Mégalomanie et déni du réel ou les rêves de gloire chimériques du Makhzen

Makhzen
Le Makhzen ou le royaume du baisemain et du baise-épaule... D. R.

Une contribution de Mohsen Abdelmoumen – Nous avions déjà évoqué l’expérience menée par le professeur Henri Laborit sur les rats de laboratoire pour illustrer la fixation névrotique, voire psychotique du Makhzen marocain et ses relais à l’égard de l’Algérie. Pour rappel, Henri Laborit a démontré qu’un rat qui subit des décharges électriques dépérit s’il n’arrive pas à évacuer le stress ressenti. Par contre, il garde la forme s’il peut se décharger de la tension sur un défouloir. Bousbirland est un royaume féodal défaillant où 30% de la population ne sait ni lire ni écrire et où ceux qui survivent dans les zones rurales subissent une extrême pauvreté, sans eau courante et sans électricité, et où les pauvres dans les grandes villes sont réduits à vivre de mendicité, n’hésitant pas à recourir à la prostitution et à louer leurs gosses aux pédophiles occidentaux pour quelques dirhams, pendant que leur roi milliardaire se complaît dans la débauche avec ses amants dans ses palais à l’étranger et que la famille royale se prélasse dans le luxe. Comment faire pour divertir un peuple crève-la-faim et l’empêcher de se rebeller ? Rien de tel que de désigner un croque-mitaine sur lequel déverser sa hargne. D’une part, on déifie le roi, même si c’est le dernier des dégénérés, et ensuite on s’invente des ennemis dans le voisinage immédiat.

Bousbirland n’a comme voisins que les sardines de l’Atlantique à l’ouest, le Sahara Occidental au sud, et l’Algérie à l’est. Si les sardines font ce qu’elles peuvent pour échapper à la prédation des affamés bousbiriens, bien qu’il existe un général qui fait du bizness des sardines, les Sahraouis et les Algériens, quant à eux, font les frais de la fureur provoquée par toutes les frustrations d’un régime issu de la fornication dans ce lupanar à ciel ouvert créé par Lyautey et qui s’appelle le Maroc. Comble de malchance, la maladie mentale atteint des proportions astronomiques auprès de la population de Bousbir, dont, je le rappelle, un tiers est analphabète, leurs neurones ayant été ravagés pendant plusieurs générations par la vérole et autres maladies vénériennes, ainsi que par l’abus de résine de cannabis, dont la monarchie bousbirienne est le principal dealer d’un trafic mondial.

Comme les suppôts du Makhzen souffrent en plus de mégalomanie et de déni du réel, s’inventant une réalité virtuelle à laquelle ils croient mordicus, pleine de jalousie, de haine et de morgue, et rêvant de conquêtes alors qu’ils sont des larbins, l’Algérie est la cible des attaques quotidiennes d’une bande d’énergumènes atteints d’une pathologie incurable avec lesquels il est impossible de concevoir la moindre relation. Nous sommes d’ailleurs heureux d’apprendre que la Fédération nationale marocaine pour la santé mentale (FNSM) a annoncé sa volonté de mettre toutes ses ressources à la disposition de l’Etat bousbirien, en collaboration avec l’ensemble des professionnels de la santé mentale, pour tenter de calmer les délires. Il y a du pain sur la planche !

Ces enragés se sont gaussés à satiété du président Tebboune lors de son discours à l’ONU, moqueries reprises par certains Algériens qui, en cognant à tout va, ont oublié d’être des patriotes et, ce faisant, se sont rangés du côté des agents du Makhzen qui n’en demandaient pas tant. Si cette énergie négative pouvait se transformer en faveur du pays, l’Algérie deviendrait la première puissance du monde. Hélas, la lobotomisation due aux réseaux sociaux a fait son œuvre nocive et l’on ne peut que déplorer l’absence de culture politique qui transforme certains Algériens en champions du lynchage, faisant le jeu des ennemis de l’Algérie. A ceux qui attaquent mes textes, d’où qu’ils viennent et quels qu’ils soient, je réponds que je n’écris pas pour plaire et je me fiche des aboiements de la plèbe qui n’a pas assez de jugeote pour comprendre qu’elle dessert l’Algérie qui, faut-il encore le rappeler, est la cible de nombreux ennemis. Si je me préoccupais de ce que l’on dit de moi, j’aurais arrêté depuis belle lurette car écrire ne me rapporte que des menaces de mort de la part des ennemis de l’Algérie. Je sers les intérêts de mon pays, point final. Et celui que ça démange, qu’il se gratte. Par ailleurs, comble du délire, les services de Mansouri, la DGED, ont organisé un sit-in à Bruxelles devant le Parlement européen, ce vendredi 22, pour protester contre «l’assassinat» des jet-skieurs espions par nos garde-côtes. Le fait que les participants se réduisaient à deux pelés et trois tondus nous renseigne sur l’impact dévastateur du Marocgate sur la DGED de Mansouri qui a du mal à mobiliser sa communauté, les Marocains étant devenus pestiférés dans toutes les institutions européennes.

