Comment Lamamra a réagi à l’absence de Mohammed VI au Sommet d’Alger

Lamamra roi
Ramtane Lamamra. D. R.

Par Kamel M. – Le ministre des Affaires étrangères n’a pas abordé la question de l’absence du roi du Maroc au Sommet de la Ligue arabe, qui se tient à Alger, lors de la conférence de presse qu’il a animée hier. Interrogé sur les allégations des médias du Makhzen selon lesquels le chef de la diplomatie marocaine n’aurait pas eu droit aux égards dus à sa fonction de la part de ses hôtes algériens, Ramtane Lamamra s’est contenté de répondre que les usages diplomatiques ont été respectés à la lettre et que Nasser Bourita n’a donc pas été victime d’un quelconque manquement aux règles protocolaires. Cependant, dans un entretien à la chaîne d’information arabophone à capitaux saoudiens, Al-Hadath, Ramtane Lamamra a été très clair dans sa réponse, en accusant le Maroc d’entraver la construction d’un bloc maghrébin uni.

«Nous avons fait un effort pour assurer la participation de tous les dirigeants arabes, et le peuple algérien souhaite la bienvenue à tous nos dirigeants», a affirmé le ministre des Affaires étrangères. «Concernant le royaume du Maroc, a-t-il ajouté, vous avez remarqué qu’un envoyé spécial du président de la République s’est rendu à Rabat et a remis la lettre d’invitation.» «Naturellement, le royaume du Maroc a participé aux niveaux des ambassadeurs et des ministres des Affaires étrangères», a-t-il fait remarquer, en précisant que «sur la base de ce qui a été annoncé, à travers les lettres et les mémorandums, nous croyions que sa majesté le roi Mohammed VI allait participer personnellement à ce Sommet, mais nous avons été informés ce matin [lundi, ndlr] que ce n’est pas le cas».

«Je crois qu’il revient aux historiens de donner leur appréciation à l’avenir sur la perte d’une opportunité pour le Maghreb arabe, pour l’action arabe commune et, si la réponse est oui, qui assume la responsabilité de cette occasion ratée», a taclé Ramtane Lamamra. «Quoi qu’il en soit, nous respectons les décisions de tous nos frères en ce qui concerne le plein usage de leurs droits en tant que membres au sein de la Ligue arabe», a insisté le ministre. «Que celui qui participe personnellement soit le bienvenu et celui qui a délégué un autre responsable, nous l’accueillons avec le même enthousiasme et il jouit de tous les droits en matière de prise de parole et d’expression des positions de son pays», a-t-il conclu.

K. M.

Comment (34)

    Moroccan Republican الجمهوري المغربي
    3 novembre 2022 - 18 h 33 min

    le roi des pieuvres n’avait jamais l’intention de participer au sommet en Algerie ou ailleurs. la nouvelle ce n’ est que de la propagande du palais afin d’endormir le troupeau marocain ni plus ni moins . M6 est un lâche feignant idiot aucun intêret pour la politique il aime le pouvoir pour ses besoins financiers . il n’est même pas qualifie pour gérer un bar laitier . son entourage au palais a reussi á frauder les Marocains en enveloppant le roi des pieuvres dans des protocoles moyenageux afin de camoufler son incompetence ainsi que sa cupidité et sa voracité . alors l’algerie n’a pas besoin des idiots comme lui de toute façon ce n’est qu’un pion et espion au solde des sionistes .comme toute cette famille de traitres

    Bouziane Al Kalii
    2 novembre 2022 - 20 h 19 min

    Nous avons déjà perdu beaucoup de temps, d’efforts et d’argent avec ces gents. Il faut comprendre que ces têtes font tout pour rester au pouvoir et c’est tout ce qui les intéresse..

    Frères, tournons-nous vers l’Afrique ; il y a des hommes en Afrique avec qui on peut travailler et surtout progresser, et tout le monde sera gagnant.

    La Ligue arabe a été et restera la cause de la destruction du monde arabe. Dites-moi qui a donné le feu vert à la destruction de l’Irak, du Yémen, de la Libye et de la Syrie ?

