Exfiltration clandestine d’Amira Bouraoui : quatre accusés placés en détention provisoire

B exfiltration
Amira Bouraoui. D. R.

Le juge d’instruction près le tribunal de Constantine a ordonné le placement sous mandat de dépôt de quatre accusés et la mise sous contrôle judiciaire d’une autre dans l’affaire d’exfiltration clandestine de la nommée Amira Bouraoui en direction de la Tunisie, rapporte l’APS.

«En application des dispositions de l’article 11 du Code de procédure pénale, le parquet de la République près le Pôle pénal spécialisé de Constantine informe l’opinion publique qu’en date du 8 février 2023, des informations sont parvenues aux services de sécurité selon lesquelles la nommée Bouraoui Amira a quitté clandestinement le territoire national en direction de la Tunisie, bien que faisant l’objet d’une interdiction de sortie du territoire national (ISTN)», lit-on dans le communiqué.

Ainsi, «le parquet a ordonné l’ouverture d’une enquête et la présentation des mis en cause devant la justice», a-t-on précisé.

Les investigations ont révélé que «la concernée a quitté clandestinement le territoire national à l’aide d’un réseau criminel organisé pour le trafic illicite de migrants, dont un taxieur clandestin, un fonctionnaire au niveau du passage frontalier et d’autres individus avec la complicité d’un journaliste, un de ses proches et sa mère».

«En date du 19 février 2023, les cinq mis en cause ont été présentés devant le parquet près le Pôle pénal spécialisé qui, en vertu d’une requête introductive pour mener une enquête judiciaire, a porté à leur encontre les chefs d’inculpation suivants : constitution d’association de malfaiteurs, sortie illégale du territoire national et trafic illicite de migrants par un groupe criminel organisé.»

«Après audition desdits inculpés, le juge d’instruction a ordonné le placement sous mandat de dépôt de quatre inculpés et la mise sous contrôle judiciaire d’une autre», conclut la même source.

R. N.

Comment (28)

    Vroum Vroum ????..
    1 mars 2023 - 9 h 13 min

    Que ces Harkis de l’intérieur , finissent en taule…Il n’ont aucun sens Patriotique, ni dignité , et je suis heureux qu’ils soient a l’hombre , ces Pourritures comme la Bouraoui, Semar, Zitout, Dhina, Bouchachi , .. prêt à vendre leur propre Pays à la France qui n’a jamais avaler s’être fait envoyer balader en 1962 guerre de Libération Algérienne..
    Si demain on a plus de ANP , il est certain que la France recolonisera l’Algérie et ces Vendus travaillent avec le Prédateur ..
    J’ai connu un Berberiste MAK , qui me disait « Ah ! S’était bien quand la France était en Algérie.. »
    Cette Pourriture je l’ai détesté à cet instant.
    Y’a des soumis sans honneur ni dignité.
    Merci aux Forces de Sécurité d’avoir arrêté ces Harkis de l’intérieur.

    Lahouaria
    25 février 2023 - 23 h 24 min

    Ce matin l’inauguration à Toulouse dans ma ville du parvis Maurice Audin. Glorieux Martyr algérien a reçu des honneurs à la médiathèque Grand M du quartier Bellefontaine au Mirail Après la reconnaissance de la responsabilité française dans son assassinat par la torture en juin 1957
    Je n’ai pas pu m’y rendre, j’avais des travaux à la maison, j’ai pleuré, car je suis très sensibles au courage de nos Martyrs???????? qui ont souffert à cause de leurs bourreaux tortionnaires français..
    Lundi j’irais inch’Allah faire des photos pour me rappeler que ce français mathématicien est mort sous la torture pour l’Algérie indépendante.
    Allah Yarham Chouhada Martyrs Glorieux????????

    https://www.google.com/search?q=parvis+Maurice+Audin.&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwi0gOWS2LH9AhWiVKQEHSd8ABcQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1366&bih=587&dpr=1#imgrc=sORNHP3FY5JirM

    il faut les renvoyer en france avec toute sa famille pour rejoindre le rang des harkis
    25 février 2023 - 15 h 05 min

    je pense que les traitres ne mesureront leur geste qu’une fois qu’ils seront bannis à jamais de l’algérie et maudits de nos saints aïeux. ils pensent que la france est leur mère patrie les aime, pauvres imbéciles. alors qu’ils la rejoignent et découvriront aussitôt qu’ils ne sont que de sales traitres bougnoules pour les français. le peuple français n’aime pas les traitres. d’ailleurs aucun peuple, qui se respecte, au monde n’aime les traîtres à leur patrie, wallah el adim qu’aucun.
    monsieur a tebboune raison de dire qu’on peut être un opposant pour rehausser le pays, pour faire du nivellement par le haut, par des critiques sensées et justifiées et non pas par des insultes et des mensonges pour satisfaire les désirs de la france, du maroc et d’israel qui cherchent à détruire l’algérie.

