La France officielle encourage l’apologie des crimes de guerre israéliens à Gaza

Boaz Bismuth CFCM
Le député fasciste franco-israélien Boaz Bismuth. D. R.

Par Houari A. – Le Conseil français du culte musulman (CFCM) s’insurge contre le silence des autorités françaises face aux déclarations publiques sur les médias français encourageant le massacre des civils à Gaza. «Pour justifier la détention arbitraire d’enfants palestiniens dans les prisons israéliennes, Boaz Bismuth, Franco-Israélien, membre de la Knesset, a répété à trois reprises sur la chaîne française CNews qu’à Gaza, le terroriste le plus jeune, que je sache, il a dix mois. Sur cette même chaîne, l’avocate franco-israélienne Nili Naouri légitime l’assassinat des enfants à Gaza en déclarant que dès la naissance, ils apprennent à tuer du juif», dénonce le CFCM.

«Une autre Franco-Israélienne déclare sur la chaîne i24 émettant en France que les politiques doivent accepter d’appuyer sur le bouton de l’arme nucléaire, nous sommes un pays avec une bombe atomique, personne ne doit habiter cette terre si ce n’est pas le peuple juif», rapporte encore le CFCM, seule organisation islamique en France à s’opposer ouvertement aux crimes commis par Israël en Palestine. «Sur la même chaîne, énumère encore le CFCM, un autre Franco-Israélien, David Antonelli, a déclaré qu’il se fiche éperdument des deux millions de Gazaouis, ceux qui font la distinction entre la population et le Hamas, ils oublient quelque chose, ils sont tous biberonnés par la même haine du juif».

Le CFCM, qui condamne «avec force» ces propos qui «font l’apologie de crimes de guerre, de crimes contre l’humanité, de génocide ou de nettoyage ethnique», affirme ne pas comprendre comment ces propos «ont pu être tenus en toute impunité par des Français sur des médias français». «Faut-il rappeler que certains de nos hommes et femmes politiques ont demandé de déchoir de leur nationalité des concitoyens pour avoir manifesté leur soutien aux populations civiles palestiniennes ?», interroge le Conseil, qui salue, par ailleurs, «l’attitude de l’immense majorité des citoyens qui n’ont jamais confondu les auteurs de ces propos avec l’ensemble des juifs et de nombreux Israéliens et juifs du monde épris de paix et de justice».

«Ceux qui pensent soutenir les Palestiniens en s’attaquant, de quelque manière que ce soit aux juifs, parce que juifs, s’égarent totalement et reproduisent dans son principe la vengeance aveugle et indiscriminée de l’armée israélienne contre tous les civils palestiniens de toutes confessions», précise le CFCM, en appelant à «intensifier la mobilisation pour la préservation de la vie et de la dignité humaine». «Tout doit être entrepris pour obtenir un cessez-le-feu immédiat, l’approvisionnement des populations civiles en eau, en nourriture et médicaments, une libération immédiate de tous les otages innocents et l’instauration d’une paix juste et durable conformément aux résolutions des Nations unies», conclut le CFCM.

H. A.

Comment (45)

    Raïs
    1 janvier 2024 - 13 h 10 min

    Toute la France est juive regarder LCI de TF1 vous allez tout savoir, c’est pareil dans tout l’occident.

      Astier
      12 décembre 2024 - 18 h 44 min

      Tu veux dire la classe dirigeante de la france, pas le peuple d’en bas.

    Horreur
    31 décembre 2023 - 12 h 54 min

    Les terroristes de Tsahal profanent les cimetières de Gaza et volent des organes aux morts et blessés palestiniens. Ni les médias français ni Algérie Patriotique n’en parlent.

      DZ
      31 décembre 2023 - 20 h 19 min

      LES PALESTINIENS sont massacres dans l indifference generale !!!!!

    LLe seul langage avec ces satanistes : la RÉCIPROCITÉ
    30 décembre 2023 - 15 h 43 min

    L’ihoud sont les seuls sur Terre autorisés à appeler ouvertement au meurtre, au changements de régimes, au génocides, au nettoyages ethniques, aux guerres d’agressions, à l’occupation, à l’apartheid, aux invasions et à la terreur, et à les mettre en œuvre en toute impunité, sans même avoir besoin d’utiliser un langage diplomatique neutre.
    D’où il faut utiliser l’entière réciprocité sur les façons qu’ils se comportent envers le monde et l’espèce humains.
    Comme le font les Résistants palestiniens, les yéménites, et toutes les autres Résistance armées des différents pays actuellement dans la région.
    La RÉCIPROCITÉ.
    Et faires exactement pareils à tout leurs soutiens, militaires, financiers, facilitateurs.
    Il n’y à pas de gène à faires ce que l’ont nous fait.

