Culotté, le Sarkozy !

Sarkozy
Les Sarko, ça ose tout ! D. R.

Par Karim B. – Après le fils, Louis, qui veut brûler l’ambassade d’Algérie à Paris, voici venu le tour du père, Nicolas, qui veut faire libérer un justiciable condamné dans son pays pour haute trahison. Comment, pardi, un ancien président français ripou, muni d’un bracelet électronique et qui devra s’expliquer à nouveau devant les juges pour des affaires de corruption, peut-il se permettre de s’adresser au chef d’un Etat souverain pour lui réclamer la libération de l’agent Boualem Sansal, pris en flagrant délit de complot contre l’intégrité territoriale de l’Algérie souveraine ?

La déliquescence et les non-sens du pouvoir français dépeignent sur notre pays, qui subit de plein fouet les errements des dirigeants d’un régime qui cherche à tout prix à nous entraîner dans sa dérive, s’accrochant à l’Algérie comme un noyé se tient désespérément à une bouée de sauvetage pendant qu’il boit la tasse.

Nicolas Sarkozy est l’archétype même de cet Etat en déclin qu’est la France, qui a commencé sa descente aux enfers justement à partir de 2007, date de son accession au pouvoir, après avoir grenouillé contre son propre mentor, Jacques Chirac, pour prendre la place du méritant Dominique de Villepin à l’Elysée. Dès que cet opportuniste égocentrique a occupé le palais, la France s’est mise à tanguer, perdant tous les acquis qu’elle avait engrangés sur tous les plans depuis les fameuses Trente Glorieuses.

Déjà, lorsqu’il officiait à la place Beauvau, l’enfant gâté du système, retiré dans son quartier cossu de Neuilly, a déclaré la guerre à la France d’en bas, celle des banlieues qu’il s’était juré de «nettoyer au Karcher». Une expression qui révélait son statut de bourgeois habitué à arroser son Eden, pendant qu’une majorité de Français allaient s’enfoncer dans une misère qui ira en s’aggravant jusqu’à atteindre des proportions inimaginables sous ses successeurs, auxquels il a pavé la voie de la paupérisation généralisée, au profit d’un quarteron de nababs du CAC 40.

C’est donc ce président failli qui continue de coloniser la scène médiatique française et d’empoisonner la vie des Français par ses interminables apparitions, alors qu’ils lui ont depuis longtemps signifié qu’ils ne voulaient plus de lui et de son engeance. Mais ni le bracelet électronique ni les procès à venir ne procurent à cet énergumène un semblant de scrupule qui le fasse finir ses jours loin des regards méprisants de ses anciens administrés qu’il a plongés dans la fange.

K. B.

Comment (42)

    Lucifer
    4 septembre 2025 - 14 h 45 min

    Il n’ose plus par s.m.s pourtant plus simple et efficace depuis l’abus de faiblesse exercée sur une mémé atteinte d’alzheimer . Faut dire aussi qu’en retour , le doigt d’honneur est très difficile à encaisser pour une pédale.

    Le roi
    4 septembre 2025 - 14 h 32 min

    Peut être qu’il croit qu’il existe un lien avec ses poursuites judiciaires ?

    Amira
    4 septembre 2025 - 13 h 54 min

    Appremment un fois à Berlin le président Poutine à faillit donner une raclée à Nicolas Sarkozy qui critiquait la Russie et lui a rappelé que la Russie est grande.Concernant l’Ukraine Sarkozy prône la négociation car il connaît la force de la Russie.Contre l’Algérie il provoque et prône la force.

    Kick in a divorce
    4 septembre 2025 - 13 h 16 min

    Sa première femmen ne doit son salut qu’après s’être réveillée sans somnifères le jour ou elle à courue à son réveil au tribunal pour une demande de divorce express .

    Mettre fin à l'islam de France
    4 septembre 2025 - 13 h 01 min

    Il ne peut plus avoir l’appui du recteur de la mosquée de paris car l’exclusivité de ce bon dernier ne va de paire qu’avec des personnalités en fonction .

    Un simple regard parmi tant d'autres
    4 septembre 2025 - 12 h 42 min

    Il n’est pas vraiment culotté au fond, la sénilité dopé par la débâcle semble chaque jour gagner d’avantage de terrain . C’est souvent ce qui arrive quand le grand public se détourne de vous

    TIZI OUZOU
    4 septembre 2025 - 12 h 38 min

    Aaaaahhhhh ce fils de hongrois……. l’ALGÉRIE lui. chatouille constamment le derrière qu’il ne peut plus s’en passer. FERME TA GUELE ESPÈCE D’ENC… !!!!!!

