Galant, Zemmour, Levy, Macias, Naouri : ces virus qui ont succédé au Covid-19

Nili Kupfer Naouri Gaza Israël
Nili Kupfer Naouri, un des virus qui ont succédé au Covid-19. D. R.

Une contribution du Dr Abderrahmane Cherfouh – Le massacre des «animaux humains» – dixit le sanguinaire Yoav Galant, ministre de la Défense d’Israël – continue de plus belle. Des tonnes de bombes pleuvent sur Gaza assiégée, où les civils sont clairement ciblés. Le cap des 10 000 morts est presque atteint. Il s’agit maintenant de savoir combien il faut de victimes innocentes pour apaiser la soif de vengeance de la bête blessée jamais rassasiée.

Ni les mots ni les chiffres ne peuvent décrire les malheurs, la souffrance et l’immense douleur que ressentent les proches de ces victimes. Les chiffres ne diront pas non plus les angoisses d’une population terrorisée, abandonnée, livrée à elle-même, et qui ne sait plus à quel saint se vouer. A cela s’ajoute le déploiement non moins considérable des chars et des blindés des barbares israéliens qui s’apprêtent à commettre d’autres crimes et d’autres carnages.

L’aide internationale tarde à être introduite à Gaza, vu le manque de collaboration des sionistes qui font tout pour entraver le processus d’acheminement. En attendant, la mort, la peur, la faim, la soif dominent. Pour les survivants, plus le temps avance, plus les besoins deviennent urgents.

Ces massacres à grande échelle ont provoqué une onde de choc et suscité une vague d’indignation à travers le monde. Des personnalités connues se sont prononcées contre ces tueries sauvages. On peut citer, entre autres, Dominique de Villepin, l’ancien Premier ministre de Jacques Chirac, Jean-Luc Mélenchon, président de La France insoumise, le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, qui n’est pas allé de main morte pour fustiger Israël et lui dire en face ses quatre vérités, le président turc, Recep Tayyip Erdogan. Ce génocide planifié, voulu et organisé porte à jamais les stigmates de la honte et de la barbarie. Ce sera une tache indélébile qui sera marquée à jamais avec le sang des Palestiniens dans l’histoire de l’humanité.

Maintenant que le mal est fait, A qui doit-on imputer ces massacres répétés d’un peuple né dans la souffrance ? Qui sont les principaux responsables ? Au vrai, tout le monde est responsable et coupable en même temps, le sionisme en premier lieu, les Américains, les Européens, les Arabes, les musulmans, les médias.

Sans tenir compte aucunement de l’indignation générale suscitée à travers des quatre coins du globe, le sionisme, ses partisans zélés et ses relais continuent à défier le reste du monde. Ce sionisme a trouvé la parade pour rester intact et se régénérer. Bénéficiant de la protection absolue de l’Occident, il tente de se fortifier et d’annexer toute la Palestine face à la résignation du monde arabo-musulman et de la communauté internationale qui assistent les bras croisés à cette barbarie qui se déroule sous nos yeux à Gaza.

Parallèlement à ce génocide, on assiste à une autre guerre, celle de l’image, et à un déchainement collectif sans précédent de la presse occidentale, atteinte d’hystérie collective. Cette presse fait appel à d’ignobles individus, totalement acquis à la doctrine sioniste, des pseudo-intellectuels de service, dépourvus de scrupules, un ramassis de fascistes qui tiennent des propos abjects.

On sait, depuis l’affaire du Watergate, de Timisoara, de l’invasion de l’Irak, etc., la puissance de cette machine de propagande qui utilise tous les moyens de communication de masse (presse écrite, chaînes de télévision, radios, Internet, réseaux sociaux) pour déformer la réalité et tromper l’opinion publique. Cette presse partiale, il faut lutter contre elle, la dénoncer et l’attaquer sans cesse.

