Nos enfants sont ciblés : comment les studios Disney instillent l’homosexualité

Robert Iger
Robert Iger, directeur général de The Walt Disney Company. D. R.

Par Nabil D. – Il y a bien un plan américain de déstructuration des sociétés à travers les films pour la jeunesse et les dessins animés. La censure du film Barbie de Warner Bros dans plusieurs pays musulmans, l’été dernier, paraît d’autant plus justifiée qu’un autre géant d’Hollywood vient d’annoncer qu’il s’est servi d’images subliminales pour instiller l’inversion sexuelle parmi la jeunesse, en exerçant une influence mentale sur elle. Celui qui confirme l’existence de cette arrière-pensée perfide, c’est le vice-président de la division divertissement de Disney, Alan Bergman, qui en a fait la révélation devant une commission aux Etats-Unis.

«Comme vous le savez, Disney est un lieu magique, c’est là que les grenouilles se transforment en princesses, que les orphelins comme Cendrillon se transforment en belles princesses. Contrairement à nous, adultes blasés, les enfants croient en la magie», commence-t-il par expliquer, avant d’ajouter : «Nous avons passé 100 ans à cultiver une marque à laquelle les familles font confiance depuis des générations. Grâce à cette confiance, nous avons discrètement inséré des éléments homosexuels dans nos films et nos émissions de télévision. D’abord, sous la forme de personnages LGBTQ en arrière-plan, puis dans des rôles principaux et dans l’intrigue.»

«Peu de parents savent qu’il y a deux ans, à l’occasion du Mois des fiertés sur Disney et notre service des streaming, nous avons diffusé l’extravagance Disney Plus Drag Queen, afin de présenter les idéologies et la sexualité homosexuelles aux enfants et de les encourager à expérimenter par eux-mêmes», a admis ce responsable des studios américains créés en 1923. «Nous sommes fiers de notre score parfait en matière de diversité, d’équité et d’inclusion, mais nous nous efforçons toujours d’aller au-delà de ce qui est attendu», a-t-il surenchéri.

Non content de manipuler les enfants et les adolescents du monde entier, le vice-président de la division divertissement de Disney s’est dit fier d’annoncer l’ouverture de cliniques pédiatriques transgenres sur le thème de Disney. «Comme vous le savez, a-t-il argué, les parents qui décident de changer le sexe de leurs enfants sont encore très stigmatisés, en particulier ceux qui élèvent leurs enfants en tant que personnes non binaires et qui utilisent les pronoms ils. Nous sommes donc convaincus qu’avec notre marque Disney, nos cliniques sur le thème des personnages, nous pouvons contribuer à réduire cette stigmatisation, à normaliser ces idées et à les faire passer dans le courant dominant».

«D’autres marques comme Bud Light, Gilette et Pantène ont contribué à ouvrir cette voie, nous sommes fiers de prendre les devants et de nous faire entrer dans le nouvel ordre mondial», a encore affirmé ce dangereux personnage, dont l’action visant à répandre le chaos est encouragée par le président américain, Joe Biden, a-t-il dit.

Pour appâter les parents et les enfants qui se prêteraient à cette pression quintessenciée, Disney promet à chaque patient de recevoir un abonnement gratuit pour la saison et un parc à thème Disney. «Et pour le simple fait de venir en consultation, vous recevrez un abonnement gratuit de six mois à notre service de streaming Disney+», a-t-il racolé, incitant les parents à mettre leurs enfants entre les mains de ces charlatans, en leur assurant qu’ils «se feront un plaisir de s’occuper d’eux».