    Ouchen azguar
    4 septembre 2025 - 12 h 22 min

    La normalité aurait voulu qu’il reste avec sa famille dans une roulotte dans son camp de gitans.

    Ajax
    4 septembre 2025 - 12 h 12 min

    Encore un qui cause ?

    Coq en foire
    4 septembre 2025 - 12 h 09 min

    On à reçu son message 5 sur cinq direction la poubelle .

    Bou-vilène
    4 septembre 2025 - 12 h 07 min

    S’il se met à lire la bonne vieille littérature anglaise ; il pourra certainement déloger la cacahuète qui lui sert de cervelle , arrêter les brushings au passage ainsi découvrir le plagieur sansal .

    Assia
    4 septembre 2025 - 11 h 51 min

    Carla bruni qui à éviter de devenir s d f peut éventuellement apporter un appui à son imbécile de mari en composant une chanson pour sansal .

    La boucle est bouclée
    4 septembre 2025 - 11 h 47 min

    Si demain une manifestation devait avoir lieu pour sansal en France , ce serait le premier à la soutenir depuis sa baignoire aux 7 essences de parfums dans l’eau pour nettoyer son odeur malfaisante de juif « sioniste ».

      La boucle est bouclée
      4 septembre 2025 - 12 h 53 min

      Oupss lire devrait avoir lieu .

    VADIM KIRPITCHENKO
    4 septembre 2025 - 10 h 19 min

    Sarkozy, le caïd de la République bananière

    Nicolas Sarkozy n’est pas un ancien président, c’est un délinquant multirécidiviste en costume trois-pièces. Chaque fois que la justice soulève le tapis, c’est son nom qui ressort avec les valises de cash, les appels truqués, les fausses factures et les petits arrangements entre amis. Un chef d’État ? Non. Un caïd de république bananière.

    Affaire des écoutes : condamné. Affaire Bygmalion : condamné. Financement libyen : en procès, avec 10 ans de prison au bout du chemin. Contrats russes juteux, réseaux d’influence occultes, interférences judiciaires… Sarkozy, c’est une usine à scandales à lui tout seul. Même son entourage est contaminé : Carla Bruni mise en examen, ses proches convoqués les uns après les autres. Un clan mafieux plus qu’un couple présidentiel.

    Et pour couronner le tout, l’homme a été déchu de la Légion d’honneur, sanction rarissime réservée aux traîtres. Voilà où en est l’ex-président de la République française : déshonoré par ses propres turpitudes, ramené au rang des repris de justice. Un record historique.

    Mais Sarkozy n’a pas honte. Il continue à fanfaronner, à donner des conférences grassement payées, à se vendre comme VRP de luxe aux quatre coins du monde. Au Maroc, il s’incline, flatte, parade comme un serviteur zélé du palais royal. Plus qu’un ancien chef d’État, il est devenu lobbyiste, porte-serviette des puissants, commis voyageur d’intérêts étrangers. La France ? Il s’en fout. Sa seule patrie, c’est le fric.

    Et l’Algérie dans tout ça ? Sarkozy n’a cessé de cracher sur elle, d’attiser la rancœur coloniale et d’humilier la mémoire de ses martyrs. On se souvient de son discours de Dakar en 2007, où il osait déclarer que « l’homme africain n’est pas assez entré dans l’Histoire », crachant au visage des peuples colonisés, dont l’Algérie. Jamais il n’a eu le courage de reconnaître les crimes coloniaux, préférant cultiver l’arrogance et la nostalgie impériale. Pendant qu’il cajole le trône marocain, il insulte les Algériens par son mépris, poursuivant la vieille politique de division héritée de la Françafrique.

