Le militant antisioniste Eyal Sivan : «La paix est un danger pour Israël»

Comment (7)

    Anonyme
    18 octobre 2024 - 22 h 24 min

    Pas que pour Israël et ça tt le monde le sait.
    https://youtu.be/8NlBMRwlrj8?si=5g01C_3bYgN-_kAu

    AÏT NOURI Rezki
    12 octobre 2024 - 17 h 35 min

    Mr. Eyal vous avez parfaitement compris qu’Israel et le SEUL et UNIQUE DANGER POUR L’HUMANITÉ TOUT ENTIÈRE….. sauf que PERSONNE NE BOUGE POUR L’ARRÊTER pas mêmes les grandes puissances qui dirigent notre monde. Bizarre que tout cela….. non ?
    Mr. Eyal, il ne fallait pas dire : «La paix est un danger pour Israël». Mais plutôt : ISRAEL EST UN DANGER POUR…… LA PAIX.
    Tout la nuance est là.

    Brahms
    11 octobre 2024 - 6 h 50 min

    Israël c’est une filiale, c’est un territoire plus petit que le département de la Seine et Marne.

    Cette filiale sert juste à espionner et à transmettre des informations aux (Maisons – mères) que sont l’Angleterre, la France et l’Amérique en échanges d’aides financières, de matériels et de protection juridique.

    Il est donc inutile de lutter contre Israël car en réalité, vous lutterez contre 03 Etats à la fois qui sont des moulins à vent ce qui veut dire que dans 30 ans, 40 ans ou 50 ans ce sera toujours le statu quo.

    En clair, le citoyen du monde paiera que les factures via des taxes et des impôts en pagaille pour financer cette filiale israélienne qui coute une fortune donnant des pleins d’essence à 130 € ce qui est hallucinant sans compter les péages autoroutiers, les radars qui vous flashent sans arrêt, les amendes qui en découlent, les malus écologiques, les prix des cartes grises, la TVA à 20 % donnant 3228 milliards de dollars de dettes + 75 milliards d’euros d’intérêts à payer chaque année.

    La France finance sa filiale israélienne sur le dos du citoyen français.

      Anonyme
      11 octobre 2024 - 16 h 59 min

      La seine et marne est le plus grd département de France.

    La guerre est l'essence du sionisme,
    10 octobre 2024 - 17 h 37 min

    et la paix sa disparition.

    La paix signifiera des interactions de toutes sortes entre les peuples de la région, et forcément la population juive se révélera ce qu’elle est réellement, une minorité dans la région, qui noyée comme telle parmi les autres populations qui elles, ne cessent de croître. Le cauchemar des sionistes.

    Beaucoup de sionistes reviendront dans leur pays d’origine parmi leurs frères du même groupe d’ascendance biologique et historique.

    La fin de l’entité sioniste! Le cauchemar de l’occident qui n’aura plus son bras armé pour continuer à écraser la région, et le laisser dans son sous-développement.

    La fin du sionisme : le rêve partagé des Palestiniens et des juifs antisionistes.

    Anonyme
    10 octobre 2024 - 17 h 09 min

    Les pays arabes aussi normalisateurs ou pas pour la simple raison que l islam politique leur fait peur et que de vouloir se mettre en opposition envers Israël directement ne ferait pas du tout leurs affaires et risquent de perdre non seulement leurs pouvoirs en place mais surtt leurs privilèges. On fait la paix avec celui avec lequel on est en guerre directement, pas les autres et encore moins les pays lâches arabes qui n ont aucunes utilités à part vendre les leurs aux autres.
    Vive le Hamas, Vive le Hezbollah, Vive les Houtis du Yémen, Vive l Iran, les autres j ai dit couchés et arrêter d aboyer pour faire semblant pour être récompensé d un os à mordre ! Wouaf grrr grrr ,j ai dit couché Ralph ! Voilà obéis à ton maître t es un bon toutou.

    Anonyme
    10 octobre 2024 - 17 h 07 min

    Les pays arabes aussi normalisateurs ou pas pour la simple raison que l islam politique leur fait peur et que de vouloir se mettre en opposition envers Israël directement ne ferait pas du tout leurs affaires et risquent de perdre non seulement leurs pouvoirs en place mais surtt leurs privilèges. On fait la paix avec celui avec lequel on est en guerre directement, pas les autres et encore moins les pays lâches arabes qui n ont aucunes utilités à part vendre les siens aux autres.
    Vive le Hamas, Vive le Hezbollah, Vive les Houtis du Yémen, Vive l Iran, les autres j ai dit couchés et arrêter d aboyer pour faire semblant pour être récompensé d un os à mordre ! Wouaf grrr grrr ,j ai dit couché Ralph ! Voilà obéis à ton maître t es un bon toutou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.