«Pendant» que les uns et les autres se moquaient du président algérien, personne n’a relevé que la représentation de Bousbirland à l’ONU était réduite à une peau de chagrin. Si le royaume féodal de Bousbir ne peut pas compter sur la présence de son roitelet qui a mieux à faire dans ses nombreux palais avec ses amants râblés et virils, on se demande où était passé son chef du gouvernement, Akhannouch. Pas là. Ou encore son ministre des Affaires étrangères Bourita. Pas là non plus. C’est donc le spécialiste des dessins et des photos traficotées, Omar Hilale, l’imitateur de son maître Netanyahou, qui a représenté Bousbirland. Décidément, dans le royaume enchanté de Bousbir, tout le monde avait mieux à faire que d’assister à l’Assemblée générale de l’ONU.

Je ne vais pas passer mon temps à relever les manquements du Makhzen à secourir le peuple bousbirien enseveli sous les décombres lors du séisme, ni à fustiger le roi qui se fiche de son peuple comme d’une guigne, la presse internationale en fait ses choux gras, les Français et les Espagnols étant en première ligne, ce qui témoigne d’un changement de politique de la part des différents anciens soutiens du Maroc. La guéguerre entre Mohammed VI et Macron nous fait décidément penser à la Cage aux folles, les deux monarques instrumentalisant leur presse à la botte dans un crêpage de chignon mémorable. Bref, on remarque que Bousbirland a réussi à se fâcher avec tout le monde, sauf, bien sûr, avec ceux auxquels il distribue des enveloppes et qu’il invite à participer à ses nuits orientales «chaudes» avec «dégustation» de mineurs.

J’aurais pu parler de l’absence de réaction du régime bousbirien aux premières heures de la catastrophe, quand on pouvait encore sauver les victimes ensevelies, de l’indifférence du roitelet planqué avec ses bouffons dans son palace à Paris, du refus des multiples aides proposées par divers pays, des secouristes espagnols attendant pendant plusieurs heures le feu vert pour intervenir dans les villages de Babel, pardon, de l’Atlas, comme le New York Times l’a relaté, du largage par hélicoptère de victuailles avariées qui, en plus d’empoisonner les populations, finissaient la destruction des masures qui tenaient encore debout, ou encore du mariage forcé des milliers de gamines orphelines avec des vieux pervers lubriques, comme le journal espagnol El-Independiente l’a dénoncé dans son édition du 16 septembre dernier. A quoi bon, si le peuple marocain se satisfait de l’impéritie du régime qui le conduit à la ruine, à la soumission et à la mort, à vrai dire, ça le regarde. Et puis, on ne tire pas sur une ambulance.

Par contre, où je me sens concerné, c’est quand un torchon craché des égouts du Makhzen émet des pronostics sur l’issue d’une guerre entre l’Algérie et le Bousbirland, se référant à un papelard crasseux pondu par un illustre inconnu pour le magazine capitaliste par excellence Forbes. Ce Paul B’Iddon, pardon, Iddon, agent de l’empire basé à Erbil dans le Kurdistan irakien, et écrivant aussi pour Middle East Eye, prétend être bien informé sur l’armement du Maroc et de l’Algérie, et avance l’option d’une victoire du Maroc sur l’Algérie en cas de conflit, grâce à l’armement acquis par le Maroc auprès de l’entité sioniste d’Israël et de la Turquie, arguant du fait que les forces armées azerbaïdjanaises ont remporté une victoire décisive dans le Haut-Karabakh grâce à un système de missiles israéliens et turcs que Bousbirland s’est procuré. Imaginez la délectation des mercenaires du Makhzen en découvrant cette projection miraculeuse née dans le cerveau «éclairé» d’un agent de l’empire.

