L’extrême-droite française écharpe Benzema à quelques jours du Mondial

Benz racistes
Karim Benzema. D. R.

Par Houari A. – Il n’y a pas que la tenue de la Coupe du monde de football au Qatar qui fait jaser en France. La composition de l’équipe nationale de ce pays réveille les démons racistes de l’extrême-droite qui s’offusquent de ce que la majorité des joueurs qui la composent ne soient pas des blonds aux yeux bleus. Ces extrémistes avouent ne pas «avoir envie» de soutenir la France au Mondial qatari parce qu’ils sont conduits par l’Algérien Karim Benzema, qui vient, pour rappel, d’être sacré meilleur joueur du monde après le légendaire Zinedine Zidane. Les deux génies de la balle ronde sont originaires d’Algérie et cela leur laisse un goût amer.

Ces extrémistes estiment que l’équipe française n’a plus rien de français, mais est formée par des «mercenaires étrangers». Karim Benzema est leur principale cible. Si ces racistes xénophobes qui ont voté pour Eric Zemmour et Marine Le Pen ne nient pas que l’avant-centre du Real Madrid soit «un des footballeurs les plus doués de sa génération», ils n’en pensent pas moins que ce dernier «accepterait sans aucun doute de jouer pour l’Algérie» si on le lui proposait. Ils ne manquent pas de rappeler que le prodige de la balle ronde natif de Lyon avait, auparavant, demandé au président de la Fédération française de football de ne plus le convoquer. Les sympathisants de Zemmour s’interrogent, aigris, comment il leur est possible de s’«identifier à cette équipe d’Africains» et comment, en France, qui compte près de 70 millions d’habitants, la majorité des joueurs soient d’origine africaine.

Ces milliardaires de couleur, rechignent les convaincus de la supériorité raciale et civilisationnelle occidentale, «osent» apporter un soutien financier aux organisations de défense des droits de l’Homme, alors qu’ils auraient dû consacrer leur argent à d’autres causes autrement «plus françaises».

Autre grief des racistes français, l’organisation du Mondial au Qatar, accusé de gaspiller l’énergie dans ses stades climatisés construits par des travailleurs étrangers dont beaucoup ont trouvé la mort en raison des conditions de travail extrêmes. Ce, au moment où les Français – de souche s’entend – vivent dans une situation de précarité énergétique, obligés qu’ils sont de limiter le chauffage à dix-neuf degrés alors que l’hiver s’annonce rude.

Zinedine Zidane et Karim Benzema sont adulés en France. Le premier a permis aux Bleus de remporter sa toute première Coupe du monde face à la coriace équipe du Brésil, le second a qualifié la France au Mondial du Qatar et les Français comptent sur lui pour leur offrir un troisième sacre. Et cela ne plaît pas dans le camp du binôme Zemmour-Le Pen où il est de coutume de porter un regard négatif sur les banlieues.

H. A.

Comment (43)

    Barabass
    22 novembre 2022 - 0 h 05 min

    Bonsoir,
    Ce ne sont pas des extrémistes de droite mais plutôt des extrémistes de gauche déguisé . Il ne peut y avoir d’extrême droite sans être anti sémite avant tout le reste et la étonnement il n’y a personne? Pas un mot sur zemmour ou bhl ?.C’est l’essence même , la première règle et loi , le combat premier , le sacerdoce , la foi ultime avec mein kampf comme livre de chevet. Voyez daesh, qui malgré la courte distance vers la Palestine n’ont jamais pris cette direction ? .
    Le pen jean marie lui l’était contrairement à sa fille soumise au crif et ses satellites.
    À bon entendeur salut !

    Foutage de gueule !
    21 novembre 2022 - 14 h 53 min

    Tout le monde sais que ces extrémistes d’extrème droite et Islamophobe de France tout comme le RN sont infiltrés,manipulés, financés,organisés pour un agenda bien précis d’un certain pays. Qu’ils parlent un peu de FREXIT ça les rendra un peu plus crédible !

    Anonyme
    19 novembre 2022 - 10 h 21 min

    Tous les jours on découvre qu’il y’a du génie dans chaque Algerien, il suffit juste de le laisser s’exprimer.

