Un mort dans les émeutes qui secouent la France depuis le meurtre du jeune Naël

La France enregistre un premier mort dans les émeutes qui secouent plusieurs villes du pays depuis le meurtre du jeune Naël, tué d’une balle dans la tête à bout portant par un policier.

Comment (4)

    Dessart Paula
    3 juillet 2023 - 11 h 14 min

    Bonjour ,
    C’est vrai, à nouveau un jeune mort pour la patrie. Un meurtrier certain de son autorité d’avoir le droit de tuer et le binôme qui insistait on entend pas parler ! C’est une honte. S’il n’y avait pas les vidéos pour le prouver il s ‘en sortait largement  » Je me trouvais devant la voiture  » chez moi le proverbe de ma grand-mère s’avère encore maintenant. Un menteur est un voleur et un assassin !
    Seulement il n’est pas normal que des gens, au nom de ce jeune décédé continuent à casser et brûler les commerces, les voitures. Je pense qu’il y a des gens hauts placés qui ça arrange, comme couper les réseaux sociaux ! Notre liberté encore bafoué par une élitequi en a décidé ainsi et de l’autre côté veut investir dans l’IA. Donc on va nous priver de notre téléphone portable pendant que quelques élites se rassemblent pour mettre leurs plans en place pour nous prendre encore un peu plus ou parce qu’ ils ont peur de ce qui va leur arriver. C’est certain, je suis pauvre mais je fais avec ce que j’ai,, heureusement je n’ai plus de petits à la maison, je connais des gens qui travaillent et qu’ils n’ont pas plus par mois ! Franchement je les plains ! Que celui qui ose me dire que la CAF suffit pour élever un enfant; le nourrir, habiller, l’ecole avec la cantine,les transports les médecins et les médicame nts qui de jour en jour coûtent plus chers d’autres  » de confort » ne sont pas remboursé, je pensais qu’avec le COVID ils s’étaient bien remplis les poches, apparemment non. Le Fisc est peut-etre passé pour les impôts ?

    Anonyme
    1 juillet 2023 - 13 h 35 min

    Il est ou DRARNI EL KHABARJI
    il a bien tweeté le nombre de mouches et des fourmis pendant el hirak

    Et l’autre envoyé Adlene Meddi qui publie le prix de la pomme de terre en Algerie sur le torchon le point

    il faut que les médias algériens soit courageux pour envoyer des reporters sur le front en france avec gilet par balle et casque

    J’attends avec impatience une purge a la turque dans tous les secteurs pour nettoyer notre pays de la vermine

    Antisioniste
    1 juillet 2023 - 10 h 17 min

    N’avez-vous pas remarqué cette curieuse suite d’évènements?

    1- l’exercice de l’armé appeler ORION
    2- l’attaque au couteau par un syrien chrétien sur lequel on n’a pas tiré mais filmer tranquillement
    3-l’execution d’un ado de 17 ans par balle à bout portant par un flic décorer pour son excès de zèle lors des manifs des gilets jaunes.

    Donc cette nouvelle mort est là pour justifier l’état d’urgence et le couvre-feu, mais n’allons-nous pas voir les armes soit disant envoyer en Ukraine en France cette fois ci?

    zz
    30 juin 2023 - 22 h 57 min

    et c est pas fini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.