Zekri scandalisé : «Voilà qu’on traque le musulman jusque dans les écoles !»

Zekri Toulouse
Abdallah Zekri. D. R.

Par Nabil D. – C’est un président de l’Observatoire [français] contre l’islamophobie hors de lui qui s’exprime au lendemain de la scandaleuse affaire de Toulouse. «Voilà qu’on traque les musulmans jusque dans les salles de classe», s’est révolté Abdallah Zekri qui insiste, encore une fois, sur le fait que l’instance qu’il préside «n’a eu de cesse de mettre en garde contre cette montée graduelle des actes islamophobes en France et que ceux-ci tendent désormais à être institutionnalisés». «En effet, s’est-il interrogé, dubitatif, comment expliquer que des policiers demandent à obtenir la liste des élèves qui ont manqué volontairement les cours le jour de l’Aïd pour vraisemblablement les ficher n’aient pas été sanctionnés par la hiérarchie et que signifie ce silence des responsables politiques malgré la gravité de ce qui vient de se produire ?»

«L’islamophobie en France vient de franchir un nouveau cap et fait craindre le pire car on se rend compte que des éléments d’un corps constitué agissent en électrons libres, sans doute mus par une idéologie», s’inquiète le recteur de la Mosquée de la Paix, à Nîmes, qui a lui-même été la cible de menaces plusieurs fois, en raison de ses prises de position hostiles aux atteintes répétées à l’islam et à la communauté musulmane. «J’ai averti plus d’une fois sur la déplorable opportunité qu’offre une certaine classe politique et une poignée de médias influents qui distillent un discours haineux envers les musulmans du matin au soir sans qu’aucune autorité habilitée bouge le petit doigt pour arrêter cette dérive qui menace la société française d’éclatement», alerte encore une fois Abdallah Zekri dont les mises en garde ne semblent pas avoir atteint des décideurs «enfermés dans leurs certitudes et leurs dogmes», regrette-t-il.

L’affaire de Toulouse a été suivie par une déclaration controversée du ministre de l’Intérieur français qui «n’est pas faite pour apaiser les esprits et instaurer un climat d’entente et de vivre-ensemble», dénonce Abdallah Zekri. Ce dernier fait référence aux propos tenus par Gérald Darmanin qui a affirmé que «pour les Européens et pour la France, le risque premier est le terrorisme islamiste sunnite». «Un tel écart d’un membre influent du gouvernement français va créer un malaise aussi bien en France qu’hors des frontières françaises», commente le délégué général du Conseil français du culte musulman (CFCM), toujours actif malgré les tentatives du président Emmanuel Macron de lui substituer une autre institution plus «docile».

Pour Abdallah Zekri, Gérald Darmanin «a commis une grave maladresse en généralisant le terrorisme au principal courant religieux de l’islam qui représente pratiquement 90% des musulmans dans le monde». «S’il ne corrige pas ce grave écart, non seulement les dépassements comme celui qui vient d’avoir lieu à Toulouse iront crescendo car leurs auteurs se sentiront protégés en haut lieu, mais les relations de la France avec le monde musulman sunnite majoritaire seront également sévèrement impactées», prévient Abdallah Zekri qui met aussi bien le ministre de l’Intérieur que celui de l’Education devant leurs responsabilités suite à «l’Inquisition des temps nouveaux qui a consisté en une abominable chasse aux enfants musulmans à l’académie de Toulouse».

N. D.

Comment (60)

    Brahms
    30 mai 2023 - 20 h 48 min

    L’Arabie Saoudite que vous défendez, voilà ce qu’elle attire chez elle, le must ?

    Selon Sati Aouna, de Foot Mercato, le camp de Messi a accepté une offre qui lui permettra de toucher 600 millions d’euros par an.

    Messi a accepté un contrat de deux ans en Arabie saoudite, ce qui signifie qu’il touchera 1,2 milliard d’euros au total.

    C’est plus du double des revenus de Cristiano Ronaldo dans l’équipe rivale d’Al-Hilal, Al Nassr.

    Messi est une cible confirmée d’Al-Hilal depuis plusieurs semaines et fait l’objet de négociations en vue d’un transfert gratuit.

    Al-Hilal aurait proposé à Messi un contrat de l’ordre de 400 millions d’euros par an.

    Mais Aouna affirme que l’offre est en fait encore plus importante et s’élève à 600 millions d’euros par an.

    Cet argent c’est du net d’impôt, 0 € d’impôt par contre le musulman déboursera 9 000 € pour se rendre à la Mecque. Après cela, avez vous compris comment marche le système ?

    dz
    25 mai 2023 - 19 h 52 min

    il faut lire entre les lignes cioti a confirme ce n est pas l immigration qui derange c est une certaine immigration entre parenthese les algeriens et les musulmans il y a un lobby pieds noirs et sioniste qui attise le feu qui se vengent de que nos chouhadas leur ont mis un pied dans le derriere c est bien et je leur dis merci de nous avoir sauves de ces assassins et surtout libere de ces vermines j espere que tebboune ne mets pas les pieds en france de ce pays de vipere de faux jetons et surtout d hypocrite vive l algerie vive le fln vive les chouhadas des hommes la fierte de l algerie que les algeriens et nos responsables prennent ex sur nos chouhadas digne fils de l algerie faut finir avec la france tirer un trait c est la seule solution pour avancer la france nous bloque nous sabotes par les intermediaires neos harkis qui sont en algerie et surtout retirer la double nationalite tu es algeriens ou francais et c est tout

    Lahouaria
    24 mai 2023 - 12 h 20 min

    Le jeune dentiste tué, Allah Yarhmou et courage à sa famille, est originaire de ma ville Toulouse, j’espère que justice soit faite de suite inch’Allah, triste pour ma communauté.
    La presse toulousaine n’en a pas dit un mot sur ce drame qui ne les touche pas, préférant d’autres..