      DZ
      20 novembre 2022 - 20 h 07 min

      bien sur il ya du genie chez les algeriens mais cest les autres surtout nos ennemis qui en profitent dans tous les cas

    Donc.....
    18 novembre 2022 - 20 h 32 min

    Donc….. ce ne sont pas les franco-algériens qui « ne veulent pas » s’intégrer au sein de LEUR société française dans laquelle ils sont nés et grandi mais…… c’est bien les faux français QUI REFUSENT aux jeunes franco-algériens LEUR INTÉGRATION AU SEIN DE LEUR PROPRE SOCIÉTÉ française qu’ils veulent servir en toute honnêteté comme le fait Karim BENZEMA au sein de l’équipe française de football dont il est LA PREUVE VIVANTE et FLAGRANTE.

    Donc….. que les autorités françaises arrêtent de venir nous raconter des mensonges en nous disant que ce sont LES FILS D’ÉMIGRÉS QUI – REFUSENT – de s’intégrer dans la société française alors que c’est tout à fait le contraire…..

    Belveder
    18 novembre 2022 - 12 h 34 min

    On demande à des pays de de Denoncer les atteintes contre les LGBT
    Moi je ne sais pas ce que c est
    Donc je suis un Dictateur
    Je Salue le joueur du PSG qui a refusé de porter ce brassard ridicule
    Une minorité ne fait pas la Loi
    L orientation sexuelle est une affaire privée
    Cette histoire on l a déjà sorti a Sotchi en Russie à Pekin deja lors de manifestations sportives
    Quant aux PAUVRES travailleurs exploité ils sont bien content d avoir du travail
    Et la Misère elle est derrière le Périphérique en France
    On fait semblant de ne pas la Voir

    Anonyme
    18 novembre 2022 - 6 h 37 min

    Ils lui auront fait voir de toutes les couleurs.

    Ya Karim, retourne-toi et n’oublie pas que ce pays ne saura jamais le tien.
    Tu resteras Algérien, car tu l’es et c’est une vraie dignité de l’être devant autant de bassesses hexagonales. Retourne-toi Karim.

    Belveder
    17 novembre 2022 - 7 h 23 min

    La Russie a été critiqué lors de l l’organisation de la coupe du Monde
    La Chine l a été aussi pour les Jo
    Certains pays comme l Argentine en 78
    Jamais les régimes occidentaux
    Bon Courage au Qatar pays frère
    Belle coupe du Monde
    C est mon message celui de L Algerie Algerie officielle
    Le Message du président TEBBOUNE lui-même
    Mon seul regret L Absence de L Algerie

      Anonyme
      18 novembre 2022 - 6 h 34 min

      Toi le message officiel de l’Algérie ? Tu délires !!!

      J’ai vu l’esclavage des travailleurs indiens et asiatiques dans des bus à 5 rangées et non 2 dès 5 heures du matin.

      Le Qatar n’est pas un pays frère, mais un pays, avec lequel nous partageons seulement une arabophonie. Mais tout nous différencie et surtout la mentalité.

      Aucun Algérien digne de ce nom ne saurait soutenir un pays esclavagiste ou colonialiste.

      Ce qui se passe au Qatar est de l’esclavagisme pur.
      Un jour les Qataris ne feront plus assez d’enfants pour se renouveler tant ils sont hédonistes à n’en plus pouvoir et ils seront remplacés par les asiatiques et les Indiens, comme les Germains esclaves de Rome firent chuter la Rome antique trop arrogante pour créer l’Allemagne.

      Le Qatar n’est pas un modèle mais le pire de ce que peut faire le capitalisme avec une mentalité ploutocrate rétrograde.

      C’est quand même le Qatar qui finance les Frères musulmans et la Al-Jazeera (que nous appelons Al-Khanzira, la porcine), ces deux hydres qui veulent faire sauter notre pays.

        dz
        20 novembre 2022 - 17 h 13 min

        bien dit pays esclavagiste et capitaliste sur le bout des doigts et pro sioniste

    Abdelkrim
    17 novembre 2022 - 2 h 14 min

    Dans sa fausse dédiabolisation, l’extrême droite française prétend défendre les français contre les crimes des étrangers. Mais en réalité cette extrême droite n’est nourrie que par le racisme. D’abord benzema est français d’origine algérienne, comme Jordan bardella le président de ce parti d’extrême droite est français avec des origines algériennes. De plus benzema travail, est aimé de très nombreux français et surtout apporte des titres et de la renommée à la France. Les membres du RN n’en pas capable. Donc que ce parti continu de patauger dans ses contradictions, c’est une très bonne façon de montrer son vrai visage et son incompétence.

