Lounes Magramane copréside la première session des consultations politiques algéro-russes

Magramane Bogdanov
Lounes Magramane et Mikhaïl Bogdanov. D. R.

La première session des consultations politiques algéro-russes s’est tenue vendredi à Moscou, en Russie, sous la coprésidence du secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, Lounes Magramane, et de son homologue, représentant spécial du président de la Fédération de Russie pour le Moyen-Orient et l’Afrique et vice-ministre russe des Affaires étrangères, Mikhaïl Bogdanov.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de l’activation des dispositions de la Déclaration du partenariat stratégique approfondi signé à Moscou, à l’occasion de la visite d’Etat qu’avait effectuée le président Tebboune, en juin dernier en Russie.

Cette session permettra d’«examiner les voies et moyens de renforcer et de promouvoir la coopération bilatérale dans différents domaines», et de procéder à «un échange de vues sur les questions régionales et internationales d’intérêt commun», indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

R. N.

Comment (6)

    Les intérêts !!!!
    11 février 2024 - 11 h 34 min

    En octobre 2022, Moscou a approuvé un accord de coopération en matière de nucléaire civil au Maroc. Développement de gisements d’uranium, construction de réacteurs nucléaires, amélioration des infrastructures, développement de station de dessalement, formation du personnel… et tout cela selon la presse Russe.
    Des milliards de dollars d’investissement chez le voisin, pendant que nous, nous payons des dizaines de milliards pour de la quincaillerie de mauvaise qualité.
    Voilà ce que font nos très très chers amis les Russes.

    Brahms
    11 février 2024 - 8 h 36 min

    Les hélicoptères russe des années 1980 à mettre au rebut,

    Anonyme
    10 février 2024 - 19 h 51 min

    D’accord pour une alliance dans l’atome civil mais surtout militaire.

    Vert
    10 février 2024 - 16 h 17 min

    Encore des Alliances avec ces Alcooliques qui nous poignardent des qu on a le dos tourné

      Anonyme
      11 février 2024 - 6 h 39 min

      c est toujours mieux que tes maitres chameliers du golf pretendus « musulmans » et qui sont les plus grands traitres du globe

    Elephant Man
    10 février 2024 - 0 h 09 min

    Perfect ! Well done !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.