L’Occident et le dangereux néonazisme de la nouvelle génération européenne

néonazisme
Kaja Kallas avec le ministre israélien des Affaires étrangères. D. R.

Une contribution d’Oleg Nesterenko – Aujourd’hui, le néonazisme de la nouvelle génération qui est en train de lever la tête en Occident orwellien, n’est guère à l’image de celui ancré dans l’imaginaire collectif : il est aussi éloigné du nazisme traditionnel que le néo-libéralisme est éloigné de la théorie libérale.

Le néonazisme de la nouvelle génération dans sa forme la plus dangereuse ne réside nullement dans les êtres primitifs se tatouant la tête d’Adolf Hitler sur leurs poitrails et s’exhibant sur internet sur fond des drapeaux à croix gammée. Ni dans les foules constituées de ces derniers et facilement identifiables, marchant en rang à la tombée de la nuit à la lumière des flambeaux levés et criant à leur propre gloire – comme on les voit de plus en plus en Ukraine depuis 2014. Cette tranche d’extrémistes ne constitue que la partie la plus inoffensive du néonazisme, car porteuse que de capacités intellectuelles résiduelles.

La forme la plus dangereuse du néonazisme est celle de la nouvelle génération qui est constituée non pas de primitifs, mais d’élites politico-financières occidentales convaincues non seulement du caractère exceptionnel de leur mode d’existence et du modèle sociétal qu’ils comparent tout au mieux dans leur tête, voir à voix haute à un «jardin fleuri», mais surtout de l’infériorité quasi génétique de toutes autres formes sociétales qui ne sont donc que des «jungles» et doivent être traitées comme telles.

La majeure partie d’entre eux, faute du manque abyssal de connaissance de l’histoire, seraient fort étonnés d’apprendre qu’ils sont de véritables porteurs de l’idéologie néonazie. Pour que leur étonnement soit rapidement dissipé, il leur suffit d’ouvrir les livres d’histoire et d’apprendre l’idéologie et l’argumentation de leurs aïeux des années 20 du siècle passé et de constater que sur un grand nombre de points ils ne sont que le reflet contemporain dans le miroir modernisé de ces derniers.

A l’instar des idéologues du IIIe Reich, tels que Alfred Rosenberg (pendu en 1946), les idéologues arrivés aujourd’hui au pouvoir en Occident collectif prônent d’une manière peu dissimulée la suprématie du modèle occidental – et donc des Occidentaux – sur le reste de la planète.

Les expressions, telles que «l’Europe est un jardin, le reste du monde une jungle qui pourrait l’envahir» de Josep Borrell, l’ancien haut représentant de l’Union européenne pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité, vice-président de la Commission européenne, ne sont guère différentes des narratifs propagés depuis les tribunes nazies sous le IIIe Reich.

Kaja Kallas, l’ancienne Première ministre du gouvernement chauviniste estonien qui a été propulsée par les idéologues du nouveau régime paneuropéen pour reprendre les fonctions de Josep Borrell parti en repos mérité, a apporté sa pierre à l’édifice du «Nouvel Ordre européen», notamment en août 2022, en affirmant (sur son compte Twitter) que juste «visiter l’Europe [c’est-à-dire même en simple touriste], c’est un privilège et non pas un droit de l’homme».

En parlant de cette Estonienne, quel est le rapport des trois pays baltes, membres de l’Union européenne – Estonie, Lettonie et Lituanie – vis-à-vis du régime nazi du IIIe Reich ? Il est très simple : parallèlement à la «condamnation» officielle, chacun des trois pays en question organise de régulières manifestations et parades annuelles de glorification des divisions de la Waffen-SS et d’autres unités baltes des bourreaux au sein de l’armée et forces d’occupation nazies durant la Seconde Guerre mondiale. Des manifestations et parades parfaitement autorisées et grandement soutenues par les autorités, tant au niveau local que national.

