Trois Marocains ayant franchi la frontière maritime interceptés par les garde-côtes

Trois ressortissants marocains ayant franchi la frontière maritime algérienne, à bord d’un jet ski, ont été interceptés par une patrouille de garde-côtes de la marine nationale, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Un incident similaire s’est produit début septembre dernier, impliquant quatre Franco-Marocains.

R. N.

Comment (44)

    Chark
    15 décembre 2023 - 20 h 58 min

    Il faut simplement les envoyer dire bonjour aux poissons .

      Soso
      17 décembre 2023 - 12 h 24 min

      Jvai finir par faire comme ses yankee avec les » chicanos »,quad, armées jusqu’au dents le long de notre frontières avec cette peuplades de m…. pour les repoussé chez eux mais je doute que notre armées me donne cette autorisation alors sa reste un vœux très cheeeer…

    Bouzelouf au miel
    14 décembre 2023 - 20 h 36 min

    Y en à marre de ces marochiens et qui versent dans tous les trafics et qui osent chatouiller les moustaches du chat. J’ose espérer que nos geôles avec baguette rancie et soupe à l’eau de nos w.c vont leurs faire comprendre d’oublier définitivement le voisin à l’est.
    Purée! mais quelle bandes de (…).

    Anonyme
    14 décembre 2023 - 19 h 04 min

    (…)
    Les pires sont ceux qui sont à l’intérieur de la bergerie ceux qui nous écoutent nous regarde nous voit, les ambassades françaises, anglaises et américaines et australiennes, nous avons ramené les loups dans la bergerie qui eux sont les plus dangereux viendra le jour J tôt ou tard…

    lamine
    14 décembre 2023 - 15 h 25 min

    Jet ski en plein automne ou hiver ça interpelle non ? on va à la pêche ?

      Moi Bubulle
      14 décembre 2023 - 16 h 17 min

      Qui va à la chasse perd sa place, le marocain qui va à la pêche on le repêche. ????

    HANNIBAL
    14 décembre 2023 - 10 h 45 min

    Oran:
    Un bateau de harraga marocains chavire, un mort

    Les gardes-côtes algériens ont secouru cette semaine 12 migrants clandestins de nationalité marocaine qui se trouvaient à bord d’un bateau qui a chaviré. L’opération s’est déroulée au large de la plage les Palmiers à Aïn El Turck, à environ 350 mètres du rivage. L’embarcation à bord de laquelle se trouvaient les victimes a chaviré, selon notre source. Malheureusement, un des occupants de la barque, âgé de 21 ans, est décédé, comme l’a confirmé un communiqué de la protection civile dont les éléments ont participé à cette mission de sauvetage. Son corps a été transféré à la morgue de l’hôpital Medjbeur Tami de Aïn El Turck. Les 12 migrants, âgés de 13 à 36 ans, ont été secourus par les gardes-côtes et sont en bonne santé, à l’exception d’un homme de 27 ans qui a été pris en charge en raison d’une crise d’asthme. EN PUS ON LES SOIGNE !

      Anonyme
      15 décembre 2023 - 10 h 56 min

      ils sont tellement vicieux qu’ils sont capables de mettre en scène un naufrage pour infiltrer des éléments sionistes chez nous.

      Vigilance.

    Archimède
    14 décembre 2023 - 6 h 02 min

    Que ne lirait on pas sur ce forum si les autorités de l’UE agissaient de la même manière avec les ressortissants Algériens qui tentent de rentrer illégalement dans l’UE

      Moskos dz
      14 décembre 2023 - 10 h 00 min

      @Archimède/Au contraire c’est l’UE qui en a marre de vos tonnes de kif transportées par jets-skis via le détroit de Gibraltar.

    Anonyme
    14 décembre 2023 - 0 h 12 min

    Les esclaves de la narco+terroriste+pédophile monarchie ont obtempéré cette fois-ci.
    Direction la prison dans le Sahara ÷ travaux forcés durant l’été sous 50 degrés…
    Bravo à nos gardes de côtes !

    Belser
    13 décembre 2023 - 20 h 44 min

    Que deviennent les jets ski et l’argent saisie de ces abrutis?