    C’est trop.

    Anonyme
    2 novembre 2022 - 18 h 13 min

    SURTOUT : il est hors de question que notre président aille dans ce pays. Nous avons un bon président, sage et expérimenté. Ils sont capables de l’empoisonner. Monsieur Tebboune, n’y allez surtout pas !!

      Belveder
      3 novembre 2022 - 10 h 12 min

      Arrêtez vos délires enfantins ca devient fatiguant et ridicules

    Brahms
    2 novembre 2022 - 14 h 32 min

    Cher Monsieur,

    MOHAMMED 6 est un cas social, il n’a aucune technologie à nous vendre mis à part de la drogue, des babouches et des déguisements pour aller au carnaval.

    Il ne faut donc pas faire de fixation avec ce Roi du thé et des babouches.

    Le citoyen vous demande de faire avancer le pays et pour cela, il faut profiter de la dette américaine à
    30 000 milliards de dollars, de la récession qui va arriver pour arrimer des projets futuristes avec l’Amérique sous couvert de plan à 1000 milliards de dollars pour moderniser le pays en grand.

    Vous voyez, c’est cela qu’il faut faire, on devient bon et performant avec des pays forts comme l’Amérique et non avec des pays faibles comme le MAROC et si vous côtoyez le Maroc, vous serez toujours faible.

    Alors de grâce, plus de MAROC.

    Ak
    2 novembre 2022 - 10 h 58 min

    La France a des obligations envers le royaume dû haschich
    la France a enterré c’est déchets nucléaire sur le territoire sahraouie
    c’est cela devait éclaté au grand jour cela sera une bombe pour la France rajouterai a cela les crimes reconnu contre le Algérie
    voilà pour la France ne reconnaîtra jamais le peuple RASD

      Anonyme
      2 novembre 2022 - 18 h 14 min

      des obligations baignées dans le vice et la forfaiture,
      que ces deux-là restent loin de nous
      vivement la fin avec la Fafa
      on suffoque rien qu’a devoir les entendre

    Eddachra
    2 novembre 2022 - 10 h 11 min

    Notre ministre, à qui nous faisons entièrement confiance, sait faire la part des choses et a su répondre avec réalité et justesse aux provocations du makhnez dont le MAE, le sieur barouita, est bien venu assister au sommet des pays arabes avec des idées fourbes et des objectifs bien définis et dressés par ses maitres (le roitelet et surtout l’état sioniste) , à savoir, saboter, espionner, créer la zizanie et semer la fitna entre les nations présentes. Grâce à Dieu (Souhanou), ces plans diaboliques n’ont pas fonctionné, jusqu’à présent, et M. LAMAMRA a su déjouer convenablement et en temps voulu ces fourberies. Il n’a pas laissé l’occasion à ces traitres à la nation arabe d’arriver à leur fin. Cependant, il faut que ces Pays Arabes ne se laissent pas envahir par l’amnésie temporelle et se rappellent des précédents sommets arabes durant lesquels le marrouk avait, à chaque fois, commis des « infidélités graves » pour permettre à l’état sioniste de prendre le dessus sur la nation arabe. Le dicton qui dit : » celui qui te poignarde une première fois, saura trouver l’occasion pour refaire ce même geste plusieurs fois et sans état d’âme » s’avère être d’actualité et nous impose vigilance et perspicacité. Que Dieu (Soubhanou) nous protège de ce voisin fourbe et sournois.