Ces graves révélations appellent une sérieuse surveillance des programmes diffusés par les médias occidentaux destinés à nos enfants. Beaucoup de familles algériennes installées dans des pays européens ou en Amérique du Nord ont décidé de rentrer au pays en raison de l’endoctrinement sexuel de leur progéniture à l’école, sans qu’ils puissent les extirper des programmes officiels qui incluent ce genre d’éducation aux élèves, sans le consentement des parents, que ce soit en Allemagne, au Canada ou dans les pays nordiques, où un compatriote raconte que son fils, élève dans une école primaire, est rentré à la maison maquillé et portant des habits féminins. Un autre, qui rétorquait à une directrice d’école, à Montréal, qu’il avait décidé de retourner en Algérie, s’est vu répondre qu’il pouvait le faire si ça lui chantait, mais qu’il n’avait pas le droit de prendre ses trois fils mineurs citoyens canadiens avec lui. «Ce sera à eux de décider une fois majeurs», a-t-elle asséné. Depuis, ce père, dont les enfants sont pris en otage, est sous antidépresseurs.

N. D.

Comment (27)

    Anonyme
    23 décembre 2023 - 21 h 37 min

    L’auteur de cet article au AP fait allusion á Marc Dice, un comedien satirique qui avait monté une video en se fesant passer pour Alan Bergman devant une oit disant comité( tout est acting) ce qui n’empêche qu’il a bien décrit l’intention diabolique de Disney.

    MoriskoKasbah
    23 décembre 2023 - 19 h 55 min

    Propagande de l’homosexualité forcée, changement de sexe, changement de culture, mariages mixtes forcés … Echourouk TV et même certaines chaines publiques participent à cette propagande de façon plus subtile

    Anonyme
    21 décembre 2023 - 21 h 23 min

    Ce père a parfaitement le droit de retourner vivre en Algérie avec ses enfants qui sont sous son autorité parentale et non celle de « l’éducation » canadienne du n’importe quoi cette menace que ce père se casse de ce pays de merde.
    Depuis quand une prof de merde se prend pour une autorité judiciaire et assène des menaces et propos illégaux.
    Ce père s’il veut rentrer en Algérie il rentre avec ses enfants canadiens inuits indiens ou tartempion.
    Ce père est stupide.

      zembla
      23 décembre 2023 - 4 h 20 min

      Sauf si son épouse est Canadienne ou si elle s’oppose à leur retour en Algérie car la loi Canadienne n’interdit pas à des parents de quitter le pays avec ses enfants à condition que aucun des 2 parents ne s’y opposent

    Salim Samai
    21 décembre 2023 - 11 h 39 min

    BDS Spielberg!!
    Il trouve TOUJOURS 1 chemin pour DIABOLISER les Nazis! Mais á Israel il donne des Mllions & dit apres le 710: « Israel se defend »! Et les Palestiniens? « Des Animaux » qui DEPUIS 1948 n´ont PAS ce droit!

    Naim
    20 décembre 2023 - 23 h 18 min

    Rares sont les Goys qui maîtrisent l’hébreux et plus rare encore ceux qui savent quelque chose au sujet de la Kabbale. Dans celle-ci, il existe une dialectique structurante dont la prémisse essentielle stipule que faire le mal ou le bien conduisent au même résultat si ces deux notions sont rattachées aux champs de la Halakha, la loi, raciste, qui fonde le judaïsme talmudiste. La kabbale énonce que le monde d’ici bas est le fait d’un démiurge à qui Yahvé assigna la mission génésique. Sauf que le fruit n’était pas aussi parfait que le souhaitait le dieu juif (Yahvé n’est aucunement un dieu universel mais un satan hitlérique qui jeté son dévolu sur un soit disant peuple à l’exclusion et au dépend de tous les autres). Et il revenait par ce fait au peuple prêtre (juif) d’effectuer des réparations et des corrections à ce monde selon la mission que la kabbale assigne au peuple élu. Pour ce faire, il faut semer le chao afin de susciter l’intervention directe de Yahvé. Parmi ces chaos programmés, on a l’exemple du chaos sexuel au travers duquel les juifs aspirent à la reconstitution de Sodome et Gomorrhe clé de voûte de l’avènement du Messiah juif. C’est ce qui explique le rôle avant-gardiste des talmudistes dans la promotion du LGBtisme dont la fameuse Théorie de genre qui occupe la place centrale des études universitaires en Occident.