      Anonyme moh
      14 décembre 2023 - 20 h 28 min

      Tous ce que l’on intercepte sur notre territoire est à nous même ces 3 sacs à m… marroki.

    Anonyme moh
    13 décembre 2023 - 20 h 36 min

    L’avantage cette fois ci pour nous est le fait que ces esclaves de la narco monarchie terroriste se sont empressés d’obtempérer contrairement aux guignols de l’été dernier..

    Anonyme
    13 décembre 2023 - 19 h 55 min

    Attention aux infiltrations des éléments de l’entité génocidaire porteurs de papiers marocains.

    Fodil
    13 décembre 2023 - 19 h 11 min

    Des trafiquants, des criminels sans aucun doute.
    Il faut que la justice algérienne les sanctionne sévèrement.
    Y en a marre de cette sale race qui ne comprend rien tellement elle a été nourri à la merde que leur sert quotidiennement le royaume de Bousbir.
    Les torchons bousbiriens n’ont pas perdu de temps puisqu’ils essaient d’inverser les faits en faisant passer ces 3 sujets-esclaves consentants interceptés pour des victimes de la marine algérienne.
    Quand on dit que les cons ça ose tout, c’est même comme ça qu’on reconnaît les marocains!

      Jet Ski marocain en Décembre
      14 décembre 2023 - 6 h 46 min

      Tu Parles …
      Traffic de Drogue et d’être humains …Oui

        Moi Bubulle
        14 décembre 2023 - 14 h 51 min

        Certains médias bousbiriens osent encore parler de vacanciers. Le père Noël ne réside plus au Pôle Nord mais au royaume enchanté de l’Ouest. ????

          Fodil
          14 décembre 2023 - 18 h 27 min

          Le jet-ski pour le traîneau, les 3 sujets-esclaves consentants pour les lutins de Sa Crasseuse Majesté Papa 6xuel, roi païen et émir des aboyants qui peuvent toujours attendre pour avoir des joujoux par milliers vu que même leurs souliers sont troués.

    Kahina-DZ
    13 décembre 2023 - 18 h 31 min

    Il est temps d’imposer un VISA aux marroukis qui envahissent l’Algérie de partout.
    On ne comprend pas cette léthargie de nos responsables (??).
    Concernant ces trois provocateurs marroukis téléguidés par le makhzen: Il ne reste qu’à appliquer la loi = 1000 ans de prison.

      7 el braki
      13 décembre 2023 - 20 h 28 min

      Une des meilleures choses que le gouvernement doit s’atteler !

      Elephant Man
      13 décembre 2023 - 21 h 11 min

      @Kahina-DZ
      ALLAH YERAHMEK YA SID ERDJAL !!! ALLAH YERAHMEK YA SI L’HOUARI BOUMEDIENNE POUR L’ETERNITE !!!

    Anonyme
    13 décembre 2023 - 17 h 57 min

    Ben si les marocains chez nous en Algérie leur disent par les réseaux sociaux que l Algerie c est un paradis qu il y a tout bcps moins cher en Algérie par rapport à leur royaume comme vous l avez stipulé dans votre article de ce matin AP , alors nos forces de l ordres et gardes côtes, attendez vous à être débordé un peu comme ils ont fait à Melilla et Ceuta. Ils sont comme ça mais adorons toujours leur roi qui les méprise.

    el hadj
    13 décembre 2023 - 17 h 34 min

    Des tentatives test d’infiltration pour jauger la vigilance des gardes cotes algériens ou alors qu ils étaient habitués avec une complicité locale a s introduire impunément pour des activités condamnables ‘ drogue, produits de contrebande, actes subversifs, espionnage etc, c’est pourquoi les services de sécurité algériens devront être sans pitié avec. Ces malfrats trop souvent influencés par leurs compatriotes implantés en Algérie qui ne cessent via le WEB de leur croire qu il y a ici une vie meilleure .l on doit revoir le code penal pour retablir la peine de mort pour les espions

    Anonyme
    13 décembre 2023 - 17 h 33 min

    Ils goûtent l’eau pour voir si c’est bon il n’y a qu’à les couler comme cela il la goûteront bien!! les services Algériens les surveillent.