Nous allons donc répondre à ce Iddon qu’il ferait bien de ne pas trop s’avancer dans des conclusions hasardeuses qui nous font penser que lui aussi aurait bénéficié des largesses du Makhzen ou du Mossad pour donner de faux espoirs à nos voisins. D’abord, concernant les bombardements des forces armées de l’Azerbaïdjan, le président azerbaïdjanais Ilham Aliyev a présenté ses excuses pour le meurtre des membres des forces de maintien de la paix russes au Haut-Karabakh, mercredi 20, lors d’un appel téléphonique à Vladimir Poutine dès le lendemain de la frappe meurtrière. C’est dire si l’Azerbaïdjan a été trop prétentieux en bombardant les soldats russes et craint un retour de manivelle. J’informe également le sieur Iddon que l’Algérie a le même armement que la Russie, plus quelques autres bijoux de haute technologie, et qu’elle n’hésitera pas à s’en servir. Ensuite, ce ne sont pas les rats marocains – «FAR» signifie rat en arabe – carburant au shit et qui se font pilonner par l’armée sahraouie, laquelle a éparpillé dans la nature le quartier général de deux bataillons bousbiriens à Mahbes et Auserd, entre autres, qui vont pouvoir effrayer ni l’armée sahraouie ni l’armée algérienne.

Nous avons déjà combattu l’armée israélienne célèbre pour ses couches culottes lors de la guerre de Kippour, où l’ANP a liquidé 900 soldats de Tsahal et 172 chars ennemis, en plus d’un avion-cargo américain C5 Galaxy, et nous avons aussi combattu les rats marocains à Amgala 2 où la garnison bousbirienne a été totalement détruite. Nous sommes prêts à réitérer l’expérience si les uns et les autres veulent à nouveau tenter l’aventure. Nous vous attendons.

M. A.

Comment (25)

    Brahms
    30 septembre 2023 - 11 h 57 min

    Logiciel espion PEGASUS

    Entre Paris et Rabat, il y a de la friture sur la ligne, et ce depuis 2021. Une tension palpable lors du séisme qui a secoué le Maroc au début du mois de septembre. Et qui viendrait d’une brouille téléphonique. Dans les indiscrétions de la semaine, retrouvez aussi Franck Riester, Marine Le Pen, Bernard Cazeneuve, Eric Coquerel ou encore Sébastien Chenu.

    Franck Riester trahit, mais n’insulte pas.

    Le transfuge et ministre délégué Franck Riester (Relations avec le Parlement) est peut-être celui qui hérisse le moins les poils de ses anciens camarades. Pour Olivier Marleix, président du groupe LR à l’Assemblée, « il nous a trahis comme tous les autres, mais c’est le seul qui n’a pas été insultant ».

    Quand le roi du Maroc raccrochait au nez du président français.

    Par son silence lors du tremblement de terre – il ne devrait s’adresser à son peuple que le 13 octobre -, le roi du Maroc attise la curiosité. L’Express et Gala exhument une enquête publiée en avril dernier par Nicolas Pelham (The Economist) décrivant ses curieuses fréquentations parisiennes, et la possibilité d’un « coup d’Etat militaire ». Le récit de la nuit du séisme, le 9 septembre dernier, par Pascal Airault (L’Opinion), tend à prouver que l’événement aura permis à Mohammed VI, depuis Paris, d’asseoir son autorité sur l’armée, en la plaçant d’entrée en première ligne des secours, via le général Mohammed Berrid, son homme de confiance qui dirige depuis quelques mois l’inspection générale des Forces armées royales.

    Quant à la brouille entretenue avec Paris depuis 2021, elle est selon nos informations bien liée à une conversation téléphonique entre chefs d’Etat, Emmanuel Macron accusant abruptement et vertement le roi de l’avoir espionné ainsi qu’une partie de son gouvernement via le logiciel Pegasus. Face au démenti indigné du souverain, le président de la République aurait insisté : « Si ce n’est vous, ce sont vos services. Il vous revient de les tenir. » Furieux de se faire donner la leçon, Mohamed VI a raccroché.

    CAFTAN ALGERIEN
    26 septembre 2023 - 17 h 46 min

    La meilleure réponse:

     » Nous avons déjà combattu l’armée israélienne célèbre pour ses couches culottes lors de la guerre de Kippour, où l’ANP a liquidé 900 soldats de Tsahal et 172 chars ennemis, en plus d’un avion-cargo américain C5 Galaxy, et nous avons aussi combattu les rats marocains à Amgala 2 où la garnison bousbirienne a été totalement détruite. Nous sommes prêts à réitérer l’expérience si les uns et les autres veulent à nouveau tenter l’aventure. Nous vous attendons »
    ____

    Les seules missiles que le makhzen possède = la propagande mensongère, pour détourner les marroukis des vrais problèmes qui rongent le palais Haschich qui s’effrite sans bruit.

