L’assassinat de la jeune Justine Vayrac sera-t-il instrumentalisé par Zemmour ?

Zemmour Justine
Eric Zemmour. D. R.

Une contribution de Khider Mesloub – Dans la nuit de samedi à dimanche, 22-23 octobre 2022, une jeune fille âgée de 20 ans, Justine Vayrac, maman d’un petit garçon de deux ans, après une soirée passée dans une discothèque de Brive-la-Gaillarde, en France, avait disparu. Mardi 25 octobre, sur le fondement de nombreux éléments, un jeune homme, avec qui elle avait passé une partie de la soirée, a été interpellé et placé en garde à vue après la découverte de traces de sang dans sa voiture et du sac à main de la disparue, contenant des effets personnels, découvert calciné à proximité du domicile du suspect. Dans les dernières heures de sa garde à vue, avant son déferrement devant le juge, ce jeune homme est passé aux aveux. En effet, Lucas L., exploitant agricole de 21 ans et principal suspect, a reconnu avoir séquestré, violé, tué la jeune fille, puis enterré son corps dans un bois. Le suspect, Lucas L. a été mis en examen pour meurtre, séquestration et viol. Il a été placé en détention provisoire le jeudi 27 octobre.

Cet atroce homicide intervient quelques jours après le meurtre de Lola, cette collégienne tuée par Dahbia B., une jeune Algérienne. On se souvient que cet horrible meurtre avait défrayé la chronique et marqué les esprits. En raison de la nationalité algérienne de l’auteure présumée des faits, en situation irrégulière, par ailleurs sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français depuis le 21 août dernier, ce dramatique fait divers avait été outrancièrement instrumentalisé par certains dirigeants politiques français, notamment Eric Zemmour. Ce meurtre avait donné lieu à un déchaînement de haine anti-immigration et anti-Algérien, à une instrumentalisation xénophobe de la part de l’extrême droite.

Dans le même esprit de ses coutumiers amalgames établis entre immigration et insécurité (et désormais immigration et crimes), l’ancien candidat à la présidentielle avait dénoncé un «francocide», terme inventé pour qualifier le meurtre d’un citoyen français commis par un étranger. Cette fantasmagorique théorie objectivée par le néologique «francocide», nouveau concept de l’extrême droite, véhicule l’idée selon laquelle il existerait un racisme (homicidaire) anti-Français entretenu par les Maghrébins.

Comme à chaque fois, sur fond de critiques de l’immigration et d’obsessions identitaires, les sympathisants d’Eric Zemmour s’étaient activement mobilisés sur les réseaux sociaux. Cette offensive numérique avait donné lieu au lancement de l’hashtag #manifpourlola, avec la volonté de le faire monter, ainsi que l’achat de noms de domaine, JusticePourLola.fr et ManifPourLola.fr. A l’appel de l’institut pour la justice, think tank d’extrême droite, un rassemblement avait été organisé à Paris. A la place Denfert-Rochereau, en présence d’Eric Zemmour, plusieurs centaines de Franciliens s’étaient rassemblés sous une banderole sur laquelle était inscrite «Elus, vous rendrez des comptes». Les participants, au cri de «On est chez nous !» et «Migrants assassins, politiques complices !» avaient également accusé le gouvernement d’être en partie responsable de la mort de Lola. D’autres défilés de groupuscules identitaires avaient été organisés à Lyon, Rennes et Strasbourg.

Avec son esprit vindicatif qui le caractérise contre la principale suspecte du meurtre de Lola, l’Algérienne Dahbia B, mise en examen et écrouée, Zemmour ira jusqu’à indiquer sur BFMTV qu’il ne serait «pas choqué» d’une peine de mort appliquée contre la jeune Algérienne, Dahbia B. «La peine de mort ne me choque pas pour un personnage pareil», avait déclaré le leader du parti Reconquête, ce dealer d’idées racistes. Autrement dit, il est favorable à l’«assassinat judiciaire» de l’Algérienne Dahbia B., perpétré par un bourreau français assermenté.

Incapables de remporter la moindre victoire sur le terrain politique, Eric Zemmour et ses partisans, ces profiteurs de crime, à l’instar des profiteurs de guerre occidentaux actuellement en œuvre à la faveur du conflit ukrainien, se rabattent sur les faits divers qu’ils instrumentalisent avec cynisme.

Le meurtre de Justine Vayrac par Lucas L., jeune citoyen français, donnera-t-il lieu à la même instrumentalisation politique par la classe politique française, notamment sa frange extrémiste, le parti Reconquête d’Eric Zemmour ? A la même hystérie inquisitoriale médiatique ? Aux mêmes furies et haines vengeresses, entendues après l’arrestation de Dahbia B. ? Aux mêmes rassemblements haineux dans de nombreuses villes de France ? Zemmour qualifiera-t-il ce barbare meurtre de féminicide, de francocide, étant entendu qu’il s’agit d’une femme, qui est plus française, tuée par un homme français ? Ira-t-il jusqu’à se fendre d’un semblable communiqué rédigé sur son tweet au lendemain du meurtre de Lola : «Retrouvée dans une malle égorgée par des barbares, Lola n’avait que 12 ans… Mes pensées à ses parents. Pour eux et pour Lola, justice devra être rendue» ? S’emparera-t-il de ce fait divers meurtrier pour dénoncer le «silence» et le «laxisme» du gouvernement ?

Quant au Rassemblement national, le parti de Marine Le Pen, pour honorer la mémoire de Justine Vayrac tuée par Lucas L., un exploitant agricole français, observera-t-il une minute de silence ou un silence honteux, pour ne pas devoir se rappeler à cette glauque réalité gauloise, assurément pas glorieuse pour la France : «87% des crimes sont commis par des Français, c’est-à-dire par des personnes de nationalité française n’ayant pas d’ascendance étrangère. Donc par des blonds aux yeux bleus» ? (1)

Le présumé meurtrier, Lucas L., est un exploitant agricole. Eric Zemmour, spécialiste des amalgames, préjugés et extrapolations démentiels (n’a-t-il pas accusé tous les étudiants algériens établis en France d’être tous des criminels (2), fustigera-t-il la corporation agricole ? Rédigera-t-il un tweet dénonçant la dangerosité des exploitants agricoles ? Exigera-t-il du gouvernement une surveillance accrue de l’ensemble des exploitants agricoles pour protéger les «blondes aux yeux bleus» de ces bouseux «prédateurs sexuels», «potentiels meurtriers» ? Avec la même fustigation véhémente et démente ordinairement réservée aux immigrés, accusés irrationnellement de propager l’insécurité et le crime, Zemmour réclamera-t-il une restriction de délivrance des permis d’exploitation agricole pour endiguer le phénomène des homicides perpétrés par les exploitants agricoles ? Réclamera-t-il leur expulsion des terres agricoles car, comme tout un chacun le sait, avec leurs rustres mœurs incompatibles avec l’urbaine mentalité française, ces exploitants agricoles menacent la sécurité des citoyens et la vie des «blondes aux yeux bleus» ?

Initiera-t-il une campagne hashtag #ManifPourJustine, avec la volonté de le faire monter, ainsi que l’achat de noms de domaine, JusticePourJustine.fr et ManifPourJustine.fr ?

K. M.

1- Zemmour accuse les étudiants algériens en France d’être tous des criminels, Algeriepatriotique, 20 octobre 2022.

2- Idem

Comment (76)

    Brahms
    30 octobre 2022 - 20 h 49 min


    La France a déporté dans un bagne à Cayenne 20 000 algériens en travaux forcés pour tenter de garder l’Algérie française.

    Je vous le dis, La France c’est une p…, un état crapule qui vole les africains pour s’enrichir et redonne aux juifs pour qu’ils racontent à la télévision des histoires biaisées aux citoyens lambdas faisant ainsi passer l’algérien ou l’africain pour un pilleur ou un profiteur alors que c’est l’inverse.

    Et, à ce jour, pas 1 € n’a été donné aux familles de ces déportés de Cayenne. Voilà, la réalité.