    Belveder
    2 novembre 2022 - 10 h 10 min

    Ceux qui sont téléguidé pour nous dire que ce sommet ne sert a rien et mélanger Arabe religion origine évitéz nous vos discours creux
    UN sommet n est pas la pour réglé des problémes
    Ne demandez pas a L Algerie de se substituer aux Béligérents eux meme dans des conflits vieux de dizaines d années
    L Algerie a réunis toutes les fractions paléstiniennes Aucun autre régime ne la réussis
    Elle propose de déclarer ELQods capitale palestinienne
    Elle propose de soumettre la question Paléstininenne aux travaux de L ONU
    plusieurs autres propositions en Matiere economique de regroupement de la sociéte Civile et d environnement ont été soumis aux travaux
    QUE les gens qui ne connaissent rien évitez vos Analyses de «  »place de Marché hebdommadaire » »

      Anonyme
      2 novembre 2022 - 19 h 39 min

      Il y a que toi qui sait sinon ce sommet pour toi il sert pas régler ou essayer de régler les problématiques justement non seulement pour l économie la solidarité la loi bref circulation et le libre échange mais tu penses que les conflits d hier ou d aujourd hui n ont pas être réglés ds ce genre de ce sommet qui nous réunis tous? Tu sais toi qui sait tout que sans la sécurité que ce soit local national ou international tu fais rien parce que tt ces membres et l Algerie la première le savent. Je dis ça comme ça . Après oui il fallait d abord parler des sociétés arabes et de son développement alimentaires et autres mais la Palestine a été le premier paragraphe pour l Algérie et les membres de cette ligue à Alger donc oui les conflits arabes datant doivent être solutionner par les arabes ensemble. Seulement les conflits qui relève des arabes chez les Arabes. Voilà il faut surtt nuancer, les territoires africains relèvent plutôt de l UA voir CEDEAO. Ben oui les arabes faut pas tt mélanger mtn il est normal qd plusieurs pays Arabes en Afrique règlent ces problèmes entre eux ds un consensus ou un compromis encourager par la ligue mais ds un soucis de fraternités mais pas plus car ça relève plus de l UA pour les conflits africains en Afrique ou ONU concernant le droit international, non ce qui se passe à las Vegas reste à Las Vegas Ben la c’est la même en Afrique. C est un sommet Arabe donc ni africains ni berbères et sur ça on va être surement d accord tous ,non même pas juste par plaisir de contredire l Algérie et son sommet Arabe ? C est la vérité . Lol

        Belveder
        3 novembre 2022 - 10 h 19 min

        ton post s appelle un «  » foure Tout » » qui se términe par LOL
        ca donne indication sur ta justesse et ton Niveau

          Anonyme
          3 novembre 2022 - 22 h 10 min

          C est toi Belveder qui nous enfourche plutôt dans ton four à kdouba mais tu as retenus que le dernier mot Lol et pas le fond de mon désaccord avec un ton martial genre c est moi qui a raison et vous autres je vous demande de vous taire vous y connaissez rien ? C est presque ça avec toi qd ça va pas dans ton sens alors sache bien une chose Belveder et il me semble te l avoir déjà dit on est tout sauf des enfants et qd je te dis que dans ces sommets arabes ou autres c’est l occasion de parler des points de divergences qui font nos divisions sur ces points sont bien les conflits que ces membres essaient de régler par des canaux et des interlocuteurs interne à ce sommet Arabe idem en Europe ou même dans l OTAN qd ces propres membres ont des différents et peuvent aller à l escalade on peut parler ds ce cas de la Turquie France et Grèce par exemple ben c’est la même ds nos réunions ou sommets arabe donc arrête un peu de te croire pour la lumière car tu en es loin et parfois ça m arrive d être d accord mais très rarement j avoue mais je suis pas le seul sur ce site les exemples ne manquent pas et sont archivés au même titre que ttes les réponses cohérentes et argumentées par des preuves ou des faits et dont archivés également sur ce site et souvent sans réponse à les coms qui existe après t avoir répondu et AP peut le confirmer pour nous tous puisque c’est archiver par leur soin mais plutôt parce que t es souvent en manque d arguments mais là tu sautes sur mon Lol pour éviter de le répondre correctement sur ta bêtise débiter sur les conflits non réglés dans les sommets tout en étant sûr de toi alors que tu sais que ces faux les conflits et la sécurité c est la première chose qui les fait venir alors dois tu te trompes mais je crois pas plutôt tu cherches tromper certains lecteurs en disant cela mais pas ceux qui sont avisés et j en fait partie à t en déplaire , ça marche pas tes racontars . Qd tu as raison je le dis mais qd tu racontes de la merde je le dis aussi et ça s appel la liberté d’expression et ce que tu veux pour les français ben faut le vouloir pour les algériens et tu seras bcps plus crédible . Sur les réseaux on est tous des anonyme et on sait pas avec qui on discute et pour ta gouverne tt le monde a droit même ceux qui sont juste ou manque de culture générale de s exprimer et on est pas chez toi sur ce site. Enfin avec toi je suis à l aise sache le et ouvert à tout les sujets parce que c’est facile tt simplement et j ai du balancer ma fléchette au plein dans le mille et tu as réagi d une manière arrogante et prétentieuse tu as bifurquer sur le Lol mais tu réponds pas à ma contradiction sur les conflits régler ou pas ds ce genre de sommet. En fait Belveder tu aimes pas la contradiction et c’est pour ça que t a répondu de cette manière , tu te dérobe souvent de cette manière qd t a pas la réponse appropriée à des commentaires contradictoires. Tu te trompes sur le règlement des conflits qui n existerait pas pour toi et pire ils ont pas que ça à faire mais pour qui tu nous a pris pour avoir ce discours enfantin avec nous, je réitère tu te trompes et c’est sur ça que je t attendais pas lon Lol de la fin de mon texte ou cette dernière phrase qui est loin d être fausse. Sois tu trompe sois tu es un menteur et puisque tu te trompes rarement et tu sais tout ou presque donc j en conclus que t es un menteur et que tu cherches à tromper certains lecteurs d AP.