    Moi Bubulle
    20 décembre 2023 - 20 h 08 min

    Rebaptisons Disneyland Pédoland et barricadons-nous de ce monde envoûté par une sorcellerie de type collective.
    L’inversion est la marque de la bête. Triple 6. Sur le tapis pour lui c’est la fête.
    Bled Mickey petite souris. Souris car c’est ta fête. Il se transforme et deviens elle. C’est maintenant Mimi. En mini-jupe et hauts talons. Tout glossy et tout et tout.
    La belle Minnie décides aussi de faire appel au bistouri. Minnie sa midinette devient ainsi le minet de celle qui autrefois l’appelait sa midinette. Il se fait désormais appeler Momo.
    Chez les souris de Disney tout dérape puisque le rat devient la rate. Et à sa rate qui se dilate.
    Une souris, une autre est morte de rire. Et sur le sol s’éclate. L’autre souris c’est Mortimer. L’oncle de Minnie, euh je voulais dire Momo. C’était le grand rival de Mickey, euh maintenant c’est vrai c’est Mimi.
    Finie l’embrouille entre eux. Tout s’arrange. Et Mortimer se met avec Mimi. Tout le monde s’éclate face à ce nouveau spectacle. Dans le monde de Mickey Mouse on fait mousser le Champomy.
    Tout se transforme! Même Cendrillon n’a pas attendu minuit pour reprendre son carrosse. Elle est passer elle-aussi au bistouri. C’était midi. Finie sa belle carrosserie genre c’était un bolide. Une vraie Ferrari. Pas comme la pouf la Laurence du PAF. L’ex Cendrillon tu la croises, obligé tu ris. Car elle, euh ah ouai lui, il est devenu de la ferraille de chez la ferraillerie.
    Même la fée carabosse qui avait bien roulé sa bosse à décidé d’y passer. La fée l’a donc fait et en est fier. Vous le verrez bientôt au défilé. Défilé de la marche des fiertés. Aux côtés de toutes les lettres de l’alphabet et des couleurs. L’étendard magique du monde merveilleux. C’est Pédoland, le nouveau monde féerique de Disney. Venez réserver, prenez vos billets pour le découvrir. Le plutôt c’est le mieux. Et pour le pauvre Pluto aussi. C’était pas plus tard qu’hier. Si ça t’as plu c’est pas trop tard! ????????????

      Salim Samai
      22 décembre 2023 - 9 h 24 min

      Si Naim, Ceux qui dissertent de RELIGION n´ont JAMAIS lu/Iqra les 3 Saintes Ecritures!

      NUL N`A SOUILLÈ Dieu, l´Humain, ses Ancetres, la Sainte Tora, LA RELIGION & TOUT Codex PLUS
      qu´Israel & les Evangeliques US CAR Israel est au COMMENCEMENT/Birishit 1 VIOLATION dú 10éme Commandement!

        Mise a/au point
        23 décembre 2023 - 20 h 07 min

        L’auteur de cet article au AP fait allusion á Marc Dice, un comedien satirique qui avait monté une video en se fesant passer pour Alan Bergman devant une oit disant comité( tout est acting) ce qui n’empêche qu’il a bien décrit l’intention diabolique de Disney.