      Lahouaria
      31 octobre 2022 - 9 h 05 min

      Le grand frère de ma grand-mère paternelle était très pauvre a volé un sac de blé dans un champ pour nourrir ses deux enfants et sa femme, il s’est retrouvé au Bagne de Cayenne en 1900. Jamais retournée en Algérie et ni en France.
      En 2020, nous avons retrouvé ma sœur et moi, sa descendance qui a eu le baccalauréat.
      Tant dis que un oncle de mon père a été déporté pour des raisons politiques mort en Calédonie avec ses amis en Nouvelle Calédonie. Deux de ses amis sont retournés en Algérie en 1980 à Ain Témouchent pour mourir chez eux avec l’aide de leurs familles.
      —-
      Ma sœur est partie seule dans les Caraïbes visiter Cuba et son Che Guevera, la Martinique et la Nouvelle Calédonie, elle a recherché l’oncle de papa. Les premiers Martyrs, leurs tombes sont méconnaissables mais son nom y est.
      Allah Yarham Chouhada

      Lahouaria
      31 octobre 2022 - 23 h 53 min

      En France si tu es très malade avec plusieurs problèmes de santé, ils te LIQUIDENT avant tes 70 ans, c’est la sécu qui t’exige avec harcèlement moral de faire certains test, ils te soignent certes, mais avant 2 ans, tu es euthanasié lors d’une hospitalisation pour un examen complémentaire demandé par le médecin généraliste.
      Tu rentres à l’hôpital en forme et tu ressors décédé, nous n’avons rien pu faire, la personne est décédé subitement surtout algérienne.
      En France, ils ne veulent plus des vieillards malades, je leur conseille de rester au bled, pour profiter de leurs retraites. ou se soigner dans une clinique privée avec une bonne mutuelle santé.

      Ma mère et une vingtaine de voisines et voisins sont morts à l’hôpital dans des conditions inconnues parce que le calcul des frais d’hospi a dépassé 8000€ alors, ils LIQUIDENT nos malades à huis clos.
      Il faut rentrer dans une clinique privée au lieu d’un hôpital CHU ou CHR

    Dz story
    30 octobre 2022 - 18 h 57 min

    Bonsoir,
    D’avoir hausser le ton sur les parents de cette petite fille lola à des fins mercantiles , nous ne lui pardonneront jamais !.
    À bon entendeur salut !

    Hercule
    30 octobre 2022 - 12 h 06 min

    Les français aussi c’est vraiment des débiles d’accepter ce déchet de l’humanité sur les plateaux télé en ne nous laissant pas le choix.
    Ils rient sous cape avec toutes ses problèmes et provocations.
    À croire que ça les amusent.

    Brahms
    30 octobre 2022 - 10 h 42 min

    Ce juif séfarade parle à la place du français de souche qui lui vit dans son pays et non en Israël.

    Ce juif voudrait jouer au lanceur d’alerte comme si le français de souche ne savait pas reconnaitre le bon du mauvais immigré et qui devrait vivre en France.

    Ce juif séfarade devrait plutôt aller en Palestine pour inciter Israël a restitué au plus vite les terres, maisons, commerces, appartements des palestiniens et palestiniennes qui sont spoliés par des juifs voleurs et des délinquants financiers qui pillent leurs biens en toute impunité.

    Le juif a toujours était un voleur et il le restera toujours donc que ce Zemmour aille vite faire un constat en Israël au lieu de faire diversion avec ce qui se passe dans des autres pays du monde.

      Belveder
      30 octobre 2022 - 15 h 40 min

      C est quoi un Français de Souche?
      Astérix ou Obélix ?

    Mâle dominant
    29 octobre 2022 - 21 h 32 min

    Bonsoir,
    zemmour on dirait qu’en plus d’en vouloir à ses parents , il fait tous pour que l’on ne touche pas une jolie Française passant outre leurs volonté ou désir si vous voyez ce que je veux dire. Il ferait bien un sitcom ou la princesse lui rappelle qu’il est un bon ami ou la manière polie de rejetter ses avances insidieusement tourner vers l’extinction du veritable mâle qui ne sais rien de tous ça et pour lequel on dit beaucoup de mal dans et devant son dos .
    Il devrait faire son alia avant que cela se termine en déportation.
    À bientôt.

    lhadi
    29 octobre 2022 - 19 h 29 min

    Le racisme anti algérien est très présent dans la société française et trouve dans l’immigration une légitimation.

    Nous devons semer l’alarme sur l’offensive de haine contre les nationaux et bi nationaux algériens et dénoncer une campagne raciste anti algérienne dans la presse française.

    Fraternellement lhadi
    ([email protected])

      Elephant Man
      30 octobre 2022 - 14 h 35 min

      @Lhadi
      Excellent commentaire et perspicace.

      Belveder
      30 octobre 2022 - 19 h 13 min

      C est faux
      Il y a le racisme c est tout
      99% des français ne connaissent rien a la guerre d Algerie
      Pour eux les Algériens c est ceux qu ils voient côtoient en France
      Ils ne connaissent pas l es citoyens Algeriens vivant dans leur pays

        Elephant Man
        30 octobre 2022 - 19 h 49 min

        @….
        Les Français connaissent les naturalisés french Vallaud-Belkacem El Khomri Ben Jelloun …..
        Un Détail De l’Histoire….

      Anonyme
      31 octobre 2022 - 11 h 59 min

      À quoi bon donner une caisse de résonance, à ce fils de… , recyclé. Descendant d’une famille de voyous, et de criminels notoirement connue.

      Le ministère de la Justice, doit rendre publique, les archives criminelles de la famille Zemmour.
      Étant donné que Zemmour est un homme publique, recyclé.
      Les gens doivent connaître de la famille de laquelle est issue

    M.Amarouche
    29 octobre 2022 - 17 h 49 min

    les mots sales arabes sont sortis de la bouche dès salauds comme zemmour et lès pieds noirs lès misérables qui ont quitté L’Algérie et c’est eux qui sont derrière cette haine anti Algeriens.le problème c’est que c’est eux qu’on trouve dans les bordels de la daara et lès pédophiles au royaume dès meztoulines et c’est eux qui invitent lès purs arabes a sauvé leur club de la capitale française, lès commerces et l’immobilier dans leurs quartiers chics et c’est eux qu’on voit a Doha a Dubai et a Riyadh..imaginons un instant que le sage fils de bonne famille le joueur de foot Islam slimani aurait insulter le mal élevé de sale batard,sale pédo ou lui a craché dessus comment ils réagissent ceux qui ont ramené avec eux d’Algérie les mots sales arabes en oubliant que c’est eux lès sales misérables qui vivaient illégalement chez eux et aujourd’hui aillent demander
    de la charité chez eux. ce zemmour et ses followers sont loin de la propreté,de l’honnêteté et surtout du courage .ils mangent la graine et insultent sa racine. Les immigrants traversent la mer sur dès barques croyant au paradis et eux sur dès bateaux de guerre.

    Lotuas
    29 octobre 2022 - 15 h 32 min

    Pour Zemmour et Le RN, La pauvre Justine n a pas la même valeur, pas de défilé, pas de marche, pas de silence … quelle honte elle est morte également par d affreuses souffrances et là tous les fachos s en foutent. Vous êtes à vomir, elle n est pas d intérêt cette pauvre fille, elle ne fait pas vendre, elle n a pas d intérêt pour toutes ses personnes qui côtoient et valides les propos de ses nazis… tous ses nostalgiques de Petain honte à vous

      Anonyme
      29 octobre 2022 - 23 h 01 min

      Ses parents attendent que les autorités rendent le corps de leur fille pour l’enterrer, après, ils feront la marche blanche d’après France 3 Occitanie.