    Ce petit Napoléon rêvait de marquer l’Histoire. Il l’a fait, mais comme un exemple de déchéance et de corruption. Sarkozy, c’est l’incarnation de la République avilie, l’image d’une France trahie par l’un des siens. Plus qu’un président raté : un traître, un corrupteur, un vendu. L’Histoire le classera parmi les ordures politiques, pas parmi les hommes d’État

    KP10
    3 septembre 2025 - 18 h 14 min

    Sarkozy le fossoyeur du Gaulisme.
    Alors que le grand Charles (De Gaule) avait le souci de la grandeur de la France et n’a jamais voulu faire parti de l’OTAN, voilà que son prétendu héritier a intégrer la France à l’OTAN.
    Il a voulu aussi créer l’Union pour la méditerranée, un projet d’intégration de l’entité sioniste, avant les accords d’Abraham.
    Son fils s’est soit disant convertit au judaïsme pour épouser la fille du propriétaire de l’enseigne Darty.
    Comme si les jeunes juives n’épousaient pas des non juives! On a vu des empires industriels basculés aux mains d’héritier par ce processus (l’Oréal, Fiat).
    Même Madeline Obright a prétendu retrouver sa religion d’origine par on ne sait quel processus?
    Ce que l’on sait, est qu’elle a elle aussi donné l’ordre et justifié le massacre des centaines de milliers d’Irakiens.
    Pas de jugement, aucune critique.
    Cet escroc continue à professer des avis au détriments des peuples français et algérien.
    Mais pour qui et pourquoi alors ?

      Sprinkler
      3 septembre 2025 - 19 h 58 min

       » Le Grand Charles »…par la taille.

        KP10
        3 septembre 2025 - 21 h 40 min

        Cher Sprinker,
        Oui, par la taille et le courage d’affronter les ultras désespérés qui ont intenté à sa vie.
        Il avait compris que la guerre d’Algérie allait faire imploser la société française et le prestige de la France.
        Au lieu de jouer aux Stern, Begin, Golda meir, moshe Dayan, Sharone, et Netanyahou, il a lancé et fait respecter la paix. On peut au moins lui reconnaitre ça.

          Sprinkler
          4 septembre 2025 - 11 h 54 min

          C’est sous le mandat du « Grand Charles » et de sa horde barbare que mon village (un des vingt du douar d’Ighram) et les quatorze autres de Chellata ont « goûté » aux « bienfaits » de l’Opération Jumelles…C’est sur ordre de De Gaulle qu’elle fut lancée le 22 juillet 1959 pour se terminer le 04 avril 1960…Huit mois de massacres, de tortures, de destructions, de pilonnage, d’attaques au Napalm, etc…Oui, ça aussi faut le reconnaître au Grand Charles qui n’a dû se résigner à…l’Indépendance de l’Algérie « française » que parce que l’ALN, quoi qu’en disent les « historiens » coco-ricos, avait étouffé le rêve colonial…

    Katiff
    3 septembre 2025 - 16 h 16 min

    Combien faudra-t’il de mises en examen et de condamnations pour que Sarkozy ne soit plus reçu a l’Elysée ?

    Grineux
    3 septembre 2025 - 15 h 38 min

    Sarko en sursis alors qu’il aurait du être en père pète…!

    Anonyme
    3 septembre 2025 - 14 h 11 min

    Les expéditions punitives contre l’Algerie, une OBSESSION française !
    Depuis la Régence d’Alger à ce jour, ce vieux fantasme est de plus en plus récurent dans la politique française et semble rendre maboul les dirigeants gaulois.
    Sarkozy est de ceux-là, usant lui aussi jusqu’à la corde le fonds de commerce anti-algérien pour assurer une palôtte visibilité, au sein de la classe politique en furie pour la conquête du Palais.
    Ce repris de justice aux kokols électroniques y voit une occasion inespérée de s’accrocher aux basques des futurs locataires de l’Elysée pour veiller à ce qu’un président ingénu n’ait pas la malheureuse et redoutable envie d’ouvrir les placards où croupissent les fantômes de sa gestion présidentielle passée, tâchée du sang de l’imprudent défunt dirigeant libyien.
    C’est ce qui fait courir le gnome aux talonettes, pour sauver ce qui reste encore de son passé de déshonneur en politique.

    Ou sont Migrants Sub-Sahariens de Sarkozy ?
    3 septembre 2025 - 13 h 39 min

    Ce Clown a oublié
    – Qui a attaque la Lybie ?
    – Qui a ouvert les Dépôts d’Armes aux Terroristes du Sahel ?
    – Qui a causé la Destabilisation du 🇲🇱 Mali, du 🇳🇪 Niger et du Tchad 🇹🇩 ?