    Dmux
    30 décembre 2023 - 0 h 10 min

    Certains n’ont pas compris que les membres de ce collectif sont des citoyens francais. Le site ne fait que rapporter l’information.

    Fodil
    29 décembre 2023 - 23 h 33 min

    bismuth, comme le fameux paul bismuth qui a servi de prête-nom à nicolas sarkozy dans l’affaire des écoutes.
    Ce paul bismuth existe réellement, il s’agit d’un franco-israélien ultra-sioniste vivant en Palestine occupée, proche de la droite française. Il suffit de faire des recherches sur cet énergumènes pour comprendre qu’on a affaire à la pire des saloperies.

    Anonyme
    29 décembre 2023 - 18 h 30 min

    La France, officielle encourage l’apologie des crimes de guerre israéliens à Gaza.

    ça n’empêche pas les Arabes et les musulmans de vivre en France apologie ou pas tous vivent en France le pays tueur d’Arabe mdr

      zembla
      29 décembre 2023 - 18 h 44 min

      Posez vous la question de savoir pourquoi restent ils en France au lieu de rentrer au pays

      Mohameddz
      30 décembre 2023 - 8 h 47 min

      Sois patient , tu verras pourquoi on reste en France et en Europe , quand ALLAH a décider rien ne pourra inverser la donne

        zembla
        30 décembre 2023 - 12 h 32 min

        Franchement vous croyez que tous les Algériens qui vivent en France sont prêts à prendre les armes , c’est une chose de mettre le feu à des voitures et lancer de fusée d’artifices sur les forces de l’ordre qui ne peuvent répliquer qu’avec des lacrymogènes en jouant les caïds de cité c’en est une autre quand en face vous avez des militaires armés de fusils de guerre avec comme ordre de ramener le calme par tous les moyens y compris en tirant à balles réelles

    Anonyme
    29 décembre 2023 - 17 h 52 min

    Moi je suis pour une sécession.Et être avec un peuple fort et une nation forte qui veulent avancer sans les voleurs et les corrompus qui appauvrissent les peuples

    Loco
    29 décembre 2023 - 14 h 07 min

    D’après ce que j’ai appris, la France est un pays indépendant et libre de ses actes. En fait comme l’Algérie.
    est libre de soutenir la Palestine et le Sahara occidental, n’est ce pas, et de celà l’Algérie ne doit rendre des comptes à personne et ne supportera aucune ingérence.
    Et bien pour la France c’est kif kif, ils sont libres de supporter Israël et même les extra terrestres si ils le souhaitent.
    Donc si je comprends bien les Algériens sont jaloux de leurs souveraineté, mais ils veulent imposer à un autre pays leurs visions des choses !
    N’est ce pas un peu fort de café ?
    Que les Algériens qui ne sont pas heureux dans ce pays de kouffars supporters d’Israël il y’a une formidable occasion à saisir, teboune vient de vous ouvrir les portes du retour chez vous.
    Donc au lieu de perorer et d’insulter le pays qui vous nourrit et qui vous soigne, préparer vos baluchons et un aller simple pour Alger. Tout le monde sera gagnant. Mais je suis sur que personne ne quittera la France car vous l’aimez malgré tout, et vous savez au fond de vous que la France vous offre une chose que vous n’aurez jamais chez vous : LA LIBERTÉ.
    Je vis hors de France et je me rends compte aujourd’hui que vu ce que je lis sur AP, je n’ai plus rien de commun avec beaucoup de nos compatriotes. Le Respect, la mesure, la réflexion, la remise en question et surtout le libre arbitre.
    Bonnes fêtes de fin d’années à tous et à toutes et merci à AP de nous permettre d’exprimer nos idées.

      bibi
      31 décembre 2023 - 20 h 08 min

      @LOCO vous etes une girouette une fois vous critiquer la france un mois apres vous encenser la france vous etes ou exactement????