    @Belveder
    29 octobre 2022 - 14 h 52 min

    Question a 50centimes.pensey vous que tout lès étudiants Algeriens en france sont tous dès criminels? Pensez vous que ce rat dégoût qui s’appelle Éric que lui n’est pas un français de souche n’est pas entrain de jeté de l’huile sur le feu?Pensez vous que sauf lès sans papiers Algeriens font le voyous que vos amis ne voient pas les autres ? Vous ne pensez pas qu’on devrait secouer un peu le président de prendre une décision de Redjla et rapatrier tout ces jeunes Algeriens qui dorment sous lès ponts de la France, de l’Espagne et de l’Italie et font le voyous pour survivre alors que leur pays n’est pas occupée ou détruit comme le cas dès Libyens, Syriens et Africains que cette maudite France a détruit, pillées et continue a pillées leurs richesses et singerer dans leurs affaires internes? Lès peuples ont droit de protéger leurs pays, leurs maisons, leurs familles et leurs enfants dès étrangers qui vont chez eux pour lès emmerdé et vis versa lès autres ont aussi le droit de leurs dire vous êtes responsables de tout nos malheurs et le pain noir que vous mettez sur vos tables et l’argent volés par vos servants et lès dictateurs sont les nôtres .oui ya si Belveder ce problème de l’immigration clandestine est compliqué et en même temps est facile a le résoudre.quils affament pas lès peuples avec leur pouvoir au nations unis qui appelent embargo, qu’ils singerent pas dans lès affaires internes d’autres pays, qu’ils attaquent pas et détruisent lès maisons et lès infrastructures dès peuples qui ont même pas un fusille de chasse pour se défendre etc etc etc et j’en suis sur que vous si Belveder vous connaissez bien le fond du problème sauf que vous croyez qu’il ya que deux pays qui sont celui de vôtre naissance et celui dès zemmours avec leurs copains qui ont dans la main droite le feu et la gauche de l’huile.Nous Algeriens on demande a nos responsables et a leurs tete le président de la République de nous respecter et ne pas se moqué de nous comme leurs prédécesseurs avec la politique du populisme du football , du lait et de la soukna ghettos.nous leurs demandons d’être transparents sur tout lès contrats économique importantes qui négocient en privé et signent sans passer par nos représentants a L’APN et on espère qu’ils finissent cette habitude de recevoir en particulier lès leaders français avec du folklore,lès dattes et du lait et une gamine avec un bouquet de fleurs et du tbel et zarnadjia. ca ce passe uniquement chez nous .tout lès présidents reçoivent leurs invités a l’entrée du palais de leurs peuples.ya si Belveder on attend de vous de proposer dès solutions et non défendre a chaque commentaire mama frança et que tout va bien en Algérie.

    🤣🤣🤣🤣
    29 octobre 2022 - 12 h 48 min

    Y a plus de Zemmour, plus de Marine ??

    Belveder
    29 octobre 2022 - 9 h 59 min

    Question a UN euro pourquoi toujours les Algeriens???
    parce que tout simplement c est Nous qui DONNONS le baton pour nous faire taper dessus c est aussi simple
    quand on est SANS papier on ne vole pas on n agresse pas ne bloque pas le périph et la moitiée des avenues pour célébré un obscure match de foot et empeché la tranquilité des riverains
    c est toujours les ALGERIENS incrédules qui se font attraper
    le Marocain raméne en gros le canabis et LE petit Algerien se fait attraper en bas de sa cité en le revendant
    on connais des dizaines d Algeriens tous sans papiers ou en attente de régularisation qui travaille Honnétement ont des familles des enfants scolarisé et paient meme des impots
    quand on consomme on paie une TVA
    on ne les a jamais embarqué

      dz
      29 octobre 2022 - 18 h 08 min

      c est vrai les idiots utiles tres bon commentaire

      Elephant Man
      29 octobre 2022 - 23 h 50 min

      @….
      Contrairement aux sujets de votre majesté sans papiers qui ont même le droit d’aller au prud’hommes sans risquer la voiture bélier alors qu’à l’origine coupable de harcèlement ayant entraîné le suicide de son collègue français et naturalisés à tour de bras par les mairies de France et Navarre quelle que soit la couleur politique….
      Je reprends pour l’occasion @Sprinkler en complément de ma précédente réponse :
      Encore un sujet à nous faire sortir de nos gonds ! Plantons le décor : UNESCO, institution de l’ONU, dirigée depuis le 15 novembre 2017 par une certaine Audrey AZOULAY, fille d’André AZOULAY « l’illustre » conseiller sioniste de HASSAN II, puis de son rejeton le roi NARCO VI de GLAOUI…L’Algérie ne produit pas l’une des meilleures dattes du monde…Mais LA PLUS EXQUISE datte du monde ! Une fois de plus, l’Algérie est dépossédée de ses attributs identitaires millénaires, au profit d’une narco-monarchie prédatrice et de ses acolytes ! Une fois de plus, notre gouvernement a laissé faire, sans réagir ! Les ministres de la culture, de l’agriculture et des Affaires étrangères ont brillé de leur absence ! Aucune protestation n’a été porté devant cette « illustre » organisation onusienne qui a « royalement honoré » notre datte de son mépris ! Mais qu’à cela ne tienne, il n’y a qu’une SEULE et UNIQUE DEGLET NOUR et elle ne pousse ni à FIGUIG ni dans un « kibbou’… » ni dans le désert des « dépositaires et rentiers » de l’Islam ! Mais tout bien pesé, cette hérésie n’est que la profession « universelle » de la mauvaise foi de cette institution versée dans la culture (!) l’éducation et la science ! Ignorer le pays de la DATTE par EXCELLENCE marque d’infâmie les « annales » de cet « organe » aussi creux que l’ONU qui l’a engendré…En attendant que ce machin d’UNESCO décerne le premier prix du meilleur cannabis du monde à son protégé le nabab NARCO VI, dégustons une bonne grappe de deglet nour de TOLGA, en lisant le témoignage glaçant de l’un de nos experts en toxicologie, le lieutenant-colonel Yacine toxicologie, le lieutenant-colonel Yacine BOUMRAH : https://www.elwatan.com/edition/actualite/le-haschich-provenant-du-maroc-est-aussi-dangereux-que-les-drogues-dures-17-03-2021
      L’UNESCO aura de quoi tresser des « lauriers » au narco-monarque du couchant ! En remerciant AP de nous permettre de partager ce lien, édifiant ! On y apprend que le « nouveau » haschisch que déverse les marocains sur notre territoire est passé en quelques années d’un taux de THC (substance d’addiction) de 1 % à…20 % ! Ce qui classe désormais cette nouvelle variété de cannabis parmi les drogues dures, telles que la cocaïne et l’héroïne !

    zered
    29 octobre 2022 - 1 h 50 min

    Vous n’omettez dans votre article qu’ un léger détail:
    Contrairement à Justine, le cas de Lola aurait pu être évité si la loi (dans ce cas un OQTF) avait été respectée et appliquée.
    Ce qui est en question, ce n’est pas la nationalité de la criminelle, mais son statut administratif et juridique.
    Quel sort serait réservé par les autorités Algériennes pour une criminelle étrangère, dont la présence en Algérie serait illégale, et qui assassinerait une enfant Algerienne de 12 ans ?

      Elephant Man
      29 octobre 2022 - 23 h 12 min

      @Zered
      Vous êtes carrément à « l’ouest »…
      « une criminelle étrangère, dont la présence en Algérie serait illégale, et qui assassinerait une enfant Algerienne de 12 ans ?» →→→ cette criminelle serait jugée par la Justice Algérienne pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!
      Combien d’Algériens agressés au couteau par des subsahariens et sahéliens en situation irrégulière ….
      Je vous rappelle que lors de la dernière CAN seuls les journalistes Algériens ont été agressés au Cameroun.
      Cessez d’instrumentaliser un crime qui relève exclusivement de la Justice Française et d’en faire une affaire personnelle et une affaire d’État.
      Les Dutroux et Guy Georges n’ont pas défrayé la chronique politocomediatique en leur tempas pas si lointain…et pourtant leurs crimes multiples auraient pu être évités non…..?!!
      Que dire de Lelandais, Maëlys paix à son âme, n’a pas eu non plus les égards politicomediatique ni même de Zemmour qui n’a pas réclamé la peine de mort pour son assassin Nordhal Lelandais, on a eu droit même au niveau mediatique aux états d’âme du criminel le faisant passer pour une victime.
      Comparer ce qui est comparable et c’est ce que cette contribution a fait.
      Un peu de sérieux.

