DES FRANÇAIS IL Y AVAIS DES SOLDATS FILS DU PEUPLE FRANÇAIS QUI SONT CONTRE LES CRIMES DE LA FRANÇE SANGUINAIRE !!! OUI À CETTE EPOQUE J’AVAIS 10 ANS ET NOS MÉRES ET PÉRES NOUS ONT IMPRIMÉ DANS NOS CONSCIENTS ET SUBCONCIENT QUE LA REVOLUTION EST NOTRE SALUT POUR ÊTRE LIBRE ET DE GRACE, NOUS SOMMES LIBRES ET PRÉS DE MOURIR POUR LA CAUSE JUSTE DE LA PALESTINE ET LE FRONT POLISARIO À LA VIE À LA MORT !!! UN ALGERIEN DES AURÉS LE CIMETIÉRE DES MARTYRS ALGERIENS EST OUEST NORD ET SUD

    Azouaou Aït Mezagher
    22 octobre 2022 - 22 h 22 min

    Réponse du berger à la bergère :

    LE PEULE ALGÉRIEN ACCUSE LES JUIFS ALGÉRIENS EN FRANCE D’ÊTRE TOUS DES CRIMINELS.

    Comme ça, nous sommes quitte espèce de … abruti déguisé en FAUX FRANÇAIS ya la pire olive qui soit…

    Ce Bal Macabre des LOOSERS
    22 octobre 2022 - 21 h 39 min

    C’est triste de voir des LOOSERS faire leur DANSE MACABRE autour d’un Cercueil.

    Houbib said
    22 octobre 2022 - 11 h 25 min

    Eric zemmour est en réalité le porte-parole de la majorités des résponsables francais.

    4 ème reich
    21 octobre 2022 - 22 h 59 min

    Avant la France les planquait dans les caves pour ne pas qu’on les retrouvent mais aujourd’hui la stratégie à totalement changer et ils s’affichent au grand jour en les laissant faire , les sollicites sur le détournement et la provocation telle sauron lui faire détourner son oeil de feu. Ils pensaient bien faire en créant des conflits pour se cacher et créer des brigades ainsi retarder la montre mais ils seront éternellement traqué pour imposture et trahison tout au long de l’histoire.
    Un esclave reste un esclave même si il lèche les bottes du pays hôte.

    Sprinkler
    21 octobre 2022 - 22 h 58 min

    Dans le champ politique français, « lyrique », ZEMMOUR est comme un âne dans un verger…Assimilé par décret Crémieux, déchu par son Pétain de Maréchal…

    Aquavache
    21 octobre 2022 - 21 h 12 min

    Il faut absolument rester LUCIDE face à une telle situation pour détourner l’attention du peuple français de ses problèmes quotidiens en lui créant un meurtre immonde pour tomber sur les algériens.

    Chicago 92
    21 octobre 2022 - 20 h 57 min

    Cette affaire est un peu bizarre.comment une jeune femme a dû commettre un tel crime. qui l’as poussé? qui sont lès gens derrière et c’est quoi les raisons? Je crois que ces questions qui doivent être posés et surtout laisser le temps aux parents de la petite gamine assassinée enterré leur fille dans le calme et laisser la police et la justice faire leur job. Je reviens a ce diable qui veut rentrer entre la chair des musulmans et lès chrétiens, entre lès français et lès Algeriens.je lui dis le plan du clash dès civilisations que lès diables comme de ton espèce et lès extrémistes, racistes et haineux ont essayé de créer en profitant dès événements du 11 septembre est derrière nous ,ça n’a pas marcher et ne marchera pas , les peuples ne sont pas dupes. Au contraire ils ont compris lès manipulations ,jen suis persuadé que ça ne va pas durer et ils se tournent contre ce diable de Zemmour qui ne trouve pas mieux d’accuser dès innocents étudiants de criminels sans qu’aucun cul français se lève et remet ce rat dès égouts la ou est sa place.Et dire qu’ils sont entrain de vider nôtre sous sol de ses richesses avec leur … total que ni lès députés ni le peuple ont approuvé et ils sont entrain de vider tout nos cerveaux du pays pour que lès lâches lès insultes.