    Abou Stroff
    29 décembre 2023 - 10 h 52 min

    «Ceux qui pensent soutenir les Palestiniens en s’attaquant, de quelque manière que ce soit aux juifs, parce que juifs, s’égarent totalement et reproduisent dans son principe la vengeance aveugle et indiscriminée de l’armée israélienne contre tous les civils palestiniens de toutes confessions» soutient le cfcm.

    je pense que cette sentence est la clé pour une compréhension rationnelle du conflit palestino-sioniste qui touche, quoi qu’en dise les spécialistes des envolées lyriques à l’encontre du talmud, des juifs et d’autres choses encore, le coeur de la problématique.

    en effet, le conflit palestino-sioniste n’est pas et ne peut pas être une guerre de religion* (l’idéologie, en général et l’idéologie religieuse, en particulier ont pour rôle essentiel d’enfumer les individus lambda pour qu’ils ne puissent pas appréhender l’essence du problème concerné) mais est une guerre de colonisation qui ne peut être dépassée que par un processus (violent ou pacifique) de décolonisation.

    en termes crus, les palestiniens n’ont pas pour ennemi les juifs en général mais les sionistes quelle que soit leur religion, car chacun sait (ou du moins seuls qui veulent savoir et ne se noient pas dans leur vomi) que les juifs ne sont pas tous sionistes et que les sionistes ne sont pas tous juifs.

    wa el fahem yefhem.

    * je pense que l’appréhension du conflit palestino-sioniste en termes de guerre de civilisation et/ou de religion sert, essentiellement le mouvement sioniste, en général et l’entité sioniste (vestige colonial doublé d’un régime raciste basé sur la religion), en particulier puisque l’existence de cette dernière est justifiée aussi bien par des textes « sacrés » juifs que par des textes « sacrés » musulmans

    ???????
    29 décembre 2023 - 10 h 42 min

    Les Francais et leur pouvoir sont entièrement colonisé !

      Luca
      29 décembre 2023 - 19 h 28 min

      Pas du tout le pouvoir l’hydre français droite gauche extrême droite extrême gauche les écologistes ahahahaha, n’est pas colonisé. C’est lui qui colonise les deux pays que tu cites. Le serpent blanc est très malin, mais on l’aura

    Anonyme
    28 décembre 2023 - 17 h 52 min

    Il faut documenter tous les actes criminels des sionistes dans le monde depuis le 19 eme siecle et recuperer tous les anciens manuscrits sur la Palestine et ses veritables habitants depuis la prehistoire..Il faut toujours rappeler au monde que Jesus Christ est un Palestinien pur il est ne en Palestine,et fut cricifie assassine martyrise en Palestine et les juifs serait coupables de ce crime abominable…

    khaled
    28 décembre 2023 - 17 h 50 min

    A l’origine de cette haine envers toute l’humanité et en particulier contre les palestiniens, il
    il y a le Talmud, ce foutoir d’horreur orchestré par les rabbins génocidaires, c’est comme plonger tête la première dans les abysses de la démence. Ces psychopathes, dans leur exile babylonien, ont concocté une haine féroce envers tous les non-Juifs, les voyant comme des moins que rien à extirper de la surface de la Terre.

    Leurs sales combines reposaient sur cette idée tordue de supériorité raciale, d’un peuple élu, d’un contact avec lui qu’il fallait préserver à tout prix. Ce n’était pas juste du mépris, c’était une folie meurtrière. Ils avaient foutu en place un genre de plan d’esclavage et de destruction des non-Juifs était le menu du jour. Un plan machiavélique, sans pitié, qui a plongé le monde dans un cauchemar sans fin.

    Ces rabbins, avec leur rhétorique dégénérée, décrivaient les non-Juifs dans leur Talmud comme des parasites, des sous-hommes qu’il fallait éliminer. Et ils l’ont fait avec une cruauté qui dépasse l’entendement humain. Gaza en est l’exemple le plus illustre qui se déploie aujourd’hui devant l’humanité abasourdie.

    Cette haine, cette déshumanisation, ça partait d’une époque troublée, depuis la nuit de temps. Les juifs ont trouvé dans le rejet des non-Juifs un exutoire commode, une diversion pour masquer leur vil comportement sous tous les cieux et de tout temps.