    Chelieth
    28 octobre 2022 - 20 h 11 min

    Doit on vraiment se poser cette question. Bien sur que si.

    Brahms
    28 octobre 2022 - 19 h 56 min

    Ce gugusse qui ressemble à Gargamel des SCTROUMPFS était attiré lors de la dernière élection présidentielle par le taux de 15 % afin de toucher l’argent du Conseil Constitutionnel et ainsi se pavaner sur le dos du contribuable français dans les rues à occuper un poste comme député pour placer ses multiples chéries à des postes clés comme l’avait fait Nicolas Sarkozy.

    Tous ces juifs sont nourris par le gaz et le pétrole en provenance d’Algérie et distribuent des miettes en retour aux immigrés en les parquant dans les cités pour ensuite les diaboliser avec le français.

    Moh ou Qavach
    28 octobre 2022 - 19 h 40 min

    Ce n’est pas possible de vivre avec une tronche pareille d’Halloween….. il sort directement d’un film d’horreur ou quoi ? Pas possible…

    Moskos dz
    28 octobre 2022 - 19 h 09 min

    Si la petite Lola était Juive,ça serait la guerre en France.à l’inverse,si son assassin était Juif,personne n’entendra parler.

    Elephant Man
    28 octobre 2022 - 19 h 04 min

    «87% des crimes sont commis par des Français, c’est-à-dire par des personnes de nationalité française n’ayant pas d’ascendance étrangère. Donc par des blonds aux yeux bleus» →→→ ça donne pas la makla à zemmour et congénères de tout bord….
    Second point « blonds aux yeux bleus » comme vous y allez n’est pas Steve McQueen qui veut 😉😁 et ça court carrément pas les rues en France 😂

    Elephant Man
    28 octobre 2022 - 18 h 50 min

    Excellent article.
    «…Eric Zemmour, spécialiste des amalgames, préjugés et extrapolations démentiels (n’a-t-il pas accusé tous les étudiants algériens établis en France d’être tous des criminels (2), fustigera-t-il la corporation agricole ? Rédigera-t-il un tweet dénonçant la dangerosité des exploitants agricoles ? Exigera-t-il du gouvernement une surveillance accrue de l’ensemble des exploitants agricoles pour protéger les «blondes aux yeux bleus» de ces bouseux «prédateurs sexuels», «potentiels meurtriers» ? …..
    Zemmour réclamera-t-il une restriction de délivrance des permis d’exploitation agricole pour endiguer le phénomène des homicides perpétrés par les exploitants agricoles ? Réclamera-t-il leur expulsion des terres agricoles car, comme tout un chacun le sait, avec leurs rustres mœurs incompatibles avec l’urbaine mentalité française, ces exploitants agricoles menacent la sécurité des citoyens et la vie des «blondes aux yeux bleus» ? ….
    Initiera-t-il une campagne hashtag #ManifPourJustine, avec la volonté de le faire monter, ainsi que l’achat de noms de domaine, JusticePourJustine.fr et ManifPourJustine.fr ? » →→→ 😂😂😂 excellent « tout est bon dans le cochon ».
    Paix à son âme, Justine Vayrac.
    J’eus côtoyé un temps à la fac une française d’origine Libanaise de Brive La Gaillarde c’est des pequenauds là-bas😉 attention sachant que je suis une campagnarde pure souche ALGÉRIENNE PURE SOUCHE ET AUVERGNATE PURE ET DURE 😉

    Anonyme
    28 octobre 2022 - 18 h 23 min

    Lui sur la photo oui cette gueule et ce nom à chier dessus cherche tt simplement à se refaire et ces événements tristes et épouvantables( c est halloween c est pas de ma faute lol ) sont pour lui une aubaine et les médias sionistes on va dire lui redonne une deuxième chance pour se remettre dans le bain .Vous savez bcps des candidats aux élections présidentielles ont bcps perdu c est pas donné et faut atteindre les 5 % pour être rembourser par l état et si vs dépassez comme pour Marine et Mélenchon alors c est Bingo. C est ni son cas à cet hurluberlu raciste ni le cas de Valérie Pécresse qui elle a du faire appel aux dons de ces partisans mais cette dernière a tjrs été une femme politique et reste la présidente de la région Île de France. Voilà pourquoi il se jette sur ce genre d événements tragiques qui bouleverse la France et qu on aimerait pas entendre ou voir, lui c est don cheval de bataille c est son beurre et ça bcps le savent chez les français. Donc ce type ci dessus nauséabonde et raciste est bien mort politiquement au même titre que Marion Maréchal qui la suivie car la société française et les français plutôt déteste ce type d individus du à leurs comportements pour le premier Zemmour il a commis la faute de s en prendre aux élèves handicapés les français ne sont pas près d oublié ces paroles immondes et xénophobe à leurs sujets, la seconde Marion nièce de Marine a trahi sa propre famille sa tante pour ce type et ça les français y dont attachés aussi la valeur famille est très importante donc à ces deux là seules les presses racistes sionistes essaient de leur redonner de l espoir mais entre nous c est mort pour un bon moment pour ces deux là à moins que ce genre d événements de répète régulièrement et encore, il préférons Marine ou autres sauf ces deux la et surtt lui faux français . Il bave comme un crapaud seulement.

    Le retour du roi
    28 octobre 2022 - 18 h 01 min

    Bonsoir ,
    Je ne sais pas si c’est le bon titre mais dans la trilogie du seigneur des anneaux , il y à une pourriture qui veut la fille du roi.
    Celle-ci rebute par la laideur du personnage qui empoisonnent à petit son père complètement décimé et prêt à rendre l’âme. C’est ça zemmour : De la pourriture fière de l’être, complexée et futile et j’en passe. Ce zigoto ne mérite pas que l’on s’y attarde.
    Tahia el djazair.

    Cour des comptes
    28 octobre 2022 - 17 h 54 min

    Après l’échec patent suite des élections ou il a complètement raté le coche, il faut rembourser maintenant.. .
    Comme un parieur qui à perdu toute ses billes, zemmour cherche à se refaire une santé ? sur quelle voie ?
    Des pages neurologiques.
    C’est incroyable j’usqu ou iront ces charognards.
    À pluss.

    Gobelin
    28 octobre 2022 - 17 h 47 min

    Francocide ? Antisémitisme ? Grossophobe ? Homophobie ? Et la liste est encore trop longue . Pov petit Éric qui refuse la sélection naturelle planqué dans le périphérique intérieur et protéger par les forces de l’ordre peur d’affronter la dure réalité suburbaine ou tu serais manger tous crû après mépris et quolibets de ceux et celles qui bossent dur.
    (…) tu coûtera moins cher qu’une paire de chaussures artengo.
    Quelle minable.

      Foued
      28 octobre 2022 - 21 h 34 min

      Je pense que vous vouliez dire « une paire de chaussettes artengo ». 😏

      Foued
      28 octobre 2022 - 22 h 01 min

      « Les chaussettes artengo de Mahmoud
      Ahmadinejad. » 😏
      https://youtu.be/0KLg9jGiQVs

      Anonyme
      31 octobre 2022 - 12 h 04 min

      Oui…
      À quoi bon donner une caisse de résonance, à ce fils de… , recyclé. Descendant d’une famille de voyous, et de criminels notoirement connue.