      Belveder
      17 novembre 2022 - 12 h 25 min

      et explique moi pourquoi des Algeriens appellaient a voter MARINE le Pen il y a peine Quelques MOIS…??
      vous changer de version comme ca vous arrange

        dz
        20 novembre 2022 - 20 h 10 min

        peut etre des harkis

      Elephant Man
      17 novembre 2022 - 21 h 36 min

      @Abdelkrim
      Bardella a des origines Algériennes je croyais uniquement Italiennes comme Ciotti, comme quoi un Zemmour peut en cacher un autre 😂 la théorie du grand remplacement vient de là 😂😂
      Décidément ces  » natifs d’Algérie » sont partout.

    Slimdz
    16 novembre 2022 - 22 h 52 min

    une très bonne nouvelle pour les futurs pépites franco-algérien vous savez ce qu’il vous reste à faire soit joué pour une autre nation qui reconnaît vos valeurs votre culture et votre religion et qui vous respecte en tant qu’être humain mais pas pour Fafa qui déteste les étrangers et plus les Algériens

      dz
      20 novembre 2022 - 21 h 09 min

      pourquoi pas pour l algerie tout simplement amener du prestige pour l algerie ex l equipe d algerie contre l allemagne en1982 avec aussi hassiba boulmerka et morceli qui avait fait briller l algerie que de bons souvenirsmais cetait une autre generation

      dz
      20 novembre 2022 - 21 h 13 min

      pourquoi pas pour l algerie ?

    Le Chat Botté
    16 novembre 2022 - 20 h 22 min

    Et pourtant leurs équipes locales sont a moitié formées de non francais.
    Tout est business il n’y a pas lieu de fouéter un chat.
    Les loups de la finances sont a l’affut de tout ce qui est rentré d’argent.
    Si la coupe du monde 2022 serait jouée en France il n’y aurait pas ce tapage médiatique.

    Anonyme
    16 novembre 2022 - 19 h 28 min

    Pourtant qd il marque en équipe de France et embrasse son maillot et son coq français ces mêmes fachos non seulement le disent pas mais sont contents qu il marque et fait gagner la France. Déjà perso après cette rupture avec la FFF et cet acharnement contre lui de la part de sa France donc médias politiques et opinions les statistiques et archives dont bien la et ils existent ds les archives oui l opinion française était contre son retour et oui les politiques et médias l ont lynché donc ce mec est ds le ou des meilleurs clubs du monde en Espagne et fait des prouesses gagne le ballon d or avec un club qui n est pas français et se retrouve à jouer pour ces mêmes qui lui ont pas fait de cadeaux et pire voulait da faillite footballistique. L argent ne suffit pas où même être un grd footballeur pour se faire respecter parfois car ils sont souvent dénués de dignité d orgueil et d honneur . Hier on saignait pour eux et aujourd’hui on joue pour eux en pensant être des leurs mais non que tu dois politique docteur ou footballeur on te le rappellera ds ce pays et pas seulement l extrême droite. C est comme ça et pas autrement alors je vais pas le plaindre de plus mon pays l Algerie n est pas qualifié et moi c est bien ça qui me fout les boules !!!

    Algerien Pur Et Dur
    16 novembre 2022 - 18 h 53 min

    Ils veulent lui casser le morale avant la coupe du monde pour ensuite dire « we told you so. » Helas, Benzema est un bijou dans un sac a M hachakoum. Ils ne le meritent pas comme ils n’ont pas merite Zidane.

    Belveder
    16 novembre 2022 - 18 h 26 min

    @Dz toi qui dis qu il n y a pas de droits de l l’homme au Qatar
    Fais un Tour dans les Chantiers parisiens d HIDALGO pour les JO 2024

      Anonyme
      17 novembre 2022 - 15 h 04 min

      si seulement tu defendais ton pays comme tu le fais avec les autres …

      DZ
      21 novembre 2022 - 1 h 04 min

      sur les chantiers a paris ont te retiens pas ton passport ont te menace pas c est la difference tu es libre de partir tu defends le qatar c est ton droit mais ces emirats ont seme la fitna en algerie et en syrie

    Anonyme
    16 novembre 2022 - 15 h 03 min

    Nous t’emmerdons zemmour et avec toi tes copains et copines. tu as la tête d’un rat d’égout parisien!