    Regarder en arrière dans ce cloaque de la haine, c’est comme plonger dans les abîmes de l’enfer. L’histoire de leur méfait nous crie de toutes ses forces de ne pas oublier. Elle nous dit que la haine, la discrimination, ne mènent qu’à ces abominations inimaginables qu’on voit aujourd’hui. Alors, on doit apprendre de cette putain d’histoire que ce peuple est l’ennemi de toute l’humanité, quoique disent quelques voix ici et là.

    Il faut juste voir la liste des pays d’où ils ont été expulsés pour leurs méfaits, l’usure et meurtre rituel.

    • Angleterre : 1290
    • France : 1306, 1394, 1685
    • Espagne : 1492
    • Portugal : 14973
    • Italie : 1497, 1540, 1555, 1569, 15934
    • Allemagne : 1510, 1614, 1933-1945
    • Russie : 1881, 1891, 1919, 1929-1939, 1948-1953
    • Pays arabes : 1948-1970

      Amara B.
      31 décembre 2023 - 6 h 53 min

      Vous avancez, avec vigueur, qu’A l’origine de cette haine envers toute l’humanité et en particulier contre les palestiniens, il y a le Talmud, ce foutoir d’horreur orchestré par les rabbins génocidaires, c’est comme plonger tête la première dans les abysses de la démence. »
      Peut on brandir le talmud pour expliquer, les massacres des algériens par la France, les massacres des indiens d’Amérique du Nord par les anglo-saxons et des indiens d’Amérique du Sud par les espagnols, entre autres massacres?
      Si la réponse est non, reconnaissez que vos propos reposent sur des aprioris inavouables, c’est à dire un racisme exécrable que vous avez du mal à camoufler).

        khaled
        31 décembre 2023 - 21 h 21 min

        Écoute, môme, j’ai aucune idée de combien de printemps tu as vus, mais faut activer la matière grise, même si elle n’est pas un pur-sang. Pas de honte à ça, c’est un effort qu’on doit tous fournir, peu importe le gabarit du cerveau.

        Dans la liste de nations dans le commentaire, que tu sembles délibérément ignorer par pure mauvaise foi, celles qui les ont mis dehors, c’était pas pour rien, si tu pointes tous ces peuples du doigt comme des racistes. Eh bien, considère-moi comme le chef d’orchestre de ce barnum. C’est une démo par l’absurde, un sacré numéro où chacun joue sa partition. Mélanger les Indiens, les Chinois, les Algériens avec les juifs, c’est juste une façon de brouiller les pistes.

        Donc, avant de lancer des inepties, faut bosser un brin sérieusement. C’est pas en ouvrant sa grande gueule qu’on expose sa perspicacité. Faut se documenter, comprendre, plutôt que de larguer des jugements à tout va. La vie, c’est pas en noir et blanc, c’est un foutu kaléidoscope, et si tu penses que tout est limpide d’un coup d’œil, c’est qu’on t’a bien embobiné. Réfléchis un peu, use ta caboche, même si elle brille pas comme une étoile. Avant de parler, faut connaître son sujet. C’est la base, c’est pas sorcier.

    Nord-africain
    28 décembre 2023 - 16 h 55 min

    Un français juif doit respecter un français musulman car,tous deux,sont des concitoyens!Le premier doit reconnaitre l existence de l OLP comme représentant unique de tous les Paléstiniens,le second doit reconnaitre l existence d Israel.Tous les deux doivent obéir aux lois de la République et s aligner sur la politique de la France.Ils auraient pu former un groupe monolithique échappant à toutes fractures et à toutes fissures!
    Al ha9ou you9al,avant l apparition des extrêmes droites,les juifs se comportaient comme des français de souche et s intégraient plutôt bien,les musulmans,non!!Ils ont toujours la patrie-mère et la religion à l esprit et considèrent la nationalité comme une protection pour agir en faveur de leurs pays d origine et de leur culte!
    Aujourd hui,nous sommes au Moyen Age souhaité par nos salafistes,nous devons nous attendre à plus de brutalités verbales,physiques et autres!Adieu les valeurs universelles chassées par nos tenaces salafistes,du moins pour un certain temps!