    Anonym3
    23 mai 2023 - 22 h 39 min

    Un jeune Algerien dentiste de 25 ans assasiner par 10 laches ….. voila le resultat des messages de la haine et des accusations gratuites.les 10 laches ne sont pas des musulmans sunnites ou chiites!

      DZ
      24 mai 2023 - 0 h 38 min

      QUI SONT CES LACHES

        Anonyme
        24 mai 2023 - 4 h 46 min

        Un chirurgien-dentiste âgé de 25 ans a été tué d’un coup de couteau en pleine rue dans la nuit de samedi à dimanche 21 mai aux Lilas (Seine-Saint-Denis). Un meurtre qui aurait été commis au nom d’une rivalité de quartiers dont il semble être une victime collatérale.

        Mohamed
        24 mai 2023 - 15 h 15 min

        Ces lâches sont ceux qui se mettent à DIX pour assassiner UN homme SEUL… et cet acte immonde et lâche commis par des peureux porte la signature de QUI vous savez…..
        Les COUARDS ne viennent JAMAIS SEULS.

    Luca
    23 mai 2023 - 11 h 11 min

    Des générations ancienne sont encore en vie en France, des générations de haine de bêtises et datheisme. Ces gens là feront et font de ce pays qui vit déjà au ralenti un paysage inerte coloré de haine. Si la France ce pays de folie basique et médiocre ne trouve pas la solution pour rajeunir renouveller son parc humain, alors il y aura une guerre inter ethnique dans quelques mois

      BENFIALA
      24 mai 2023 - 8 h 56 min

      On découvre le niveau de haine anti-musulman en France ???mais voyons les techniques utilisées avec les juifs pendant la période nazi sont les mêmes utilisés avec les musulmans….on fiche ….pour savoir où aller les chercher

        Anonyme
        25 mai 2023 - 11 h 48 min

        Oui mais savez vous qui aidait à ……….Ficher les ……. »juifs ». ??….Eh ben c est ceux qui GOUVERNENT Aujourd hui FAFA c est à dire le CRIF nouvelle appellation de l Ex UGIF pour faire oublier la COLLABORATION de cette dernière avec la GESTAPO .

    DZMAN
    23 mai 2023 - 7 h 54 min

    C’est fou le raisonnement de certaines personnes ! Dès que vous dites dites un truc qui sort de l’ordinaire, vous êtes tout de suite taxé de « collaborer avec l’ennemi ».
    Je persiste et signe dans mon raisonnement qu’en France, il viendra le jour ou la vie ne sera plus possible pour beaucoup d’Algériens. C’est déjà le cas actuellement. La ségrégation dans différents domaines comme le travail, le logement, les loisirs, etc, a atteint des niveaux insupportable.
    Des groupes extrémistes sont régulièrement débusqué en pleine préparation d’actes hostiles contre la communauté musulmane de France en général et les Algériens en particuliers.
    Peu importe qui se cache derrière ces agissements, si par malheur, un jour les violences éclatent, rien ne les arrêtera. Dans ce cas, celui qui se trouvera au mauvais moment au mauvais endroit, ne sera plus là pour dire: je sais qui se cache derrière cela !

      Luca
      23 mai 2023 - 11 h 06 min

      Vous avez raison, ça sera cela si la France persiste à rehausser son nazisme

    Brahms
    22 mai 2023 - 21 h 24 min

    La France appartient aux Français,

    Je ne suis pas d’accord avec ce Monsieur qui pense que le musulman a tous les droits en terre étrangère.

    Je vous le dis, on ne peut pas faire un Etat dans un Etat, il y a des limites à ne pas dépasser. Prenez les immigrés des années 1960, ils étaient tous tranquille, jamais de vague, jamais de problème et dès qu’ils sentaient que le vent avait tourné, ils rentraient au pays avec camionnette et argent pour finir leurs vies.

    Ceux d’aujourd’hui, ils veulent des droits à profusion, ils pensent qu’ils ont un droit de créance à vie sur la France et in fine, ils vont récolter le RN au pouvoir en 2027 ou 2032 pour un grand nettoyage.

      Larbi_Ben_M'hidi
      23 mai 2023 - 18 h 30 min

      Le proverbe dit : « Comparaison n’est pas raison ».
      Vous oubliez que les premières générations sont, malheureusement dans leur grande majorité, des illettrés et de nationalité étrangère. Les générations actuelles sont, pour une bonne partie, de nationalité Françaises, lettrées et même certains cultivées. Ils connaissent en principe leurs droits et leurs devoirs.