    certains idiots répètent les formules du mossad, du makhzen et de la france, sans mesurer la portée ni le sens des mots qu’ils répètent comme des perroquets, car allah ghaleb un gueux reste un gueux, des formules comme « pouvoir assassin » (déjà quel pouvoir ?), « dawla madania machi askaria » (l’algérie a un régime présidentiel et tebboune n’est pas militaire et en plus il a le soutien du hirak populaire algérien, et l’armée qui ne fait que protéger le pays, et demeure un obstacle majeur pour le maroc et israel et la france pour semer le terrorisme qu’ils avaient semé durant la decennie noire, mais aussi un obstacle pour l’expansionnisme du maroc au sahara occidental et vers tout l’ouest africain).
    mais de là à trahir son pays, ça dépasse tout entendement. ces gens-là, n’auront de l’estime de personne, un traitre pue, un traitre est nauséabond, un traitre est une sous race. il est infréquentable. durant la guerre d’algérie, à alger, et je prends cet exemple, il y avait beaucoup de français qui se sentaient de coeur plus algériens que français à l’image de roger hanin. ils voulaient bien que la france reste en algérie, mais roger hanin a été compréhensif (il était réputé à alger comme un homme d’honneur) n’a jamais voulu devenir traitre et vendre ses amis musulmans algérois dont des membres de ma famille, qu’il savait qu’ils étaient des moudjahidines et cachaient des armes dans la maison de mon grand père. il n’a jamais trahi la révolutionnaire algérienne, et des pièges lui ont été tendu par le FLN pour le tester. roger hanin, était pour une algérie française, tout comme albert camus, et plein d’autres qui avaient le coeur déchiré en deux, mais est resté un homme d’honneur, un homme de parole.
    ces traitres algériens, et en plus ils sont encore des gamins, par encore finis intellectuellement, immatures, incultes et idiots. ils ont la nationalité française, mais ils parlent le français comme une vache albanaise, ni l’arabe, du reste. il s’agit de abdou semmar, amir dz, bouraoui, mehenni, et autre sous race dont leurs parents vont mourir de chagrin à cause de leur trahison à la patrie. ils devraient méditer le cas des hommes d’honneur comme roger hanin. ils doivent ouvrir un dictionnaire, mais surtout pas larousse qui est entre les mains des sionistes, et voir la définition du mot honneur.

    la france qui a manipulé ces gens là, sans cervelle et sans dignité, l’algérie devrait rendre la monnaie à cette france qui nous veut du mal, et qui ne va lâcher le morceau aussi simplement que certains le pensent. comem ces traiters aiment la france, l’algérie devrait expulser tout les membres de la famille de ses traitres vers la france. ils vont faire la demande de visa et la france si elle les aime elle devrait leur ontdonner, n’est ce pas ? et une fis en france, l’algérie devrait les déchoir de la nationalité algérienne. comme ça on exporte notre racaille vers la france, la france qui aime la racaille, elle sera obligé que le far,jaçis moyen entretien de la racaille. et c’est là qu’ils comprennent que la france ne les aime pas. on doit leur donner cette leçon monsieur tebboune.
    mes aieux saints de l’islam ne cessaient de nous répéter que l’algérie est une terre de la baraka divine, protégez là, vivez en paix entre nous tous, améliorons la vie de chacun en s’aidant les uns des autres, et elle sera un paradis. je suis un descendant de sidi baderrahmane thaalibi, et alger fut la ville des mille et une nuits, une ville où les gens étaient épanouis, une vile de culture et de savoir, une ville du bien être, au point que zawi ibn ziri qui était maître de toute l’andalousie a préféré retourner à alger pour finir ses derniers jours, alger lui manquait tellement. et même plus tard, les otages occidentaux qui étaient à alger, beaucoup d’entre eux notamment les femmes, refusaient de retourner dans leur pays après le paiement de rançons, et préféraient rester vivre à alger, dans la propreté, dans le luxe où toutes les commodités de vie agréable et digne étaient présentes. nos tenues vestimentaires, de femmes, étaient considérées comme très branchées et de luxe en occident, où les riches femmes les portaient dans les cérémonies et galas. ceci est un rappel à macron et aux marocains jaloux et bergers séculaires, qui disaient que l’algérie n’existait pas avant la france.