      Hors-jeu
      28 décembre 2023 - 23 h 43 min

      Ton FERHAT était en-tête de la manifestation pro sioniste qui légitimait le meurtre des gosses palestiniens
      Un français d origine musulmane ne sera jamais l équivalent d un français d origine juive
      La preuve ce dernier est autorisé à aller massacrer des gosses palestiniens sous les Ordre d une Armée Tsahal et rentré par la grande porte en France
      Alors par pudeur tais toi
      Et garde ta haine des musulmans pour toi

      Luca
      29 décembre 2023 - 12 h 01 min

      On le sait , ce pays a toujours été comme ça depuis la mamie de mariane. Être reparti une main devant une main derrière ça laisse des traces, ou plutôt des empreintes. Et si en plus cette population de 63 millions de champion du monde poutine ahahahaha, ne vaut même pas le coup de tête de zidane..,, alors c’est plus que insupportable pour les gaulois ahahahaha, c’est carrément étrangers ahahahaha

        Hamma
        30 décembre 2023 - 17 h 09 min

        @Luca : pouvez-vous vous relire ou vous abstenir de commenter ? Vos propos incohérents que l’on pourrait aisément qualifier d’onomatopées n’apportent strictement rien au débat. Merci.

    Anonyme
    28 décembre 2023 - 16 h 15 min

    Je suis pour une Algérie chiite qui rejoindra le clan iraniens qui lui à un taux d’avancement technologique à tous les niveaux et ont les meilleurs université et universitaires dans toutes les branches scientifiques et dans le monde si nous étions un pays chiite, nous ne serions pas des Arabes et nous ne serions pas dans le monde arabe ni dans la ligue arabe ni dans le Maghreb arabe le courant religieux algérien devrait plus apprendre des iraniens chiites que des sunnites de toute l’histoire de l’Algérie et des Algériens les sunnites ont toujours trahi les Algériens et l’Algérie et insulté les Algériens et l’Algérie les chiites n’ont jamais trahi les Algériens ni insulté les Algériens ni l’Algérie bien au contraire il ont toujours respecter le peuple algérien de toutes leurs histoires on a toujours fait passé le monde musulman chiite pour le diable et les méchants alors que ce sont les sunnites qui ont toujours attaqué les chiites dans toute l’histoire des guerres religieuses les chiites sont des musulmans et vont à la Mecque

    Sortons du monde islamique religieux sunnites et allons vers le monde chiite en moins de 10 ans nous seront les maîtres de la technologie et nous auront une puissance économique et militaire équivalente à celle du monde occidental le sunnisme nous rend complètement abruti et soumis aux rois qui tiennent la Mecque et nous trahissent tout le temps transformons la mosquée de Paris en mosquée Paris chiite et ce fameux Conseil français du culte musulman français ne sera plus aux commandes de cette mosquée ni même aux commandes de ce courant religieux qui lui sera un courant religieux chiite et indépendant de toute structure de l’état français

      Vert
      28 décembre 2023 - 23 h 47 min

      Alors toi tu as décroché la palme d or
      Je te décerne le titre de Post de l Année 2023
      No comment…
      Si au moins tu savais ce que signifie chiites

    Anonyme
    28 décembre 2023 - 6 h 31 min

    le m orient(middle east) doit redevenir arabe dans sa totalité, arabe pur et authentique .une vraie guerre menée par de vrais arabes

      #BédouinsDeSion, tout simplement. ?

      zembla
      28 décembre 2023 - 15 h 25 min

      Pour votre information les Arabes ont colonisé l’Algérie ,l’Algérie n’est pas Arabe de par ses origines ,les Berbères ne sont pas des Arabes ,

        Kakouze
        29 décembre 2023 - 10 h 11 min

        Bah ,oui, l’Algérie qui a des racines Berbères….Mais les zogotos franco-sionistes ont osé parler comme ça, car ils savent très bien que il y aura impunité face à leur propos. Que les autorités françaises vont laissés faire, par contre un pro-palestinien, ça, évidemment non, Ils vont dire apologie de crime et du terrorisme s’ il n’aurait que nous nous défendons contre l’envahisseur de nos terres de Palestine.