    ?
    13 décembre 2023 - 17 h 10 min

    Vous vous plaignez des Marocains le peuple bah faites votre job chassez-les vous-mêmes du pays pourquoi attendre le gouvernement qui eux-mêmes sont aussi des Marocains déguisés en algériens et qui sont au pouvoir depuis des lustres…
    Chirac lors d’un discours il a parlé de l’Algérie et de son ami Bouteflika en disant que l’Algérie les marocains sont au pouvoir depuis très longtemps car nous les avons installés et grâce à nos amis les marocains en parlant de Bouteflika car il était le président il a dit nous apaiserons toujours nos différences avec l Algérie car le Maroc et l’Algérie sont deux mêmes pays je pense que vous avez tout compris de quoi il parlait réellement

    Chirac appelé Bouteflika le Marocain

      Anonyme moh
      13 décembre 2023 - 20 h 32 min

      L’archétype même du marroki à s’inventer des délires schizophrènes ; Semer le doute, forte propension à s’accorder que des qualités , débilité incontrôlable et j’en passe. Pfff.

      Anonyme
      13 décembre 2023 - 20 h 53 min

      Mais alors dites moi pourquoi Bouteflika appelé le marocain et pas que par Chirac, rappelez vous le Hirak les algeriens eux mêmes se sont lâchés, on voyait des pancartes  » dégage marocains » j invente rien, donc comme à eux comme à vous je pose cette question, pourquoi ce marocain au service de sa Majesté Hassan 2 et ensuite de son fils Mohamed 6 ben oui je vais vous suivre dans votre raisonnement , pourquoi feu ce sujet marocain ex président Algérien Bouteflika n a t il pas ouvert les frontières routières pendant tout son règne en Algérie alors que le voisin chérifien son makhzen et son peuple n ont pas arrêter de formuler cette demande à l Algérie d ouvrir ces frontières et même juste avt la rupture des relations diplomatiques avec le nouveau presdt TEBBOUNE. Que diras tu de TEBBOUNE si il les ouvrent ? Pire que Bouteflika le Marocain dans ce cas , non ? Feu Bouteflika ne l a pas fait. C est un fait. C est pas pour le défendre car il n est plus là mais c’était juste question à laquelle vous êtes libre de répondre ou pas , pourquoi il a pas ouvert les frontières à ces rois successifs ? Certes il est né à Oujda et a vécu au Maroc comme bcps et déjà à l époque de Boumedienne puisque c était son mentor à feu Bouteflika que vous appelez marocain ?

    THIDHETS
    13 décembre 2023 - 16 h 53 min

    De la provocation de plus en plein hiver, alors
    Que la saison n’y sied pas du tout.
    Le makhzen joue au feu…par de la provocation…
    Il paiera chère ces dérives graves, en violation des règles de bon voisinage.
    Le pire voisin .. de l’Ouest… perd ses nerfs en
    Jettant de jeunes narcotrafficants ds les eaux troubles de la mer ….

    Anonyme
    13 décembre 2023 - 16 h 11 min

    Les frontieres avec le maroc resteront hermetiquement bouclees et ne laisseront aucun passage clandestins..

    Anonyme
    13 décembre 2023 - 16 h 02 min

    Hé hé ! Comment va-t-on interpréter cet évènement?
    De quelle façon va réagir Tebboune et Chengriha ? That is the question !
    Interrogatoire serré, tirer le maximum de renseignements car les mokocos ne resistent pas à la pression et les mettre au mitard pour une semaine environ.
    Mais en aucune façon, cette escapade provocatrice ne doit être pardonnée ni passée sous silence.
    Il y va de notre honneur et si on renverse les rôles, croyez-moi, le makhzen se serait frotter les mains!
    Soyons durs avec eux car on est dans notre droit, et nul ne doit echapper cette fois à la punition.