    Lahouaria
    24 février 2023 - 22 h 45 min

    Je demande à l’état algérien de désigner une jeune adolescente militante 16/17 ans une brillante étudiante (genre Greta Thunberg) innocente qui devrait défendre la fille et la femme algérienne de toutes régions d’Algérie ou l’écologie et l’environnement qui devrait impliquer la jeunesse algérienne pour défendre l’Algérie.
    On ne veut pas d’une jeune femme qui vient montrer son maquillage ou ses fringues made in France de place Vendôme, on veut une vraie militante désintéressée qu’on verra dans tous les pays défendre l’Algérie et même l’Afrique avec courage.
    Parce qu’on en a marre des femmes politiques qui défendent l’intérêt des ennemis de l’Algérie.
    Je pense que la jeunesse algérienne est plus patriote que les Bouraoui, et d’autres femmes qui se proclament opposantes

      Belveder
      25 février 2023 - 10 h 31 min

      Moi je demande aux services judiciaires de l Algerie d enquêté de traduire en justice Tous ceux qui ont aidé et restitué leur Passeports aux Centaines de pilleurs de L Algérie sont sortis par La Grande porte

    Anonyme
    24 février 2023 - 12 h 49 min

    La France et les français méprisent les traîtres et c’est normal.
    Si cette gynécologie, journaliste et traître croit pouvoir survivre sans problèmes de conscience elle se trompe, elle sera à vie persécutée par la prise de conscience.

      Nounou Bab Ejdid
      24 février 2023 - 19 h 57 min

      Rectification : cette … N’EST PAS….. « journaliste » comme vous le prétendez. La précision s’imposait. Merci.

        Merci mais le sais
        25 février 2023 - 17 h 06 min

        J’ai ajouté journaliste car c’est ce qui est indiqué sur Wiki et c’est surtout pour une moquerie car on n peut pas faire deux diplômes qui n’ont aucun lien. Comme vous le voyez je lui ai ajointé la fonction de traître, cette championne des rêves n’ira pas loin car trop dispersée donc atteinte d’un syndrome X.

    Azouaou
    23 février 2023 - 20 h 13 min

    Une DÉ… décervelée tout simplement totalement complexée devant la france et les français qui HAÏSSENT à mort les ALGÉRIENS et L’ALGÉRIE.

    Bilal
    23 février 2023 - 17 h 00 min

    MALHEUREUSEMENT, nous avons encore des corrompus dans tous les services de l’Etat. Rien n’a changé Monsieur le Président indépendamment de votre volonté, le mal est profond. On a encore les mêmes pratiques du passé. Dans la douane, le police des frontières, les administrations . Je le vois souvent au cours de mes déplacements et voyages, les gens qui ne font pas la queue et qui sortent en premier accompagnés d’un policier, douanier. Dans les mairies, et administrations, Entreprises d’Etat, Air Algérie, compagnie de navigation, on s’occupe en priorité de l’ami, l’amie, la famille, et j’en passe. C’est le sport favori des Algériens : « corrompre et être corrompu » que le peu de gens honnêtes m’excusent. « Pleure oh pays bien aimé »

      dz
      25 février 2023 - 20 h 52 min

      il ne faut pas remettre en cause la gestion du pays par le president tebboune qui est sincere mais ces directives sont pas suivis d effet sur le terrain par les incapables tebboune ne peut etre partout si les decideurs font ce quils veulent il y a une seule chose a faire revenir au systeme de boumedienne ont peut pas faire autrement puisque les pourris sont toujours present parfois la prison ne suffit pas