      NORA L'AVEUGLE
      26 septembre 2023 - 20 h 58 min

      Tu iras tout seul combattre cette fois. C’est ton tour. (…)

        CAFTAN ALGERIEN
        27 septembre 2023 - 13 h 31 min

        Je n’ai pas besoin de tes conseilles à 0,00001 dirhem pour le faire !!!!
        Tu n’as pas des gènes Algériens…Ton commentaire dégage une odeur de lâcheté à la marroukaine.

          CAFTAN ALGERIEN
          28 septembre 2023 - 2 h 29 min

          Correc: conseils

        Vous êtes tous trop des Méchants
        30 septembre 2023 - 6 h 34 min

        C’est pas gentil de critiquer MALIKOUNETTE VI pendant sa LUNE de MIEL avec son Mari Abu Zaitar.

    Anonyme
    26 septembre 2023 - 14 h 09 min

    Que pensez vous de cette nouvelle ?
    Le ministre du tourisme Katz devient le premier ministre israélien à se rendre publiquement en Arabie Saoudite

    Le ministre du Tourisme, Haim Katz, est arrivé mardi en Arabie Saoudite pour participer à une conférence de l’Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies, la première visite de ce type d’un ministre du gouvernement israélien dans le Royaume.

    Katz participera à un certain nombre d’événements et de discussions professionnelles lors de la conférence. Le ministre rencontrera également ses collègues d’autres pays, notamment d’autres ministres des pays du Moyen-Orient.

    « Le tourisme est un pont entre les nations. Le partenariat sur les questions touristiques a le potentiel de rapprocher les cœurs et de favoriser la prospérité économique. Je travaillerai à créer des collaborations pour promouvoir le tourisme et les relations étrangères d’Israël », a déclaré Katz.

      Ce que j’en pense ?
      26 septembre 2023 - 18 h 34 min

      C’est l’ETAPE II que Netanyahu veut ACCÉLÉRER pour Gagner des Points avant les ÉLECTIONS.
      Sinon , Rien de Surprenant.
      Le WAHABISME exporté à travers les SAOUDS qui a détruit des Pays Arabes et fait des Milliers de Victimes porte Enfin les FRUITS et les RÉSULTATS Attendus.
      C’est Tout !

        SI KEDDOUR
        27 septembre 2023 - 9 h 02 min

        Les saoudiens savent que le tourisme rapporte gros – ainsi que les omra et la haj. Donc ils vont faire la concurrence a Dubai pour s’accaparer de la grosse part du marcher. La nouvelle ville qu’ils sont en train de construire n’a rien a voir avec la religion dont les endormis (…) nous parlent a longueur de journée. Pour ce qui est de la Palestine, il arrivera un jour ou ce sont eux qui feront le premier pas et nous laisseront « liberer » le vent. Tant que l’on s’occupe pas de nos oignons on ne bougera pas d’un iota.

    Karim Djazairi
    26 septembre 2023 - 14 h 01 min

    MIMI 6 a acheté un appartement de 85 millions d’euros dans le quartier du Marais à Paris où il passe les trois quarts de l année.

    MIMI 6 aime critiquer la France mais il aime aussi goûter aux plaisirs du Marais, écumant les bars gays et dépensant sans compter dans les magasins de luxe pendant une les marocains souffrent de l abandon de l état, livrés à eux même, au point de transporter les morts à dos d âne….

      Anonyme
      26 septembre 2023 - 15 h 51 min

      Eux ils ont compris et ils avancent. Chez nous le projet de société est un billet aller simple sans retour vers el-djahilia. Un jour ils diront que tout ce qui s’est passé au moyen orient n’était que du khorti. Mais pour l’algérien naif et zombi, c’est trop tard. Ils continueras sa vie dans les reves.