    Anonyme
    21 octobre 2022 - 19 h 33 min

    Detruire la societe francaise et creer des dechirures pour affaiblir la France et l offrir sur un plateau a l hegemonie americaine….La strategie de la mondialisation de Georges Soros avec un monde unilateral et un gouvernement mondial sous la conduite de la puissance Planetaire Americano/sioniste…Son reve a ete detruit par le front de la resistance du BRISC plus l Iran et tend a se renforcer….Les Europeens dans leur grande majorite combattent cette logique de Georges Soros…malgre les moyens connus et inconnus de ce manipulateur extremement dangeureux pour la paix mondiales qui a finances des dizaines d oligarques dans les pays d l ex URSS et qui ont tentes de faire exploser la Russie de l interieur….Ces oligarques se sont refugies a Tel Aviv…

      dz
      21 octobre 2022 - 21 h 54 min

      oligarques juifs a preciser

    Je dis ça je dis rien.
    21 octobre 2022 - 18 h 44 min

    Penchez vous plutôt sur ce que la famille Zemmour fesaient de pas très Catholique à Paris ou ils y rêgnaient comme des maîtres !

    Elephant Man
    21 octobre 2022 - 18 h 40 min

    Hors sujet :
    Des auteurs français, accusés de promouvoir le sionisme, ont renoncé à participer à un festival littéraire organisé par la France au Liban, qui s’est ouvert, le mercredi 19 octobre.
    Une centaine d’auteurs francophones du monde entier ont été invités à participer à ce festival baptisé « Beyrouth Livres ».
    M.Mortada ministre Libanais de la culture a critiqué la présence d’auteurs « ayant embrassé les projets sionistes dans la pensée et dans la pratique, les soutenant aussi bien dans leurs travaux littéraires que dans leur vie quotidienne ».
    Le ministre s’adressait notamment aux autorités françaises, poursuivant : « Votre pays ne permettrait pas à des militants du Liban de se rendre dans votre pays pour critiquer le droit des pratiques sionistes, et en retour nous ne permettrons pas à des sionistes […] de diffuser le venin du sionisme au Liban, même si, en apparence, ils semblent détenir les passeports de votre pays ».
    M.Mortada a expliqué « nous avons eu vent de la participation à l’événement d’auteurs connus pour promouvoir une pensée israélienne et nous nous demandons ce qu’ils viennent faire au Liban ».
    Cinq auteurs français ont visiblement pris acte des propos de M.Mortada, et annoncé l’annulation de leur participation à Beyrouth Livres. Parmi eux, quatre membres de l’Académie Goncourt, à savoir Éric-Emmanuel Schmitt, Tahar ben Jelloun, Pascal Bruckner et Pierre Assouline,
    Sélim Nassib, né à Beyrouth dans une famille juive a renoncé lui aussi au déplacement à Beyrouth Livres.

    Brahms
    21 octobre 2022 - 16 h 28 min

    DAHBIA la meurtrière de Lola a aussi été violée et ses parents sont morts devant elle selon son témoignage donc à mon avis, elle avait une absence de discernement donc elle sera déclarée non coupable du fait qu’ elle avait un gros problème psychiatrique bien avant le meurtre de Lola.

    Je comprends donc mieux son acte.

      Fodil
      21 octobre 2022 - 17 h 17 min

      Si, comme vous dites, la personne mise en cause dans ce crime atroce de Lola (que Dieu est pitié de son âme) en est bien l’auteure mais que son discernement a été aboli au moment des faits, que des médecins déclarent qu’elle souffre effectivement de troubles psychiatriques, alors elle sera déclarée pénalement irresponsable. Par contre, si l’enquête révélait l’existence de complices, alors les actes de ces derniers seraient punissables devant la justice.
      Mais quand vous écrivez que, si elle était effectivement la criminelle mais qu’elle avait perdu la raison alors elle serait déclarée non coupable, c’est prende les gens pour des idiots pour rester poli.
      Un meurtrier non coupable, et puis qu’on encore ? Et vous terminez par « je comprends mieux son acte ». Quelle folie vous a frappé vous pour écrire de telles insanités ? Aucune décence, aucun tact…@ Brahms le compositeur de commentaires toujours dans la fausse note. Irresponsable de son écrit mais coupable de son contenu.