    Lahouaria
    22 février 2023 - 23 h 39 min

    La France déteste les hommes arabes ou berbères, africains, tous ce qui viennent d’Afrique, nord ou sud.
    La France, le les aime pas et surtout, ceux qui sont nés sur son territoire, et principalement les algériens, même s’ils sont intelligents, intellos et très gentils.
    La France aime les femmes, car, elles sont manipulables facilement comme un morceau de Chewing-gum.
    C’est pour les manipuler contre leurs tradition, religieuse pour les pervertir, contre leurs parents ou familles, et des raisons politiques contre leurs pays, elle fait d’elles des porte-voix de la femme démocrate, libérée, qui a défié son dictateur de président ou régime militaire ou les lois islamistes, Charia, etc.
    Les femmes algériennes qui sont en France depuis 50 ans, 40 ans, 30 ans, la France, les écrase comme on écrase une fourmis, elle leur met des bâtons dans les roues pour les empêcher de travailler, d’évoluer et d’avoir des droits sociaux
    Nos mères, nos sœurs, vivent l’apartheid
    Hier une voisine de ma sœur, une femme algérienne de 40 ans originaire de Tiaret avec ses deux filles
    de 20 ans et 26 ans étudiantes en Droits et l’autre professeure de français, ont déposé des demandes pour s’expatrier au Canada ou en Irlande, elle ne trouvent pas de travail en France, à cause du Foulard, elle ne porte pas la Burqa, ni Jilbab, ni une djellaba, mais juste un joli foulard Hermès sur leurs cheveux et des pantalons avec des jolies vestes doudounes. les deux sœurs travaillent comme femmes de ménage alors qu’elles ont fait de longue études universitaires et des stages en Europe pour la grande sœur et la petite étudie le droit international pour travailler dans le commerce international, les deux sœurs sont nées à Toulouse et comme je vous l’ai dit, les sœurs musulmanes sont rejetées comme la peste à cause d’un morceau de tissus sur la tête.
    Alors Madame Bouraoui que pense t’elle de ses compatriotes nées en France qui sont agressées par des lois racistes et débiles qui ne leur permettent d’occuper un petit boulot dans l’administration française et de passer à la télévision en levant leurs deux doigts en signe de victoire?

    Larbi tu resteras arbi même si tu t’appelleras le Colonel Bendaoued. !!!!!!!!!!!
    L’arabe sera toujours un arabe, même s’il s’appellera Colonel Bendaoued…

      Bilal
      23 février 2023 - 16 h 49 min

      Merci pour votre commentaire.

    Des mutants les fruits de
    22 février 2023 - 13 h 46 min

    La période post decennie noire Islamiste et des 20 ans de Bouteflika. Oui le point commun de ces mutants écervelés pensant avoir un esprit critique mais sans réelle colonne vertébrale politique sont dûs à ces 40 dernières années ou la société en mal de sens a générés des mutants comme Bouraoui, Semar, Amir DZ, Zitout, Abdou,…et tout les autres écervelés psychologiquements atteints, se pensant des intellectuelles et/ou des leaders d’opinions. Facilement manipulables, culturellement instables et faibles, ils sont le résultat qu’il faut passer en « pertes et profits » pour le pays tout comme une petite partie de la jeunesse désœuvrée en.mal « d’ailleurs ». Pourtant, ces pseudo démocrates qui se pensent des intellectuelles sont la plus issus d’un pan de la société Algerienne de nantis et la plus part du temps francophile, manipulable et influençable qui ne comprennent pas que l’on ne peut reproduire un modèle venu de l’extérieur. L’Algerie n’est pas une monarchie, ni un pays laïc, ni un pays Islamiste, ni une dictature.. mais un pays specific, unique attaché a sa dimension arabo berbère en majorité de confession musulmane attaché sa dimension historique et géographie (Afrique, Méditerranéenne et Arabo Berbere). On ne peut pas reproduire un modèle qui nous ne nous appartient pas. Soyons fière de notre particularisme c’est a dire notre Algerianite qui est le fruit de notre histoire et de notre géographie!

      Bilal
      23 février 2023 - 17 h 12 min

      Je pense la même chose que vous. Nous avons des individus et même au niveau des pouvoir précédents qui n’arrêtent pas de singer les autres modèles qu’ils soient soviétiques, occidental, islamiste, turque et j’en passe. Nous avons notre spécificité, notre propre culture, nos beau pays, une jeunesse qui ne cherchent qu’à apprendre et réussir, un patrimoine riche hérité des siècles de lumière. Nous sommes un peuple qui a été humilié, dominé, écrasé par une colonisation la plus meurtrière. Nous avons arraché notre indépendance dans la douleur et le sang. Une diversité régionale, oui pour une Algérie unie, solidaire de l’Est à l’Ouest et du Nord au Sud. Alors que des traitres soient bannis à jamais.