    Lahouaria
    20 décembre 2023 - 20 h 03 min

    Le Président américain Donald Trump et son fils ont alerté ainsi que son opposant DeSantis gouverneur de Floride et des familles américaines ont jugé les attraction de Disney et jugeant que Mickey est un personnage trop LGBT-friendly. Cette info date depuis 2022/2023
    Quand Matthew Perry est décédé d’overdose dans sa baignoire, les américains ont raconté que certains américains libéraux, non chrétiens, élèvent leurs enfants dans l’autre sexe, quand ils ont une fille, ils élèvent comme un garçon et quand ils ont une fille, ils en font un garçon, et Matthew Perry parait-il était une fille, comme la fille d’Angelina Jolie et Brad Pit, leur fille: Shiloh est préparée pour devenir un homme, mais cette fille ressemble à sa maman Angelina et maintenant elle se met des robes etc, mais son entourage l’a toujours en garçon et la pousse à devenir un homme.
    Les vrais chrétiens ne sont pas faciles à subir ce lavage de cerveau pour embrigader leurs enfants dans un autre Genre que celui de leur naissance Masculin et Féminin.
    Quant à l’Algérie, il faut boycotter court, les marques de Disney sur les vêtements, à la rentrée scolaires sur les cartables, sac à dos, les yaourts, les draps ou couvertures des bébés.
    Nous avons des héros japonais des films Animes pour enfants les Mangas comme aiment nos bout’choux algériens et algériennes
    Notre société doit être protégée pour perpétuer nos valeurs morales et sociales.
    Les sionistes américains veulent détruire l’homme et la femme que Dieu a créé et les sioniste veulent inventer un 3em genre artificiel qui parfois fini par se droguer ou se suicider seule ou disparaître à jamais pour se cacher loin de sa famille.

      Hors-jeu
      21 décembre 2023 - 15 h 37 min

      Les Mangas sont à la base de la culture LGBT aujourd’hui
      Pas celle d il y a 30ans avec les pokémons ou effectivement c etait innocent
      Les Coréens inondent le monde avec leur groupe et séries LGBT
      Éloignez vos enfants

        Lahouaria
        21 décembre 2023 - 19 h 19 min

        Le Voyage de Chihiro
        Dragon Ball Z
        Naruto etc.
        Dans les années 2000 mes neveux et nièces regardaient que ça, ils avaient entre 3 et 6 ans maintenant, ils ont 26 ans et + certains sont mariés et ont des gosses qui ont 2 ans 3 ans, certains sont partis vivre en Algérie, nous ont a regardé Heidi, Casimir, moi, j’aime le père noël, je l’ai cru jusqu’à 10 ans, maintenant, je suis imprégné de l’esprit de noël, pourtant ni mes parents, ni moi, nous avons dressé un sapin et décoré la maison, c’est dehors j’aime l’ambiance belle, je suis une rêveuse.

          Hors-jeu
          23 décembre 2023 - 11 h 02 min

          Tu as raison
          C est ton droit
          Et la tolérance c’est Bien

    yazid
    20 décembre 2023 - 19 h 46 min

    Alan Bergman, encore un sioniste (…) Cette race malfaisante est vraiment à la source de toutes les formes de perversion et de dégénérescence.
    « nous sommes bien engagés dans un combat intime entre Israël et les Nations qui ne peut être que génocidaire et total »
    Itzhak Attia, directeur des séminaires francophones à l’Institut Yad Vashem, Israël Magazine, avril 2003.
    Combat génocidaire et total signifie la destruction de tous les peuples goyim par tous les moyens, par la corruption et la dépravation des mœurs, par l’incitation à la débauche et à toutes les formes de perversion et d’unions contre nature …

    CAFATAN ALGERIEN
    20 décembre 2023 - 19 h 21 min

    Que chacun vit son propre nouvel ordre mondial.
    Notre nouvel ordre mondial dit que La famille est composée d’un père, d’une mère et des enfants qui ont des cousins et des cousines-, des tantes, une grand mère et un grand père…etc.
    Il faut protéger les enfants innocents de ce monde sans valeurs ni principes.
    Le monde est en perdition total.
    On parle de beaucoup de droits, mais en réalité que du vide …Le seul droit qui existe = la loi de la jungle.

    NON
    20 décembre 2023 - 19 h 15 min

    Les Lobbys LGBT sont au pouvoir, alors ils veulent nous imposer leur nature pervers.
    Au nom de quoi et de qui ????
    Comment peut-ils se permettre de déformer la nature des enfants .
    NON AUX FAMILLES ARTIFICIELLES
    Les enfants ont besoin d’un père et d’une mère. Point barre.