De quelles unités baltes parlons-nous ? Il s’agit de la 15e et de la 19e divisions des volontaires lettons de la Waffen-SS ; de la 20e division des volontaires estoniens de la Waffen-SS ; du Kommando Arajs de la police auxiliaire lettone, entièrement composée de volontaires et responsable du meurtre d’au moins 30 000 personnes, ainsi que des bataillons de Polizei lituaniens ayant assassiné près de 100 000 juifs, dont 9 200 juifs dans la seule journée du 29 octobre 1941 (à ne pas confondre les juifs d’époque avec ceux de la politique de l’Etat d’Israël de nos jours).

Parallèlement auxdites manifestations, une campagne d’une complète destruction de l’ensemble des monuments dédiés aux soldats russes morts au combat contre le nazisme sur les territoires des pays baltes, y compris des monuments se situant sur les tombes des soldats, a été organisée et, à l’heure d’aujourd’hui, s’est achevée pratiquement à 100%. La destruction des monuments est accompagnée de l’interdiction totale par les autorités baltes non seulement de la commémoration du jour de Victoire, le 9 mai, mais l’interdiction, sous peine de poursuites judiciaires, même du dépôt de fleurs sur les lieux des monuments détruits.

Les actuels idéologues de l’UE sont-ils au courant des gravissimes dérives baltes ci-dessus citées ? La réponse : parfaitement au courant. Quelle est leur réaction ? Elle est inexistante. Aujourd’hui, en dehors du néonazisme florissant sur le sol des trois pays baltes, nous faisons face à une véritable réhabilitation juridique du nazisme en Union européenne.

Déjà en 2020, le criminel de guerre Lev Rupnik, chef du gouvernement collaborationniste pronazi de Slovénie (à ne pas confondre avec Slovaquie) durant la Seconde Guerre, condamné par un tribunal yougoslave et fusillé en 1946, a été officiellement réhabilité. La condamnation a été annulée sous le prétexte de «violation des normes procédurales» en 1946. Soit, s’il vivait aujourd’hui, ce bourreau qui a organisé la déportation des juifs vers les camps de concentration et la tuerie de tout résistant à l’occupation nazie, aujourd’hui, il serait acquitté et s’en sortirait qu’avec, peut-être, le port d’un bracelet électronique.

De même que les thèses guère extrémistes – et qui n’ont rien à voir avec l’idéologie nazie de l’ouvrage Das Dritte Reich (Le Troisième Reich), écrit en 1923 par Arthur Moeller van den Bruck* – ont été très gravement perverties par les national-socialiste allemands, au point que l’ouvrage lui-même est devenu le livre de chevet d’Adolf Hitler (le 30 avril 1945, Hitler se donne la mort dans son bunker ; sur son bureau, un livre dédicacé par son auteur est ouvert : Le Troisième Reich de Moeller van den Bruc), les idées parfaitement saines des fondations de l’Union européenne ont été gravement perverties par des générations politiques se succédant, l’une se situant dans un stade de dégénérescence morale plus avancée que la précédente.

Aujourd’hui, nous arrivons à une étape culminante dans laquelle l’Union européenne commencera soit à se désintégrer, soit à muter dans un régime néo-totalitaire dont le gigantesque appareil du «ministère de la Vérité» orwellien, déjà mis en place, s’occupera de la propagande auprès des masses du simulacre de la réelle démocratie et du simulacre de la réelle opposition politique qui n’existeront que d’une manière formelle afin d’afficher la prétendue «diversité démocratique».

O. N.

Président du CCIE, spécialiste de la Russie, CEI et de l’Afrique subsaharienne

Nota bene : Moeller van den Bruck, le théoricien politique allemand, connaissant un grand intérêt des nazis vers son ouvrage, a bien laissé des messages avant sa mort en 1925 afin d’avertir le monde du danger du national-socialisme : «L’idée d’un Troisième Empire pourrait bien se révéler la plus funeste de toutes les illusions», «Il [Adolf Hitler] fera de notre nation de philosophes et de poètes un peuple de criminels et d’assassins».

 

Comment (31)

    Salim Samai
    25 juin 2025 - 8 h 19 min

    Kalllas, U.E, Selensyky, Blondes aux Nattes ou au « Rouge á Levres » », Refuseniks, Sansal, Islamologues & les Experts-Moralistes d` »Israel-Self Defense », Droits des Femmes, Democratie vs. Autocratie qui ecument les Plateaux & les Colonnes sont tels les STARLETS qui DOIVENT EXPOSER leurs NICHONS pour 1 Bon Salaire & les Photos á la Une! Ce sont TOUS des Valets/Butler/Figurants du PRODUCTEUR-Realisateur que NUL ne VOIT!