Cette presse, ses bailleurs de fonds, ses sympathisants, ses journalistes, ses hommes de main, ses thuriféraires, ses sbires, sont complices de meurtres et d’incitation à la haine contre les Palestiniens, contre l’humanité, contre la vie. Cette presse est coupable de faux et usage de faux, de tentative de diversion et de non-assistance à peuple en danger.

Désormais, cette presse, a démontré sa scélératesse, a tombé le masque et s’est définitivement dénudée. Après les déclarations provocantes et criminelles teintées de racisme d’un tout-venant de fascistes, constitué de Nili Kupfer Naouri, Bernard-Henry Levy, Eric Zemmour et Enrico Macias.

Voici quelques perles aux relents nazis récoltées dans les médias occidentaux, sur le plateau de CNews particulièrement.

L’auteure Nili Naouri : «Aujourd’hui, nous voulons que Gaza soit rasée, que notre aviation pilonne toute la ville, qu’il ne reste plus rien de Gaza et qu’on puisse installer une grande réimplantation juive.» «Il y a des enfants d’un an qui sont aux couleurs, habillés, aux couleurs du Hamas. Il y a toute une éducation à partir de la naissance pour la haine du juif dans les écoles, à partir des maternelles, ils apprennent à attaquer des villages juifs et tuer du juif. C’est ça la population civile.»

Toujours sur CNews, Enrico Macias a appelé à «dégommer, peut-être même physiquement» les députés de La France insoumise.

Bernard-Henry Levy : «Israël et l’Ukraine sont des démocraties, le Hamas et la Russie font partie d’une internationale du pire ou de la terreur, ou des nouvelles dictatures.»

Eric Zemmour : «Je viens dire [aux Israéliens] que leur combat est le nôtre, que c’est un grand combat de civilisation.»

On ne le présente plus ce Zemmour. Il est l’exemple type du fasciste demeuré congénital, un cas rare de nazillon. Les musulmans sont au bas de l’échelle de l’humanité pour ce défenseur de tous les racismes.

Ces propos abjects, tenus publiquement dans des chaînes de télévision par des personnes connues – peuvent engendrer des conséquences fâcheuses et devraient donner lieu à des poursuites judiciaires.

Aucun appel à la sagesse de la part de ces tristes individus. Aucun appel à la paix et à la tolérance. Il n’y a plus rien à espérer de cette bande organisée autour d’une idée diabolique, celle du choc des cultures et de la guerre de civilisations. Ces défenseurs d’Israël tentent de rassembler les adeptes du fascisme et de l’extrême-droite autour de l’idéologie sioniste criminelle.

Ces extrémistes de tous bords désirent ardemment cet affrontement et l’appellent de leurs vœux, en mettant tout en œuvre pour attiser la haine ethnique et l’animosité entre les peuples.

C’est par la violence des mots, par les expulsions, par la guerre, par les agressions verbales que Zemmour, ses acolytes et tous les défenseurs et les partisans d’une France blanche judéo-chrétienne appellent à l’extermination du peuple palestinien après lui avoir pris ses terres.

Les Palestiniens, ni ses fascistes, ni l’Occident, ni Israël, ni le sanguinaire Netannyahou ne pourront les chasser de la terre de leurs ancêtres.

A. C.

(Canada)

Comment (20)

    Soso
    3 novembre 2023 - 23 h 51 min

    Contre le colons français nous nous sommes battu 140 ans et ont a gagné lui avait un Empire nous une terre la notre pour les palestiniens cet pareille ils vont gagné inchallah et ils ce venger ont jusqu’au dernier juifs caché…cet certains.

    Soso
    3 novembre 2023 - 16 h 21 min

    Inchallah elle sait pas reproduit…ont aurait dit qu’elle sort d’un camp de ses frères nazis..cet quoi cette chose

    Abou Stroff
    3 novembre 2023 - 9 h 53 min

    après avoir lu les propos d’un certain benjamin haddad, député du parti de macron, sur la légitimité du massacre qu’opère l’entité sioniste à Gaza, je me suis posé la question naïve qui suit:

    comment se fait il que ceux (dont haddad, le juif sépharade) qui n’ont cessé de défendre l’ukraine de zelenski face à la réaction défensive de la Russie soient les mêmes qui défendent, bec et ongles, l’entité sioniste dans sa politique coloniale, d’une part et sa tentative de supprimer le peuple palestinien?

