Le président de la République préside une réunion du Conseil des ministres

Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, préside dimanche, une réunion du Conseil des ministres consacrée au projet de loi relatif à la lutte contre le faux et l’usage de faux, ainsi qu’à des exposés concernant plusieurs secteurs, indique un communiqué de la Présidence de la République.

«Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune préside, ce jour, une réunion du Conseil des ministres consacrée au projet de loi relatif à la lutte contre le faux et l’usage de faux, ainsi qu’à des exposés, dont l’approvisionnement et la distribution des produits de large consommation, l’évaluation de la rentrée scolaire et universitaire, et la formation et la recherche scientifique dans le domaine de d’hydrogène vert», lit-on dans le communiqué.

R. N.

Comment (7)

    à l'ordre du jour , DISSOLUTION du FLN?
    3 octobre 2023 - 8 h 32 min

    Il est temps pour libérer le pays de ces punaises de fausses attestations qui sucent le sang du peuple et empêchent le pays de se développer.

    Anonyme
    2 octobre 2023 - 18 h 27 min

    quelle république !?

    Au pays du provisoirE qui dure!
    2 octobre 2023 - 13 h 09 min

    C’est une autre façon de faire le bilan du système. Rien ne tient, ni son école arabe, ni son administration pléthorique. Plus, l’État doit introduire des correctifs structuraux à sa constitutionnette pour parer à ses effets négatifs en aval. Plutôt qu’un effort de réformes courageuses pour libérer le pays du système féodal, on fait recours aux rapiècements. Quand on a raison par les armes…

    Elephant Man
    2 octobre 2023 - 11 h 08 min

    L’occasion m’étant rarement donnée je saisis la perche qui m’ait tendue pour QU’ATTEND L’ÉTAT ALGÉRIEN pour expulser tous les clandestins d’où qu’ils viennent J’INSISTE subsahariens sahéliens et de surcroît TOUS j’insiste TOUS les makhnaz et TOUS j’insiste TOUS les naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent j’insiste exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-pédophile-monarchie DÉCHÉANCE DE NATIONALITÉ et CESSEZ DE FINANCER L’IMA, la majesté et ses maîtres auront largement de quoi s’occuper TRAVAILLER et les NOURRIR À COUPS DE DRONES !Il ne s’agit pas d’une phrase répétée à l’envi mais de SÉCURITÉ NATIONALE !
    PS : passage par la case PRISON FERME au Sahara pour une meilleure compréhension et sans hilarité ..
    PS 2 : l’immigration clandestine subsaharienne et sahélienne massive et makhnazie massive est un procédé sioniste de déstabilisation du pays qui est en première ligne encore une ÉNIÈME fois !

      zembla
      2 octobre 2023 - 11 h 55 min

      Et pour ceux des nôtres qui sont dans la même situation en France ,vous proposez quoi ? expulsion de tous les Algériens clandestins ? de tous les naturalisés d’origine Algérienne ?

    L'Algeristan nous sort le FIS pour engloutir le FFS
    2 octobre 2023 - 7 h 34 min

    Pas un seul mot quant à l’initiative du FFS, pire, on a organisé un guet-apens contre le leader du FFS. Bien entendu, comme à son accoutumée, le régime frappe les morts ou les plus faibles, pour asseoir sa pax. La trouvaille serait celle des » financements reçus depuis le Maroc- oubliant les 1000 milliards $ siphonnés en moins de 20 ans »-. Le jour d’après, pour diluer cet appel qui sonne comme un potentiel réveil du peuple, voilà apparaitre une déclaration du FIS, pour faire oublier toute alternative systémique.
    Le régime arabislamique qui est consubstantiel à l’islamisme compte 3/4 partis islamistes et des centaines de milliers de mosquées pour islamiser la société, sans mentionner une succursale de taille : l’école, qui ressemble plus à celle coranique d’Afghanistan.

    Anonyme
    2 octobre 2023 - 6 h 34 min

    Je dis ça,je dis rien, je suis d’un certain âge,pour ne pas dire d’un âge certain.
    Jamais,mais alors jamais un conseil des ministres ne s’est tenu pour parler d’haricots et de lentilles en Algérie, c’est la nouveauté de la nouvelle Algérie ?
    Quant aux Faux et usages de faux, on est sur d’avoir un ministère de la justice ?
    Je ne sais absolument pas quoi penser à part que cela tangue sérieusement, mais malheureusement pas du bon côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.