    L`Actrice Porno est HONORABLE! Elle joue Cartes sur Table sans PRETENDRE!
    Trump 2/ »They DON`T KNOW what the FUCK they are doing » est PAREIL! Inchallah Israel a ENFIN trouvé 1 Nasrallah Americain qui lui dise: « Stop la Mule! Ca c`est MON Gourbi, PAS le TIEN! Donc, MOI DECIDE! »

    Salim Samai
    25 juin 2025 - 7 h 56 min

    Trump 2 a 1 MISSION! PROUVER que USA ne sont PLUS le « Big Hammer » d´ISRAEL qui HIJACKED ce pays en en faisant 1 SECTE de la PEUR d´Israel qui ADORE de Faux Dieux qui l`ELOIGNENT de ses IDEAUX, VRAIS Ennemis & Defis! Israel, devenu Führer des USA, a VIDÈ les USA de leur CONTENU!

    De Butler/Valet Israel devint le Pharaon des USA qui OUBLIA son Esclavage de jadis comme ceux á Babylone et en Egypte car Israel est TOUJOURS INGRAT! Il lest aussi á á Germany qui EN CONTINU DOIT PLEURER á Yad Vashem! Comment? Israel HUMILIE CHAQUE JOUR Berlin en CASSANT son CONSENSUS et sa CREDIBILITE quant á la REPENTANCE & l´HISTOIRE Post-45!

    Gaza est-il l`ACHEVEMENT du « Sale Boulot » d´HITLER? Ou le meilleur de ses Réves?

    Brahms
    24 juin 2025 - 5 h 49 min

    Maintenant, c’est la guerre des 12 jours ? Mr Donald Trump impose un arrêt de la guerre ?

    La raison est connue, l’Amérique veut défendre ses tirelires saoudienne, qatari, émiratis qui lui versent un cash considérable, plus de 1370 milliards d’euros + 200 milliards par le Qatar = 1 570 milliards d’€.

    En clair, si le Moyen Orient s’embrasse, les européens et américains seraient KO.

    Il faut donc suivre le mouvement en arrêtant de financer la MECQUE (171 milliards d’€) et ma foi, les musulmans peuvent changer de lieu Saint en prenant la Mosquée d’AL AQSA ou celles d’Iran ou d’Irak car pour le moment, leur argent sert juste à bombarder leurs pays respectifs, à les casser, tuer.

    La fortune des AL SAOUDS est de 1331 milliards d’€ depuis qu’ils exploitent la rente de la MECQUE.

    Anonyme
    22 juin 2025 - 21 h 27 min

    Magnifique ! Elle est sans pitié. Ces derniers jours j ai vu bcp de femmes courageuses sur des vidéos mais elle je lui décerne la palme d or. 😁🇩🇿
    https://youtu.be/Kb3WH5GTPQc?si=QY0rzqjsslLETeDG

    Brahms
    22 juin 2025 - 8 h 34 min

    Preuve suffisante qu’il faut travailler son pays avec conscience et bonne foi, pour avancer ?

    A défaut, ce sont les autres pays qui viendront y faire une gouvernance.

    En tous les cas, l’idéologie des islamistes d’Arabie Saoudite sert juste à manipuler les africains.

    Méfiez vous de ces sémites de merde (juifs et arabes) car ils ne vendent que des tueries et du sang.

    Le Baikal
    22 juin 2025 - 6 h 04 min

    L’avenir appartient a ceux qui se lèvent tot , c’est a dire avec le soleil levant . Le monde occidental est flétri, il se meurt de jour en jour. Les valeurs sociales sont le socle des puissances a venir.

    Brahms
    22 juin 2025 - 4 h 11 min

    Israël n’ a pas les moyens financiers pour payer cette guerre ?

    En clair, ce sont les tirelires d’Arabie Saoudite, du Qatar et des Emirats Arabes Unis qui vont payer et défendre leurs cousins juifs (sémites).