      Moslim et non juifs
      3 novembre 2022 - 22 h 40 min

      N’oubliez pas que le Roi du Maroc et un PÉDOPHILE, homosexuel depuis des sa jeunesse, son peuple certains ne savent pas ça.

    Salim Samai
    2 novembre 2022 - 9 h 15 min

    Le Maroc DEMEURE un FRERE quelque soient les Divergences! L`interet & l`INTELLIGENCE politique de DZ l`EXIGENT! On ne peut PAS précher l´Unite des Rangs et des Palestiniesn en se chamaillant avec le Maroc du matin au soir!

    De TOUTES les BAGARRES, c`est le TIERS qui JOUIT, EMPOCHE, ENCAISSE & PROFITE!
    Nr. 1: l`Heritage qui NOURRIT les avocats et DENUDE les concernés!
    Nr. 2: La SUCCESSION-Khalifa du Prophete (QSSL) et la SCISSION dont souffre TOUJOURS l´Islam des IDIOTS et des Rois qui courent pour le Pouvoir!

    Abdelkrim
    1 novembre 2022 - 23 h 37 min

    La présence Palestinienne au sommet, est bien plus importante que celle du chef marocain.

    Anonym3
    1 novembre 2022 - 21 h 34 min

    L’Algérie n’est pas un kingdom de la série du game of trones.dans nôtre pays on dis ni sidi le maître ni la maîtresse lala et on porte allegiance a personne . L’Algérie c’est du sérieux .C’est déjà beaucoup que L’Algérie a eu le courage d’essayer de lem votre cheml .c’est bon d’essayer et si ça ne marche pas on tourne vers autres choses. Après tout le mal que vous lès Mkhaznas vous essayez de nous causer et pas mal de problèmes jusqu’à bombardé nôtre pays de toutes sortes de drogues er vous voulez qu’on vous reçois avec du jasmin et vous mettre sur nos têtes et on vous dis bienvenus dans vôtre deuxième pays que vous voulez le brûler et divisées le peuple.aaah ça ne marche pas de cette façon.vous venez au sommet Arabe qui n’est pas Algerien ce sommet et vous retourner chez vous en prenant la même route de vôtre départ.maintenant dire que vous étiez mal reçus, seulement 12 journalistes sur 52 ont étaient autorisés, le carte géographique du Maroc, le sahara occidentale,la ligne rouge bla bla c’est que du Rih fe chbek.le plus important c’est que le sommet se déroule dans de très bonnes conditions, la majorité dès chefs d’états son présent.qui veut dire qu’ils sont sérieux du lem echeml et de proposer dès solutions a résoudre lès vrais problèmes qui sont nombreux,lès occupations illegal de leurs terres,lès ingerences étrangères qui ont retardé beaucoup le development de leurs pays ,lès guerres civils,la pauvreté,l’économie, lès investissements etc etc c’est de cela que vous êtes invités.le reste ce n’est que du bla bla. PS: c’est avec dès drones stationnée au sahara occidentale occupée que vous avez assassinés lâchement 3 innocents peres de familles Algeriens.je ne crois pas que lès avez fabriquer, votre ingerence étrangère dont vous parlez est devant lès portes de L’Algérie.