        Aldebaran
        24 mai 2023 - 14 h 12 min

        Bonjour, …
        Voilà qu’un immigré d’Europe ou un juif affirme que parce que la personne est musulmane alors elle est pas française.
        Sortez de votre formatage!!!
        Un français, c’est pas une religion! Il n’y a qu’en France où on trouve des idiots qui pensent comme ça.
        Je vais pas en revenir aux juifs; car ils ne sont pas une référence; mais là, contre eux, vous ne l’ouvrirez pas; alors que beaucoup de facilités leurs sont donnés surf le compte des français; mais c’est une autre histoire.
        Ensuite, ce sont les britanniques, les états-uniens et les algériens qui ont libéré la France; pas les planqués qui ouvrent leur gueules aujourd’hui sur le musulman et en particulier algérien.

    dzman
    22 mai 2023 - 14 h 31 min

    Il viendra le jour ou les Algériens de France devront quitter ce pays à causes des actes racistes et des agressions dont ils feront l’objet.
    Même les plus récalcitrants devront faire ce choix car les violences vont atteindre un niveau insupportable : des lynchages en plein rues, des meurtres, des liquidations physiques, des atteintes aux personnes et aux biens, …
    Quand je le disais, on me prenait pour un fou !

      TIZI OUZOU
      22 mai 2023 - 14 h 50 min

      Détrompe-toi. Il n’y aura absolument rien de tout cela. Bien au contraire. Car nous savons très bien qui sont DERRIÈRE TOUS CES ACTES ANTI ALGÉRIENS !!!

      Il en faut beaucoup plus pour impressionner et dissuader les ALGÉRIENS de ne plus rester en France que nous avons défendu contre les hordes soldatesques nazi. Nous avons versé du sang des larmes et donné nos propres vies à la France et à l’Europe.

        rakka
        22 mai 2023 - 17 h 09 min

        Soyez plus précis et dites nous clairement qui est derrière ces actes anti Algériens selon vous

          Larbi_Ben_M'hidi
          23 mai 2023 - 18 h 53 min

          Facile, pour commencer tous les pieds noirs (et les juifs) qui continuent à pleurnicher l’Algérie Française depuis plus de 60 ans. En deuxième position on trouve les traites à l’Algérie : je veux dire les Harkis pour ceux qui ne suivent pas la politique et pour finir tous ceux qui n’arrivent plus à profiter des richesses algériennes et ils sont les plus puissants.

          Anonyme
          24 mai 2023 - 14 h 38 min

          @Larbi_Ben_M’hidi
          Les Algériens sont chez eux en Algérie et les Francais n’y sont plus chez eux
          Les Pieds noirs ,les Juifs et les Harkis sont chez eux en France ,nous Algériens nous ne sommes que des étrangers dans ce pays

      Non!
      22 mai 2023 - 15 h 23 min

      C’est exactement ce qu’ils veulent. Du sang algérien a coulé à flots pour libérer la france y compris les deux guerres. Le français d’origine algérienne a autant de droits sinon plus que le portugais et surtout le polonais de revendiquer la france comme son pays. Il suffit de s’organiser et cesser de voter en rangs dispersés pour ameliorer la vie de l’Algerien en France. L’Algerien occupe les deux rives de la Méditerranée. Il est important qu’il continue de le faire. Peut être qu’il est temps de faire revenir sur le devant de la scene l’amicale des algériens en france sabordée par les ennemis de l’Algerien. Suivez mon regard. Quand le mastodonte a disparu les souris du pays voisin ont commencé a danser. Chelieth

        Anonyme
        23 mai 2023 - 8 h 22 min

        Désolé mais depuis notre indépendance l’Algérie n’a plus de droit en France comme les Francais n’ont plus aucun droit chez nous ,les Portugais appartenant à l’UE comme les Francais ,ils peuvent s’installer comme ils veulent dans un autre pays de l’UE

      Mohamed El Maadi
      22 mai 2023 - 15 h 32 min

      Exact .Mais apparemment le gouvernement Algérien ne prend pas ce I au sérieux.
      Au Maroc pour 10.000 euros tu as une maison .
      En Algérie un T3 c’est 60.000 euros.
      Toujours à faire de l’argent et aucune once de patriotisme contrairement au Algérien de France notamment la jeunesse né en France.
      Que voulez vous on nous a pas tout dit sur la guerre de libération.

        Luca
        22 mai 2023 - 17 h 51 min

        l’Algérie a un prix c’est un pays avec un fort potentiel de liberté et ou la vie est sereine . Il faudrait cependant une baisse de 10 pour cent sur les logements sur dix ans, et en contrepartie une gratuité des frais administratifs

        zz
        22 mai 2023 - 18 h 25 min

        ta maison a 10000 euros c est un gourbi ? au fin fond du desert l eau et l electricite sur le palier ah ah ah

      Luca
      22 mai 2023 - 17 h 46 min

      Vous avez entièrement raison, c’est ce qui arrivera si l’extrême droite n’est pas stérilisé.

      Algéroisman
      22 mai 2023 - 17 h 50 min

      Y’a Si Dzman à quoi tu joues ? “faire peur” aux ALGÉRIENS ? Ya hasrah….! Tu te goures l’ami ! Toi et tous ceux qui sont entrain de monter ce scénario monté de toute pièce par qui nous savons. Chez nous on dit que ce job. C’est : KHADMAT LIHOUD !!! A bon entendeur salut… Tanmirth.