    Vert
    20 décembre 2023 - 18 h 44 min

    ce n est pas DISNEY qui est en cause
    a la base DISNEY etait dans les années 50 l incarnation parfaite de la famille Americaine conservatrice et pratiquante
    c est sous les influences de loobies LGBT que tout le cinéma et l industrie du divertissement a travers le MONDE que le virage a été opéré au début des années 2000
    D ailleurs NETFLIX est une création déstiné a promouvoir la culture LGBT auprés des ADOS
    LA CASA DE PAPEL célébre serie est l incarnation parfaite avec ses personnages

      Anonyme
      21 décembre 2023 - 6 h 39 min

      le sujet ce n est pas icriminer x ou y
      le sujet c est la perversion de plus en plus de personnes, de compagnies (disney……une parmi tant d autres), de gouvernements etc
      alors c est quoi la solution ?
      peux tu apporter ton grain ou pas, car nous saouler avec tes sorties du type « moi je sais plus que vous tous » y en a marre, abstients toi d ecrire juste pour ecrire si tu n arrive pas a participer positivement

    zembla
    20 décembre 2023 - 18 h 09 min

    La censure du film Barbie ,c’est du grand n’importe quoi

      Hors-jeu
      21 décembre 2023 - 9 h 21 min

      Patiente
      Et prépare le CHAR de ta Gaypride
      C est ca tes valeurs a toi

      Anonyme
      21 décembre 2023 - 15 h 45 min

      tu portes bien ton pseudo, cela suffit largement a avoir une idee de toi (…)

        Zemblant ????
        21 décembre 2023 - 19 h 15 min

        Je crois que zembla il fait zemblant de dire n’importe quoi. Gâteau. ????

    Anonyme
    20 décembre 2023 - 18 h 07 min

    À ce rythme de la perversion, les hétero seront considérés comme une anomalie à faire soigner..

    La Famille = Un Papa + Une Maman + Les Enfants

    Personne n’a le droit d’exiger aux enfants un modèle de perversion
    Où sont les lois sur la protection des enfants ???????????????????????????6

    Moskos dz
    20 décembre 2023 - 17 h 40 min

    Au Maroc c’est pire,c’est le roi lui-même qui incite les enfants de son pays à l’homosexualité.

      Anonyme
      21 décembre 2023 - 17 h 25 min

      @ Moskos dz
      Tout a fait …mais qui dirige depuis des decennies cette depravation du Maroc vers la culture de la corruption,la prostitution,la pedophilie ..en un mot vers une societe marocaine LGBT….ce sont bien les agents du sionisme infiltres autour du milliardaire Andre Azoulay veritable maitre du Maroc…qui disposent de leur strategie de mettre a genoux le peuple Marocain afin de servir leur projet de dominance de l entite sioniste sur le monde arabo/musulman…L islam profond de la resistance est la solution

        Moskos dz
        21 décembre 2023 - 21 h 28 min

        @Anonyme 21/12/2023(17 h 25min)pas faux,la dépravation de fond en comble de la société Marocaine a débuté sous l’ancien ministre Juif Marocain Serge Berdugo(93-95)vingt huit ans après,le Maroc est dirigé par un homme,dont son comportement n’est un secret pour personne.

          MACARONI
          23 décembre 2023 - 0 h 32 min

          C’est quoi son comportement SVP ? Peu être celui d’une tantine pédo-sataniste sous coke sionisante profondément ancré aux petits trous duc mauresques et charnues. Saviez qu’au Maroc, ils font du bon couscous avec de longues merguez qu’ils s’enfilent a la queue-leuleu en chantant, c’est une tradition ancestrale. Je peux même vous dire que par grosses chaleurs des mouches affamées s’invitent aux festins et attaquent violemment les fondements malodorant de ces mécréants. Qu’en pensez vous ? N’est elle pas merveilleuse cette mode du 21eme siècle dite LGPD…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.