    Il faut donc arrêter avec cette idéologie de sémites vendue par l’Arabie Saoudite amenant que des guerres

    Mohamed El Maadi
    21 juin 2025 - 20 h 20 min

    (…)
    Je ne suis ni professeur ni commissaire européen. Mais j’observe. Et ce que je vois, c’est un continent qui, croyant se protéger, est en train de se renier.

    **L’Union européenne ne défend plus un modèle : elle l’enterre lentement sous des couches de procédures, de lois, de narratifs programmés.** Elle ne croit plus à la liberté, elle croit à la stabilité. Elle ne promeut plus la diversité, elle organise l’uniformité. Elle ne fait plus rêver, elle réglemente.

    Sous prétexte de « protéger la démocratie », elle **s’équipe des instruments de sa liquidation douce**. Surveillance algorithmique, contrôle du récit médiatique, musellement des oppositions hétérodoxes, mise en ordre des plateformes numériques : tout est prêt, non pour débattre, mais pour **corriger, filtrer, homogénéiser**.

    Ce modèle n’est pas libéral. Il est **soviétoïde**, dans la version 2.0. Avec moins de brutalité, mais plus d’efficacité. Moins de KGB, mais plus de modérateurs invisibles. Moins de slogans rouges, mais davantage de rapports, de comités, de plateformes de conformité. Le ministère de la Vérité n’est plus une fiction d’Orwell : il s’appelle aujourd’hui *fact-checking certifié par l’Union*.

    Et pour quoi tout cela ? Pour **faire face à la Chine**, nous dit-on. Pour tenir dans la « compétition systémique ». Alors l’Europe copie le système chinois, mais en le niant. **Elle se sinise en rêvant encore d’être occidentale.**

    C’est la grande imposture contemporaine : **l’Europe ne résiste pas au totalitarisme – elle l’imite avec des gants blancs**.

    Elle s’organise pour survivre dans un monde qu’elle ne comprend plus. Et dans ce mimétisme défensif, elle **devient ce qu’elle prétend combattre**.

    kenan
    21 juin 2025 - 16 h 39 min

    face à la montée du nazisme ou de gvt d’etremes droites en europe et usa,
    i lfaut s’allier.

    la grande erreur des autres pays musulmans est que ils ne sont pas unis, et meme se font la guerre.
    aucun pays isolé musulman ne peut fair face seul face aux usa et UE.
    les usa et ue sont des alliés.sur des points stratégiques.

    on a vu cela à GaZA, detruit pdt 2 ans par israel et les pays musulmans étaient bien silencieux car faibles.
    bcp pays arabes musulmans sont coloniséés et jamais ils ne retrouveront leur liberté: liban, jordandie, irak, arabie qatar, EAU, kowit, bahrein, maroc, egypte. il reste iran , algerie, la turquie qui est deja muselée par otan, la grande erreur du katar, arabie,EAU, est de installer des bases militaires us chez eux avec mlliers soldats !!

    Moskos dz
    21 juin 2025 - 16 h 32 min

    Le bloc occidental sous-couvert de démocratie roule en sens inverse et sa propagande n’est un secret pour personne,des états voyous et terroristes bafouant toute loi internationale et voulant imposer à tout prix leur diktat à coups de bombes aux pauvres pays refusant de se plier à leur désiderata,le colonialisme n’a pas pris fin.

    Anonyme dz
    21 juin 2025 - 14 h 55 min

    L’Algérie est un pays puissant économiquement et militairement. Il est capable d’aider l’Iran et de faire face, voire de battre l’armée d’israël.

      Un autre marocain
      21 juin 2025 - 15 h 13 min

      Qui s’affuble des deux lettres DZ pour faire légitime pour ensuite pousser l’Algérie à sa perte en lui prodiguant ses “bons” conseils. Restes dans ton Jamaa El fna.