    Anatole France
    22 mai 2023 - 13 h 17 min

    Les français restent des français. Pendant une éphémère période de l’histoire, il y a eu la Gestapo en France. Maintenant il y a Darmanin, le successeur de Cazeneuve, de Valls, de Guéant, de Hortefeux, de Sarkozy, de Pierre Laval, etc.

    Deux poids deux mesures.
    22 mai 2023 - 9 h 47 min

    Je rejette catégoriques les lois qui ne respecte pas ma liberté d’expression, ma liberté d’Aimé ou de détesté ce que je veux, comme vous les athées qui détestés ma religion et moi qui la pratique.
    Etre libre c’est faire agir sa liberté et donc le pouvoir de choisir, sans aucune contrainte.
    Je haïs les LGBTQIA++ et je le revendique avec fierté.
    Vôtres liberté d’expression s’arrête là où commence la mienne dès que je m’exprime.

    Luca
    22 mai 2023 - 8 h 12 min

    Les français n’ont pas besoin des juifs pour ficher les musulmans les discriminer leur compliqué la vie en leur barrant l’accès au travail et au logement, et en y annexant mille et une précaution du genre Vigipirate, fruit de leurs effroyable machinations, de leur imagination démentielle. Il paraît que l’on a fait pareil aux juifs en France il y a longtemps, choses dont l’on pourrait peut-être douter . Mais moi après avoir été traité de gnoules de sale Arabe à maintes reprises , après avoir été agressé et manipuler, je n’ai plus aucun doute quand au comportement répugnant inhumain que certains français ont eu a l’égard des juifs

      zz
      22 mai 2023 - 20 h 11 min

      c est facile de tout mettre sur le dos des juifs les francais sont des gros racistes et puis c est tout les algeriens en savent quelque chose

        Anonyme
        23 mai 2023 - 14 h 13 min

        Ce n est pas facilité comme vous dites que l on accuse les «  Juifs » et encore , pas les « Juifs » mais les Sionistes criminels , escrocs , menteurs , éternels commerçants des malheurs des Israélites dont ils ont été les BOURREAUX dans les Années 1940 ( informez vous sur la Collaboration de l UGIF avec les SS , alors que la Mosquée de Paris a été leur Refuge .
        Plus près de nous , informez vous sur la composition de l État Major du RN et ses liens avec le CRIF ( nouvelle appellation de l UGIF pour faire oublier l Abject !!!!! ) .

    informations ℹ️ d'ailleurs
    21 mai 2023 - 21 h 46 min

    ???????????????????? Le G7 a appelé depuis le Japon l’Iran a cesser son soutien à la Russie surtout a ne plus envoyer de Shahed-136 aux Russes sinon…. » !!

    Sinon quoi?
    Le G7 ne souffle mot sur ce que risque l’Iran mais tout porte à croire que les sanctions européennes continueront a se renforcer contre le secteur de drone et les forces armées iraniennes.
    A ceci s’ajoute cette autre menace, celle-ci américaine : dans le cadre de la guerre des pétroliers US/ Iran (l’Iran a saisi debut mai deux pétroliers américains en représailles a une cargaison de pétrole iranienne détournée fin 2022 ).
    l’US Navy a mis en garde l’Iran contre toute nouvelle « tentative de harcèlement « a l’egard de ses pétroliers dans le golfe Persique.
    Or face a cette somme d’avertissements et de mises en garde il fallait une mise au point

    Le contre-amiral Abbas Gholamshahi, commandant de la 1ère région navale du corps des gardiens de la révolution islamique vient de faire etat de l’interception par la marine du CGRI du navire américain USS Paul Hamilton alors qu’il traversait le golfe Persique et le détroit d’Hormuz avec à son bord les trois hauts commandants des forces navales américaine, britannique et française.

    Le commandant iranien fait remarquer que ce sont les drones de reconnaissance et les patrouilleurs de la brigade de Zulfiqar du 1er commandement de la marine du CGRI qui ont fait l’interception, histoire de rappeler qu’ils auraient pu ne pas s’en tenir à la seule interception surtout que le navire US n’en était pas à son premier face-a-face avec le CGRI.

    Ce dimanche La marine du CGRI a publié des images de l’interception du navire Hamilton qui le montre accompagné par un navire de soutien appelé TAKE6 et navire commercial ANVIL POINT, et qui traversent le détroit d’Hormuz.
    L’Iran n’a pas chômé pendant toutes ces décennies d’embargo et de boycotte tout azimuts, elle a su en tiré profit….
    Et aujourd’hui le temps des intimidations et des menaces est belle et bien révolu !
    ????????????????????Sur cette autre vidéo qui circule, ont y entend le commandement de la manœuvre du Hezbollah, qui explique les tactiques de combat aux observateurs qui eux enregistrent avidement tout…

    ????????????????????Ces images mettent quant à elles en scène la force de combat des soldats de Radwan.
    Capables individuellement de se servir des batteries de Grad ou de RPG 29, ce qui devrait réveiller de bien mauvais souvenir chez les Américains qui ont perdu par dizaines leurs Abrams en Irak ou les Sionistes dont les Merkawa secroulaient en 2006 sous les coups du Hezbollah.

    ???????????????????? Mais la partie la plus impressionnante de l’exercice aura été la destruction à coup de missiles des commandos du Hezbollah du mur de séparation, suivie d’assaut des combattants contre les colonies du nord ….
    Puis il y a eu ces armes exposées du Hezbollah ultra moderne au nombre desquelles à même figuré un fusil anti drones…..
    Beaucoup d’imageset vidéos de ces exercices devraient être sans doute êtres analysées et ré- analysées par les généraux sionistes.