    Anonyme
    22 février 2023 - 10 h 20 min

    Si j étais un dealer de stupéfiants je n irais jamais faire de la prison pour mon grossiste qui bronze ds les plages en Thaïlande ou au Mexique . En fait c est un parallèle que je voulais faire pour vous expliquer que si je fais de la prison je la fait seulement pour moi et personnes d autres sauf cas de force majeur pour la famille en cas de menaces ou d atteintes physiques ou autres comme tt à chacun . Elle se sauve en France et deviens française et libre et de sa faute 4 algériens se retrouvent en prison qui ne sont plus libre de leurs mouvements . Un peu comme le grossiste en vces et toi tu es enfermé en prison pour un bout de temps . Ce qui me surprend c est que c etait son cheval de bataille à cette fuyante en Algérie l incarcération des opposants politiques et demandais de les remettre en libertés . Vous voyez elle en a rien foutre en vérité elle s est tiré comme une peureuse de peur de faire de la prison en Algérie comme ceux qu elle défend sois disant, la preuve il en est rien ni militante ni algérienne et c’est vraiment son dernier soucis le peuple algérien sinon elle aurait combattue ds son pays l injustice comme tt les vrais militants ou opposants du monde ds leurs propres pays voilà pourquoi je l apparente au grossiste de chit lui s enfous de ces petits dealers de quartier qd ils sont en prison , tant qu il est libre et profite de son sale argent même si on dit bien mal acquis en profite pas oui pour les ptites mains alors sinon le reste c’est le dernier de ces soucis. Oui cette femme algérienne fuyante et tt ces gens en prison à cause de sa fuite, elle s en fout elle est devenue française et s est sauvée et pourtant elle vous a montré pdt plus de 3 ans qu elle se souciait du peuple algérien et combattant un pouvoir autoritaire et injuste , du vent et vous en avez tous la preuve, voilà pourquoi je ferai que de la prison pour moi et moi seul et pas pour les beaux parleurs ou grossistes de chit. Pour eux en Algérie c est trop tard vous autres prenez en de la graine et ceux qui ont des enfants adolescents dites leur ça si sont sous mauvaises influences d un bandit ou autres, au pire mon fils fait de la prison pour toi et pas pour lui ou eux .

    Lahouaria
    22 février 2023 - 9 h 17 min

    Il en reste encore la secte de cette Gourou sur le territoire national qui la soutienne. Cette … à 2 balle
    Elle a dû voler des documents et de l’argent pour vivre en France, car là bas elle va devoir se casquer .. pour payer son loyer et ses charges, l’allocation des traitres sans valeurs ne lui suffira pas.

      Bilal
      23 février 2023 - 17 h 26 min

      Ne vous inquiétez pas, en France ou en Occident, si vous n’êtes pas Ukrainiens, ils ne sous soutiendront jamais Combien de réfugiés Syriens, Afghans, Irakiens, africains avaient péri dans les traversés en mer en Tunisie, Lybie, Italie, Espagne, France, Calais et de nombreuses familles cherchent toujours du travail, un logement. Alors que les Ukrainiens obtiennent en priorité ce qu’ils veulent. Cette Bouraoui et les autres nervis de son espèce, apprendront à leurs dépends le regards suspects, les interrogations suspectes et surtout de n’être considéré par personne même pas par ceux qui les ont ou les aident à dénigrer leur patrie pour bénéficier d’une nationalité douteuse. Les Français vont se méfier d’eux car quand on a trahi une fois son propre pays, on est capable de trahir n’importe qui. « Un chien reste un chien même pourvu d’une crinière »

    Jusqu'au bout du bout pour arrêter les ennemis de l'Algérie.
    22 février 2023 - 2 h 00 min

    Voilà ce que j’aime lire.
    Ceux qui agissent contre l’Algérie, contre les décisions de justice, contre les lois qui régissent le pays, contre les intérêts suprême de l’état, et contre l’état de droit du pays, n’auront aucune issue à ce que les services des répressions les retrouvent et les fassent juger, condamner, et emprisonnés autant de temps que la gravité et l’ampleur de leurs infractions.
    La peur doit IMPÉRATIVEMENT changer de camp.
    Allez les chercher même au fond des chiots, comme disait Poutine.

      Anonyme
      22 février 2023 - 20 h 53 min

      Cette fugitive traître mourra de remords et d’humiliation.