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part que le constat incontournable que ces gens là (rappelons nous la fameuse chanson du Grand Brel) appartiennent à la secte qui dirige les affaires du monde, dans son entièreté, via les « big three » de la finance.

    wa el fahem yefhem

    Salim Samai
    3 novembre 2023 - 9 h 44 min

    Dieu & Hitler ont ecrit « Exode » & « Holocauste » en 2 chapitres & 2500 ans (selon Archeologie & Theologie). Israel a ecrit les 2 sur UN chapitre en 2 semaines! En prime « Israel EXIGE la DEMISSION du Secretaire General de l`ONU »! Quelle performance! Israel vient de surpasser Dieu!

    « La Femme du Pecheur » du conte de Grimm ne voulut etre que DIEU apres tous ses caprices exaucés!
    A ce stade de la FOLIE la fee la renvoya á sa MISERE du debut avec son mari/USA tel que HAMAS le 7/10.

    Anonyme
    2 novembre 2023 - 21 h 50 min

    Vous avez oublié cet agent du Mossad qui est un sois disant député français et depuis Chirac il sévit ce sioniste ami et aux ordres de Benjamin Netanyahou et c est lui et Ciotti et d autres qui monte la haine en France.
    https://youtu.be/LdDhypgiCmM?si=uz_7zGgXNgN-1UYs

    Les Fractures de la Gauche en France
    2 novembre 2023 - 15 h 20 min

    A mon Avis la Gauche Française n’a pas EXHORCISE les Démons de la SFIO de Guy Mollet et de Mitterand -Ministre de l’Interieur – pendant la Guerre d’ALGERIE…
    Aujourd’hui,
    avec la résurgence du Conflit israélo-palestinien , on retrouve les mêmes VIEILLES FAILLES entre une Gauche qui s’accommode des “Bienfaits” du
    Colonialisme et une GAUCHE Humaniste et de Paix héritiers de JAURÈS et du PSU de Michel ROCARD…
    Les Étudiants en Sciences Politiques devraient vraiment s’y intéresser..

    MADANI
    2 novembre 2023 - 12 h 50 min

    Le Déluge d’El Aqsa a permis de séparer le bon grain de l’ivraie, c’est à dire de démasquer aux yeux du monde entier l’imposture de l’Occident et son mentor le Sionisme, synonyme de leur déchéance morale et de vacuité de leurs valeurs.
    La déraison est à l’œuvre à Washington, New York (ONU), Londres, Paris, Berlin, Ottawa,Tel Aviv (la Cité du Printemps !) mais la Vérité mère de la Justice est là.
    Depuis le 7 Octobre 2023, les larbins de la plume et des plateaux TV sont sonnés, frustrés, apeurés, inquiets sur l’avenir.
    Les mythes de leur supposée supériorité militaire, tactique, morale etc . . . ont été mis à mal par les Résistants Palestiniens vidéo à l’appui.
    Ils essaient de rameuter leurs troupes, ne réussissant pas ils déversent avec rage leurs bombes par avion sur Gaza et leur fiel contre ceux qui placent la liberté, la vérité et la dignité humaine au dessus de l’argent et de la volonté de puissance.
    Déluge d’El Aqsa = Dien Bien Phu 2023 et siège de Gaza = Stalingrad !