      Hamma
      28 décembre 2023 - 17 h 56 min

      Hors sujet. Le président Tebboune et son équipe ne ménagent pas leurs efforts pour faire bouger les choses au Sahara Occidental. L’Algerie en tant que pays membre du conseil de sécurité de l’ONU porte la voix du peuple sahraoui auprès des plus hautes instances du internationales ! Dire qu’il faut « se bouger maintenant » témoigne d’une totale méconnaissance de la situation doublée d’un manque de respect pour l’action de notre gouvernement.

    la france soutien le haut Karabagh, qui appartient à l'Azerbaïdjan, mais refuse d'aider le sahara occidental qui n'appartient pas au maroc
    28 décembre 2023 - 1 h 08 min

    encore une politique de deux poids deux mesures et hypocrite de la france sur le sahara occidental, qui n’appartient pas au maroc, et le maroc le reconnait stupidement par la célébration de la « marche verte », mais rouge du sang des sahraouis, de peuplement de ce pays et le remplacement de la population autochtone sahraouie, par des marocains venus du maroc en 1975-76. les sahraouis rejetés vers l’algérie et que notre pays semble se complaire de la création de la RASD, un nouveau pays (selon le maroc), sur nos terres à tindouf, pendant que le maroc et la france colonisent leur pays.
    QUESTION POURQUOI LA FRANCE NE S’OFFUSQUE PAS DE LA MEME MANIÈRE QUE LE HAUT KARABAGH POURTANT APPARTENANT JURIDIQUEMNT A L’AZERBAIDJAN, TANDIS QUE LE SAHARA OCCIDENTAL N’A JAMAIS ÉTÉ MAROCAIN NI HISTORIQUEMENT NI ETHNIQUEMENT NI JURIDIQUEMENT ????
    pourquoi la france parle dans les médias de « séparatistes sahraouis » alors qu’ils sont sur leur terre avant les marocains et qui combattaient seuls l’espagne en 1973 pour leur indépendance? que les français nous expliquent depuis quand un autochtone devient un séparatiste et et les nouveaux colons arrivés « par la marche verte  » en 1976 pour peupler ce pays et remplacer sa population ? je rappelel que lamarche verte est en réalité rouge du sang des sahraouis que l’armée marocaine soutenue par la logistqiue militaire de la france avait massacré une partie de la population. et n’a trouvé le salut qu’en fuyant vers l’algérie à tindouf.
    d’ailleurs l’algérie attend quoi pour soulever cette question des réfugiés sahraouis que le maroc dit qu’ils sont sur leur terre en algérie à tindouf etq ue tout semble perdurer à jamais ??? monsieur tebboune l’aide humanitaire a une limite et on ne doit soutenir un peuple sur notre dos pendant que maroc pille impunément leur pays et s’enrichit pendant que nous appauvrissant ! il faut une guerre monsieur tebboune, car le monde corrompu par le makhzen soutien cette colonisation et pire encore cet occident est en train de falsifier les faits et l’histoire pour faire croire à leur opinion que le sahara occidental est marocain. ils trafiquent même les reportages historiques, avec de fausses cartes du maroc englobant le sahara occidental, sur la chaine planète ! histoire de faire croire que le sahara occidental était marocain historiquement. IL FAUT BOUGER MAINTENANT

    Anonyme
    27 décembre 2023 - 22 h 24 min

    Ce Bismuth est une marchandise perimee ….et la marchandise dont la date a depasse le delai de son utilisation sa place est dans la poubelle

    Anonyme
    27 décembre 2023 - 20 h 42 min

    La Fafa ne Tolère plus !!! ….,Elle Obéît !!!!

    Pourquoi le CFCM n'attaque pas en justice l'Etat Français?
    27 décembre 2023 - 20 h 39 min

    Le CFCM est français, il a tous les droits d’attaquer en justice tout ce monde y compris les autorités qui doivent se saisir d’office de ces actes punissables.
    Il a le droit d’attaquer en justice l’Etat Français et les diverses instances qui ne font pas leurs devoirs.

    Pourquoi ne le fait-il pas?

    Pourquoi les associations qui défendent les Palestiniens ne saisissent-elles pas la justice?

    Si le CFCM ne le fait pas à quoi sert-il? Juste pour engraisser ses responsables?
    C’est le moment de prouver qu’ils servent à quelque chose.

      soyons concret !!!
      28 décembre 2023 - 16 h 28 min

      cher compatriote « @pourquoi le CFCM n’attaque pas en justice l’Etat français? » ton questionnement n’a aucun sens ! Ce qu’il faut attaquer effectivement en justice devant les instances internationales, ce sont les médias, les journalistes et les invités de plateaux qui encouragent le sionisme , la violence et qui sont pour le génocide du peuple palestinien !