    ????????????????????Si Ben Gvir à fait irruption ce matin dans l’enceinte de la mosquée d’al Aqssa tout en cherchant a provoquer Gaza ou si Netanyahu a réuni sa bande de tarés dans un tunnel souterrain donnant sur le mur des lamentations pour adopter de nouveaux plans de colonisation en Cisjordanie, c’est parce que tout ce cirque visait a devoyer l’opinion sionistes, et lui cacher ce qui se passait de tres foireux sur le front nord….
    Quoi exactement ?
    La méga manœuvre militaire du Hezbollah !
    Cet exercice de simulation de guerre avec Israël qui s’est déroulée en plusieurs étapes, qui a pourtant rassemblé non seulement une centaine de journalistes étrangers, curieux de voir à quoi ressemble une force militaire hezbollah, 12 ans après le début de la guerre en Syrie, mais aussi des centaines de Libanais fiers du Hezbollah.

    En effet c’était tout sauf une parade militaire propagandiste.
    Le Hezbollah y a reconstruit in situ, la conquête des colonies de la Galilée, soit ce scénario qui terrorise depuis des années l’armée sioniste, car il est propre a faire disparaître des colons du nord et à les faire remplacer par les Palestiniens du Sud Liban et créer de la sorte une « ceinture palestinienne » dans le nord d’Israël.
    Sur cette vidéo les forces d’élites du Hezbollah Radwan s’exercent à capturer les colons sionistes du Nord et à saisir des chars, et autres armements lourds des sionistes.

    Quest-ce que lobservateur à pu voir?
    Les effectifs de la redoutable force d’élite du Hezbollah، unité Radwan.

    Bamar
    21 mai 2023 - 17 h 27 min

    Se qui est reproché en réalité au Musulmans Sunite principalement principalement par leurs majorité en France c’est de ne pas accepter la théorie du genre ni l’homosexualité de ce faite reste un obstacle pour rendre cela normale si ce n’est moderne pour l’ensemble des citoyens Français en particulier voila vraiment ce qui dérange en ce moment donc tout est fait pour les stigmatiser parce que le reste de la population bon gré mal gré l’accépte ils n’ont pas cette conviction sur la nature des choses ou sont peut nombreux voilà tout le problème

      Lahouaria
      22 mai 2023 - 0 h 22 min

      L’an vers la fin juin 2022, une association est venue dans ma rue faire sa propagande de Lgbtq+, pour commémorer, je ne sais quoi, ils ont installé des parasols arc-en-ciel, des gros ballons et des tentes sous lesquelles ils ont posé des tables avec des boissons et pâtisseries offertes gratuitement. Des femmes arabes non voilées, ont chapeauté cette mission pour sensibiliser les jeunes musulmans sur l’homosexualité et qu’ils pouvaient y être sans le savoir.
      Les jeunes maghrébins sont partis jouer ailleurs dans d’autres quartiers avec leurs vélos et trottinettes et les femmes arabes ont rentré leurs tout petits enfants, chez elles, et il ne restait que la dizaine missionnaires seules sous leurs tentes, au bout de 3 heures d’attente, elles ont fini par plier bagages et disparaitre de la circulation. Une femme portugaise et une femme roumaine ont fini par laissé leurs enfants jouer dehors après, l’une d’elle, m’a dit, car moi, j’étais assise sur un banc avec les amies de ma mère pour me reposer sous l’ombre, la portugaise a fini par dire qu’elle allait retourner dans son pays, qu’elle ne supportait pas cette secte et la roumaine a dit qu’elle a peur de ces gens qu’ils détournent leurs enfants vers le « Mal » que Dieu est contre ce genre d’acte. Moi, je n’ai rien dit.

      Mes valeurs morales ne me pas permettent de donner en public, mon avis sur ce sujet malin que la France veut imposer, que les épousailles se fassent entre hommes ou entre femmes ou avec les animaux, je n’en ai rien à cirer, cela ne me concerne pas du tout, qu’ils aillent au diable avec leur propagande colorées.
      Durant ce mois de juin, moi, je venais de terminer la lecture du Coran tout entier en 20 jours, du 2 juin au 22 juin 2022.

      Je prie Allah de protéger ma communauté de ce mal et de protéger mon pays ????????????????????????❤️ de n’importe quel mal. Amineeee

    Anonyme
    21 mai 2023 - 16 h 57 min

    J’enseigne dans une université anglophone, qu’importe le pays. Les fêtes musulmanes ne font pas encore l’objet de journées fériées. Mais chaque semestre, à quelques jours de ces fêtes, on reçois un couriel de l’administration centrale nous rappelant d’être très flexible avec les etudiants de confession musulmane et de ne pas planifier des épreuves notées pour ces journées. La France de plus en plus xenophobe régresse sur tous les plans alors que les autres pays avancent.