      Le ministère de la Justice, doit rendre publique, les archives criminelles de la famille Zemmour.
      Étant donné que Zemmour est un homme publique, recyclé.
      Les gens doivent connaître de la famille de laquelle est issue.
      Les chiens ne font pas de chats et les chats ne font pas des chiens.

    les médias sionistes maniupulent les français pour qu'ils deviennent racistes et anti algériens
    28 octobre 2022 - 15 h 22 min

    dans le crime absolument ignoble et inhumain de Lola, ce que les médias cachent aux français c’est que cette algérienne qui a pété les plombs en france, car marginalisée par la société française, sans papier, sans aucune possibilité de retourner en algérie, seule, puisque sa seule famille c’est sa sœur qui vit en france, était devenu chrétienne et allait régulièrement à l’église. CA ON NE LE DIT PAS. mais si elle avait fréquenté une mosquée, ça va être à la une de tous les journaux. les sionistes diabolisent les algériens et les émigrés, mais protègent et épargnent les marocains qui commettent plus de délits et crimes en france que n’importe quelle communauté étrangère. MAIS ON LE CENSURE. pourquoi aucun média à part mediapart qui dit que les assassinat de charlie hebdo c’était le makhzen marocain qui en était le commanditaire ? pourquoi en france et uniquement en france on cache l’identité des tueurs daesh marocains (donc services marocains derrière), qui ont commis d’atroces attentats à madrid, à barcelone, en allemagne, en suède, en france en belgique, aux pays bas etc ? pourquoi la france associe l’algérie et les algériens par un jeu subliminal vicieux et machiavélique à tous les délits et crimes commis par des marocains et sans citer le maroc ? pourquoi personne ne parle de l’origine de la criminalité en france et en europe, c’est à dire la DROGUE MAROCAINE ?
    SI J’ETAIS LE PARENT DE LOLA JE PORTE PLAINTE CONTRE L’ÉTAT FRANCAIS, NON PAS PARCE QU’IL N’A PAS EXPULSÉ LA DÉSÉQUILIBRÉE MENTALE, MAIS PARCE QUE C’EST L’ÉTAT FRANÇAIS QUI L’A RENDU UN MONSTRE EN L’EXCLUANT DE LA VIE SOCIALE, NE LUI LAISSANT AUCUN ESPOIR DE VIE NORMALE, AUCUN AVENIR. CETTE FILLE A TOUT SIMPLEMENT PÉTÉ UN PLOMB l’expulser en algérie chez qui ? SI ELLE AVAIT SES PAPIERS ET DONC LA POSSIBILITÉ DE TRAVAILLER, COMMETTRA T ELLE CET ACTE BARBARE ?? NON, JE SUIS CONVAINCU QUE NON!!!!

      Belveder
      28 octobre 2022 - 16 h 45 min

      tu es expert psychiatrique??
      Avocat?? juriste???
      tout ce que que tu dis N a aucun Fondement juridique
      cette jeune fille accusée n a pas été protégé par L ALGERIE pas par la FRANCE
      le jour ou nous saurons protégé Nos enfants on parlera

        dz
        28 octobre 2022 - 17 h 25 min

        ce crime est atroce de lola mais la recuperation est aussi grave ces zemmour le pen attendent et toute la fachosphere de creer des represailles contre les algeriens ce qui amenera des vengeance du cote algeriens et qui finira en guerre civile larvee tout le monde serait perdant mais zemmour une fois allume le feu se sauvera chez les sionistes cest leur facon de faire relire l histoire

        non je suis juriste, et des études en droit aux USA
        28 octobre 2022 - 18 h 12 min

        je dirai encore mieux, c’est la soeur de la coupable qui va porter plainte contre l’Etat français devant la cour de justice internationale, et tu vas voir la différence en les études de droit aux USA ou angleterre ou italie par rapport à la france.
        la fille vivait avec sa maman, veuve, en france, et sa mère est décédée en france. sa soeur est en france. elle n’a personne en algérie. tu vas l’expulser chez qui en algérie, et c’est une fille de 23 ans ? devenir prostituée ?
        en algérie on a des cas similaires des étrangers femmes seules et on les a toutes régularisées, ou au pire autorisées à travailler. c’est une question de bon sens et d’humanisme.
        laisser cette fille sans papier donc sans travail sans assertion sociale pour la pousser vers son pays où elle n’a rien, mets toi à sa place.
        en outre elle est devenue chrétienne et son partenaire qui l’affirme et fréquentait l’église. peut être que l’église l’a embrigadé! puisque pour vous dès qu’une personne rentre dans une mosquée est automatiquement embrigadée.
        pour moi, cette fille est devenue un monstre à cause de la france qui a refusé d’être comme les gens normaux en france.
        quand j’étais en amérique du nord et que je devais renouveler mon titre de séjour, je me suis pris un peu tard et j’ai été sans papiers durant 5 jours le temps de régularisation, qui ne devait pas poser de problème, mais pendant 5 jours j’étais illégal (donc sans aucune assurance) et croyez moi c’était flippant. un simple contrôle et la police me met en prison avec des criminels. donc j’ai demandé une autorisation d’absence à l’université d’une semaine, ça a fait rire tout le monde, et je ne sortais pas de chez moi. il faut vivre cette situation pour comprendre la souffrance de TOUS les sans papier en france et ailleurs. et encore je suis un homme, pour les filles ça doit être horrible pour elles.

          Belveder
          28 octobre 2022 - 21 h 22 min

          Mr le juriste ca s apelle des suppositions base sur des racontards
          Va plaider ça toi

          Anonyme
          28 octobre 2022 - 22 h 40 min

          Alors ils sont foutu d avce avec toi juriste des états Unis car le droit français s applique en France, elle est souveraine dans son droit et ce n est pas la France qui juge cet accusé mais sa justice souveraine et libre qui est séparé de l état. La séparation des pouvoirs. Maintenant ce droit que tu parles s appliquerai plutôt alors à sa sœur si elle est rentrée ds le territoire français avt l âge de 12 ans et est rester plus de 10 ans ( conseil d état ) mais attention le cas de l imam marocain né pourtant en France mais rester marocain et fuyard en Belgique, lui c est plutôt une affaire d état et la pression du ministre de l intérieur pour son expulsion au Maroc malgré qu en première instance la justice française avait rejeté cette demande. Enfin lui c est pas un crime de droit commun et de plus abjecte mais pour l état français il est bien plus dangereux que cette folle d algérienne ayant commis ce crime odieux sur Lola. Après j ai envi de dire qu elle a droit à un avocat et un jugement juste qui pointera ttes les responsabilités de chacun et j aimerai aussi qu elle est la protection consulaire car pour les français qd un des leurs commet l irréparable à l extérieur où bien sont jugés pour deal de drogue exemple en Philippines et sont condamnés à la peine capitale où perpétuée les français trouvent normal que leur compatriotes soient protéger par leurs consulats et ambassades et l accompagné du mieux possible tt en respectant le droit et les lois souveraines de ces pays et que leur droit soit aussi respecter par ce pays . Ensuite la diplomatie des deux états prennent le relais. Par compte qd il s agit d un état ou une de ces institutions police ect ayant bafoués le droit d un homme quelqu il soit et parfois à utiliser de méthodes interdite genre tortures ect alors cet état devient un état voyou ayant violé le droit International peut être juger et contraint par le droit international et la scène internationale (ONU) des sanctions financières à l accusé et généralement c est grosses sommes. Je ne suis pas juriste et ni avocat mais nul n est censé ignorer la loi ds le pays où il se trouve. Enfin non la France ne porte aucunes responsabilités puisqu elle est majeur au moment des faits et ceci mêmes si ils ont commis des erreurs technique mais personne ne pouvait prévoir ce meurtre et cette barbarie. Ensuite le procès de cette algérienne n a pas encore lieu et jusqu’à la cette personne malgré son incarcération en mandat de dépôt une façon aussi de la protéger avt jugement mais la loi française considère que tt individu a droit à la présomption d innocence jusqu’à verdict définitif , il y a la cours d assises ensuite il y a la cours d appel ensuite la cours de cassation tu vois la France n a rien oublier la concernant ds son droit et a mis les outils adéquates si on est pas d accord après tt ça il y a la CJUE et après la CJI à l ONU . Après je sais pas si j ai raison mais je n’ ai surement pas tort non plus ?

    esbly
    28 octobre 2022 - 14 h 58 min

    C’est de la françtasmagorique

    dz
    28 octobre 2022 - 14 h 18 min

    c est normal comme ils peuvent rien faire contre l algerie ils s attaquent a sont immigration de macron a le pen mais ils pensent reellement pouvoir touchez l algerie ils se mettent le doigt dans l oeil tebboune est droit dans ces bottes il fait avancer sont pays petit a petit c est le principal les autres zemmour c news etc peuvent continuer leur cinema ont les connais depuis ci lontemps plus rien nous etonnes

    Anonyme
    28 octobre 2022 - 14 h 10 min

    Zemmour est diabolique! Il n’osera pas instrumentaliser ce crime , c’ n’est pas dans son intérêt. Il n’a ni le courage ni la morale ni l’authenticité identitaire. C’est un crapaud qui croasse la nuit à l’insu des humains. Le diable est avec lui.

