Moi je l aime bien justement parce que la plus part des français fachos gilets jaunes ou autres le détestent . C est ni un va t en guerre ni un raciste comme ces prédécesseurs et depuis De Gaulle alors Vive Macron (…). J ai droit de l apprécier et vous avez droit aussi de le détester et puis j aime pas suivre la masse comme un mouton et depuis petit, surement un élément isolé et perturbateur. Vive Macron !
Il est véritablement détesté au pays ! Les gens n’en peuvent plus de sa politique et notamment celle de priviligies ces copians industrielles et banquiers .
La coupe est pleine et le gus veut remettre cela ! Un 3ème mandat et cela vient critiquer l’Algérie. Il ne veut plus laisser la place et va bidonné la constitution pour se représenter. Je les connais ces oiseaux de malheurs comme quoi la liberté, démocratie, droits de l’homme ce sont des armes entre leur mains qu’ils pointent contre les autres .L’occident c’est une mafia , des banksters , une association de malfaiteurs point barre. Ah les salauds.!
Il défend les intérêts de son pays et puis à t-on ou va t-on mettre quelqu’un qui a sifflé en prison. Un non évènement mais qui quand même attire notre attention sur le fait qu’il se fait siffler et qu’il ne se passe rien.
Gerhard Fritz Kurt Schröder (Gerhard Schröder) chancelier en son époque avait été plus que sifflé, il a été harcelé, mise sous pression avec des manifestation à répétition et cela durant toute sa mandature, c’était l’époque ou le mark pouvait être dévaluer pour correspondre à la réalité économique de cette époque.. .Ou pour le dire autrement, faire en sorte que son pays puisse devenir la puissance Européenne et ce fut un pari réussi, c’est tout ce que l’ Histoire retiendra de son travail et aussi la pression sous laquelle il a du compose (rue).
Monsieur Macron qu’on le veuille ou pas, c’est un patriote dans l’âme et il s’en fout de ce que les autres peuvent penser de lui, surtout que les autres personnalités politiques, en leur époque pouvaient aussi faire le travail attendu d’eux.
Macron le sait, il n’a pas le droit de faiblir devant la pression de la rue, il y va de la survie (économique) de la France, pour la rue c’est un salaud, mais pour les économistes éclairés c’est un artiste, un virtuose de la finance.
La rue et les historiens lui reprocheront ses déclarations provocantes en terre d’Afrique, qui restera sans aucun doute une énigme, mais au fond, il compose avec ce qu’il a et ceci il faut le lui laisser.
Comment (5)