        Ju
        26 septembre 2023 - 22 h 06 min

        On. Droit de critiquer nos dirigeants tant que ça reste entre algériens comme un peu sur votre site. Qd l Algérie est ridiculisé par elle même ou par des textes foireux alors on le dit parce qu on aime notre pays et on ressemblera jamais aux marocains justement eux qui ne bronche jamais avec les leurs. C est toute la différence entre l algérien et le marocain. Qd je fais une bourde où je dis une bêtise à petites échelles on le loupe pas mais je suis pas aux commandes moi et ni vois l auteur. AP ‘ous donne la parole et je l en remercie , c’est oiur donner notre avis tt simplement comme vous venez donner le votre, tt les français aime la France et sont patriotes la plus part mais qd ils ont quelques chose à dire à leurs présidents ou gouvernements ils se gênent pas , seul les sujets soumis sont des carpes, ne me demandez pas d applaudir mon presdt ou un autres officiels algériens qd il se ridiculise et ridiculise tte une nation et un peuple. Ça me chatouille plus que ça me démange. Ensuite de comparer à ce vilain voisin c est de lui donner de l importance plus qu il en a, ne serait ce que faire un article sur ce royaume son mahkzen et son roi. Mr Messahel l a dit qu une fois et je l ai retenu, le Maroc =walou. Ça devrait nous suffire à tous et avancer sans ke calculer même si lui nous calcule tt les jours, c est de lui rendre service et lui donner de l importance. Mr Messahel ex MAE algérien avait raison. C est l Algerie qui nous intéresse nous algériens et ce que font les dirigeants ainsi que le presdt pour le pays son peuple algérien on a aucunes leçons e patriotisme à recevoir de personnes ni des officiels ni de quique ce soit, on s en fout ce royaume de baiseurs d enfants à vrai dire ? Les menaces les enseignants en reçoivent ds le monde entier des journalistes de simples citoyens ect et c’est pas pour ça qu ils sont pas où plus patriotiques que vous où moi , ça veut rien dire ça ? Les risques existent partout et dans tt les jobs et les menaces aussi. Désolé cher compatriotes mais mon père qui n est plus et qui m a élevé et éduquer m a dit ouildi si tu as raison avec une personne importante même si c’est le président ne te défile pas mais si tu as tort excuse toi et part et avec un clochard ou un personne faible ou vulnérables idem ouildi , le mieux c est de rien dire et n en pensez pas moins . Jamais je critiquerai mon pays et ces responsables devt braniyine mais entre algériens on peut en parler et même critiquer ou laver nitre linge sale en famille , il y a aucun mal à ça sinon on serait des limaces comme ces sujets marocains vois ne voudrez pas faire de nous des limaces marocaines et criant Vive le malik le prophète et Dieu non ça c’est les voisins marocains ou les porteurs de cadres en Algérie qui font de l idolâtrie hé oui le clan d Oujda ben oui on pourrait parler de cet épisode marocain en Algérie l auteur, c est pas l algérien ça et ni ds son ADN . Vous voyez il uy a plusieurs formes de patriotismes et même chez nous en Algérie. Allez je me gratte l auteur ça commence à me démanger . Hihihi ????

    Soso
    26 septembre 2023 - 12 h 04 min

    Les vrai bérbères (chaoui)sont de vrai patriote et de très fidèle et courageux soldat ils ne font aucunne différence entre les algeriens et ne cherche pas a semé la discorde avec un pseudo berberistan..a la difference des kabyles qui veulent imposé un « kabylistan » en algerie et détèste ma race arabes algerien et pense que l’algerie et a eux ,les gaulois pensait pareilles maintenant faut faire des fouilles pour comprendre leurs histoires.
    Faudrat bien surveillé nos arrière coté montagne quand ont ecraserat la face des singe de l’ouest, ils attendent juste ce moment pour crée une brèche a leurs kabylistan mais ont laissera jamais faire
    L’algerie et arabo-berbere une et indivisible..

    elkendy
    26 septembre 2023 - 9 h 38 min

    Merci Monsieur Abdelmoumen,
    je vous tout à fait d’accord avec votre analyse, j’ ajoute que l’ANP est tellement entrainée et motivée qu’ elle n’a pas besoin de redouter ni les far ni tsahal.
    Je me demande si les marocains sont pêts à faire la guerre contre notre pays, ils ne sont ni motivés ni
    préparés ni prêts à mourrir pour le makhzen.

    Nord-africain
    26 septembre 2023 - 9 h 34 min

    En vous lisant,Monsieur l auteur de cet article,je me suis tout de suite dit:ah!mon Dieu le peuple berbère nord-africain est pris en tenaille entre deux arabo-islamistes prêts à l écraser!Ces deux arabo-islamistes pas bien aimés il n y a pas si longtemps,ont réussi à se rallier les peuples algérien et marocain en s aidant des élites des deux pays frères!Moi,aussi,qui ne suis guère un va-t-en-guerre,suis contraint à vous dire:allez-y,entretuez-vous,brûlez l Afrique du Nord,peut-être,une jolie nouvelle Afrique du Nord sortira de des cendres!