      Anonyme
      16 novembre 2022 - 19 h 11 min

      Un charter d africain pour le Qatar et si c’était pas des joueurs de football professionnel et de la FFF heureusement encadrer par des blanc du docteur au sélectionneur et du staff technique tous blanc et bien français ces joueurs français de couleurs noires déposeront leurs passeports donc confisqué et auront été évacuer vers diverses tâches . Bcps de doubles et autres disent que c’est l Afrique qui a gagné la dernière CDM et pas la France même si c’est elle qui en tire tt le bénéfice, ds l avion de l équipe France il chante français tt ces joueurs noirs et jeunes ayant grandi en France non du Congo ou leur musique d origine d Afrique et danse l africain on l a vu dans l avion et qui applaudi joyeusement le coach bien blanc et son staff bien blanc un peu comme les tirailleurs africains qd ils dansaient devant leurs chef sergent ou autre blancs qui étaient joyeux et applaudissaient. Qd on dit ça on est raciste ???

    COMMENT LES JUIFS SIONISTES MANIPULENT L'EXTREME DROITE DANS LE MONDE
    16 novembre 2022 - 14 h 46 min

    c’est connu, là où il y a de l’argent et du pouvoir les sionistes accourent pour prendre le contrôle de la situation. ils ont d’ailleurs formé leur allié tout aussi criminel qu’eux, les marocains, à ces manoeuvres diaboliques. en france, par exemple, suite au tsunami des immigrants marocains depuis le second mandat de chirac et sarkozy, jusqu’à aujourd’hui, et les ministres marocains qui ont oeuvré pour cela, les marocains sont partout et occupent, sciemment car aidés par les sionistes, des postes importants dans l’administration, et trompent l’opinion française et certains idiots algériens, pour faire croire que ce sont les algériens qui sont partout, pour ne pas se faire remarquer!!! les médias sionistes ne citent jamais le maroc où les marocains dans les délits ou tout ce qui est négatif en france, et font tout pour les remplacer par des algériens. on a tous en mémoire l’agression du transgenre français julia à la place de la république par un marocain, et le chauffard qui a tué une femme enceinte avec son enfant dans un abri bus par un marocain portant le drapeau algérien. TOUS SONT PASSÉS POUR DES ALGERIENS DANS LES MEDIAS FRANÇAIS. pourtant, les algériens s’intègrent parfaitement à la société française du fait de l’histoire commune et sont pour la plupart d’anciens émigrés . les algériens sont les moins communautaristes de tous les étrangers en france ou ailleurs. en france et en europe, les sionistes cachent que la communauté marocaine est de très loin la plus dangereuse et la pire communauté étrangère.en belgique, en espagne, aux pays bas, en allemagne, canada, en italie, en corse, où les algériens sont dérisoires donc les marocains deviennent visibles et ne peuvent pas se cacher derrière les algériens comme en france, sont tout simplement détestés et haïs à un point inimaginable. ,non seulement ils ne s’intégreront jamais mais pire encore ils ramènent l’insécurité, le trafic de drogue, la criminalité qui en résulte, et complotent sans cesse pour détruire le voisin pour voler ses biens. hassan 2 disait lui-même que les marocains ne s’intègreront pas, et nos aieux et émir abdelkader disent tout simplement que c’est un peuple maudit de allah soubhanou: ce sont des adorateurs de rois. le pire péché en islam et contre allah soubhanou.