    Question :
    Ou sont partis les Migrants de Sarkozy ?
    En 2017 CNN filme une vente d’esclaves en Libye, dans la banlieue de Tripoli.
    Les hommes vendus sont des migrants venus du Mali et du Niger pour tenter de traverser la Méditerranée
    ..
    Après cet “Enfant de Neuilly” vient s’inquiéter , la bouche en cul de poule du “risque Démographique” de l’Afrique par rapport à l’Europe ??
    .
    Quand à ses Conseils sur Bayrou
    C’est encore du Foutage de gueule de la part du “Fils de Neuilly” – “Sarko l’américain” qui a ruiné l’UMP Gaulliste , enterré la France dans l’Otan (empêtré en Ukraine) et qui a fera des LR (Les Républicains) un Appendice du Front National.
    PITOYABLE
    .

    Algérien
    3 septembre 2025 - 12 h 58 min

    Les deux Dalton en cols blancs Nicolas et le sang-sale (marocccan blood) ont de commun plusieurs procès qui les attendent car le sang-sale devra rendre compte des affaires qui n’ont à voir avec ses écrits.

    🇩🇿 Fodil Dz
    3 septembre 2025 - 11 h 59 min

    Les sarkozy ça ose tout, c’est même à ça qu’on les recconnait …

    Quel outrage et quel mépris des lois, au-delà de toute mesure… ce malfaiteur, Sarko, a été condamné à une sanction accompagnée d’un bracelet électronique, et il n’est pas contraint de demeurer en france? Cette loi ne s’applique que dans le contexte du régime de Paris, un lieu où tout semble faisable.

    C’est vraiment pitoyable sur la plage des Seychelles, le plus grand délinquant de france se dore au soleil en short avec un bracelet à la cheville,… tout en empilant ses casseroles… Il a la possibilité de s’en aller aux Seychelles et de profiter des vacances grâce à l’héritage reçu de Khadafi. D’une certaine façon, il est légitime de tirer parti de la situation tant que les partisans de Panurge l’endossent.

    Kadhafi a réussi à rassembler toutes les ethnies. À l’heure actuelle, la société libyenne est ravagée de l’intérieur à cause des calamités qui touchent le peuple libyen. On dirait que le sort tragique du peuple libyen est lié à la destinée de ce damné maudit dont l’honneur semble faire défaut dans son vocabulaire…
    Un abus de confiance: des fonds, des valeurs et des biens appartenant à Khadafi ont été détournés. Pourquoi Moussa, le nouveau «garde des sots», ne demande-t-il pas que justice soit rendue et saisir les biens du bandit condamne Sarko!…

    Pourriez-vous s’il vous plaît faire abstraction de ce criminel malveillant?

      🇩🇿 Fodil Dz
      3 septembre 2025 - 14 h 24 min

      Que ce salopard de sarkozy s’explique sur ses rapports secrets et troubles avec le pédocriminel epstein.

    🇩🇿 Fodil Dz
    3 septembre 2025 - 11 h 36 min

    Le monde à l’envers quand on sait que ce corrompu devrait être derrière les barreaux.

    Luca
    3 septembre 2025 - 11 h 10 min

    Mais non Sarkozy il s’en fiche de sansale kouet de tif, il fait juste de la politique sectaire et c’est son seul défaut…, et il est obligé, il est tenu par les kouilles par les sionistes du crif et le montage merah …, la france c’est mort , ce n’est que mensonges corruption et dettes. Mais il est certain que Sarkozy a été le meilleur président que ce pays n’est jamais eut, mais dans la vie il n’y a pas de libre arbitre, à part pour celui qui ne prend aucun argent sale

    Dr Kelso
    3 septembre 2025 - 10 h 57 min

    Sa place est derrière les barreaux pour nettoyer la France au kärcher à commencer par lui.
    Sang-sale à enfreint la loi Algérienne il purge sa peine de prison ferme point barre.
    Un criminel qui demande la libération de son coreligionnaire on aura tout vu !

    Abou Stroff
    3 septembre 2025 - 10 h 37 min

    depuis l’arrivée de sarko, fafa est dirigée par des clowns sans envergure qui suivent la feuille de route tracée par les « hommes aux écus » qui les ont placés au plus haut sommet de l’Etat.

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part que je réitère ce que j’ai écrit maintes fois sur ce site:

    lorsque la classe capitaliste se sent en danger et considère que son hégémonie sur la société n’est plus assurée par la « démocratie » (c’est à dire la démocratie bourgeoise, bien évidemment), le pluralisme politique (qui se résume à des joutes entre divers « fonctionnaires » du capital qui se drapent de divers drapeaux, du drapeau de la « droite » au drapeau de la « gauche », en passant par celui du « centre ») et la liberté individuelle (qui se réduit à permettre aux capitalistes d’exploiter, dans de bonnes conditions, les travailleurs), cette classe fait souvent appel à des mouvements autoritaires, pour ne pas dire fascistes, auxquels elle facilite l’accession au pouvoir.

    l’accession au pouvoir de mouvements autoritaires permet, alors, à la classe capitaliste, de reprendre l’initiative, de mater toute forme de révolte ou de rébellion et de retrouver une période de « calme » pour que l’accumulation du capital reprenne dans de bonnes conditions.