    Anonym3
    28 octobre 2022 - 13 h 48 min

    Avec l’aide dès homopédos qui sont nombreux dans le partis de l’extrême droite avec les haineux qui veulent vivres seules sans enfants, famille et amies font tout pour barrée la route et fermer toutes lès portes aux musulmans et en particulier lès Algeriens qui pour eux représentent une menace pour eux et ont très peur de perdre leur influence.le faite de dire que tout lès étudiants Algeriens sont dès criminels sans être condamné par aucun politicien ou un journaliste cela veut dire qu’il est autorisé et encourager. Ce chiwawa veut a tout prix créé une guerre civile entre français et Algeriens, un massacre contre lès musulmans . un clash dès civilisations et une guerre entre lès chrétiens et musulmans. Pour combattre le cancer il faut l’affamer et ne pas le nourrir avec du sucre. Malheureusement qu’a chaque fois qui nous font du chantage comme lès bédouins on leur jette quelques sucreries, dernièrement 16 de leurs ministres sont venus partager avec nous nos richesses qui remplissent lès poches dès zemmours et lès autres haineux.

    M & Mss
    28 octobre 2022 - 13 h 39 min

    Bonjour,
    Qui d’autres qu’un criminel et d’ailleurs c’est de familles peut il prétendre à faire son beurre sur la peine de cette pauvre famille ayant perdu sa chaire et dans un moment censé respecter le deuil de la famille ?
    zemmour, jean messiha ,and co..
    À bon entendeur..

      Elephant Man
      28 octobre 2022 - 19 h 22 min

      @M & Mss
      Exactement parfaitement dit.
      Un criminel terroriste avec apologie à la voiture bélier …

    Pathologique
    28 octobre 2022 - 13 h 30 min

    Bonjour,
    Ce scélé-rat et combien de fois devons nous le rappeler à tout d’abord un grave problème envers sa personne (son miroir) . Ils ne discours que sur les blondes aux yeux bleus et d’assimilation.
    Un complexe d’oeudipe flagrant en voulant à sa mère de l’avoir mal abatardie comprendre par la du allô maman bobo .
    À bon entendeur salut !

    Brahms
    28 octobre 2022 - 12 h 56 min

    Dans son cerveau d’oisillon ce Zemmour a peur d’une seule chose,

    Que l’holocauste des algériens supplante celui des juifs en France ce qui reviendrait à le chasser une seconde fois d’un autre pays après celui de l’Algérie qu’il avait dû quitter en laissant son vieux sommier et son matelas rempli de pipi.

    N’oubliez jamais Zemmour le raté conçu dans une grange à foin. En Algérie, il y a eu 220 guillotinés pas 1 ni 2 mais 220 avec de nombreux viols et des vols à répétition ainsi que la rapine de 42 tonnes d’or, 240 tonnes d’argent, 1 million de pièces d’or non remboursés et l’équivalent de 05 milliards d’euros.

    La place de l’algérien est donc payée d’avance comme au cinéma et ce n’est pas un petit juif raté avec ses pamplemousse de jaffa qui allait le supplanter même en vous associant avec vos juifs marocains, vous n’y arriverez jamais.

    Profitez donc du temps qui vous reste à vivre 63 ans car la vie passe très vite et dans moins de 20 ans vous aurez déjà 80 piges avant d’aller faire un tour dans votre caveau en Israël rejoindre Rika Zaraï.

    dz
    28 octobre 2022 - 12 h 46 min

    cette tete de fouine a dis qun meutre commis par un blanc sur une blanche etait moins grave quelle bassesse ce zemmour quel tare un meutre est un meutre peut importe l origine de la personne la france part en cacahuette avec des gens pareils les algeriens ont un pays si demain ca vas pas ont rentre et basta pour l instant ont est en france ont touche nos droits ont travaille on est retraiter faut quils ce fasse une raison lui et ces alcoliques et si il trouve pas le sommeil ils nont qua prendre des somnifaires

      Elephant Man
      28 octobre 2022 - 19 h 26 min

      @Dz
      « qun meutre commis par un blanc sur une blanche etait moins grave » →→→ AU-DELÀ DU RÉEL…
      Qu’en pense la famille de la petite Maëlys paix à son âme..

    Brahms
    28 octobre 2022 - 12 h 44 min

    C’est là où on voit son racisme primaire,

    Par exemple, Nicolas Sarkozy, juif ashkénaze, il en a tué 250 000 des Libyens.

    Or, Elisabeth Lévy, petite sioniste de la chaine CNEWS a le culot de parler des OQTF (obligation de quitter le territoire français) c’est à dire qu’elle ose parler à la place d’un français alors qu’Israël a volé la Palestine en 1948 et tue d’innombrables palestiniens sans que cela ne suscite un quelconque débat télévisé.

    Ces juifs séfarades ou ashkénazes ou encore les sionistes, c’est le summum de l’idiotie dans leurs prises de paroles, leurs actions ou dans leurs dires, le but pour eux étant de salir l’immigré du matin au soir comme des lanceurs d’alerte alors qu’ils passent leur temps à manipuler, comploter ou à tuer des innocents au nom de l’antisémitisme.

    Invraisemblable.

    Z'Humour le "commercial" et son service après-vente de l'idée coloniale !
    28 octobre 2022 - 12 h 07 min

    En effet, ce type se doit de soutenir et de baratiner la population de pied noir, qui pour rappel est son véritable fond de commerce.
    Pour se faire, et c’est là, la véritable question, c’est simple, il lui faut s’accaparer la télévision !
    En effet, il faut se rappeler que durant des années il avait œuvré au coté d’un animateur de télé très cher à Fr-2 les samedi soit et c’est cela qui lui avait ouvert la porte à une émission journalière durant des heures ou il pouvait, là aussi, vociférer ses « vérités sur les … Algériens et au delà … l’Islam.
    Et devinez quoi ? ! Cette super comédie lui a ouvert la voie à une petite expérience qu’il voulait transformer afin de siéger aux plus hautes degré des instances de l’Etat, à savoir, tout simplement chef de l’Etat: PRESIDENT ! (rien que ça !).

    Chacune de ces voies semblent s’être fermés sur lui ou devant lui, et voilà que ce dernier revient à ses « fondamentaux » à savoir l’Islam ! Les Algériens ! Et choses nouvelle, il lui fallait « impressionner » les Français, et comment, c’est très simple, avec une nouvelle formule impliquant sa reconnaissance par le fameux Larousse : « Francocide » !!

    C’est à dire qu’ici, on est devant untype qui est plus opportuniste et très bon commerciale que citoyens impliqué dans la construction de ladite société Française, et ce dernier, il peut se permettre de trainer dans la boue la France et les Français, il faut dire que les exemples de personnes très haut placés ne manquent pas, qui ont sali la France et l’ont vendu, tout en accusant l’immigration et autres personnes étrangères, donc, son discours ne fera pas tâche, mais au contraire, il fera « couleur locale » d’autant que le type est un très bon « bal3oute » (baratineur) puisqu’il est capable, le matin de dire une chose et l’après-midi d’affirmer le contraire.