    les juifs sionistes mangent à tous les râteliers. ils étaient avec hitler au début de la guerre (tous les banquiers de hitler étaient des juifs et qui lui assuraient la neutralité des USA), puis à la première défaite de hitler en russie, ils changent de camp. pareil avec l’extrême droite, cette dernière était extrêmement anti sémite à l’image de lepen qui a une haine indescriptible des juifs, donc sa fille forcément même si elle tente de le cacher vainement. mais les sionistes ont saisi cette faille chez la fille de lepen, qui sera contrainte d’accepter les sionistes dans son parti pour prouver qu’elle n’est pas antisémite. alors depuis on entend que les sionistes parler dans le parti jadis antisémite de lepen, pour cracher leur venin sur les étrangers. et que détestent les sionistes en premier ? bien entendu, les algériens. voilà pourquoi on entend que la haine envers les algériens dans les discours de l’extrême droite. ailleurs, en europe et dans le monde les algériens sont inexistants, alors les sionistes s’attaquent à l’islam.
    AVANT L’EXTRÊME DROITE ÉTAIT ANTI SÉMITE ET CONTRE LA JUIVERIE, AUJOURD’HUI PRISE D’ASSAULT PAR LES JUIFS SIONISTES, JE PRÉCISE BIEN SIONISTES QUI ÉCŒURENT MÊME LES JUIFS, DEVIENT UN INSTRUMENT SIONISTE, ISRAELIEN, ANTI ISLAM EN EUROPE ET DANS LE MONDE ET ANTI ALGÉRIEN EN FRANCE ET BIEN ENTENDU PRO ISRAÉLIENNE.

    Anonyme
    16 novembre 2022 - 14 h 40 min

    Les chiens aboient la caravane Benzema continue sa route….

    M & Mss
    16 novembre 2022 - 14 h 36 min

    Bonjour,
    Technique assez subtile des pouilleux pour mieux récolter les dividendes après.
    En gros donner le meilleur de soi que de par la haine . Karim n’a rien à prouver à ses déchets jaloux et complexée par ce qu’ils ne posséderont jamais à savoir le talent.
    Menez en à déjà fait les frais avec un cancer en prime.
    À bon entendeur…

    Anonyme
    16 novembre 2022 - 13 h 34 min

    Pourquoi les turcs en France n’ont pas ce genre de problème?
    La réponse est simple, ils ont des institutions politiques, sociales et ÉCONOMIQUES qui les défendent…

    dz
    16 novembre 2022 - 13 h 31 min

    les racistes haineux de le pen et zemmour ne sont plus a presenter crache maintenant sur benzema les deux fachos ne lui arrivent meme pas a la cheville l algerie leur reste en travers de la gorge mais que voulez vous faut vous y faire mais si vous n avez pas de joueur blonds aux yeux bleu c est que vous n avez pas de joueur de la trempe de benzema et m bappe tout simplement ah oui vous aviez platini veritable star du ballon rond mais dommage il n etait pas blond aux yeux bleu et d origine italienne

    LES AVOCATS NE SONT PAS LÀ POUR RIEN, IL N'A QU'À LES SOLLICITER.
    16 novembre 2022 - 12 h 17 min

    Benzema a les moyens d’attaquer en justice pour discrimination raciales, et diffamation ces politiciens racistes.
    S’il ne le fait pas, il contribue à l’extension du racisme par les politiciens de l’extrême droite, et les journalistes de l’extrême droite et tous les autres à différents postes de la société.

      Elephant Man
      16 novembre 2022 - 16 h 02 min

      @LES AVOCATS NE SONT PAS LÀ POUR RIEN, IL N’A QU’À LES SOLLICITER.
      La réalité du terrain cessez de sous-estimer Karim Benzema qui est loin d’être un bleu 😁
      Karim Benzema attaque en justice le militant de Reconquête Damien Rieu
      L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema a porté plainte contre un militant de Reconquête, le parti d’Éric Zemmour. Fin 2020, Damien Rieu avait publié deux tweets jugés diffamatoires par Karim Benzema.
      L’attaquant international français Karim Benzema a porté plainte contre Damien Rieu, le militant de Reconquête, le parti d’Éric Zemmour, pour diffamation, a révélé Le Parisien . Cette procédure est liée à deux tweets datant de fin 2020 de celui qui était auparavant membre du Rassemblement national (RN).
      Le 23 octobre 2020, l’ancien porte-parole du groupuscule d’extrême droite Génération identitaire, dissous en 2021 pour son racisme virulent, publie une photo du joueur posant à côté de l’imam de Meaux (Seine-et-Marne) Nourdine Mamoune. « Intéressant de découvrir que @Benzema fréquente l’imam Nourdine Mamoune qui vient d’être perquisitionné. Vivement que la justice s’intéresse aussi au financement des mosquées de Bron. ». Le message a été posté quelques jours après l’assassinat du professeur Samuel Paty à Conflans-Sainte-Honorine, attaque terroriste. Il fait référence à une perquisition au domicile de l’imam, qui n’a débouché sur aucune poursuite.
      Le 22 novembre 2020, Damien Rieu s’en prend une nouvelle fois à Karim Benzema. Cette fois, il interpelle le joueur du Real Madrid sur Twitter, en postant une photo de lui l’index en l’air, signe de foi dans l’Islam, et créé un montage photo, le plaçant à côté de djihadistes effectuant le même geste. Damin Rieu agrémente son post par cette légende : « Je crois que @Benzema veut nous faire passer un message ».
      L’avocat du Lyonnais, maître Sylvain Cormier, avait immédiatement dénoncé ces propos, accusant « le militant d’extrême droite multirécidiviste » d’alimenter la haine, et « [d’assimiler] Karim Benzema à un terroriste ».
      Damien Rieu est convoqué le 23 mai au tribunal de Lyon (Rhône) en vue d’être mis en examen pour diffamation publique.
      Mardi, le militant avait posté sur Twitter sa convocation au tribunal. « Karim veut me faire taire… Dites-lui que j’ai gagné tous mes procès », a-t-il posté sur le réseau social.