    Anonyme
    1 novembre 2022 - 21 h 29 min

    Le Maroc et le peuple Marocain sont les otages du Makhzen et leur chef Andre Azoulay,c est bien lui qui decide puisqu il recoit ses directives directement de Tel Aviv…:maintenir l analphabetisme ,la prostitution,le tourisme sexuel,la pedophilie ,la corruption des officiers superieurs de l armee et libre cours a tous les trafics de stupefiants…..Quelques familles proches des sionistes maitres du Maroc ramassent tous les milliards du travail des marocains et leurs jettent des miettes…

    Accro du clavier
    1 novembre 2022 - 20 h 16 min

    Bonsoir,
    Les hmarocons espèrent en faire un sommet moroco-moroco comme si ils étaient le centre du monde ?? . Ils seraient temps qu’ils consultent une pléiade de psychiatres et aussi une conférence de psychologues ainsi leurs expliquer à coups de psychotropes que momo 5 sur la lune voir mémé 6 avec trump : Qu’il faut être hmarocons descandant d’imbéciles heureux consanguins pour croire à ce genre de balivernes.
    Vivement qu’ils se cassent d’ici.

    Flicha
    1 novembre 2022 - 20 h 11 min

    Aux algériens et organismes algériens nourris de bonnes intentions envers l´Allemagne et tout ce qui se rapporte à ce pays, vous devez savoir que La RFA autant que la France, n´éprouve pas la même chose envers notre Algérie.
    Franz Walter Steinmeier a porté pour la 3 Fois en l´espace de quelques jours la Kippa en signe de soutien inconditionnel à l´état d´Israël lors d´évènements politiques en Allemagne. Un autre indice d´entrelacement des deux pays nous est montré lorsque le chancelier Scholz a arrêté brusquement le statement du président Palestinien lors de sa visite officiel en Allemagne en évoquant l´holocauste que pratique Israël envers le peuple palestinien. Nancy Faeser quant à elle a eu le culot de s´immiscer de la politique intérieure du Qatar, qui emploierait une main d´œuvre étrangère bon marché au détriment de sa sécurité pour la construction des différentes infrastructures en vue du grand événement sportif qu´est la coupe du monde de Football.
    Ces trois loustics évoqués appartiennent au SPD parti socialiste allemand.
    Je leur dirais de regarder de plus près la politique d´immigration de leur pays.
    Pour faire fonctionner ses usines et ce depuis maintenant 70 ans, l’Allemagne s´est rabattu en autre sur les travailleurs turcs et ne s´est pas du tout gênée de vouloir les renvoyer chez eux lorsque ceux-ci on atteint l´âge de la retraite.
    Dans tout cela, il n´y a pas que le parti socialiste qui enfreint l´usage de la bonne diplomatie, les écologistes avec Baerbock et Habeck font aussi parler d´eux d´une façon désagréable.
    Baerbock préconise des échanges plus approfondis avec le Kazakhstan pour ce qui concerne l´approvisionnement de l´Allemagne en Gas et en Hydrogène vert dans un profond futur. En réalité il faut voir ici cet essai lamentable de semer la Zizanie entre la fédération de Russie et ce pays qui lui est d´ailleurs lié en vertu de leur ancienne appartenance à l´union soviétique.
    Il est important pour nous algériens de garder les yeux ouverts, et si aujourd´hui on enregistre une embellie de nos réserves en devise, c´est bien grâce à Poutine, avec le bouleversement de l´ordre mondial, il s´agit parfois de se montrer reconnaissant envers la Russie.