    Oui, monsieur ne va pas attendre le soir pour dire le contraire, il le fera très tôt le matin, car le type n’est pas bête, il sait que très tôt, dans la matinée, l’information sera martelée plusieurs fois de suite et tous le monde sait qu’une information répétée, elle ne peut être que « vrai » .. .En celà, c’est un type qui a compris qu’il se doit de revenir sur les plateaux télé, car il y va de son avenir d’homme politique et pour être homme politique, il se doit de revenir vers son outil favori qui est celui des masse médiats , autrement, il se doit de redevenir un homme médiatique, parce que c’est cet outil qui va faire de lui, ensuite, un autre homme, à savoir : un homme politique !

    CONCLUSION, la haine et la bêtise ont de beaux jours devant eux, avec un type comme lui.

    TOLGA - ZAÂTCHA
    28 octobre 2022 - 12 h 05 min

    Les deux crimes sont atroces et impardonnables. Mais leur instrumentalisation à des buts racistes pour attiser la haine entre les diverses communautés vivant en France EST PLUS QUE CRIMINEL et ceux qui s’y vautrent comme le sieur olive (zemour) pour des buts inavouables et inavoués sont d’autant plus criminels que les crimes eux-mêmes.

    Pour le crime inqualifiable de la petite LOLA que Dieu ait pitié de son âme innocente dont le crime aurait été commis (l’instruction étant toujours en cours) soit-disant par la jeune algérienne Dahbia qui a été manipulée psychologiquement par des gens experts en matière de manipulation tout comme le fut le français Mohamed MERRAH né en france et qui a reçu toute son éducation dans son pays la France a été selon des preuves tangibles et irréfutables manipulé et entrainé par le mossad suite à son séjour de six mois en israel où il a reçu une instruction militaire puis il a été envoyé à la frontière sud du Liban tenue par les israéliens ensuite renvoyé en France avec argent et voiture (cf. les photos publiées par la presse française) pour commettre un crime abominable contre une pauvre famille française honnête de confession israélite qui n’a absolument rien fait de mal à Mohamed Merrah. La question : POURQUOI avoir fait commettre un tel attentat odieux par un français « d’origine » algérienne si ce n’est pour impliquer de façon indirecte LA COMMUNAUTÉ ALGÉRIENNE VIVANT EN FRANCE !
    Tout comme le cas présent de la jeune Dahbia. Car il est très improbable et même PLUS QUE SÛRE que la jeune Dahbia « ait commis » ce crime atroce et inqualifiable TOUTE SEULE !!! Il y a eu COMPLICITÉ….. et d’autres personnes sont impliquées. La justice française se chargera, je l’espère, de retrouver tous les gens qui ont POUSSÉ et AIDÉ Dahbia à la commission de cet acte odieux qui requiert à n’en point douter au moins quatre à six personnes….. Dahbia a été piquée à la drogue avant la commission de cet acte et elle n’était pas dans son état normal. Et une fois l’acte commis par ces gens-là, la presse et le sieur olive zemour font de l’ultra bashing pour réveiller tous les démons immondes contre la communauté algérienne vivant en France. La preuve !
    Donc, nous ne sommes pas loin dans cette affaire de la présence manipulatrice du mossad car quand il y a la présence de zemour….. AUTOMATIQUEMENT cela signifie présence du mossad dans cet acte odieux. QUI DIT zemour dit MOSSAD…..!!! Fatalement.

      Da Mokrane
      28 octobre 2022 - 15 h 48 min

      Tu as parfaitement raison : Tasiïdh al Haq agma ! L’affaire de la petite Lola ats yerham rabbi et Dahbia ressemble comme deux gouttes d’eau avec l’affaire de Mohamed Merrah qui a tué l’innocente famille SANDERS dont le chef de cette famille avait maille à partir avec l’organisation juive mondiale qui lui reprochait beaucoup de choses qui ne leur plaisait pas vu que cela allait contre leurs propres intérêts ceux de l’église des banquiers……
      Et puis, sincèrement, en regardant la fatcha (gueule) de ce zemour, pensez-vous un seul instant qu’il est un français de « pure souche »…? Faut pas rigoler ! Ce rat dégoût se haï….. tout simplement. Surtout quand vous lui balancez en pleine qu’il est un : JUIF ALGÉRIEN !!! Il devient fou de rage….. car l’assimiler au pays qu’il hait le plus ça le met en boule si ce n’est plus !!!
      Alors, j’y vais et je me donne à coeur joie : zemour t’es un juif ALGÉRIEN !!! Et pas autre chose toi et tes semblables…… CHAH !!! A YAGHYOUL AMOKRANE…..

      Elephant Man
      29 octobre 2022 - 11 h 23 min

      @TOLGA – ZAÂTCHA
      Effectivement, Merrah a été formé par le mossad chez l’entité sioniste.
      Qui dit Zemmour dit également mossad, celui-ci ayant effectivement envoyé ses rejetons en formation par le mossad à Herzliya chez l’entité sioniste …quelle magnifique preuve de patriotisme FRANÇAIS ….
      Un Détail De l’Histoire….
      MMLP a pour géniteur un agent du mossad….et la boucle est bouclée.

    Anonyme
    28 octobre 2022 - 12 h 03 min

    Ah, Justine ou les malheurs de la vertu ! Séquestration, viol, meurtre, le marquis de Sade n’est pas loin!
    Et pourtant, cela ne soulève pas pour autant de réactions émotionnelles et de condamnations à la hauteur de l’horreur du crime !
    Dieu que c’est beau l’indignation politico-médiatique française à deux vitesses !

    Abdelkrim
    28 octobre 2022 - 11 h 59 min

    Que ce soit pour l’assassinat de Justine par un français de souche ou récemment aussi l’assassinat du petit Malakaï à la seyne-sur-mer par son beau père français de souche. Ni zemmour, ni le rassemblement national, ni les crânes rasés, n’ont manifestés ou interpeller le ministre de l’intérieur pour protéger les français. En fait ils s’en fouttent. Ce qui les intéresse, c’est les affaires qui leurs donnent l’excuse de pouvoir scander leurs haines raciales. À rester silencieux pour toutes les jeunes victimes tuées (ou violer) par des français, les choses risquent de ne pas bouger. C’est bien triste pour tout les enfants et jeunes français à venir.

    Raïna
    28 octobre 2022 - 11 h 54 min

    Tout d’abord il faut rappeler à ce rat de zemmour (décrété français malgré lui) que selon L’INSEE et le ministère de l’intérieur français il y a en france plus de 2500 homicides ou tentatives d’homicides par an dont la majorité sont intrafamiliaux,ensuite il y a les viols et les tentatives de viols sur les personnes adultes,sur les mineurs et sur les mineurs de moins de 15 ans sauf que tous ces crimes aussi ignobles et abominables les uns que les autres sont commis essentiellement et dans 87% des cas par des français (souche européenne) dans tout ça l’immigration dans son ensemble représente et constitue un très faible pourcentage…

    Le rat d’égout se contrefiche éperdument des victimes et n’a vraisemblablement aucune empathie envers eux car ce qui le dérange avant tout c’est l’immigré,le musulman,l’africain,le nord-africain,le noir,l’arabe…
    Car ce détritus pensait que le décret crémieux était une exclusivité et allait faire de lui un privilégié,il ne supporte pas tout bonnement que Mohamed,Fatima,Mamadou,Fatimata sont eux aussi français et jouissent des mêmes droits que lui,zemmour a dû oublié que ses ascendants au même titre que des dizaines voir des centaines de milliers d’autres juifs ont trouvé refuge,hospitalité et protection auprès des musulmans lorsque ces derniers étaient pourchassé,persécuté et massacré par les chrétiens européens…

    Belveder
    28 octobre 2022 - 11 h 54 min

    Zemmour s adresse a l éléctorat Francais
    qu il fasse de la récupération politique sur des faits Divers c est la régle PARTOUT
    maintenant s il vise des personne en particuliers c est qu il s appuie sur DES CHIFFRES que meme le Ministére de l interieur et de la JUSTICE FRANCAISE ne peuvent contester
    la FAUTE n est pas a ZEMMOUR mais a ceux qui lui tendent la perche..c est a dire NOS enfants A nous a l étranger qui commettent des Délis qu ils soient en situation réguliere ou pas ou meme binationaux
    ZEMMOUR ne se soucie pas de faire la différence entre d origine etrangére en situation irrégulier ou réguliére