      Anonyme
      21 juin 2025 - 18 h 45 min

      Chaques choses en son temps, vous allez trop vite en besogne. Même Trump prend son temps et l Algérie n est pas faiseuse de guerre et n ira pas mourrir pour quique ce soit à part son propre pays l Algérie. Nous soutenons l Iran certe et nous l aiderons de différentes manières et jusqu’au bout. L Algérie ne dénonce pas l agression seulement elle le soutien, c’est la différence avec tt jrs autres pays arabes qui certains d’entre eux et ils se reconnaîtront non seulement n osent pas soutenir à voix haute et officiellement et qd ils dénoncent c est de nature hypocrisie , certains voudraient même en finir avec l Iran et ils se reconnaîtront aussi. Personne ne piégera l’Algérie non pour la Palestine ni pour l Iran ou autres , l Algérie a tjrs assumé ce qu elle entreprend et surtt ce qu elle dit à l international.

      shoot
      21 juin 2025 - 18 h 56 min

      Pour battre l’armée sioniste il faudrait déjà que nous ayons les moyens d’amener nos troupes jusqu’au moyen orient

      Moskos dz
      22 juin 2025 - 5 h 35 min

      @Anonyme DZ/tu pues à plein nez le royaume de la lâcheté,ton conseil donne le à toi roi mitli président du comité d’Al-Qods.

        Salim Samai
        25 juin 2025 - 8 h 30 min

        Si Shoot! MERCI pour la BANALE REFLEXION!
        Franca eut des PROBLEMES au Mali pour ca: TRANSPORT! Il fallait USA/location?
        1 Cie. Russe le fait aussi! La guerre=EXCELLENT pour le Business! Cest d`abord Business & LOGISTIQUE!

        Votre REFLEXION VAUT aussi pour Israel, 1 ILOT entouré d´ »ennemis » que les USA TIENNENT par le Business! Les USA = PIPELINE de SURVIE d´Israel!
        1 char sans Diesel ou Electricite est 1 « Qouti »!

    L’Iran 🇮🇷 pour les Nuls
    21 juin 2025 - 14 h 50 min

    Assez simple
    Iran :
    10% des réserves mondiales de Pétrole
    20% des réserves mondiales de Gaz
    .
    Des Excédents en Centaines de MILLIARDS que les MARCHÉS FINANCIERS et le TRÉSOR AMÉRICAIN veulent Capter en Investissements et en BONDS du Trésor Américain $$$$$ pour financer le DEFICIT cumulé 🇺🇸 de 370000 Milliards
    .
    Il faut faire de l’Iran un Client des USA et l’éloigner de l’Axe Pekin-Moscou et de l’Alternative des BRICS
    Voilà
    C’est Tout !

      🇮🇷 l’Iran et la Bombe
      21 juin 2025 - 20 h 05 min

      Fatwa -Oct 2003
      La fatwa du guide suprême iranien Ali Khamenei contre l’acquisition, le développement et l’utilisation d’armes nucléaires remonte au milieu des années 1990. La première annonce publique aurait eu lieu en octobre 2003, suivie d’une déclaration officielle lors d’une réunion de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) à Vienne.

      AIEA 2025
      “ L’Iran possède suffisamment d’uranium pour fabriquer des bombes, mais n’a pas encore de programme d’armement nucléaire”
      .directeur général de l’AIEA.
      .
      NIA /CIA …2025
      “Le pays ne construit pas d’arme nucléaire”
      “son chef suprême n’a pas réautorisé le programme dormant même si l’Iran enrichi de l’uranium à des niveaux plus élevés”
      .
      Le directeur du renseignement national usa législateurs
      Director National Intelligence Agency

    Brahms
    21 juin 2025 - 14 h 45 min

    Tous complices des bombardements sur l’IRAN

    Les européens et américains se sont entendus pour casser l’Iran car surendettés jusqu’au coup, on n’est pas loin de la crise de 1929, l’Amérique ayant 36 000 milliards de dettes (mauvais payeurs) + 1 000 milliards d’intérêts à payer chaque année de sorte que les USA cherchent les noises pour payer ses dettes.

    Le prétexte bombe atomique où ils viennent de faire 657 morts en Iran, nous faisant croire qu’ils auraient peur des islamistes car ce sont eux qui viennent de les massacrer (657 morts) et ce, juste par suspicion.

    L’IRAN a donc le droit de demander des dommages et intérêts (800 000 €) par personne décédée sans oublier les préjudices causés via des bombardements intensifs.

