Gaza : le Premier ministre irlandais donne une leçon d’empathie à Biden

Comment (5)

    Anonyme
    9 avril 2024 - 23 h 59 min

    Désolé je suis de permanence ce soir 😭
    https://youtu.be/uwqGdStMHh8?si=Blh79_C_pxxbJ0IT

    Salim Samai
    29 mars 2024 - 10 h 58 min

    SVP, TRADUISEZ & PUBLIEZ l`article de Una Mullally (Irish Times // NYTimes, 28/03/24).. Extraits:
    « BIDEN, TU N`ES PLUS DES NOTRES! » – « Remember » – Pourquoi l`IRLANDE est elle SI engagee POUR la Palestine? Parce que « NOUS VOYONS NIOTRE HISTOIRE DANS LEURS YEUX! »

    Zyriab
    25 mars 2024 - 16 h 16 min

    Comment pourriez vous apprécier la liberté si vous ne l’avez pas arraché aux colonisateurs ?? Seuls les peuples qui ont payé chèrement leur indépendance pourrons apprécier à sa juste valeur la liberté Des nations créées par l’ex colonisateur et qui ont obtenu leur soi disant indépendance par le bon vouloir du colonisateur ne savent pas ce que liberté veut dire donc ils peuvent se gargariser de tous les mensonges et toutes les désinformations qu’ils veulent Ni ils connaissent ni ils ne connaitront le sens de ce mot encore moins sa valeur intrinsèque

    Anonyme
    24 mars 2024 - 23 h 03 min

    Bravo monsieur le PM irlandais, je boirai bien un scotch irlandais ou une bonne bière avec vous juste pour ces mots 😁. Votre histoire votre combat contre l occupation anglaise ressemble à notre histoire et notre combat algérien contre l occupation française et nous pouvons qu avoir de l empathie avec le peuple palestinien qui connait ça aussi et le vit actuellement par des atrocités par un colon aussi sans pitié et qui est soutenu sois disant par le monde libre et les USA en premier lieu. Oui l Irlande et l Algerie peuvent ressentir ce que subit le peuple palestinien et aussi le peuple sahraoui et je comprend mieux la visite du presdt de la RASD chez vous en Irlande. Vous pouvez être fiers de votre position l Irlande et qui pourrait mieux les comprendre que l Irlande et l Algerie ces deux causes justes ? Encore Bravo Monsieur le PM irlandais .

    à montrer aux "frères" arabes traîtres,
    24 mars 2024 - 18 h 42 min

    les Emirats, les Saouds, le makhzen et tous les autres traîtres.

    La vérité, qui relève que du réel seul et non de croyances ou de verbiages hypocrites, est universelle.

    Aujourd’hui, les Irlandais sont mes frères et les arabes traîtres sont mes ennemis pour toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.