    DÉMISSION , Pas de “Droits de l’Homme” pour les PALESTINIENS
    2 novembre 2023 - 11 h 47 min

    Le directeur du Bureau de New York du Haut-Commissariat aux droits de l’Homme,
    Craig Mokhiber, a annoncé, mardi soir, sa DÉMISSION de son poste, en signe de protestation contre
    « l’impuissance de l’ONU à arrêter le génocide »
    que commet l’entité sioniste contre les Palestiniens dans la bande de Ghaza et la Cisjordanie occupée
    .
    “..
    A Ghaza, des habitations civiles, des écoles, des églises, des mosquées et des établissements médicaux sont attaqués sans motif tandis que des milliers de civils sont massacrés.
    En Cisjordanie, y compris à El-Qods occupée, les maisons sont saisies et réaffectées uniquement sur la base de la race, et de violents pogroms de colons sont accompagnés par des unités de l’armée (sioniste).
    Partout dans le pays, l’apartheid règne »,
    a-t-il dénoncé.
    .
    (…)

      @ DÉMISSION , Pas De “Droits De L’Homme” Pour Les PALESTINIENS 2 novembre 2023 - 11 h 47 min
      3 novembre 2023 - 13 h 18 min

      Le droit n’a jamais existé pour les faibles.
      Non seulement ils ont crée un pays qui n’existe même pas pour des personnes qu’ils ne voulaient plus chez eux, et sois disant en passant elle leur revient de droit car il y a cinq milles ans au moins quelques dizaines de personnes se sont reposées sur ce lieu « occupant pas plus qu’un terrain de tennis de surface » , et maintenant il faut un pays dont les frontières sont infinies.
      Toute cette histoire n’est que le plus grand mensonge de l’histoire de l’humanité qu’ils veulent à tout prix qu’il devienne réalité.
      La victime est transformé en monstre, c’est leur solution final exterminer le peuple palestinien de cette terre, quant ‘aux pays qui ont signé le paix avec cette entité, viendra un jour ou leurs frontières seront aussi discutées.

    Elephant Man
    1 novembre 2023 - 16 h 52 min

    Mais où est donc passé cette censure pour la lutte contre L’ANTISÉMITISME AVÉRÉ ET L’APOLOGIE DU TERRORISME AVÉRÉ CRIME CONTRE L’HUMANITÉ CRIMES DE GUERRE GÉNOCIDE ET L’ÉPURATION ETHNIQUE PALESTINIENNE ??!!
    Pour reprendre une journaliste Libanaise « Comme si nos vies de bougnouls ne valaient pas la leur » lors d’une Intifada.
    Allah Yarham EL CHOUHADAS
    FREE PALESTINE

    Abou Stroff
    1 novembre 2023 - 15 h 34 min

    «Aujourd’hui, nous voulons que Gaza soit rasée, que notre aviation pilonne toute la ville, qu’il ne reste plus rien de Gaza et qu’on puisse installer une grande réimplantation juive.» dixit nili naouri (une juive sépharade, au regard de son nom de famille).

    je pense que la naouri ne fait que dévoiler les intentions voilées des dirigeants actuels de l’entité sioniste qui veulent, à tout prix, réaliser le rêve du « grand israël » grâce à l’annexion pure et simple de Gaza (la Cisjordanie étant quasiment annexée).

    ceci étant dit, je pense que l’occident, i. e. la première puissance impérialiste (les usa) et ses vassaux (dont les états européens ou si on préfère le Grand Capital sont en retard d’une guerre.

    en effet, j’avance qu’au moment présent, compte tenu des progrès technologiques dans tous les domaines et de la vassalisation de la quasi-totalité des régimes arabo-musulmans du moyen-orient qui sont, dans les faits au service du Grand Capital, ce dernier n’a plus besoin de la présence de l’entité sioniste en tant que « gendarme » de la région, bien au contraire.

    j’avance, donc, comme l’ont noté différents analystes, qu’en soutenant, bec et ongles, l’entité sioniste, la première puissance impérialiste et ses vassaux agissent contre leurs intérêts bien compris à moins d’admettre que ce sont des sionistes convaincus qui dirigent ses pays et que ses sionistes placent l’intérêt de l’entité sioniste avant l’intérêt des pays qu’ils sont censés diriger.

    wa el fahem yefhem.