    Il faut rappeler que c’est l’AEIA qui fixe les règles et non de façon unilatérale via Israël qui ira ensuite, se cacher sous les jupons des européens et américains.

    Anonyme
    21 juin 2025 - 14 h 26 min

    « …………Polizei lituaniens ayant assassiné près de 100 000 juifs, dont 9 200 juifs dans la seule journée du 29 octobre 1941 (à ne pas confondre les juifs d’époque avec ceux de la politique de l’Etat d’Israël de nos jours)……….. » Jabotinsky le Nazi idole de Netanyahu y a bien fait un long séjour avec sa milice le Betar qui , aujourd hui , EXERCE SA DOMINATION SUR LES INSTITUTIONS. RIPOUX….BLICAINES EN. FRANCE .
    Ceci dit la Photo que l Auteur donne de l OCCIDENT qui a fini par tomber le Masque , est sans retouches …….

    Zembla
    21 juin 2025 - 13 h 59 min

    Oleg Nesterenko pourrait nous commenter l’accord qui fut passé par l’Union soviétique et l’Allemagne nazi pour dépecer la Pologne ,les pays Baltes et la Finlande connu sous le nom de pacte Molotov-Ribbentrop, signé le 23 août 1939

      Anonyme
      21 juin 2025 - 18 h 31 min

      @Ze…bla…..tu n es pas fatigué de répéter la Hasbara de tes de- formateurs ?,…..Oleg n a pas à commenter des âneries que seuls des Zzzzelus. Impudents , ignares , faussaires qui ont roulé la Planète entière dans la Farine avec des Historiettes dont vous seriez les Victimes ( vous les Criminels qui aviez AIDÉ ………HITLER à devenir Maître de l Allemagne en 1933 – les documents existes et les preuves existent malgré tout les Efforts de les ÉTOUFFER – ) .
      D Ailleurs ce que le Monde revit aujourd hui est un remake de ce qui s est passé dans les années 1920 et les seuls bénéficiaires de ce CRIME A VENIR c est …….TA SECTE comme …………..en 1920/ 1945 .
      SAUF QUE 2025 ce sera le dernier soubresaut de la Bête .

      OLEG NESTERENKO
      21 juin 2025 - 20 h 03 min

      Je peut commenter sans aucun souci, connaissant très bien l’histoire de l’époque.

      Ayant reçu des refus tout au long des années 30 de Londres et Paris pour s’associer contre l’Allemagne nazie, Moscou a dû signer le pacte de la non agression avec Berlin pour se sécuriser, en absence de l’alternative.
      La Pologne (qui a proposé à X reprises à Hitler de s’associer pour attaquer ensemble l’URSS (qu’Hitler a refusé, car il a eu d’autre projets), la Pologne qui a envahi la Tchécoslovaquie en 1938 (par le nord-est) au même moment que les allemands (par le nord-ouest) – elle été envahi par URSS par l’est non pas par ce qu’elle avait le moindre intérêt sur le sol polonais, mais pour créer une zone tampon entre l’Allemagne nazie et ces nouvelles terres polonaise et le territoire de l’URSS (exactement la même chose que Moscou est en train de faire au nord de l’Ukraine).

      Pour Finlande et pays baltes – vous connaissez très mal l’histoire. La Finlande été nazie/allier d’Hitler avant 1944 etc etc …

        Anonyme
        22 juin 2025 - 8 h 03 min

        Merci pour les informations capitales qui lèvent le Voile sur l Histoire réelle de la 2 GM , HISTOIRE transformée en Historiettes pour COLLABOS. INVÉTÉRÉS genre @ Ze…bla et autres Trolls qui sont de Sortie depuis quelques semaines déjà .
        Ces informations permettront sans nul Doute aux Patriotes et Hommes Libres de notre Pays de réviser l Histoire qui leur est servie depuis des Décennies par des Merdias genre ARTE du Faussaire BHL .
        Quant a@Ze…bla je ne pense pas que votre effort Méritoire lui ai «  secoué un poil de la barbe Talmudiste » . Il ne faut oublier que ce ZZZELU détient l info directement de ………….