    Le racisme en France contre les algériens est inquiétant
    16 novembre 2022 - 11 h 34 min

    Le gouvernement algérien doit-être au courant de ce qu’est le quotidien des algériens nées en France et les autres arrivées depuis très jeune ……..
    C’était le cas à l’époque du vivant de nôtre valeureux patriote président HOUARI BOUMÉDIENNE.
    ALLAH YARHAMOU.
    Il n’acceptait pas que les algériens vivant à l’étranger étaient maltraités, discriminés, mis en danger……..
    Les Racistes en france, ont une autoroute à 8 voies en ligne droite à vitesse illimité pour extérioriser et affichés clairement leurs haines sur tout ce qui est >>africains<<.
    Car les politiciens et membres du gouvernements se nourrissent de cette haines, de cette indexation envers et vers tous ceux qui ont des origines, un fasciès, nom, prénoms, à connotations africains.
    De ce faite, les actes avec agressions physiques graves, et même l'étale sont en augmentation.
    Et rien n'est fait au niveau du gouvernements pour inversées la tendance.
    Bien au contraire, les médias étouffent ces faits divers en n'en parlant pas.
    Cependant les medias, amplifient les faits divers perpétrés par des déséquilibrés mentales, avec insistante notamment quant il s'agit d'un algérien (e) ou d'origine algérien (e).
    L'Algérie doit réagir pour porter assistance de manières diplomatiques, et politiques et faires cesser ces dangereux actes discriminatoires contre les algériens.
    Quelques soit le statut qu'ils peuvent avoir.

      dz
      16 novembre 2022 - 15 h 25 min

      l algerie n a pas force les algeriens a fuir en france chacun doit assumer ses desirs il y a du travail en algerie

      Belveder
      16 novembre 2022 - 18 h 23 min

      Le Racisme est dans ta tête

    MohDu12
    16 novembre 2022 - 11 h 32 min

    Il faut bien qu’ils existent ces extrémistes. Leur fond de commerce porteur est le black beur. De temps en temps l’actualisé leur offre des occasions de sortir du buisson. Actuellement elle est féconde cette actualité : des migrants qui débarquent, une coupe du monde organisée par des arabes, une équipe française Benetton y participe, beur ballon d’or et on en passe. Il s’agit d’un épiphénomène qui ne changera pas le cours des choses. C’est même devenu une tradition. La France sera multicolore et plurielle n’en déplaisent à ces adeptes du white power..

    Brahms
    16 novembre 2022 - 11 h 04 min

    Karim Benzema paie 550 000 d’impôts par an en France via sa société basée à Lyon à Bron, pas comme les assistés du RN qui touchent 15 000 € par mois d’argent public pour très peu de résultats sur le terrain si ce n’est vomir sur des étrangers du matin au soir par l’interface de la chaine CNEWS.

    Que ces députés du RN aillent bosser dans le privé, personne ne leur donnera 15 000 € par mois.