    hannibal
    1 novembre 2023 - 14 h 54 min

    ils peuvent assassiner les milliers palestiniens les palestiniens lacheront jamais le sionazisme ne passeras pas ces fachos sionistes ne gagneront pas g

    Algérien et patriote
    1 novembre 2023 - 14 h 50 min

    Quand on écoute leurs commentaires je confirme qu’ils sont d’une race inférieure et ont sait tous quel sort les attend…

    Anonyme
    1 novembre 2023 - 13 h 18 min

    Please see photo of this supposedly woman. Can I ask you? Well can you frequent her? No I cannot, she looks like the back of a London bus.

    Qui suis-je ?
    1 novembre 2023 - 12 h 16 min

    J’ai écrit :
    “…Les choses vont assez mal […] Je ne parle pas de la destitution des princes, c’était mérité.
    Leur lâcheté et leur manque de foi politique les rendent peu intéressants.
    Mais les paysans, là, ils sont presque barbares. Il y a des pillages, des incendies, des massacres, et nous n’en sommes qu’au début…”
    .
    Je suis
    Arthur de Gobineau : 1816-1882
    Diplomate et Écrivain
    Avec des PSEUDO-SCIENCES , j’ai inventé le RACISME et la RACE ARYENNE !
    .
    Pour moi,
    “… la Révolution française, après avoir détruit la base raciale de la grandeur française en renversant et, dans de nombreux cas, en tuant l’aristocratie, était le début d’un long et irrésistible processus de déclin et de dégénérescence, qui ne pouvait se terminer que par l’effondrement total de la civilisation européenne…”
    .
    J’ai écrit
    Essai sur l’inégalité des races humaines (1853-1855) est un ouvrage raciste et pseudo-scientifique qui soutient qu’il existe des différences intellectuelles entre les races humaines, que les civilisations déclinent et tombent lorsque les races sont mélangées et que la race blanche est supérieure.
    Je soutenais que les Aryens (peuples germaniques) représentaient le plus haut niveau de développement humain.
    Je suis considéré comme l’un des premiers exemples de RACIALISME “scientifique”
    .
    En 1856, deux « scientifiques de la race » américains, Josiah C. Nott et Henry Hotze, tous deux ardents suprémacistes blancs, traduisent en anglais l’Essai sur l’inégalité des races humaines.
    Champions de l’esclavage, ils trouvèrent dans les écrits anti-noirs de Gobineau une justification commode de cette « institution particulière ». Nott et Hotze ont trouvé beaucoup de choses à approuver dans l’Essai, telles que :
    « Le nègre est le plus humble et se trouve au bas de l’échelle. Le caractère animal imprimé sur son front marque sa destinée dès le moment de sa conception.
    .
    Les théories de Gobineau, aujourd’hui discréditées, sont le produit d’années d’études historiques, anthropologiques et ethnologiques et s’inscrivent dans un intérêt général européen pour le déterminisme biologique et sociologique.
    L’Essai a eu un effet marqué sur la pensée d’hommes tels que les Allemands Richard Wagner et Friedrich Nietzsche, et, avec le temps, un mouvement appelé gobinisme s’est développé.
    Au XXe siècle, Houston Stewart Chamberlain, un disciple anglais de Wagner, et Adolf Hitler font partie de ceux qui se sont tournés vers Gobineau pour s’inspirer.
    ..
    Gobineau a écrit un livre “Ce qui est arrivé à la France en 1870” expliquant que la défaite française était due à la dégénérescence raciale, qu’aucun éditeur n’a choisi de publier
    .
    En 1879, Gobineau tente de prouver sa propre supériorité raciale sur le reste des Français avec sa pseudo-histoire familiale Histoire de Ottar Jarl. Il commence par la ligne « Je descends d’Odin », et retrace sa descendance supposée du Viking Ottar Jarl
    .
    En 1879 , le Quai d’Orsay lui laisse le Choix entre Être VIRÉ! ou …DÉMISSIONNER
    Il DÉMISSIONNE !
    Il finira sculpteur et décède à TURIN en 1882
    .
    Une Plaque a sa MEMOIRE sera apposée par MUSSOLINI.
    .
    https://en.m.wikipedia.org/wiki/Aryanism
    https://en.m.wikipedia.org/wiki/Arthur_de_Gobineau