    Dalmou Steiberg
    21 juin 2025 - 13 h 24 min

    Dans ce monde qui vire à la folie jour après jour , quel avenir pour l’Algerie? Définitivement l’Algérie doit penser sa propre sécurité. Elle se doit d’être priactive . Brisons le tabou et appelons les choses par leur nom : l’Algérie a désormais le devoir de penser à se doter d’armes de haute dissuasion ! A partir du moment où l’Iran est agressé sans que des pays dont elle est proche ideologiquement ne réagissent, il est donc établi que si l’Algérie est également agressée à cause de son alignement idéologique, elle sera COMPLETEMENT SEULE ! Ça il faut le savoir et il faut le dire . Gouverner c’est être proactif , prévoir..Nous somme le plus geand pays d’Afrique , sans doute le plus riche et l’un des rares pays encore frontalement opposé à l’impérialisme et au sionisme. Dès lors , il ne faut pas se mentir ; nous sommes bel et bien une cible de l’axe du mal . Je ne voudrais pas être alarmiste mais nous sommes peut-être bel et bien la prochaine cible . Si nous sommes legendairement connus pour notre vaillance , notre courage et notre résilience, nous devons aussi agir en amont . Oser dans le secret et lancer notre programme nucléaire. Nous avons déjà une belle expérience avec nos deux centres déjà fonctionnels . Nous avons le potentiel de passer très rapidement du nucléaire énergétique à celui enrichi grâce à notre bassin de physiciens de renommée mondial , notre bassin de chercheurs a la sillicon valley, l’un des plus grands au monde après celui de l’Inde, estimé à 500 brillants chercheurs . Les rapatrier justement comme l’a fait l’Inde, leur construire une ville tout entière à eux et financer leur programme de recherche . Nous n’avons pas le choix ! Nos belliqueux voisin de l’ouest en fait une obsession lui aussi et il va finir par l’avoir avec la complicité sioniste qui rêve de s’installer à nos frontières. Le risque est là ! Il est factuel et il faut donc agir . Nous devons faire une pause avec le stupide Droit International, sortir les griffes et nous doter d’armes à la mesure de notre grandeur , de la grandeur de notre peuple et à la mesure de notre histoire millénaire.

    Le nazisme et le sionisme sont 2 idéologies mortifères qui sont nées sur le continent européen.
    Le néonazisme, qui a pris racine en occident, est la forme hybride de ces 2 courants.
    Le régime de tel aviv même s’il est situé géographiquement au Moyen-Orient fait parti de cet occident.
    Un occident qui sème le chaos et la mort tout en continuant à mettre en avant un hypothétique modèle démocratique.
    Le cynisme et l’hypocrisie d’idéologues qu’il faut ranger dans le camp des extrémistes et des terroristes.

    LoL
    21 juin 2025 - 13 h 03 min

    Le phénomène des Américains qui se moquent des Israéliens s’accroît de jour en jour.
    https://x.com/hureyaksa/status/1935799294461698426?s=46

    Durandot
    21 juin 2025 - 12 h 42 min

    Kallas (…) est une créature en silicone avec une intelligence artificielle, elle a un bouton comme barbie
    elle rit (jamais) elle pleure et mouille ses couches, sans ses piles elle est foutue…!

      🇩🇿 Fodil Dz Anti Clébards
      21 juin 2025 - 16 h 04 min

      Kallas, ton univers impitoyable.
      Kallas, glorifie la loi de francfort.
      Kallas, sous un conseil condamnable.
      Kallas, tu n’écoutes que la mort.

      Salim Samai
      25 juin 2025 - 8 h 45 min

      Si Lol, les US & la BASE de TRUMP qui l´a ELU se foutent d`Israel qui a asservi & abruti LEUR pays!
      GAZA les fit SORTIR enfin! NYTimes (pas ami de Felestin/Iran) l`ECRIT chaque jour!

      Evangeliques & autres « Soutiens d´Israel » sont des SOUDOYÈS & MYTHES qu`iSRAEL a ACHETÈ ou TERRORISE!

      Ted Cruz & legions ne SAVENT meme PAS la Population de l`Iran mais DISSERTENT en continu sur « Freedom & Israel SEULE Democratie » qui du CIEL ASSASSINE les ENFANTS!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.