    Anonyme
    21 mai 2023 - 16 h 41 min

    Mettez l education de vos enfants a la premiere de vos priorites.Faites tout pour aider vos enfants a reussir leurs etudes et leurs accessions aux grandes ecoles et aux meilleures universites…..et surtout organisez vous et unissez vous en creant des associations culturelles ,scientifiques et d entreaide sociale…et surtout ne repondez pas aux provocations et gardez votre calme…Faites tout pour atteindre cette priorite de la reussite de vos enfants…

      Le Berbère
      22 mai 2023 - 0 h 37 min

      Je pense que vous ne connaissez rien de la France , ni de l’Europe. En France, les enfants issus de l’immigration de confession musulmane sont stigmatisés dès leurs premières pas dans les écoles publiques ou privées et cette stigmatisation durera durznt toute leur parcours scolaire et une fois l’élève de confession musulmane obtient sont diplôme après tant d’années d’études il sera confronté à la discrimination raciale en matière d’embauche , une discrimination qui a brisée le rêve de pas mal de gens issus de la diaspora musulmane. La France anti musulmans à toujours existée malheureusement.

        Réponse au message : Le berbère
        22 mai 2023 - 13 h 00 min

        Je confirme votre constat sur la stratégie destructive de la France envers nos enfants afin briser leur avenir.
        Ceux qui réussissent ne restent pas en France et contribuent au développement économique d’autres pays : Qatar, USA, CANADA
        Ce potentiel de nos jeunes binationaux sont marginalisés par les autorités algériennes, c’est une double peine pour eux.

          DZ
          24 mai 2023 - 0 h 55 min

          ce que les algeriens ne veulent pas comprendre ce que les francais ne digerent pas l independance de l algerie et ne comprennent pas la presence des algeriens en france pour eux ils detestent les algeriens c est mieux de rester au pays c est pas l immigration qui les derangent c est l immigration algerienne il y a des centaines de nationalites en france qui ne rencontrent aucune difficulte nous les avons ejectes de l algerie en -62 ILS SE VENGENT c est simple a comprendre non ?

    AÏT MOKRANE
    21 mai 2023 - 16 h 34 min

    C’est vraiment malheureux de voir de tels drames dans un pays tel que la France où ce sont toujours les mêmes gens de la même communauté qui poussent les peuples au clash alors qu’ils ont subi de plein fouet durant la seconde guerre mondiale les affres et le barbarisme sans nom que leur ont fait subir les hordes hitlériennes. Mais ce peuple oublie, malheureusement, que L’HISTOIRE EST UN ÉTERNEL RECOMMENCEMENT. Alors, gare les cousins ! Un Hitler peut en cacher un autre…..

      Anonyme
      21 mai 2023 - 21 h 47 min

      Détrompez vous : cette Engeance n a rien subi du tout puisqu elle a été maître à penser , complice et soutien de la Vermine hitlerienne qui a pris le Pouvoir en Allemagne . Elle a été , par le biais de la Fameuse UGIF , Complice delà Gestapo en France pour la chasse et l envoi des « Juifs étrangers » (comme ils disaient ) . C est effectivement ces «  Juifs Étrangers «  qui ont effectivement morflé puisqu ils n étaient pas Nazisionistes mais des Israélites tout simplement . Les Israélites sont encore des centaines de millions qui n ont rien à voir avec cette Racaille mais qui ont souffert de ses Crimes . Lisez Maurice Rafsjus par exemple , lui même deporté dans les camps de la Mort et dont le Livre est censuré depuis plus de 40 ans en France par la « Grâce” du……..CRIF qui n est que la Continuation de l UGIF pour faire Oublier la « Collaboration » . Lisez Norman de Filkeinstein dont les parents ont aussi été victimes des camps de la Mort .
      Rappelez vous de Siné «  juif » Non Sioniste , Maestro de la Caricature qui travaillait pour le Nazisioniste «  Charlie » mais il n était au courant qu il côtoyait des membres de la ……Secte Zelue . Il s est fait virer parce qu il avait fait un dessin , pour » Charlie » , qui mettait en scène le mariage du rejeton de Sarko le Nazisioniste avec la « rejet..one » de la famille DARTY , l un des DIRIGEANTS du ……….CRIF !!!! .
      Enfin , pour votre Gouverne , et pour confirmation ultime de tout ce que j avance ci dessus , voilà ce que disait il y a quelques mois le Criminel Netanyahu : « …Hitler n a jamais voulu à massacrer les …..juifs , c est El Husseini qui le lui a soufflé..!!! » .
      C est assez Clair ???

        Anonyme
        22 mai 2023 - 14 h 09 min

        Erratum et Excuses : lire centaines de milliers au lieu de centaine de millions .

        Momoh
        22 mai 2023 - 14 h 42 min

        Vous avez parfaitement raison Anonyme mais tout ce que vous dites nous le savons parfaitement et ce même depuis fort longtemps. Malheureusement nos très chers cousins oublient leurs tragiques drames que l’Histoire leur a réservés et plus graves encore ils arrivent même à oublier que l’Histoire est un….. ÉTERNEL RECOMMENCEMENT malheureusement ce que je ne leur souhaite pas d’autres malheurs. Ils font partie de nous. Ce qu’ils doivent absolument comprendre c’est que Hitler n’est pas né dans un pays arabe ou musulman. Bien au contraire nous les avons cachés et défendus contre les pétainistes….. ILS NE DOIVENT ABSOLUMENT JAMAIS OUBLIER CELA !