    ELIOT NESS
    13 décembre 2023 - 14 h 59 min

    C EST LA DROGUE PAR LA MER PEUT ETRE DE LA COCAINE LIVRAISON LIVRAISON

    Bamar
    13 décembre 2023 - 14 h 26 min

    Apres ce qui c’est passé ils jouent avec le feu ou leurs service envoient des cobayes tester la vigilance des service de sécurité pour sûrement préparé encore un coup foireux comme a leurs abitude ….

      Soso
      13 décembre 2023 - 19 h 29 min

      Un grand bravo à nos force de sécurité notre Marine et en alerte H24 7/7 soyons fière de ses hommes et femmes qui veille a notre sécurité merci à eux que Allah nous les préservent tous inchallah.
      Maintenant concernant ses 3 vermines marochiens peine de travaux forcé à vie dans le désert inchallah, nous devons leurs donné un message claire et sans pitié… jeunes marochiens tu veut joué en jetski avec plus gros que toi « ci »un jour tu retourne chez toi,tu sera vieux et ton jetski sera une canne.
      Ils faut vraiment les enfermé à part aucune confiance même en prison,les barbus et eux cet pareilles nos ennemis est les ennemis de l’Algérie .

    Fodil
    13 décembre 2023 - 13 h 46 min

    C’est de la provocation! À quand un visa imposé aux marocains? À quand des mesures prises pour endiguer la venue en masses des sujets-esclaves consentants de mimi 6? À quand l’expulsion des illégaux vers leur lieu de provenance, Bousbir?

      Anonyme
      13 décembre 2023 - 16 h 57 min

      Livraison de drogue (…) ?

        Fodil
        13 décembre 2023 - 20 h 19 min

        Des trafiquants, c’est sûr et certain. De quoi, là est la question.

          Anonyme moh
          13 décembre 2023 - 22 h 09 min

          Oui, une forte recrudescence de trafic en tous genre plus les embarcations de migrants dans cette zone.
          (…)

      Elephant Man
      13 décembre 2023 - 21 h 10 min

      @Fodil
      Même si le visa est un prérequis minimum, ni visa ni walouu→→→ Persona Non Grata point barre.
      Interdiction pure et simple.
      ALLAH YERAHMEK YA SID ERDJAL !!! ALLAH YERAHMEK YA SI L’HOUARI BOUMEDIENNE POUR L’ETERNITE !!!
      QU’ATTEND L’ÉTAT ALGÉRIEN pour expulser tous les clandestins d’où qu’ils viennent J’INSISTE subsahariens sahéliens et de surcroît TOUS j’insiste TOUS les makhnaz et TOUS j’insiste TOUS les naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent j’insiste exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-pédophile-monarchie DÉCHÉANCE DE NATIONALITÉ et CESSEZ DE FINANCER L’IMA, la majesté et ses maîtres auront largement de quoi s’occuper TRAVAILLER et les NOURRIR À COUPS DE DRONES !

      Il ne s’agit pas d’une phrase répétée à l’envi mais de SÉCURITÉ NATIONALE !

      PS : passage par la case PRISON FERME au Sahara pour une meilleure compréhension et sans hilarité ..
      PS 2 : l’immigration clandestine subsaharienne et sahélienne massive et makhnazie massive est un procédé sioniste de déstabilisation du pays qui est en première ligne encore une ÉNIÈME fois !

        Fodil
        14 décembre 2023 - 15 h 41 min

        Bravo @Elephant Man. Vous avez parfaitement raison.

    Elephant Man
    13 décembre 2023 - 12 h 59 min

    Prison FERME dans le Sahara avec perpétuité pour une meilleure compréhension et sans hilarité et SANS RÉCIDIVE criminelle psychopathe.
    À défaut de la peine capitale.

      Belser
      13 décembre 2023 - 20 h 49 min

      Il est important que certains de nos compatriotes élevés par mama franssa dans la fumisterie des droits de l’homme ne pas s’aventurer ni s’installer chez bouspirland .
      Un homme averti en vaut deux.

        Moi Bubulle
        15 décembre 2023 - 19 h 28 min

        Un homme averti en vaut 2 tandis qu’un homme (ou une femme) perverti ne vaut plus grand chose. ????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.