Forum de l’UNAOC au Portugal : l’Algérie fait expulser la criminelle de guerre Tzipi Livni

Livni expulsion
La criminelle de guerre Tzipi Livni. D. R.

 L’agence Algérie presse service (APS) a appris de sources proches des délégations présentes à Lisbonne que la délégation algérienne, conduite par le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, Ahmed Attaf, avait réussi, mardi, à faire expulser la criminelle de guerre et ancienne ministre des Affaires étrangères de l’entité sioniste Tzipi Livni des travaux du 10e Forum de l’Alliance des civilisations des Nations unies (UNAOC), qui se tient à Cascais (Portugal).

Les délégations participantes ont été surprises par la présence de la criminelle de guerre Tzipi Livni à la veille de l’ouverture de ce forum, censé rassembler les consciences vives qui croient au dialogue entre les civilisations et au vivre-ensemble en paix, ce qui a amené l’Algérie et plusieurs pays arabes et musulmans, ainsi que d’autres pays qui soutiennent le peuple palestinien à exiger que cette criminelle de guerre ne puisse pas participer aux travaux.

Malgré les assurances fournies par les organisateurs, les délégations participantes ont été de nouveau surprises, ce matin, par la présence de la criminelle Tzipi Livni dans la salle de réunion pour assister à la séance d’ouverture du Forum, ce qui n’a laissé d’autre choix à la délégation algérienne et aux délégations des pays frères et amis que d’informer les organisateurs qu’elles allaient quitter la salle de réunion et ne pas participer aux travaux de la conférence.

Après des échanges, les efforts de l’Algérie ont amené les organisateurs à présenter leurs excuses et à expulser définitivement la criminelle de guerre du Forum en lui retirant l’invitation qui lui avait été adressée.

Pour rappel, le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines est arrivé, lundi, au Portugal à la tête de la délégation algérienne participant aux travaux du Forum de l’UNAOC.

R. N.

Comment (9)

    Laptop
    28 novembre 2024 - 15 h 55 min

    1 – Expulsée d’Afrique du Sud comme membre observateur à l’UA.
    2 – Expulsée du Portugal de l’UNAOC.
    3- Jamais deux sans trois donc une énième expulsion à venir.

    Sionist Entity OUT/BARRA

    Kamel111
    27 novembre 2024 - 12 h 06 min

    Des plaintes ont été déposées par des associations contre l’avocat franconazisioniste pour complicité de génocide à GAZA , la grande gueule de Nili Naouri-Kupfer celle là même qui disait sur les plateaux télé des merdias que même les enfants PALESTINIENS étaient à éliminer.
    Si des personnes connaissent des djiadistes juifistes en France ils faut les signaler aux associations qui poursuivent les criminels qui ont pris part au génocide commis contre les seuls sémites de Palestine . Ce n’est que le commencement pour ces extrémistes israelistes

    Salim Samai
    27 novembre 2024 - 10 h 55 min

    Que LA PEUR CHANGE de CAMP!
    LONGTEMPS Israel BDS, FINANCA, DECIDA, MENACA, INSULTA, SOUDOYA, CHOISIT, INTERDIT, BLOQUA QUI & QUAND il VEUT dans l´IMPUNITE jusqu´á la PROVOCATION & l´INSULTE de Jímmy Carter car il REGNAIT sur l´UNIVERS PAR les USA qu´íl a HIJACKED, TERRORISÈ & SOUMIS!

    Par le Sang de GAZA, SINWAR, NASRALLAH, Allah Y., et LEUR MEILLEURE RECOLTE le 5/11; cet UNIVERS vient de CHANGER! « Le Siecle d`Ísrael est fini »!

    Abou Stroff
    27 novembre 2024 - 10 h 43 min

    Tzipi Livni, n’est ce pas cette gonzesse qui a couché avec des dirigeants arabo-musulmans pour leur soutirer des informations et qu’un rabbin a « absous » de ses pêchés puisqu’elle agissait en tant que ……………………….patriote?