    Par conséquent, comme ils ont senti le fromage, ils préfèrent dénigrer les migrants ou immigrés faisant ainsi diversion sur leur rémunération mirobolante prise sur le dos du travailleur qui paie plein pot, les taxes et impôts ainsi que cotisations sociales à hauteur de 47 % par an

    Elephant Man
    16 novembre 2022 - 10 h 12 min

    Uniquement et strictement et exclusivement sur Karim Benzrma.
    WJO CARES.
    Les chiens aboient la caravane Benzema passe.

    Belveder
    16 novembre 2022 - 9 h 48 min

    le mondial au Qatar est annoncé depuis 12ans tout le monde le sait
    Ceux qui se reveillent en ce moment et critiquent le QATAR (beaucoup le font ici a partir de la france) oublient que ce pays que LE PRESIDENT TEBOUNNE a félicité et soutenu Posséde la moitié du patrimoine industriel culturel et sportif en FRANCE….
    un ingrat RACISTE dit oui a L argent IL se couche meme pour l avoir mais critique apres celui qu il assimile a un «  » Bedouin » »….
    Zemmourr et LE pen le QATAR leur fait un Chéque ils deviendront leur meilleures Alliés

      dz
      16 novembre 2022 - 15 h 30 min

      le qatar n est pas non plus un pays des droits de l homme faut l admettre

        Anonyme
        17 novembre 2022 - 6 h 59 min

        Pauvres minables, groupes
        d’extrêmes droites françaises .

        Mythomanes, affabulateurs, aux
        racines , imaginaires. Ébloui par
        les mirages de l’ADN. Aveuglé, votre
        chute, a commencé depuis… Déjà, il
        y a, bien longtemps…
        Le cri, de vos actions, du fond du
        puit, en reste un excellent
        indicateur.

        L’extrême droite française…
        De dignes descendants, de parents,
        et grands-parents de collaborateurs.
        Des traîtres.

        L’extrême droite française…
        Dont, un grand nombre d’entre eux
        sont ni plus, ni moins, fils de soldat
        nazi, de l’occupation par l’Allemagne
        nazie.

        Il y a eu, 1,8 millions d’enfants,
        nés de père soldat nazi-Allemand
        durant toute l’occupation.
        Chiffre officiellement admis.

        Cela doit être le chiffre des
        inscriptions de naissance avant
        l’arrivée des Américains.

        Ce Chiffre, et bien en dessous de
        la réalité.

        Les Français, eux-mêmes les
        surnommés  » fils de Bosch  ».

        Les familles concernées, et les
        mairies, avaient mis en place une
        politique d’étouffement des chiffres
        du nombre de naissance.
        Lors des déclarations de naissances,
        par le jeu de patronyme bien
        français. En gros du masquage.
        Ils avaient trop la honte.

        Sans oublier la naissance, de
        b… de fils,
        nés des soldats américains par
        la suite…

        Pour le coup, c’est raté… On ne
        parle plus de pure souche, mais
        carrément de b… de fils, de
        l’extrême droite française…
        Quel retournement !!!

        Si, l’histoire déroule, sur le tapis du
        temps, l’esprit, lui reste
        profondément ancré.
        Collaborateur un jour, collaborateur
        toujours. Des traîtres.
        Ainsi vont les cours d’eau…

        L’extrême droite française…
        Des bandes de consanguins. Becs
        de lièvres , ravagés .
        À reproduction contre-naturel, en
        circuit fermé.

        Sans l’arrivée de l’immigration.
        Des étrangers venus vous défendre
        d’abord en France. Et, travailler
        ensuite en France.
        La France en avait un cruel besoin
        pour son économie, de
        reconstruction.

        L’extrême droite française… Aurait
        fini dans des clapets, comme
        des lapins, tous avec des yeux
        rouges, à force de clopins, clopines,
        en circuit fermé.
        Au nom du principe de l’entre nous.
        Principe propre à l’extrême droite
        française.

    icialG
    16 novembre 2022 - 9 h 46 min

    ces extrémistes de droite au lieu de bavé sur des experts ,n on qu’a former une équipe de joueurs composée de grands blonds aux yeux bleus et aux deux pieds gauches qui n atteindront même pas du 64ême de final ,bouh 3lihm, ils auront tellement la honte qu’ils dessouderont leur parti

    Anonyme
    16 novembre 2022 - 9 h 28 min

    C’est de la tambouille franco-française, et vue d’Alger, on en a rien à « retép » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.