      P.S : et ne me répondez surtout pas.

        Brahms
        21 octobre 2022 - 19 h 11 min

        @Fodil,

        En réponse, je vous signale que Dahbia est une malade mentale laissée sans soins durant des années donc elle n’est pas responsable de son acte car aucun discernement au moment des faits. En réalité, elle a commis l’irréparable car la mère de la petite Lola lui avait refusée un pass d’entrée dans la Résidence de sa sœur ce qui a ravivé sa douleur et son passage à l’acte.
        Je vous signale également que le site Algérie patriotique permet la « Liberté d’expression » sur des faits d’actualité et chacun a le droit d’exprimer son point de vue bon ou mauvais pour les uns ou pour les autres ce qui signifie que vous n’êtes pas obligé de lire mes posts.
        Voilà, cher Monsieur enfin je vous précise qu’un gamin de 07 ans a été tué dans le Var par un beau-père français et pas un mot sur la chaine CNEWS donc la récupération politique de l’affaire Lola servira à salir l’algérien ou à poser plus de contraintes pour les migrants, les demandeurs de visas et les harragas qui tournent en France. Le but c’est cela.

          Fodil
          21 octobre 2022 - 21 h 54 min

          Bien-sûr que cette …a ternie la réputation des algériens. C’est pour ça que je vais arrêter là mes commentaires sur l’affaire de cette ….

          dz
          22 octobre 2022 - 17 h 14 min

          non jesuis pas d accord avec vous qu a fait cette petite lola pour meriter cela aucun enfant ne meritent cela parceque on lui refuse un badge elle suplicie la petite martyre pour moi la prison a vie je suis algerien et j ai honte ce ca les parents de lola ont pris perpete de leur chagrin ont parle de politique les clandestins algeriens d une autre generation nont jamais commis tous ces problemes

        Brahms
        21 octobre 2022 - 20 h 35 min

        @ Fodil,
        En seconde réponse, le passé de Dhabia B., accusée d’avoir séquestré et tué sauvagement Lola à Paris, se précise au fil des témoignages. Un des voisins de la suspecte à Bry-Sur-Marne (Val-de-Marne), où l’Algérienne de 24 ans a vécu avec sa mère et ses deux sœurs, a évoqué ses souvenirs auprès du Parisien, jeudi 20 octobre 2022. Selon cet homme, la jeune femme ne se serait jamais remise de la mort de sa mère, atteinte d’un cancer, ce qui lui aurait « fait péter les plombs ». Après le décès de Mounia, « ce n’était plus pareil ». « J’entendais des éclats de voix que je n’entendais pas avant. Les deux sœurs se criaient dessus », a-t-il fait savoir dans les colonnes du journal. D’après un proche de Dhabia, sa mère hospitalisée à Paul d’Égine à Champigny serait morte d’un cancer de l’utérus en 2020. Son père, chauffeur de bus, serait également mort d’un cancer en Algérie. Après avoir vécu dans un quartier populaire d’Alger, Dhabia B. et ses deux sœurs se sont installées en France, en région parisienne, dans un hôtel puis dans un appartement au dernier étage à Bry-sur-Marne. Sa mère Mounia est décrite comme une femme dévouée à ses enfants, qui s’est sacrifiée pour leur éducation.

          Fodil Fodil
          21 octobre 2022 - 21 h 37 min

          Que cette … paie pour ce meurtre … si elle est coupable. Et si elle est déclarée irresponsable, .., elle paiera auprès d’Allah. ..
          Je me désolidarise de ceux qui trouvent des circonstances atténuantes à cette acte monstrueux.

