Nedjma participe au Congrès mondial du mobile

Une délégation de Nedjma conduite par le directeur général, Joseph Ged, prend part au Congrès mondial du mobile 2013 (GSMA Mobile World Congress) qui se déroule à Barcelone (Espagne), du 25 au 28 février 2013, sous le thème «Le nouvel horizon du mobile». GSMA Mobile World Congress réunit les acteurs majeurs du secteur des télécommunications du monde entier tels que des opérateurs de téléphonie mobile, des équipementiers, des fabricants et des fournisseurs de solutions technologiques mobiles qui viennent présenter leurs produits, services et dernières nouveautés. Cet évènement mondial du mobile constitue également une occasion propice à l’annonce de partenariats stratégiques dans le domaine des télécommunications.
Sur place, les membres de la délégation de Nedjma échangeront avec les autres participants représentant les plus grandes firmes activant dans le secteur des télécoms et participeront à des ateliers spécialisés et rencontres organisés durant ce congrès.
En tant qu’acteur majeur du secteur des télécommunications en Algérie, Nedjma entend ainsi marquer sa présence parmi les opérateurs mobiles les plus en vue en réaffirmant sa dimension d’opérateur toujours en quête des dernières innovations en matière de téléphonie mobile.
C. P.
 

Commentaires

    Lemajd
    25 février 2013 - 17 h 48 min

    Il n y a que nedjma qui
    Il n y a que nedjma qui participe à ce forum du mobile.J’espere que AP n’est pas atteint par le virus du Grand Quatar.En effet j’ai remarque qu’on a tendance d’ailleurs comme certains quotidiens que l’orange est subitement devenue une couleur fondamentale ,mise à part ça j’apprecie bcp AP.Bonne contuniation.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.