    Encore une chose qui serait peut être utile de dire est que la presse allemande n´a à aucun moment évoqué cet êvenement du congrès de la ligue arabe qui se tient à Alger.

    M & Mss
    1 novembre 2022 - 19 h 56 min

    Bonsoir,
    Si ce n’était ce sommet dit arabe, berouita et sa clique sont indésirables chez nous. Les seuls comme par hasard qui râlent comme d’hab . On est pas à l’école du cirque ici, et le monde veut avancer loin des sarcasmes, pitreries et comédie surjouée.
    Â bon entendeur..

      Elephant Man
      1 novembre 2022 - 21 h 51 min

      @M & Mss
      Excellent commentaire.

    Anonyme
    1 novembre 2022 - 19 h 33 min

    Le babouchland veut se faire désirer , mais trop occupé dans son chateau
    de paris a s’étirer avec les frères azeitar , comme disait benkirane l’autre jour
    le roi peut diriger de paris sur un simple coup de téléphone c’est pour dire
    que le marokistan est comme une simple épicerie et ses sujets ses propres objets selon la convenance du makhnaz ( tiens la dernière nouvelle )
    La police judiciaire de la ville de Meknès a arrêté le premier responsable du mouvement Al Adl Wal Ihsane (Justice et Bienfaisance) pour la région de Fès-Meknès. …

    Niaise confirmée et inlassablement obstinéee
    1 novembre 2022 - 19 h 10 min

    Bonjour,
    Une autre manière de dire que le narcoss muchachoss est indésirable ici comme si on savait pas qu’il préfère tapiner pour ses maîtres occidentaux.
    À bientôt.

    Bouzelouf au miel
    1 novembre 2022 - 18 h 27 min

    Bonne soirée,
    Voyons ? comme si on attendait ce p… ?
    Bien dites monsieur lamamra cette ta… reste dans son délire avec ses ayachas comme des revues people à côté de mat pokora et Jennifer ,amine et Bilal Hassaini . Tous ce qui à attrait à fonctionner les neurones c’est trop compliqué pour « sa majesté » alcoolique de dépravés. On est pas christina cordula ici avec les maquillages.
    Tahia el djazair.

      Elephant Man
      1 novembre 2022 - 21 h 49 min

      @Bouzelouf Au Miel
      Excellent commentaire 👍et j’en ris encore 😁

    Brahms
    1 novembre 2022 - 17 h 35 min

    MOHAMMED 6 n’a pas pu venir pardi car il trafique de la drogue,

    En effet, le Roi du thé et des babouches n’avait pas le temps de se présenter, il sait dit, je préfère préparer mes convois de la drogue de 800 tonnes avec mes voyous des cités françaises pour qu’ils me ramènent du cash sonnant et trébuchant plutôt que d’aller taper la discussion avec des gens inintéressants pour lui.

    Mangez du couscous lors du sommet arabe ne l’intéressait vraiment pas, il voulait compter du cash, des bijoux, de l’or, des montres de luxe, des biens immobiliers, des diamants, ses pensées n’allaient que dans ce sens.

    Il s’est donc désisté ce Roi du thé et des babouches étant précisé que le MAROC n’a jamais pris son indépendance, ce pays étant géré par Israël et la France qui décident de la conduite à tenir en tant que tuteurs ou curateurs.

    L EMAROC est donc un pays sous le biberon d’Israël et de la France car ce sont des incapables majeurs.

    Voilà, tout et que ce Roi du Maroc soit rester chez lui n’était pas plus mal cela faisait un pollueur en moins en Algérie et surtout des frais en moins pour le contribuable algérien qui en a plus que marre de voir ses richesses partirent pour rien du tout c’est à dire dans des frais inutiles ou pour des gens sans valeur.