      Mounia
      21 octobre 2022 - 20 h 59 min

      Il faut absolument prendre en ligne de compte la nouvelle donne fournie par la police française qu’en réalité le meurtre crapuleux a été commis par les services secrets marocains et israéliens….. ce qui change absolument tout.

      dz
      21 octobre 2022 - 22 h 10 min

      j aime certains de vos commantaires mais la c est n importe quoi cette femme est une meurtriere ils y a pas de circontance attenuantes pauvre lola qua telle fait pour merite cela et ces parents ils ont pris perpete aussi je suis contre l amalgame mais que cette meutriere passe le reste de sa vie en prison c est bien merite

    bds
    21 octobre 2022 - 16 h 18 min

    zemmour rien que sa face est un crime contre l humanité coupable d avoir une sale gueule est de porté en lui tout les travers de la félonie de la pire espece

    DZ
    21 octobre 2022 - 16 h 12 min

    ZEMMOUR LES ALGERIENS SONT A CENT POUR CENT AVEC LES PALESTINIENS ONT EST PAS LE MAROC SACHEZ LE VOUS LES SIONISTES VOUS VOULEZ CREER UNE GUERRE CIVILE EN FRANCE ENTRE ALGERIENS ET FRANCAIS MAIS SEREZ LES PREMIERS TOUCHEZ LES SIONISTES ON VAS VAS DEGOMMER

    Scientifique
    21 octobre 2022 - 16 h 04 min

    Plus c’est petit plus c’est encombrant.

    Arithmétique
    21 octobre 2022 - 16 h 02 min

    Bonjour,
    Mais quelle toupet ce vilain personnage de s’en prendre aux parents de cette petite fille sur ce crime atroce. Quelle débile de b… sans foi ni loi plus français que moi tu meurs or qu’il n’est qu’un vulgaire persifleur d’incapable sans foi ni loi de sale fainéants . Que de la gueule ste pourriture .

    M & Mss
    21 octobre 2022 - 15 h 38 min

    Bonjour,
    À quelques exceptions près ; Une des plus belles batailles gagner par l’Algérie d’avoir proposé à ses indus occupant la valise ou le cercueil . Je ne m’imaginerais pas une seule seconde avoir ce tordu comme frangin et j’aurais préfèrer le suicide .
    zemmour mesquine ne sais plus ou il va puisque il ne sais plus d’ou il vient.
    Telle est la sentence lourde pour les menteurs .

    Le parti d’éric zemmour s’inscrit dans un courant de pensée appelé le national-sionisme. Il s’agit d’une idéologie désignant des mouvements, des personnalités, des partis de droite qui considère l’état fantoche sioniste, les organisations juives ou sionistes comme des alliés objectifs face à l’islam.
    La face de rat incarne bien cette mouvance, il est à lui seul « le tout-en-un ». Il est de droite, juif et sioniste. Tout son discours, les éléments de langage utilisés, le caractère islamophobe assumé (…) doit donc être à analyser à partir de cette idéologie. Et si l’Algérie (les algériens par extension) est particulièrement ciblée c’est qu’elle est l’ennemie historique de l’idéologie colonialiste française bien présente dans le discours du parti d’éric-moshé zemmour, que l’islam en est la religion d’état et qu’elle demeure un soutient constant et indéfectible à la cause palestinienne assumant une politique internationale antisioniste courageuse contrairement à certains pays arabes ayant bradée leur souveraineté à travers la normalisation qui est en fait qu’une trahison non assumée. Pas étonnant donc que zemmour et son parti ciblent particulièrement l’Algérie et les algériens. Le patriotisme franchouillard du judéo-sioniste d’éric-moshé n’est qu’un patriotisme de façade. Il sert de paravent au national-sionisme qu’il représente.

    dz
    21 octobre 2022 - 11 h 55 min

    cette affaire affreuse est quand meme bizarre a telle ete droguee a son insue ? manipulee moi je pensais au maknaz j ai tout de suite pense a lui on saura la verite refait toujours surface pour moi elle avait pas sont libre arbitre