    TOLGA - ZAÂTCHA
    25 septembre 2023 - 14 h 19 min

    Laissons-les rêver ! C’est tout ce qu’il leur reste. Mais leur réveil et le retour à la réalité ce SERA TRÈS TRÈS DUR ainsi que pour leur maître principal. Il sera AMER à n’en point douter…..
    QUELQUE SOIT “ X “ NOUS LES ATTENDONS ET DE PIEDS FERMES !!!

      Anonyme
      26 septembre 2023 - 16 h 46 min

      « QUELQUE SOIT “ X “ NOUS LES ATTENDONS ET DE PIEDS FERMES !!! » – C’est valide si le peuple a confiance en ses dirigeants. Si le courant ne passe plus et si le peuple se sent oppressé, je doute fort que les citoyens donneront leurs vies pour aider ceux qui les font souffrir. Mourrir pour Goudjil ou Bengrina par exemple ! Ce n’est plus 1954.

    Soso
    25 septembre 2023 - 12 h 11 min

    Je pense qu’avec cette armée de va-nu-pied de marocain (…) l’armée algerienne perdrait sont temps ils ont ni le courage ni les armes et l’un ne va pas sans l’autre aux combat fait juste bien les écrasé sous nos bombes sure une largeure de 300 km de large du nord aux sud faire une bande entre nous et eux et ont avance notre frontière apres ils pourront toujours appelé les siosio et l’onu…

    Mr Abdelmoumen Merci
    25 septembre 2023 - 12 h 02 min

    Vous avez du Mérite pour répondre à des PIGISTES et des Pseudo-Journalistes , des LARVES élevées au CANABIS nées pour RAMPER qui lorsqu’ils se transforment en LIMACES , se prennent pour des Aigles.
    On ne répond pas aux Diarrhées Verbales d’IGNARES MALHONNÊTES et VULGAIRES qui se Couchent devant un Escroc-Marabout en Babouches jaunes et qui ENFUME une Peuplade d’ANALPHABETES , qui croit aux Sortilèges qui se prostitue pour Manger et qui se couche devant un GOUROU PROXENETE qui leur CRACHE son MÉPRIS au VISAGE en les laissant CREVER tout seuls.
    .
    Les Mokokos sont Comme un NAGEUR qui se NOIE et qui essaie d’entraîner les autres avec lui en attirant l’Attention..
    Merci quand même pour ce texte.

    Moskos dz
    25 septembre 2023 - 11 h 43 min

    Rien qu’à voir cette équipe d’intervention rapide des far dotées d’ânes et,mules et mulets dernier cri en cas de catastrophes naturelles,on constate déjà qu’elle a détruit ce Maroc en carton.

      Ak
      25 septembre 2023 - 15 h 54 min

      Slm
      Pour faire la guerre il ne suffit pas
      Avoir des missile il faut avoir du carburant
      Leur citoyen manque déjà de gas-oil
      Essence ???? de gaz l’hiver arrive nous renseignera ????

      Il vive au-dessus de leur moyens
      On bradé leur dignité leur population pour avoir des armes
      PITOYABLE
      A quand le retour de leur sujet au
      Royaume canin ???? ?

    Brahms
    25 septembre 2023 - 11 h 43 min

    Ca va à la Mosquée et ensuite ca va arroser de drogue l’Europe et l’Afrique,

    Ces pitreries salissent la religion (être baron de la drogue puis être un Saint dans une mosquée).

    Vraiment, quel culot.

    bouziane
    25 septembre 2023 - 11 h 28 min

    Bonjour,Monsieur
    Vous avez très bien résumé l’esprit et le comportement algérien face à ces haineux de l’ouest.A ceux qui se sont, moqués du président TEBBOUNE ces traitres et vendus ,je leur suggère simplement de changer de nationalité et d’aller vivre au maroc ou ils pourront à longueur journée faire des baises-main et des génuflexions .Quoi qu’il en soit l’Algérie sera votre cauchemar et tandis que nous avancerons socialement,économiquement même à travers les embuches semées par vos jalousies et haines vous serez toujours à la traine et à supplier l’Algérie comme chaque année a travers le discours de mongol6 à l’ouverture des frontières car les populations frontalières crèvent de faim et de misère et elles ne survit que grâce à la production du cannabis.

      Anonyme
      26 septembre 2023 - 14 h 23 min

      hahahahahha. Tu es si drole toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.