      Elephant Man
      28 octobre 2022 - 20 h 00 min

      @…..
      Merci pour la perche : quand votre Zemmour commencera par taper sur les Hapsatou Sy 😉 et vos makhnaz Lamjarred etc etc et votre narco-terroriste-pédophile-monarchie on en reparlera…..
      Avant la présidentielle :
      « Zemmour. Né de parents Algériens de confession juive, il a réussi l’exploit d’être le candidat de l’extrême droite française catholique traditionaliste ! Un tour de force bien à l’image du personnage, tout en contradiction.
      ….Dernière sortie du candidat Zemmour, un tweet dans lequel il s’écrit « Vive le maroc et les marocains ! »
      Cet intérêt prononcé pour le maroc est porté aussi, sans aucun doute, par les origines marocaines de Sarah Knafo, avec qui il partage sa vie. A noter, pour l’anecdote que Anyss, le fils du célèbre chanteur de raï, l’Algérien naturalisé marocain Cheb Khaled, a déclaré qu’il soutenait Eric Zemmour dans sa candidature à la Présidence française. ….».
      SO BE SEEING YOU👌

    Sprinkler
    28 octobre 2022 - 11 h 40 min

    Au contraire, cette mauvaise graine de ZEMMOUR ne tarira pas d’éloges pour ce « monde agricole » où son projet raciste a pris…racine ! L’origine sociale du présumé assassin de cette malheureuse maman – un français de « pure » souche – ne sera pas exploitée par ce juif apatride « porteur de haine » exclu du champ politique qu’il a investi avec pour seul programme de « reconquérir » les banlieues prises par les algériens et autres castes indésirables de « sa blanche » République…Pour couvrir ce crime, inqualifiable de sauvagerie, ZEMMOUR et son engeance « rabique » plaideront donc l’éthylisme excessif des protagonistes, en attendant une curée médiatique au « fumet halal »…

    Amin99
    28 octobre 2022 - 11 h 39 min

    Zemmour, ce sinistre personnage et opportuniste recruté spécialement pour instrumentaliser avec cynisme tout sujet et fait divers en rapport avec l’Algérie et l’islam, c’est un idiot utile et acteur de la politique théâtrale, financé par des oligarques véreux au service de la bien-pensance. Sa fortune amassée grâce à Cnews dépasse de loin celle de tous les candidats malheureux de la présidentielle française. (lire sa déclaration de fortune)

    Il fait le bonheur des racistes et haineux qui cherchent avant tout à detourner l’opinon française des réalités du quotidien en imputant tous les maux de la société sur les étrangers.
    Pauvre type

    icialG
    28 octobre 2022 - 11 h 20 min

    NON C E N EST PAS LA MEME CHOSE la c est un gaulois ou un viking (on ne sait pas) ç est pas pareil et ça empêche zemour de bavé et les mémémédias moins loquace

    Anonyme
    28 octobre 2022 - 11 h 10 min

    Une question toute naïve?
    Où sont nos «  représentants » dans ces histoires?
    Il y a un budget et un poste grassement rémunéré pour notre député des algériens de l’étranger.
    N’est pas Habib Meyer qui veut apparement…

    Pour zemmour, le bonheur n'est pas dans le pré
    28 octobre 2022 - 11 h 06 min

    À toutes les questions qui sont posées dans cette contribution, une seule et unique réponse, NON, puisque du meurtre de Justine Vayrac par Lucas L., le Nosferatu médiatique zemmour et ses semblables n’ont pas matière à tirer profit.
    Le judéo-sioniste restera donc enfermer dans son cercueil casher frappé du sceau de salomon en attendant le prochain fait divers compatible à ses délires paranoïdes. Il pourra alors vampiriser sa victime jusqu’à étancher sa soif de haine si particulière…

    https://youtu.be/_K3v1ny7ynM
    « Comment zemmour vampirise l’actualité. »

    https://youtu.be/w5mlxGBBWik
    « Nosferatu / zemmour danse avec le cercueil d’une victime vampirisable « 

    Dida
    28 octobre 2022 - 10 h 55 min

    On s’en fiche des faits divers en france.Vous Soulez à force de parler sur la France,. vous êtes un site algérien donc parler nous de ce qui se passe chez nous et par pitié ne descendait pas de niveau en parlant sans cesse de Zemmour, lepen etc….

      dz
      28 octobre 2022 - 20 h 19 min

      sur ap on aborde tout les sujets qui ont un lien avec l algerie et l immigration algerienne si cela te plait pas ne vient pas commenter sur ce site c est tout

    Luca
    28 octobre 2022 - 10 h 30 min

    Luca ? C’est mon pseudo sur internet, adam sahoui c’est mon origine ma kesra mon spécial sfendj dz, un pays que certains disent dual et que moi je connais comme étant la demeure de dieu et de l’aventure. Zemour ? , ahahahaha, c’est footballeur même pas de canapé, un être qui veut faire croire qu’il fait ses courses tout seul ahahahaha ahahahaha…, moi je les faisais à sidi m’hamed benali, mais c’est pas pareil c’est un autre niveau

    MohDu12
    28 octobre 2022 - 10 h 27 min

    Le fond de commerce de Zemmour, le félon qui a renié ses origines, et de toute l’extrême droite reste la haine de l’étranger et surtout une haine viscérale de l’Algérie. Donc , il ne faut pas s’attendre à quelque réaction que ce soit. Par ailleurs, le traitement médiatique est tout autre. On invoque la gentillesse de l’assassin, son profil psychologique et autres sornettes. Il s’agit d’un fait divers banal. qui n’attire pas le chaland en mal de sensations primaires.

      Elephant Man
      28 octobre 2022 - 18 h 40 min

      @MohDu 12
      Excellent commentaire.
      Et j’en viens à mon bémol sur la contribution : de grâce stop it now le packaging « maghrébins » cae vous avez raison une haine viscérale de l’Algérie je rajoute exclusivement.
      Je ne reviens pas sur ce que j’ai déjà écrit à maintes reprises pour faire court le makhnaz Lamjarred viols multiples mis en détention provisoire uniquement en 2021 pas avant et aucune descente en flammes merdiaticopolitique française, idem 2019 CAN une femme makhnaz tuée par son compatriote en voiture les merdiaticopolitique ont attribué au criminel la nationalité Algérienne avec même MLP qui a versé des larmes pour une makhnaz …alors j’insiste cette dernière a été écrasée par son compatriote makhnaz aucun démenti merdiaticopolitique que de la propagande avec cette haine viscérale de l’Algérie sous-jacente.

    Ammar
    28 octobre 2022 - 10 h 19 min

    On ne peut comparer que ce qui est comparable. Le but de l’extrême-droite est de faire tomber Macron quitte à exploiter ses moindres faux pas et lui accoler tout ce qui ne va pas en France. Quoi de mieux qu’une fillette Francaise blonde aux yeux bleus tuée sauvagement par une sans-papiers algérienne de surcroît sous le coup d’une OQTF non exécutée par le gouvernement ?
    Zemmour pourra difficilement instrumentaliser le meurtre d’une francaise de souche par un francais de souche !
    Cependant le crime commis par notre compatriote est barbare, affreux et inexcusable et ne nous honore pas et si les Français en sont révoltés, c’est une révolte légitime, sinon pourquoi avons-nous chassé le colon pour aller le rejoindre ? D’ailleurs ces derniers temps les crimes et delits sont commis en majorité par des sans-papiers souvent Algériens.
    Et nous même accepterions-nous une situation pareille en Algérie ?

    Abdel
    28 octobre 2022 - 9 h 39 min

    Vous avez bien fait de dénoncer ce deux poids deux mesures et dire que ce crétin de zemour n est même pas un français de souche

    yacoub
    28 octobre 2022 - 9 h 23 min

    Une belle claque à ses dernières élections .Il devrait aller se cacher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.