      Ali
      21 octobre 2022 - 14 h 08 min

      Si elle est coupable, elle est coupable et puis c’est tout. L’enquête policière le dira et la justice tranchera. Si elle est réellement coupable de ce crime atroce et qu’elle souffre d’une maladie mentale alors des médecins-psychiatres devront confirmer si son discernement était bien aboli au moment des faits.
      Maintenant, il faut arrêter de dire et d’écrire n’importe quoi. Un crime d’enfant est inexcusable et impardonnable quelque soit l’origine et/ou la nationalité de cet enfant. Et un(e) criminel reste un criminel quelque soit l’origine et/ou la nationalité de ce criminel. Un peu de pudeur quand même !!! Merci.

        dz
        21 octobre 2022 - 15 h 58 min

        en france ont mets sur le dos de la communaute algerienne la mort de la pauvre lola ont fait l amalgame avec immigration algerienne en france et combien dalgeriens ont ete atrocement assassines et d enfants algeriens par les pedophiles en france fourniret etc avons fait l amalgame avec tous les francais ? beaucoup de francais sont racistes et ils profite de cette maheureuse affaire je maintiens que le meurtre de lola est etrange les sionistes et le maknaz sont pas loin de ca

    Observateur
    21 octobre 2022 - 10 h 45 min

    Bonjour,
    On comprend mieux Hitler et son projet en analysant cette tête de rat. Mon dieu qu’il est laid , manipulateur, hableur et complexé . De la vermine.

      Zbartay
      25 octobre 2022 - 18 h 16 min

      D’abord je présente mes condoléance aux parents de la maheureuse gamine Lola (victime d’un crime barbare). Je demande à mes concitoyents de ne pas s’emporter pour un fait divers.
      Laisser ce raciste Zemmour aboyer, il ne mord pas et les français ne sont pas tous racistes comme lui.
      Les Algériens ne sont pas des criminels, ils sont plutôt des victimes (le peuple français le sait parfaitement).
      Quand certains politiciens français xénophobes qui cherchent à faire de nous leur fond de commerce, je resents que du mépris.
      Merci à tous et toutes !!

    Zemmour et le bistouri 🥰😂
    21 octobre 2022 - 10 h 14 min

    Lors des dernières élections présidentielles, le juif séfarade éric-moshé zemmour aurait fait appel à la chirurgie esthétique pour paraître moins austère et pour tenter de séduire les français.
    En effet, des internautes ont été nombreux internautes à tiquer sur son apparence physique. « Est-ce que le z a fait des injections d’acide hyaluronique, notamment les lèvres ? », a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux. Un anonyme a d’ailleurs comparé 2 clichés pour le prouver. Pour beaucoup les lèvres du youpin sont étrangement devenues pulpeuses.
    Avec sa gueule de métèque le devis qu’on a du lui proposer devait être très salé. Quel naze ! 😂

    https://youtu.be/rWQ6d0Jis90
    Gollum + Gargamel = zemmour

    https://youtu.be/Hn-mRwSvcdY
    Le Gollum en pré-campagne

    https://youtu.be/ByurD_7Vxrl
    Le Gollum « eh bin voyons »

    https://youtu.be/jVCn1o7Johk
    zemmour : « une belle tête de
    vainqueur »

    On ce joue de nous !
    21 octobre 2022 - 9 h 57 min

    Ils étaient de quelle origine ceux qui ont tués des enfants, Dutroux, Nordahl Lelandais etc….Ils étaient Algériens aussi ? !!!! Que les médiats nous disent la vérité du mobile réel et des vrais complice de LOLA !!!!!

    Manipulation de l'information
    21 octobre 2022 - 9 h 46 min

    Le RN et Zemmour font stratégiquement de la récupération pour attirer l’opignion contre l’Algérie, les faits de ce meurtre horrible sont pas clair les médiats ne disent pas tout !

      Elephant Man
      21 octobre 2022 - 14 h 32 min

      @Manipulation De L’information
      Effectivement.
      Encore une fois j’ai pas suivi l’affaire juste corps retrouvé dans une valoche (secret de l’instruction →→ protection de la victime si toujours en ou victimes (famille Lola paix à son âme) + présomption d’innocence.
      Je suis tombée sur une picture de la personne qui a déclaré être à l’origine du meurtre…
      No comment !