    Ainsi, au regard de la stérilité remarquable de la classe politique française, dans son entièreté, je pense que macron le clown au pouvoir au moment présent, un ex employé de la banque rothschild, en passant, a été propulsé par ceux qui l’ont placé là où il est, pour préparer l’arrivée au pouvoir d’un mouvement fasciste du type rn de la lepen pour juguler les mouvements sociaux qui, à terme, risque de déboucher sur une période critique pour la bourgeoisie française.

    En termes crus, je parie qu’en 2027 (ou avant 2027), le fascisme, sous une quelconque forme, prendra le pouvoir en france et assurera la pérennité de l’hégémonie de la bourgeoisie française qui trouvera des vertus insoupçonnée à une certaine forme de dictature.

    PS: j’avance, en passant, que, sans son arsenal nucléaire, la fafa de 2025, peut, sans nul doute, être classée parmi les pays du tiers-monde.

    wa el fahem yefhem.

    Chassez le naturel et ..
    3 septembre 2025 - 10 h 35 min

    Un criminelel qui réclame la libération d’un autre criminelle.
    Serait ce donc du 3 ême degré ?

    Anonyme
    3 septembre 2025 - 10 h 13 min

    sarko: l’homme qui rachète les femmes abandonnées par d’autres et avec le fric des autres!

    Anonyme
    3 septembre 2025 - 9 h 36 min

    En France nous avons encore la liberté d’expression ne vous en déplaise.

      Dans tes rêves
      3 septembre 2025 - 10 h 53 min

      FREE JULIAN ASSANGE à qui la France a refusé le droit d’asile.

      Sprinkler
      3 septembre 2025 - 12 h 20 min

      …Comme la liberté d’emprunter !

      HANNIBAL
      3 septembre 2025 - 13 h 16 min

      En France nous avons encore la liberté d’expression ne vous en déplaise. AH BON
      Et tout les sites internet interdis en gaule avec les droits de l’homme c’est toujours le coq les pieds dans la fange qu’on entend en france cette merde la démocratie
      parez vous en et allez la vendre ailleurs qu’ici !

      Toz
      3 septembre 2025 - 20 h 52 min

      Vous êtes surveillés h24 par la stazi espèce d’ignare. D’ailleurs il n’y a qu’à voir vos piteux commentaires et personne n’a l’envie de poster quoi que ce soit .
      (…)

      KP10
      3 septembre 2025 - 21 h 56 min

      Demande aux historiens s’ils peuvent librement travailler sur les chambres à Gaz.
      Selon les médias, le mal s’est arrêté aux camps de concentration nazi et le génocide actuel à Gaza est un fake news. C’est ça ta liberté d’expression ?
      Ne parlons pas de Dieudonné dixit la liberté d’expression.
      Vous suivez l’actualité française? la chasse au sorcière de Blanche Gardin accusée malhonnêtement d’antisémitisme, l’arme absolue pour valider l’absence de liberté d’expression. Depuis, elle ne reçoit plus de proposition de rôle pour participer à des films.
      Tu connais Siné, dessinateur à Charlie hebdo licencié pour un dessin sur le fils à Sarko.
      Et Daniel Mermet trainé en justice pour avoir oser donner la parole à personnes qui n’était pas pro-sioniste, et Pascale Boniface, …
      La liste est longue mais à mon avis tu dois encore un peu grandir pour prendre plus de maturité

      Anonyme
      4 septembre 2025 - 7 h 55 min

      Avec ta carte de l’antisémitisme pour avoir raison à tous les coups, elle est vraiment magnifique ta liberté d’expression..

      Bousbirshop
      4 septembre 2025 - 8 h 03 min

      Tous vos détracteurs sont triés sur le volet avec obligation d’obéir aux ordres .
      Vas y jouer aux bisounoirs ailleurs.

      Waouw!
      4 septembre 2025 - 11 h 43 min

      Répèter ce qu’il y à inscrit sur le prompteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.