          Anonyme
          22 mai 2023 - 21 h 39 min

          Il y a comme des Hiatus dans votre Com.
          Mais mis à part quelques centaines de milliers de VRAIS ISRAÉLITES ( qui se réfèrent à la Thorah pas au Vomis Talmudique qui Exhale les effluves de Cerveaux en décompositions avancées) , le reste n est que DÉGÉNÉRÉS CRIMINELS qui n ont rien à Oublier puisqu ils sont la Cause de ce qui Ensanglante l Humanité jusqu a dans Millie ans ….et pas les Victimes!!!

    Anonyme
    21 mai 2023 - 15 h 37 min

    Les musulmans en France sont représentés par le vent et les girouette multis-face…moi ,comme pas mal d’Algériens ont veut partir ,simplement celui qui as connus que la France de m….va avoir énormément de mal en Algérie ou ils y auras un énorme décalage..
    Les politiques en Algérie faut déjà qu’ils s’occupent bien des algériens qui vivent sure notre terre en Algérie pour après s’occupé des immigrés ,socialement et financièrement cet pas encore sa trop d’inégalités.La France a des avantages qui joue sure la santé et un certain bien être faut pas ce voilé la face quand l’Algérie sera aux niveaux jpense pas qu’un seul algériens resterait vivre dans ce pays car ont et pas née ici par amour étant donné quond as vécu pas mal de discrétion ont porté absolument pas la France dans notre cœur..

      Message à la France du Président houari Boumediene
      21 mai 2023 - 20 h 48 min

      https://youtu.be/I2fONlXaFn0
      Prendre l’exemple de ce message de notre Président houari Boumediene Allah yahamou à France
      Si ceux qui attendent que l’Algérie soit prospère pour s’installer et vivre au même condition qu’en France, ils peuvent dés à présent renoncer à leur nationalité algérienne.
      L’ADN de l’algérien est de se sacrifier pour sa patrie l’Algérie.

      Walkyrie
      22 mai 2023 - 13 h 24 min

      Je tend plutôt à penser que Darmanain a agit sur ordre d’une communauté qui déclare officieusement dans les salons feutrés de la République que les Jeunes Maghrébins musulmans sont un problème et que la communauté en question demande des gages de sécurité à la République.
      Il faut vraiment ne rien comprendre à la politique française pour croire que d’un sujet aussi sensible Darmanain ai pris l’iniative d’une telle requête.
      Par contre Darmanain qui rêve de devenir président sait par qui passer pour avoir une chance d’être un jour le président de tout les français.

    Antisioniste
    21 mai 2023 - 14 h 09 min

    Encore une bonne raison pour Monsieur Tebboun de ne pas aller à paris, mais à Moscou.
    Reste à savoir se que Monsieur Tebboun va decider, d’autant plus que j’ai apprit qu’il va se rendre au Portugal le 23 mai de ce mois, juste apres la cloture de la reunion des Bilderberg qui se termine aujourd’hui.

    https://bilderbergmeetings.org/press/press-release/press-release

      5 millions d’origine algérienne en France
      21 mai 2023 - 16 h 43 min

      La visite d’Etat en France doit être maintenue surtout dans le contexte actuel, un signe fort de la part de Tebboune à la diaspora algérienne si bien entendu le programme de visite et les discours prononcés sont bien préparés à l’avance avec des personnes connaissant le terrain français et ses rouages comme par exemple Abdallah Zekri, une personne intègre Machallah

        Antisioniste
        22 mai 2023 - 20 h 23 min

        S’il faut vraiment que Monsieur Tebboun se rende à Paris, il devrait faire en sorte que ce soit après avoir était à Moscou, sinon c’est le macronistant qui va tirer avantage d’une telle visite, beaucoup plus que nos ressortissants Algeriens en france.

    France : chasse le naturel, il revient au galop
    21 mai 2023 - 13 h 34 min

    Le constat avéré que la situation des musulmans en France et principalement d’origine algérienne est menacée dans leurs vies sociales, professionnelles et autres.
    Le racisme en France s’accentue de plus en plus, un besoin constant du gaulois de montrer au quotidien sa supériorité de colonisateur.
    La nouvelle génération des jeunes binationaux attachés à leur religion et leur pays d’origine lAlgérie, est consciente que leur avenir en France est menacée et leur souhait fort est de rentrer définitivement dans leur pays l’Algérie pour contribuer à son développement économique.
    Mais le constat est amer, nos autorités s’impliquent d’avantage à conclure des partenariats économique avec des pays de l’Union européenne qui n’hésite pas à condamner l’Algérie au sein ses institutions au lieu de privilégier la diaspora algérienne en s’inspirant de l’Inde qui réussit son développement économique grâce à diaspora.
    Une occasion est offerte au Président Tebboune pour sa visite d’Etat en France, de rectifier le tir en annonçant ouvertement à la diaspora algérienne qu’elle est prioritaire pour contribuer au développement de l’Algérie.
    En diplomatie algérienne le principe est la réciprocité, et dans ce cas précis, il est urgent de l’actionner.

      atrakk
      21 mai 2023 - 15 h 31 min

      «La nouvelle génération des jeunes binationaux attachés à leur religion et leur pays d’origine lAlgérie, est consciente que leur avenir en France est menacée et leur souhait fort est de rentrer définitivement dans leur pays l’Algérie pour contribuer à son développement économique»
      Pourtant c’est le contraire qui se passe il y a plus de nos enfants qui partent en France qu’il n’en revient

        zz
        21 mai 2023 - 23 h 29 min

        les algeriens en algerie fantasme sur la france et macron le sait tres bien le probleme cest pas les francais ce sont les algeriens qui ont pas coupe le cordon ombilical de leur maman la france