    L’emploi du néologisme « francocide » par un représentant du peuple « déicide » (expression chrétienne que je récuse en tant que musulman) symbolise à lui seul le personnage trouble et troublé qu’est éric-moshé zemmour. Comme je l’ai écrit à plusieurs reprises sur Ap, ce vil personnage à un réel problème envers « son moi ». Avec sa judéité, son histoire personnelle et familiale avec ses parents débarqués en france dans les années 50, l’Algérie et les algériens…
    D’où tout ce langage lexical comme pour faire oublier aux français qui il est réellement et d’où il vient. Le terme « reconquête » choisi sciemment en référence à la « reconquista » en Espagne alors que lui-même est un juif séfarade et que ces ancêtres ont fui la péninsule ibérique et furent accueillis en Algérie bien qu’il aime se présenter en tant que berbère et kabyle (les siens ne le furent que par adoption et ne le sont pas de souche). Sa mise en scène dans la vidéo où il déclarait se présenter à l’élection présidentielle était, selon moi, un message ayant un rapport direct avec ses parents. Le décor des années 50 avec le micro vintage et le ton gaullien qu’il a essayé de se donner, les images d’une france qui n’est plus et qu’il a cru ressuscité le temps d’une posture qu’il a prise pour endormir le peuple français. Le pauvre petit juif zemmour en souffrance dans l’habit d’un français souchien ou plutôt, le concernant, sous-chien. Sous-chien car le chien, lui au moins, est fidèle tandis zemmour est le représentant d’une race vile et fourbe habituée à toutes les trahisons. Tout le discours du juif cathodique n’est là que pour essayer de donner du sens à ses convictions alors qu’il émane d’un personnage insensé. En fin de compte, éric essaie de tuer le moshé qu’il y a en lui. Le zemmourisme est en fait une pathologie psychiatrique.

    Salim Samai
    21 octobre 2022 - 6 h 56 min

    Resumé!
    7% puis 00 en France! En Israel 53%. Vive la France Republicaine! A bas le FASCISME ou qu´il soit!
    VoicI la DEFINITION de « l`ANTISEMITISME » dont le Porte Parole est Jimmy Carter, peut etre
    l´HOMME LE PLUS DECENT de la PLANETE!

    QUI sont les « Juges, Sanctionneurs en Chef & Police de la Moralite du Monde »? AIPAC-Washington & le CRIF Allemand qui traite Annie Ernaux et Melenchon d « Antisemites et « Chef de Secte »?
    Le monde est á l`ENVERS! S´il ne l´etait pas, les USA n´auraient pas ELU 1 Voyou á leur tete!

    Brahms
    21 octobre 2022 - 6 h 39 min

    Mr Eric Zemmour, vous devriez par des juifs voleurs ou vicieux sur la chaine CNEWS, énumérations :

    – DSK un pointeur juif, connu dans le monde entier, un abuseur de femmes et de prostituée de luxe,
    * Harvey Weinstein, un juif, né le 19 mars 1952 à New York, dans le Queens, est un ancien producteur de cinéma ayant cessé d’exercer, après avoir été condamné pour viols et agressions sexuelles le 24 février 2020.
    – Jeffrey Edward Epstein, un juif, né le 20 janvier 1953 à Brooklyn et mort le 10 août 2019 à Manhattan, est un homme d’affaires et criminel sexuel américain qui abusait de gamine de 14 ans pour leur virginité.
    * Le Clan EL MALEH des juifs marocains qui vendaient de la drogue dans les cités françaises pour s’enrichir, ils blanchissaient en Suisse, Belgique et Dubaï environ (300 millions d’euros) drogue venant essentiellement du MAROC chez tes cousins.

    Vous voyez, juif séfarade d’Éric Zemmour, il y en a plein des crapules, c’est très facile d’en parler donc la prochaine fois, il faut dénoncer les trafics du juif aux français sur la chaine CNEWS afin qu’ils sachent la valeur réelle du juif…

    Voilà, la réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.