    Dr Kelso
    27 novembre 2024 - 0 h 36 min

    Perfect ! Well done !
    La place de cette criminelle antisémite AVÉRÉE est derrière les barreaux à défaut d’être assassinée à juste titre ou peine de mort comme aux USA, au même titre que scheataneyahou galant etc liste non exhaustive…

    Souleymane III Zegreat
    26 novembre 2024 - 21 h 48 min

    Pardon monsieur l’anonyme mais je ne vois pas le rapport de toffee and ze gorilla dans cette histoire de zizi lovemee. L’Algérie est encore un des rares pays à exprimer sa souveraineté face au jew-world-order ou plutôt jew-world-chaos. le monde chrétien que je respecte, d’ailleurs sans ambiguité, devrait nettoyé devant sa porte. Il lui reste la voix de la paix et surtout des urnes. La France est humiliée sur la scène internationale. Le délire d’une présentatrice à moitié nue ne relève pas du droit internationale. Ou alors, j’ai dû rater un chapitre.
    Ici, il est question d’un GENOCIDE. Ou alors tentez vous de noyer le poisson en chargeant cette page d’une histoire complètement grotesque. Si les chrétiens comme vous dites ont quelque chose à faire, c’est d’être des cotés des opprimés. Comme Sidna 3issa, que la Paix d’Allah soit sur lui en chassant les marchands du temple. Il ne les a pas sermoné, il les a fouetter. Ne trouvez-vous pas un parallèle en cela avec la délégation algéro-musulmane?
    Souleymane

      Anonyme
      27 novembre 2024 - 2 h 38 min

      C est qui ce soukeymane encore ?

    Anonyme
    26 novembre 2024 - 20 h 28 min

    Jésus grimé en singe, crucifié, frappé au marteau à la TV israélienne : une insulte intolérable au christianisme
    Le scandale qui entoure l’émission israélienne « Toffee y el Gorila » dépasse l’entendement. Cette série télévisée, créé par Erez Hyman et Shaul Betzer, s’en prend violemment à l’une des figures les plus sacrées pour des milliards de chrétiens : Jésus-Christ. Grimé en singe, crucifié, frappé à coups de marteau sous les rires moqueurs.
    L’épisode incriminé met en scène Toffee, interprétée par Dawn Rosenzweig, accompagnée de Shuki, un gorille. Dans un dialogue glaçant, Toffee qualifie Jésus de « nazi », affirmant qu’il était un « ennemi du peuple juif » ayant voulu convertir les Juifs au christianisme. Les propos tenus sont d’une violence sans précédent, mais ce n’est que le début de cette parodie blasphématoire.

    Lorsque le personnage du gorille évoque son souhait d’« assimilation », un terme utilisé ici pour signifier une union avec une personne non-juive, Toffee s’indigne et déclare : « L’assimilation signifie coucher avec une Goya (non-juive). C’est quelque chose que ni toi ni moi ne voulons évidemment. » Sous prétexte d’humour, ces dialogues stigmatisent non seulement le Christ, mais également les chrétiens et toute idée de rapprochement interreligieux.

    Une crucifixion grotesque
    La scène atteint son paroxysme lorsque le gorille est forcé par Toffee de jouer le rôle de Jésus-Christ. Ce dernier, grimé en singe, est alors soumis à une reconstitution grotesque de la crucifixion. Sous les rires, des insultes fusent : « Tu es un nazi, Jésus, un lâche ! » Pire encore, des coups de marteau sont portés sur son visage et son corps.
    Les algériens résistent face aux méchants et tendent la main aux faiseurs de paix.

      Amilcar Barca
      27 novembre 2024 - 18 h 32 min

      Il faut toutefois savoir et ne jamais l oublier que Jesus Christ est un Palestinien,ne en Palestine et mort atrocement en Palestine..Il est enterre aussi en Palestine.
      Il ne faut jamais croire en leur falsificatgion de l histoire..Israel a ete creee en 1948 par un vote de la societe des Nations devenue ONU..Les juifs sionistes parlent d une independance imaginaire d Israel en 1948,qui n a jamais ete une colonie mais plutot une creation a la suite du partage de la Palestine..publiez SVP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.