    Moskos dz
    1 novembre 2022 - 17 h 25 min

    Comme le malhonnête se méfie toujours des hommes honnêtes,il est tout à fait normal à ce que le pantin d’André n’assiste pas au sommet de la ligue Arabe qui se tient à Alger,surtout qu’il sait que nous savons tout sur sa servilité.

    dz
    1 novembre 2022 - 17 h 06 min

    il fallait s en douter les arabes se sont pervertis avec l etat sioniste faire marche arriere etait trop complique en fait un sommet pouquoi faire ?

    MohDu12
    1 novembre 2022 - 17 h 00 min

    La neutralité de notre pays est claire et nette. l’Algérie a fait ce qu’il faut en déployant tous les moyens digne d’un grand pays. Ces zigotos croyaient que c’est l’occasion de forcer la main à notre pays pour renouer avec eux notamment l’ouverture des frontières dixit un analyste marocains. Il n’en est rien walou nada
    Merci Monsieur le ministre d’avoir cloué le bec à narco trafiquants.

    Anonyme
    1 novembre 2022 - 16 h 46 min

    Les absents ont toujours tort et ceci fonctionne pour ce roi mkalech par les siens seulement, on reçoit tt le monde avec hospitalité mais on cire les pompes à personne pour se rendre à ce sommet Arabe qd bien même il se passe chez nous en Algérie. Mais bon certains c est Israel qui les tiens surtout et c est pas la peine de trouver de fausses excuses . Nous continuerons notre feuille de route et nous nous adressons à nos peuples arabes et nous faisons pour le monde arabe et la réunification des palestiniens divisés par Israël et ces complices Arabes en est une preuve donc ceux qui soutiennent ou normalisant avec Israel ne peuvent être à l aise ds ce sommet mais nous parlons à leurs peuples qui eux sont en plein accord avec les efforts de l Algerie . Basta et on a gagné sur ça et notre sommet malgré son quelque absences justifiées et c’est pas nouveau ds les sommets mais ce sommet à permis de réunir les arabes et d essayer de trouver une nouvelle vision arabe commune.

    Belveder
    1 novembre 2022 - 16 h 29 min

    Bravo Mr le Ministre ca grandit et Honnore L Algerie

      DZ
      1 novembre 2022 - 17 h 15 min

      en quoi cela grandit l algerie ? ou est la question palestinienne ? il faut parler des choses qui faches sinon pourquoi ce sommet ? un coup d epee dans l eau arretez avec les reunions arabes comme disait le guide el guedaffi il avait tout compris

    Sprinkler
    1 novembre 2022 - 16 h 15 min

    Notre MAE a dû se faire violence en concédant le titre de « majesté  » au roi de la narco-monarchie sioniste, comme il lui a été pénible de dérouler le tapis rouge à son rampant de BOURITA, rouge comme le sang des Martyrs de cette noble terre qu’il foule de ses traîtres pas, un an après avoir assassiné à coup de drone trois routiers algériens à la frontière mauritano-sahraouie…