        Anonyme
        22 mai 2023 - 1 h 57 min

        Prochaines élections présidentielle et autres , il faut leurs montrer que nous pouvons faire balancer un scrutin ( comme les juifs et les arméniens)créer des associations ou un parti politique trouver des hommes et des femmes compétents qui connaissent les rouages de leurs systèmes juridiques et politiques mettre ces personnes aux commandes ,et le jour des élections faire comme les cousins donnant / donnant pas sentiments même si il faut voter pour le moins pourri d’entre eux le RN/FN c’est la seul chose qui les fera marcher au pas omme fait le crif depuis des années (le repas annuel ou ils ont tous chercher leurs ordres ,les cousins ont tout compris, Pour nos enfants la seul alternative et l’école privée, après le BAC les études à l’étrangers la seul solution,
        Pour ma part j’ai interdit à mes enfants d’apprendre le français pour leurs éviter d’avoir des liens avec ce régime de fachos. Pour infots ne dites plus gaulois il n’en reste plus ils se compte sur les doigts de la main

    Anonym3
    21 mai 2023 - 11 h 58 min

    Celui ou le pere est connus,le fils ne fait pas peur.avant de parler de l’islam il faut dabord qu’ils rendent non seuleument ses richesses en milliards d’euros qui sont planquees dans leurs banques,de rendre l’argent volés par les dictateurs aux Africains qui representent plus de 700 millions de musulmans, aux Algeriens de plus de 132 ans ,aux libyens, syriens ou le groupe terroriste enossra faisait du bon boulot, aux Maliens,tchadiens, nigeriens, Marocains ou leur emir el mouaminines et sa famille possèdent des centaines des biens immobiliers, chateaux et des milliards d’euros et autres pays d’afrique. Quils aient le courage de reprendre leur club de foot de 3eme division d’europe le PSG . ils sont assis et vivent sur les milliards d’euros de l’islam et ont le courage de l’insulter,quelle honte. je dirais le contraire c’est eux qui sont un danger pour les enfants musulmans qui veulent leurs apprendre a un très jeune age le sexe,le marriage pour tous,non respect des gens agees, même pas a leurs parents, la haine et devenir tous des charlies pedos avec des pensees de Zemmour, Jean Messiha, les nostalgiques de L’Algerie francaise et non musulmane,les tortionnaires, assasins avec leurs enfants. Quelle honte, ils veulent affiches même des enfants innocents musulmans dans les postes de police,(…..)!

    Raïna
    21 mai 2023 - 11 h 43 min

    Ce que dit la loi:

    Dans les écoles,les collèges et les lycées publiques donc laïques et républicains (faut-il le préciser),la loi française stipule que les élèves sont autorisés à être absent pour célébrer leurs grandes fêtes religieuses et ce qu’elles que soient leurs confessions…

    Ce que préconise le petit fils de harkis Darmanin:

    Ficher et assimiler l’absentéisme à l’école des élèves de confessions musulmanes pour célébrer leurs fêtes religieuses à de l’insécurité et de l’islamisme.

    Mr Darmanin sachez que l’immense majorité des élèves dits de confessions musulmanes fréquentes les écoles laïques et républicaines françaises,ils partagent des valeurs et des principes républicains,ce sont avant tout des enfants de la république.

    À l’inverse les élèves de confessions juives ne fréquentes pas vos écoles laïques et républicaines car jugées totalement contraire à leurs principes et à leurs doctrines, c’est la loi du talmud qui prévaut sur vos valeurs dites républicaines…
    A leurs yeux et selon leurs écrits talmudique,vous,
    français laïques et républicains,n’êtes à leurs yeux que des impures,des porcs et devez être considéré comme des chiens,les juifs œuvrent uniquement dans le seul but et l’unique intérêt qui est celui d’Israël et non de la france.
    Mr Darmanin,ce communautarisme sectaire et ce rejet des valeurs républicaines n’est-il pas une atteinte et un danger pour la république?

      Elephant Man
      21 mai 2023 - 16 h 27 min

      @Raïna
      Effectivement, à Lyon et Villeurbanne notamment les écoles privées juives pullulent et pas que j’imagine en France.
      Ayant fait des vacations, j’ai souvenir d’une petite Mona en primaire à Villeurbanne école publique laïque qui avait avec d’autres camarades un repas spécial en cas de hachis parmentier j’ai appris que les juifs ne melangent le lait et la viande à la cantine, quand je lui ai demandé à la récré si elle comptait faire la fête des lumières sa réponse non ce n’est pas ma religion ce à quoi j’ai répondu pas tant pour le côté religion mais festif « artistique » qui soit dit en passant ne vaut plus rien aujourd’hui.

    Anonyme
    21 mai 2023 - 10 h 20 min

    ça ne date pas d’aujourd’hui malheureusement et ça ne concerne pas seulement les écoliers mais tout musulman pouvant être repéré (ouvrier, commerçant, femmes de ménage etc etc ). normal laïcité oblige!

      z
      21 mai 2023 - 17 h 19 min

      la guerre d algerie la france a de la rancune vous oubliez le poid de l histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.