    DéZed
    1 novembre 2023 - 11 h 14 min

    « Des tonnes de bombes pleuvent sur Gaza »

    20 000 tonnes de bombes depuis la vengeance du 7 octobre, soit l’équivalent de la bombe de Nagasaki.

    Les Houthis ont menacé de détruire la centrale nucléaire de Dimona.

    La Bolivie a rompu ses relations diplomatiques avec Israël.

    Oman a fermé son espace aérien aux avions israéliens.

    Anonyme
    1 novembre 2023 - 10 h 47 min

    Excellent article.
    Il faut savoir que ces virus n’ont pas tous les droits.
    LFI a porté plainte contre Macias pour ses propos immondes. LFI à également signalé a l’autorité de régulation audiovisuelle un récent interview Bfmtv de Fourest (islamophobe) dans lequel celle ci établit une différence raciste entre un civil palestinien et un civil israelien.
    Mais le comble de l’infamie revient à la journaliste Naouri que vous citez, et qui devrait normalement rendre des comptes à la justice pour ses propos appelant mordicus au génocide palestinien.

      Elephant Man
      1 novembre 2023 - 16 h 49 min

      @Anonyme
      Fourest cette ordure déchet de l’humanité scientifiquement prouvé p <0,001 :
      «on ne peut pas comparer le fait d’avoir tué des enfants délibérément comme le Hamas, et le fait de les tuer involontairement comme Israël» →→→ Gallek LA RÉSISTANCE C'EST CRIMINELLE ET LA COLONISATION C'EST INVOLONTAIREMENT ET LÉGALE le Syndrome Héléna Aurell cf. Blood/ ASH San Diego scientifiquement prouvé p <0,001 dans toute sa splendeur de "Chie-Appât».
      Encore une fois pourquoi personne n'a porté plainte contre Fourest pour ANTISÉMITISME ET APOLOGIE DU TERRORISME CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ CRIMES DE GUERRE GÉNOCIDE ET ÉPURATION ETHNIQUE PALESTINIENNE soit ANTISÉMITISME !!
      Encore une fois :
      Sharon déclare à Chirac « c’est comme vous en Algérie sauf que nous on restera » …pour comprendre tous les tenants et aboutissants.
      La colonisation française et la Guerre d'Algérie est LA PLUS BARBARE qui ait jamais existé à côté Hitler fait office de saint.
      Cheatanyahu a largement dépassé Hitler scientifiquement prouvé p <0,001.
      La Palestine récupérera son pays et ses terres qui lui sont spoliés comme tout peuple DIGNE. La Palestine n’est pas à vendre et n’appartient qu’aux Palestiniens.
      Et encore une fois : je cite le PM Iranien Hossein Amir-Abdollahian :
      In response to the recent massacre at the al-Ahli Arab Hospital in Gaza, Iranian Foreign Minister Hossein Amir-Abdollahian has issued a call to leaders around the world to put an end to Israel’s crimes. He took to social media to emphasize that “the time has come for global human unity against this ‘Israeli’ fake regime that is more abominable than ISIS and its killing machine.”

    Free PALESTINE
    1 novembre 2023 - 10 h 07 min

    Il manque Jean Messiha EZZEBAL

      Elephant Man
      1 novembre 2023 - 16 h 54 min

      @Fee PALESTINE
      Effectivement.
      Je n’ai pas la tv quand j’y ai accès je ne regarde JAMAIS les « jt » et autres émissions du « genre » bidons ; uniquement le meilleur forgeron Columbo …
      Je regarde le JT et émissions débats des chaînes Algériennes Arabes Libanaise et Iranienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.