    Anonyme
    1 novembre 2022 - 16 h 03 min

    ALLO ! ☎️📞 👺👺Benny , Andre c’est Bon j’ai envoyé BEROUITA à ALGER
    📞 Bourita a du Mal mais il a Travaillé DUR pour notre plan de SABOTAGE
    📞 On a TOUT ENREGISTRÉ si ça vous INTÉRESSE …NON ?
    📞📞 ALLO ? Quoi 😐 Ah…oui Pour l’AMBASSADE de la ZRIBA A JERUSALEM ?
    📞 Hmm Hmm … On peut pas Changer pour TEL AVIV ?
    📞 C’est Vrai , moi je suis Mimi6 , D’accord Je Continue a Faire la PAUVRE VICTIME 😇😇.des Méchants Algériens.. Tout ça…Tout ça…… 🤔🤔 mais j’ai dis aussi partout que suis chef du COMITÉ EL QODS …Amir mouminines Tout ça…Tout ça..
    📞 OK , Si c’est un ORDRE , alors j’ANNULE mon BILLET pour ALGER et je vais voir avec l’Equipe 🥲 pour le SABOTAGE des PALESTINIENS et aussi pour l’AMBASSADE
    ….
    MALIKOUNA Appelle l’Equipe
    …..
    ALLO ! ☎️📞 HAMOUCHI, MANSOURI, BOURITA, HILLALE, BELKHIR 🤡🤡🤡🤡🤡
    ALLO ?
    Les GARS c’est pas bon 👺👺 , j’ai vu avec nos Amis.
    📞 Ils sont ÉNERVÉS pour l’AMBASSADE alors il faut Donner un TRUC en Echange pour leur AIDE sur l’OCCUPATION du SAHARA OCCIDENTAL
    📞 Quoi…On peut pas Re-inviter le Yair LAPID pour faire une NEGEV PARTY a EL AYOUNE et Menacer l’ALGERIE ? :
    📞 👺 NON !
    📞 Ils VEULENT PLUS faire le CIRQUE à RABAT
    📞….Ecoutes BOURITA , ils ont Promis de nous AIDER sur l’OCCUPATION de la RASD (Ancienne Colonie Espagnole du RIO DE ORO… ) mais en Échange de leur Installation et il faut les laisser Faire Tout ce qu’il Veulent dans la ZRIBA..TOUT
    📞 👺 Maintenant ILS VEULENT l’AMBASSADE A JERUSALEM ?
    📞 👺 Nous Tous et Andre on a promis ça ?
    – 📞 👺 OK Un petit peu On a PROMIS 😈 On a tout Fait comme ils ont dit .., Tu sais c’est COMPLIQUÉ!
    📞 👺 On a Viole le CESSEZ-LE-FEU de 1991 avec le POLISARIO pour les ACCORDS D’ABRAHAM et les ARMES et ils risquent de nous lâcher ???!
    📞 👺 C’est de Ta Faute , SIDNA HASSAN II avait Accepter le RÉFÉRENDUM en Échange du CESSEZ-LE-FEU en 1991 mais MITTERAND et ANDRE nous ont dit de REFUSER..
    ..Et Voilà Maintenant !
    📞 👺 Bellati CHUUT !!
    Daba CALMEZ VOUS !
    Tous nos AAYACHAS ANALPHABÈTES ils Savent RIEN ,
    Les AAYACHAS ils Croient a la JOGGING VERTE …de SIDHOUM Hassan II 😀😉😀😀😀
    Sinon HAMMOUCHI prépare un CADEAU pour Les AAYACHAS 🐶🐶🐶 😉😀😀😀 pas vrai ?? Aach El Malik Yak ?
    Gentil !! HAMMOUCHI !!
    🍾🍾😉😀😀😀 🤣🤣🤣🤣🍾🍾🤔😉😀😀
    OK ?
    🤡 WAKHA SIDI …WAKHA SIDI
    📞 👺 Bon ,
    BEROUITA , BEROUITA , Ecoutes Après le Sommet ARABE a ALGER tu fais Vite BEROUITA Tu Proposes un ÉCHANGE
    Pas d’AMBASSADE a JERUSALEM mais plutôt a TEL AVIV contre une autre RÉUNION du CLUB DU NEGEV et des TERRES de la ZRIBA à CULTIVER GRATUITES pour un prêt de 1 Milliard de $ pour payer les Armes…
    📞 Essaies…Appelles ANDRE et Essaies au moins !
    OK Berouita ?
    🤡 WAKHA SIDI …WAKHA SIDI
    📞 👺 Omar ..Omar
    – 📞 👺 Omar Il faut POUSSER plus de FAKE NEWS des Enfants Soldats, FAKE NEWS de l’IRAN et les Soucoupes Volantes.. , et les “Victoires” Diplomatiques Bidons de la ZRIBA a New York
    C’est important pour les AAYACHAS qui croient a Toutes tes CONNERIES..et tes FAKE NEWS
    OK Omar ??
    😉😀😀😀 🤣🤣🤣🤣🍾🍾🤔😉😀😀
    🤡WAKHA SIDI …WAKHA SIDI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.