        à @Soyons Concret !!!
        29 décembre 2023 - 9 h 20 min

        L’Etat français a le devoir de se saisir d’office (par le parquet qui se constitue comme partie civile) pour tout acte délictueux notamment, propos racistes et xénophobes et incitations à la haine raciale.
        C’est ça le concret!!!!!

        Attaquer tous les individus ordures de toutes les catégories devenues toutes aussi ordures que vous citez s’appellent faire pipi en l’air.
        Il faut aller à la cause des causes pas à leurs effets.

        Je maintiens donc ma question :
        « @pourquoi le CFCM n’attaque pas en justice l’Etat français? »

        Peut-être faites-vous parti des dirigeants du CFCM?

    Anonyme
    27 décembre 2023 - 20 h 30 min

    La mission de leur langage,leurs declarations racistes et islamophobes c es de provoquer et de radicaliser ceux parmi les jeunes qui suivent les programmes et les discours de ces minables en forme d etre humain…Ils n attirent que la haine envers eux et c est a juste titre….A nous de nous unir et de boycotter leurs produits ..

    Safarat&Lastipol
    27 décembre 2023 - 20 h 09 min

    Il faut créer un registre au niveau des pays musulmans dont les arabes en particulier pour inscrire chaque évènement relatif aux crimes sionistes de partout et ce de façon à pouvoir utiliser l’AI afin de tirer toutes conclusions possible sur les tenants et aboutissants.
    Il est aussi urgent et vital de mettre de l’ordre et mettre en place les meilleirs moyens humains et matériels pour le développé tous azimuts du pays. Il nous faut nous doter de ce dont on a besoin et ceci ne peut être que le fruit du génie algerien à l’intérieur et à l’extérieur.
    Il ne faut plus s’étonner de ce qui se passe en France. Montrons à ceux qui ne sont pas contre nous parmi les français et ils sont très nombreux que nos intentions sont bonnes. Ils le savent déjà et savent comment ça se passe chez eux maintenant.

    Anonyme
    27 décembre 2023 - 19 h 48 min

    Ils se prennent pour la patrie des droits de l’homme

    mais en fait ils sont la patrie des génocidaires de tous poils.

    @ Ce Bismuth
    27 décembre 2023 - 19 h 22 min

    Alors Monsieur Bismuth …. cela fait combien de temps que vous n’avez pas consulté votre psychiatre ?
    Je pense qu’il est bien temps, avant qu’il ne soit trop tard. Car, prendre un bébé de 10 mois pour un terroriste c’est le summum de la folie et c’est peu dire…

      Fodil
      29 décembre 2023 - 23 h 39 min

      On n’emploie jamais le mot « monsieur » quand on parle de cette sale race à laquelle appartient cette espèce d’enfant de câtin.
      Ne vous laissez pas aller à la déférence avec ce type de pourriture. Qu’il soit maudit, c’est tout!

    Zenaty
    27 décembre 2023 - 18 h 57 min

    Alors la Comparaison de la Haine par des petits délinquants des illuminés des Malades Manteaux qui s en prennent a des gens.. Et le Gouvernement d’Israël qui normalement est un bastion de la Démocratie devraient agir comme l Afrique du Sud créé un un État Arc En Ciel… Mais eux ils veulent un État avec des gens INVISIBLES…. IMPOSSIBLE MÊME DANS 132 ANS… LE COMBAT DURERAS ENCORE… ET ENCORE. ILS FAUT LA PAIX POUR AVOIR LA SAGESSE HUMAINES…

    AÏT MANSOUR
    27 décembre 2023 - 18 h 01 min

    Ne me dites, SURTOUT PAS, que cet énergumène, avec la tête qu’il se tape et le drôle de nom très bizarre qu’il porte « est » ou « serait » un « français » car si tel est le cas, alors moi, je suis LAPON….. et WALLAH que j’irai vivre en LAPONIE ! Promis et je jure par tous les dieux des cieux. Pffffff ! ÇÀ….. un « français » ? Purée…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.