      Bilal
      23 février 2023 - 17 h 33 min

      D’accord avec vous et ce qui me fait le plus mal c’est que les traitres on les trouvent que de notre côté, On ne voit pas des Français trahir leur pays et demander à l’Algérie de leurs octroyer la nationalité Algérienne. On est passé des Harkis notoires du passé, aux harkis nouveaux malades de la France et de l’Occident en général. Nouvelle race de traitre capable de se prostituer avec l’ennemi colonial, de vendre sa patrie, sa famille, et le plus précieux, son honneur

    Psychédélique
    21 février 2023 - 23 h 01 min

    Bonsoir,
    Voici ce qui arrive quand l’enfant en l’occurrence madame amraoui est, et à été beaucoup trop gâtée. Même sa famille va morfler ainsi que les comparses. On y trouve encore un fonctionnaire pourris au niveau de la douane.
    Que vas t elle faire maintenant ?
    Revenir en Algérie et endosser sa responsabilités? ou bien faire mine de rien, jouir de Paris en ayant manipulées j’usqu à ses proches.
    Ding dong c’est le facteur.

      Anonyme
      22 février 2023 - 7 h 28 min

      exactement elle a été trop gâtée par la vie, cela lui est monté au cerveau, elle n’est pas seulement servile et corruptible et corrompue, elle est d’un égoisme fou, abandonner son fils en Algérie et mettre sa famille et ses amis dans la mouise, franchement c’est la honte pour elle, elle n’a aucune verticalité, wallouh et c’est elle qui se rêvait « démo(n)crate »… zmara aya

      dz
      22 février 2023 - 19 h 45 min

      j espere que le douanier vas passer un sejour en prison et licenciement imaginer ce qui il a put fermer lesyeux pendant sont emploi pour de largent des armes peut etre de la drogue cest incroyable un agent de l etat regarde larbi ben mhdi ce quils ont fait de l algerie de ton sacrifice ces bandes de voleur

    dz
    21 février 2023 - 22 h 37 min

    aidez les patriotes algeriens aider les pauvres ameliorer leur condition de vie c est l algerie nouvelle punir les traitres c est aussi un devoir contre ceux qui veulent saboter le pays et le retour de l ancien colonisateur en algerie le neo colonialisme cela ne marchera pas les patriotes seront devant vous pour proteger l algerie

    Quel Misère
    21 février 2023 - 21 h 36 min

    +’1 EXFILTREE en FRANCE pour échapper à la JUSTICE
    – 5 Poursuivis par la JUSTICE en ALGÉRIE pour DÉLITS
    C’est Triste pour les Personnes qui se sont fait Piégés …

    Elephant Man
    21 février 2023 - 20 h 38 min

    Perfect ! Well done.
    Je reprends pour l’occasion le commentaire dans son intégralité de @Vases Communicants :
    «Bonjour,
    Il s’agit en fait d’un réseau à l’agonie et que l’Algérie ne doit surtout pas s’arrêter de démasquer et les débusquer ensuite les arrêter et les emprisonner !.
    Après l’arrestation de plus de 15 personnes liés à abdou semmar pour espionnage ainsi que l’emprisonnement du pseudo journaliste nommé « maghreb émergent » des ferrailleurs de l’intérieur , il fallait bien pour hizb franssa tenter de sauver un tant soit peu la face avec l’exfiltration de cette nullité de journalistes qui n’a d’ailleurs aucune utilité pour le pays. Ce réseau de malhonnêtes qui avait mains mise sur l’import import, sociétés écrans, arnaques en tous genre et vivre à nos crochets qui siègent en France .
    En conclusion, il n’y a pas de recettes miracles et plus l’Algérie nettoie ses écuries d’augias, plus les pourritures boufferont leurs vomis. Pour ma part, cette affaire à la noix ne doit surtout pas nous écarter de nos objectifs principaux cités en haut de ce commentaire.
    Allez bon week-end hizb franssa.»

    Passons à autre chose
    21 février 2023 - 20 h 20 min

    Pourquoi perdre du temps avec cette française qui a ete une nantis de l’Etat Algérien et qui a profité de tout ces acquis contrairement aux 90% des « zaoualis » (dont j’ai un grand respect, de l’ampathie pour eux). Eux sont les vrais Patriotes et méritent le support de la Nation. Passons à autre chose , que le President Tebboune continue son travail avec Macron qui est strategique et arretons de nous focaliser sur un épiphénomène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.